AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Accepté] Candid Katsu VIP !

Aller en bas 
+6
Kelly
Bienoubien
Reddjo
kazzam
Gennjihskän
katsunii
10 participants
AuteurMessage
katsunii

katsunii


Messages : 72
Date d'inscription : 06/03/2011

[Accepté] Candid Katsu VIP ! Empty
MessageSujet: [Accepté] Candid Katsu VIP !   [Accepté] Candid Katsu VIP ! EmptySam 23 Avr 2011, 17:59

Présentation IRL:

Bonjour a tous, je m'appelle Corentin j'habite dans le 91 !! J'ai 20 ans et je travail en mode gros giitan a travers la France la semaine suivant les chantiers ou je travail. Je postule chez vous car vous etes une grosse guilde HL et que je suis un lootovor (bonne réponse?) non je deconne je postule chez vous en VIP parsque je ne peux vous dire quand je pourrais raid ça dépendra des déplacements et si je capte internet dans les bleds paumés ou je vais.

Présention IG:

Etant un ancien membre Ascencion, j'ai acquis une bonne expérience des raid HL et un bon stuff, vous pourrez demander a mes anciens collègues qui sont maintenant chez les NP sauf qu'il diront que je suis un noob probablement surtout kazzam !! =)

Je postule dans votre guilde donc avec mon chaman Katsugiitan en multi spé.

Niveau Stuff: je vais pas décrire tout mes stuff parsque sinon je dors pas pendant au moins 2h...

-Spé elem: 5/5 t6 jusqu'à Illidan et puis le reste qui suit, je ne me souviens plus exactement de mes stat mais je fais pas mal bobos

-Spé heal: jambes t6, le reste loot boss raid 25, bijou: souvenir de tyrande,scarabée de machin chose a gt2 en gros 2k2 de bs

-Spé amélio: pas de T6 mais loot boss raid 25 pareil avec pugi IJ

Donc voila j'ai quasiment rien décrit de mon stuff mais il roxx du tonnerre ca suffit non ?!! :p

Sérieusement je peux vous apporter un bon dps cac , caster ou heal suivant les besoins pour les raids


Métier:

-Enchanteur
-TDC up pour les tambour ^^

Pourquoi vous:

Tout simplement parsque j'ai pleins d'amis dans votre guilde et j'ai envie de retrouver l'ambiance d'une guilde même si je ne raids pas beacoup

Voila si vous avez des questions n'hésiter pas

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Gennjihskän

Gennjihskän


Messages : 140
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Strasbourg

[Accepté] Candid Katsu VIP ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid Katsu VIP !   [Accepté] Candid Katsu VIP ! EmptySam 23 Avr 2011, 18:34

Re Bonjour Corentin

Pour ma part avis neutre , quelques explication :


- Le rang V.I.P est généralement accordé aux ex membre de la guilde ne pouvant plus assurer 3 raids par semaines .

- le Z.A d'Aujourd'hui ma particulièrement énerver , en effet , quand on intègre un groupe de raid c'est généralement qu'on puisse assurer jusqu'à la fin . Dégrouper sur un whype avc 2 personne en plus , conséquence raid off .
J'en ai marre car sa super longtemps que je farm Za en boucle pour enfin voir tomber le boubou et se taper un tag et même pas voir tomber 2 Boss franchement sa commence franchement a m'agacer ses personnes qui ne pense qu'a eux.

Sinon tu n'as pas l'air méchant mais je ne vois pas ce que tu pourrais réellement nous apporter Avis neutre

GL
Revenir en haut Aller en bas
katsunii

katsunii


Messages : 72
Date d'inscription : 06/03/2011

[Accepté] Candid Katsu VIP ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid Katsu VIP !   [Accepté] Candid Katsu VIP ! EmptySam 23 Avr 2011, 19:27

Rebonjour a toi,

-pour le grade VIP, c'est Reddjo qui m'en a parler car je lui avait dit que je ne pouvais raider que occasionnellement et il m'a conseiller cela. Est-ce toujours d'actualité?? je ne sais pas

-pour le ZA je suis effectivement partit car sincèrement déjà le bug de l'ours ca ma gaver et le groupe je ne pense qu'on aurait pus finir ce ZA après si tu needer le boubou fallait le dire on aurait pus continuer a try gorge alain. Désolé si je n'ai pas envie de passer toute une aprèm pr des ij... Après je comprend que si tu need le boubou c'est autre chose

Ce que je peut apporter : effectivement pas grand chose n'étant pus autant co mais quand je suis co on rigole bien en /g ou sur le ts et puis si un jour le roster n'ait pas plein et bah compléter un raid 25 avec une personne d'une part suffisament stuff et d'autre part une personne qui aime le PVE hl !!


Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
kazzam

kazzam


Messages : 586
Date d'inscription : 12/01/2011

[Accepté] Candid Katsu VIP ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid Katsu VIP !   [Accepté] Candid Katsu VIP ! EmptySam 23 Avr 2011, 20:14

Une bon élement , dommage qu'il ne puisse pas jouer toute la semaine.

C'est un bon remplaçant si toute fois nous avons besoin d'un vip lors d'un raid.

+1 poulet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reddjo

Reddjo


Messages : 900
Date d'inscription : 10/10/2010

[Accepté] Candid Katsu VIP ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid Katsu VIP !   [Accepté] Candid Katsu VIP ! EmptyLun 25 Avr 2011, 13:57

Salut Katsu,

Ton Nickname nous fait un peu peur, ca nous rappelle le tout début de notre guilde ou il régnait une forme d'irrespect entre les joueurs et envers soi. Cfr. aux gitans, sousrace

Je pense que tu pourras comprendre qu'il est temps de reprendre un nickname plus adapté, ca serait la première condition, ce n'est pas la première fois que nous demandons un rename, le dernier en date c'était centaurus x)

Ensuite, vu que nous te connaissons très peu, on va attendre de voir l'avis des anciens Acsencion qui eux te connaissent afin d'avoir une idée de ce qu'ils pensent de toi. Nous pensons que tu peux apporter une valeur ajoutée. Maintenant, nous voulons nous assurer que l'ambiance de la guilde restera la même.
Revenir en haut Aller en bas
katsunii

katsunii


Messages : 72
Date d'inscription : 06/03/2011

[Accepté] Candid Katsu VIP ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid Katsu VIP !   [Accepté] Candid Katsu VIP ! EmptyLun 25 Avr 2011, 14:56

Salut a toi Reddjo,

Mon pseudo n'est pas du tout une forme d'irrespect après je peux comprendre que certaines personnes le voit comme telle et je suis près a le rechanger.

Puis-je reprendre mon ancien peudo : Katsunii ?? Ou bien certaines personnes trouvent que c'est aussi un manque de respect envers des actrices de cinéma? =) tiens moi au jus IG sinon je rename juste katsu si dispo

Après pour l'ambiance de la guilde je ne pense la changer a moi tout seul ou alors je serais très fort ^^ xd. Sérieusement je n'ai jamais eu de pb vis a vis de mon comportement en guilde ou alors on me l'as jamais remarquer.

Mettez les cartes sur la table les anciens ascencion !! J'encaisse !! =)

En attendant des news ...
Revenir en haut Aller en bas
Reddjo

Reddjo


Messages : 900
Date d'inscription : 10/10/2010

[Accepté] Candid Katsu VIP ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid Katsu VIP !   [Accepté] Candid Katsu VIP ! EmptyLun 25 Avr 2011, 15:17

Katsunii me va, katsu également !

Pour le reste, attendons l'avis de tes anciens guildmates Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bienoubien

Bienoubien


Messages : 104
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 32
Localisation : Brest

[Accepté] Candid Katsu VIP ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid Katsu VIP !   [Accepté] Candid Katsu VIP ! EmptyLun 25 Avr 2011, 15:20

Citation :
Mettez les cartes sur la table les anciens ascencion !! J'encaisse !! =)

j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 520
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Toulouse

[Accepté] Candid Katsu VIP ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid Katsu VIP !   [Accepté] Candid Katsu VIP ! EmptyLun 25 Avr 2011, 17:11

Katsu est deja pris me semble !
Revenir en haut Aller en bas
katsunii

katsunii


Messages : 72
Date d'inscription : 06/03/2011

[Accepté] Candid Katsu VIP ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid Katsu VIP !   [Accepté] Candid Katsu VIP ! EmptyLun 25 Avr 2011, 17:36

J'ai remis Katsunii .
Revenir en haut Aller en bas
Ruto

Ruto


Messages : 422
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 33
Localisation : Monde des bizounours

[Accepté] Candid Katsu VIP ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid Katsu VIP !   [Accepté] Candid Katsu VIP ! EmptyLun 25 Avr 2011, 18:06

mdr c'est Cento je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
halfhørn

halfhørn


Messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31

[Accepté] Candid Katsu VIP ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid Katsu VIP !   [Accepté] Candid Katsu VIP ! EmptyLun 25 Avr 2011, 18:34

un ptit chamheal en VIP bien stuff avec une bonne expérience en plus , sa peut toujours être bien je pense Smile

Good luck.
Revenir en haut Aller en bas
Reddjo

Reddjo


Messages : 900
Date d'inscription : 10/10/2010

[Accepté] Candid Katsu VIP ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid Katsu VIP !   [Accepté] Candid Katsu VIP ! EmptyLun 25 Avr 2011, 18:44

Non ce n'est pa centau ruto =)
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 520
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Toulouse

[Accepté] Candid Katsu VIP ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid Katsu VIP !   [Accepté] Candid Katsu VIP ! EmptyLun 25 Avr 2011, 19:41

Rofl ruto a l'ouest
Revenir en haut Aller en bas
Drfreez

Drfreez


Messages : 77
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 31

[Accepté] Candid Katsu VIP ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid Katsu VIP !   [Accepté] Candid Katsu VIP ! EmptyLun 25 Avr 2011, 19:43

Son nick lui vas bien je trouve il correspond surtout a la personne qui joue le perso U.u
Le connaissant depuis le temps des Ascencion je dirais que c'est une personne fort sympa, marrante et qui sait faire de l'ambiance et surtout qu'il a un bon stuff / expérience.

Pour moi c'est un gros +1
GL <3
Revenir en haut Aller en bas
kazzam

kazzam


Messages : 586
Date d'inscription : 12/01/2011

[Accepté] Candid Katsu VIP ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid Katsu VIP !   [Accepté] Candid Katsu VIP ! EmptyLun 25 Avr 2011, 19:59

Ascencion ? c'est quoi ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
katsunii

katsunii


Messages : 72
Date d'inscription : 06/03/2011

[Accepté] Candid Katsu VIP ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid Katsu VIP !   [Accepté] Candid Katsu VIP ! EmptyMar 26 Avr 2011, 17:52

C'est pas bien de cracher sur la guilde qui t'as fait découvrir le pve HL et aimer !! Fake prêtre vaa :p
Revenir en haut Aller en bas
Nindiji65

Nindiji65


Messages : 368
Date d'inscription : 10/10/2010

[Accepté] Candid Katsu VIP ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid Katsu VIP !   [Accepté] Candid Katsu VIP ! EmptyMer 27 Avr 2011, 16:50

Citation :
Fake prêtre vaa :p
Revenir en haut Aller en bas
Reddjo

Reddjo


Messages : 900
Date d'inscription : 10/10/2010

[Accepté] Candid Katsu VIP ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid Katsu VIP !   [Accepté] Candid Katsu VIP ! EmptySam 30 Avr 2011, 12:12

Ta candidature sera traitée demain, on fera une petite réunion offi avant ou après le raid Smile

bon weekend!
Revenir en haut Aller en bas
katsunii

katsunii


Messages : 72
Date d'inscription : 06/03/2011

[Accepté] Candid Katsu VIP ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid Katsu VIP !   [Accepté] Candid Katsu VIP ! EmptyMar 03 Mai 2011, 16:32

Cc un petit message pour savoir ce qui en était de ma candid.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Reddjo

Reddjo


Messages : 900
Date d'inscription : 10/10/2010

[Accepté] Candid Katsu VIP ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid Katsu VIP !   [Accepté] Candid Katsu VIP ! EmptyMar 03 Mai 2011, 20:19

Candidature acceptée en VIP, whisp Nindo - kp - Holacö - Itën - Steefang ou moi-même pour te faire guilder Smile

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
katsunii

katsunii


Messages : 72
Date d'inscription : 06/03/2011

[Accepté] Candid Katsu VIP ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid Katsu VIP !   [Accepté] Candid Katsu VIP ! EmptyMar 03 Mai 2011, 20:51

Wink no problème
A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candid Katsu VIP ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid Katsu VIP !   [Accepté] Candid Katsu VIP ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candid Katsu VIP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] BOB VIP ?
» [Accepté] Machimøchi
» [Accepté] postulation Sanguinaire =)
» [Accepté] druide tank
» Candidature ChamanH. [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: