AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Naradya: War tank

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naradya




Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2011

Candidature Naradya: War tank Empty
MessageSujet: Candidature Naradya: War tank   Candidature Naradya: War tank EmptyVen 11 Mar 2011, 14:11

En train de refaire la candid


Dernière édition par Naradya le Ven 11 Mar 2011, 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reddjo

Reddjo


Messages : 900
Date d'inscription : 10/10/2010

Candidature Naradya: War tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naradya: War tank   Candidature Naradya: War tank EmptyVen 11 Mar 2011, 14:33

http://rage.communaute-dt.fr/wrapper.php?id=board

Citation :

J'ai choisi votre guilde car j'ai envie de pouvoir reprendre le PvE HL dans une guilde où il y a une bonne ambiance, en plus j'ai entendu beaucoup d'échos sur votre guilde ce qui a renforcé mon envie d'intégrer vos rangs.


j'ai un peu l'impression qu'on se fout de la gueule du monde ici...
Revenir en haut Aller en bas
halfhørn

halfhørn


Messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31

Candidature Naradya: War tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naradya: War tank   Candidature Naradya: War tank EmptyVen 11 Mar 2011, 14:49

Bon comme je te l'ai dit en mp juste après ta postulation , j'ai même pas vraiment lu ta candid sachant que tu postules chez rage en même temps et que tu ne l'a pas annulé Officiellement et le copié collé de la candid sans rien changer alors qu'il manque quand même des choses que les rages t'ont demandé , la moindre des choses c'est de la compléter quand on repostule dans une autre guilde et pas attendre qu'on te reponse exactement les même questions...


Bref -1 bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 520
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Toulouse

Candidature Naradya: War tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naradya: War tank   Candidature Naradya: War tank EmptyVen 11 Mar 2011, 14:53

Yo, c'est pas le fait de copier coller la candide enfin ca l'est mais le 1er probleme c'est surtout de post dans 2 guildes différentes jte connais un peu jtrouve ton tanking pas mal mon avis aurais peut-etre penché vers le +1 si tu avais bien répondu aux questions mais la t'as vraiment fail mec :/ gl avec les Rages.
Revenir en haut Aller en bas
Ptittruc




Messages : 89
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Orléans

Candidature Naradya: War tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naradya: War tank   Candidature Naradya: War tank EmptyVen 11 Mar 2011, 15:41

Je croyais que tu devais post chez les PM car c'etait la meilleur guilde tout sa tout sa :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Naradya: War tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naradya: War tank   Candidature Naradya: War tank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Naradya: War tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» war tank
» <Zampire> War tank .
» [Refusé] war tank
» [Refusé] Re : <zampire> war tank!
» [ Refusé] Bwatagan [druide tank et heal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: