AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Test] Candidature Cham Heal

Aller en bas 
+11
Titak
Gennjihskän
D'orc Vader
Lileeh
kazzam
Nizzeh
Holacö
Bamby'
Malodriveby
Kelly
Plasmaa
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Plasmaa




Messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : St-Tropez

[Test] Candidature Cham Heal Empty
MessageSujet: [Test] Candidature Cham Heal   [Test] Candidature Cham Heal EmptyMar 15 Fév 2011, 19:12

Salut les Pve Boys 
J’ai décidé de re post chez vous après ma lamentable candidature en druide de poster en chaman qui est ma main classe PvE et PvP coté a² enfin qui était car je ne l’a joue plus qu’en PvP.
Suite à votre demande de recrutement chaman j’ai décidé d’y répondre.
Présentation Irl:

Je m’appelle Julien, je suis français et j’habite les Yvelines (78) en banlieue parisienne. J’ai 15 ans et j’envisage de faire un Bac S pour travailler dans le milieu médical. J’adore le sport car c’est quelque chose qui permet de décompresser et de faire autre chose que l’ordinateur, je fais essentiellement du football et plein d’autre sport moins bien connu comme le air soft cela signifie que j’ai beaucoup de reflexes, j’apprend et j’assimile très vite les stratégies de boss ou les petits trucs qui font que ton heal monte etc.
J’adore aussi jouer a wow malgré que par moment sa prend un peu la tête le Pvp plus que le Pve c’est pour quoi j’ai décidé de plus me tourner vers le PveHl H² pour découvrir autre chose que la 2v2 et le côté A² et rester côté H².

Présentation du Personnage:
Le personnage que je joue est un Orc Chaman (malgré ce skin plus que laid) Du nom de Festo, je l’ai récup car le propriétaire ne joue plus beaucoup. Chaman est l’une des classes que j’aime bien jouées suite a mon chaman a² que j’ai stuff PvP a farmé les bg et farm T6 chez les R e q u i e m et c’est la classe que j’aime bien jouer car cela change des classes que j’ai l’habitude de jouer, déjà de par les totems je trouve sa pratique et dur à gérer mais c’est c qui donne un peu de difficulté à la classe.
Sur ce serveur j’ai aussi up en chaman coté a² en PvP étant actuellement a 2051 de côte coté a²(ne vous inquiétez pas mon a² est la juste pour le PvP désormais), les PvP boys ayant beaucoup de réflexes et de réactivités je pense que ça peut servir en PveHl.
Sur ce serveur j’ai down pas mal de boss de Minuit à Archimonde puis de Naj’entus à Kalegcos suivi de quelque try sur Brutallus, j’ai aussi une expérience en War tank, j’ai déjà tanké Illidan et ses flammes et d’autres boss,donc bien entendu je connais toutes les strats des boss jusqu'à Brutallus.
Voila la spé que j’utilise en raid : http://www.wowprovider.com/?talent=2438606_7_7u5t045235051055013515321
J’ai actuellement plusieurs personnagess et plusieurs Métier donc Ce chaman Tdc / Forgeron Hl, Mon druide Alchi Herbo (je peux farmer des compo pour la Bdg si besoin est)

Equipements:
Pour les équipements j’ai beaucoup farmé d’insigne de justice car pour se faire une place dans le PveHl il faut farmé et non pas attendre que la guilde donne les équipements, mon équipement mais les insignes étant étés dépensées en spé amélio:/ pour tout ce qui est raid
Je ne suis pas un lootvor je veux juste Pve dans la bonne ambiance et la convivialité entre membre, bien sur les loot sont la pour récompenser mais je ne pleurerai pas si je n’ai pas un loot sur lequel j’ai fait plus1.
Ayant récupéré le chaman n’est pas gemmé comme je l’entend et je compte le regemmer et le re enchanté.

Tête: [wow]35079[/wow] Gemmé 22bh / 8Bd 18 Endurance+ 20 Résilience
Collier : [wow]35134[/wow] Gemmé 11Bh 5 Intel
Epaule : [wow]32517[/wow] Enchanté 6mp5 22Bh et 32579 idem enchant
Cape : [wow]34012[/wow] Enchanté Discretion
Torse : [wow]30887[/wow] Enchanté 6 Caractéristiques
Brassard : [wow]30869[/wow] Enchanté 30Bh 10Bd gemmé 11 bh 2mp5 mais je vais farmer le craft Tdc
Gants : [wow]32275[/wow] Enchanté 35Bh 12Bd
Ceinture : [wow]32258[/wow]
Jambes : [wow]32271[/wow] Pas enchanté Ni gemmé pour l’instant j’ai aussi [wow]30893[/wow] Enchanté 66Bh mais je vais le regemmer
Bottes : [wow]33324[/wow]Je vais l’enchanté Vitalité + Gemmé 10 Hâte et 11 soins 2mp5
Bagues : [wow]32528[/wow] X2 Sans enchant:/
Bijoux : [wow]30663[/wow], l’autre bijou faut que j’en farm un pve comme essence de martyr.
Arme : [wow]34896[/wow] Enchanté 81Bh 27 Bd + 30882 Gemmé 22 soins 8 Bd+ enchanté 12 intel
Relique : [wow]33505[/wow]
Je possède également un début de stuff elem avec du hors set T6 et aussi un stuff amélio Full T6.


Statistiques:
Bonus soins : 1900
Régénération du mana toute les 5 seconde : 270 avec le bouclier d’eau
Intelligence : 11900 point de mana
En tant que Chaman heal et n’ayant pas beaucoup de stuff je m’axe sur le Bonus soins et la regen mana mais avec du t6 et le cap bonus heal de 2200 je passerai hâte comme sur mon a²
Consommable :
En consommable j’utilise des compos qui me semblent les plus optimisantes pour les chamans heal comme les [Bâtonnet de poisson doré], [Elixir de sagesse Distillé],] et des parchemins si j’en trouve Intelligence V. Etant donné mes métiers je suis autonome pour obtenir mes consommables.

Addons pour raids:

Pour optimiser mon efficacité en raid j’utilise Bigwigs ce qui me permet d’éviter des capacités du boss quand on n’y pense pas trop comme Suprémus aux changements de phase, j’utilise aussi Grid / Xperl pour l’interface de raid pour augmenter le heal, pour l’agro si jamais je joue une autre spé que druide bien que pour l’instant je n’ai pas d’autres stuff que celui-ci j’utilise Dtm ou Omen. Je possède également Teamspeak 2 ou 3, Mumble, Skype Avec micro opérationnel.

Disponibilités:
Lundi : 18h / Fin du raid
Mardi : Idem
Mercredi : 13h15->14h45 / 16h10 -> fin du raid
Jeudi : 17 -> Fin du raid
Vendredi : 18h10 -> Fin du raid
Samedi: 9h-> 12h30 / 14h->2h00
Dimanche : Le dimanche je ne peux pas raid car je ne suis pas la le soir mais je suis la le matin et un peu l’après-midi.

Je mets fin du raid mais je peux rester plus pour faire des arènes bg ou autres.

Pourquoi vous?!
Et bien je cherche une guilde PvE Hl sérieusement avec une ambiance conviviale Comme une petite famille avec un esprit d’entraide.
La guilde que je cherche est une guilde motivée, conviviale avec de l’entraide qui n’arrête pas au bout d’un try car c’est trop dur ou alors parce qu’il y a quelque chose de bien à la télé, je cherche une guilde qui a envie d’avancer et de plus vous me semblez très sympa j’aime bien vous croisez afkbankclair xD, j’aime aussi les guildes avec beaucoup d’entraide entre membre.
Vous allez peut-être le prendre pour ce que j’ai dit sur les try mais c’est comme sa que je le vois mais bon en aucun cela est dérangeant si vous faite autrement tant que l’on fait plusieurs try et qu’on ne baisse pas les bras au 1er. Je suis très motivé pour m’améliorer en chaman car je sais qu’il ya de la marge avant que j’arrive au même niveau que de grand Player que ce soit en Pvp ou PveHl c’est pour sa que je parle régulièrement avec des bons chamans comme Skynen que je considère bon pour échanger quelques informations concernant les équipements.

Vous l’avez compris j’aime beaucoup le Pve et le Pvp mais faire les deux ça change de camper sur le Pvp et ce n’est pas la même mentalité que ce soit en Pvp ou en Pve.

Voila je pense avoir tout dit Merci a vous de m’avoir lu.
Cordialement Fragma/ Festo : D
Je suis prêt à répondre à vos questions et vos revendications.
Je suis également disponible pour un entretien oral sur Ts si besoin est.


Dernière édition par Plasmaa le Mer 16 Fév 2011, 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 520
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Toulouse

[Test] Candidature Cham Heal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature Cham Heal   [Test] Candidature Cham Heal EmptyMar 15 Fév 2011, 19:40

Belle candid, de bonnes conaissances, de bonnes dispos, et un stuff convenable Surprised de plus tu est deja tdc niquel quoi : D

+1 gl pour l'apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malodriveby

Malodriveby


Messages : 491
Date d'inscription : 13/10/2010

[Test] Candidature Cham Heal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature Cham Heal   [Test] Candidature Cham Heal EmptyMar 15 Fév 2011, 19:46

Candid' impéccable, tu as tout ce qu'il faut pour prétendre être dans le monde du PVE HL, +1 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Bamby'

Bamby'


Messages : 326
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Châtel, Haute Savoie

[Test] Candidature Cham Heal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature Cham Heal   [Test] Candidature Cham Heal EmptyMar 15 Fév 2011, 19:51

Sympathique candidature Wink
A un moment tu dis que tu as récup le perso car le propriétaire ne joue plus beaucoup, le compte t'appartient maintenant donc ? Ou il est susceptible de reprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Plasmaa




Messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : St-Tropez

[Test] Candidature Cham Heal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature Cham Heal   [Test] Candidature Cham Heal EmptyMar 15 Fév 2011, 19:52

Le propriétaire ma assuré sur skype qu'il me laissait le compte et qu'il ne le reprendrai pas car il n'a plus envie de jouer chaman.
Revenir en haut Aller en bas
Plasmaa




Messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : St-Tropez

[Test] Candidature Cham Heal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature Cham Heal   [Test] Candidature Cham Heal EmptyMar 15 Fév 2011, 19:53

Merci Pour les +1 Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Holacö

Holacö


Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

[Test] Candidature Cham Heal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature Cham Heal   [Test] Candidature Cham Heal EmptyMar 15 Fév 2011, 20:20

Je commencerai juste par ceci :

Citation :
En consommable j’utilise tout ce qui a de plus banal pour les druides heal comme les [Bâtonnet de poisson doré], [Elixir de sagesse Distillé],] et des parchemins si j’en trouve Intelligence V. Etant donné mes métiers je suis autonome pour obtenir mes consommables.

Citation :
Pour optimiser mon efficacité en raid j’utilise Bigwigs ce qui me permet d’éviter des capacités du boss quand on n’y pense pas trop comme Suprémus aux changements de phase, j’utilise aussi Grid / Xperl pour l’interface de raid pour augmenter le heal, pour l’agro si jamais je joue une autre spé que druide bien que pour l’instant je n’ai pas d’autres stuff que celui-ci j’utilise Dtm ou Omen. Je possède également Teamspeak 2 ou 3, Mumble, Skype Avec micro opérationnel.

Tu es sur de vouloir jouer Chaman ou tu sais pas encore vers quoi t'orienter Oo?

Citation :
Galaxi / Izolol

No taunt Mad Je sais que je ne sais pas jouer chaman

Quote repris sur ton ancienne candidature.. Je n'ai pas link toute la phrase, les petits curieux qui veulent la suite iront la rechercher.


Pour mettre fin au quote, j'ai aussi quelques questions à te poser... Tout d'abord tu ne parles pas de tes anciennes guildes, tu l'avais fait dans ton ancienne postulation à savoir que tu a été Solaris et Out of Control coté ally. A l'époque de ta première postulation, les SOlaris n'avaient pas down Kalecgos (7%) et tu nous annonce que tu as down Kalecgos avec les R e q u i e m.. Je dois j'imagine en conclure que tu y es retourné il y'a peu de temps pour de nouveau partir? Ca a pas l'air très stable tout ça.

Autre chose, à propos de tes horaires, tu avais du mal a donner des précisions sur ceux ci lors de ta postulation précédente, qu'en est-il pour ta postulation actuelle?

Autre remarque qui ne tiens qu'à moi, j'aime pas les persos donner/préter parce que le mec peut le reprendre à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Plasmaa




Messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : St-Tropez

[Test] Candidature Cham Heal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature Cham Heal   [Test] Candidature Cham Heal EmptyMar 15 Fév 2011, 20:35

Salut Holacö.

Pour te répondre :
les 2 premiers quote sont des fails je me suis trompé car je joue les 2 classes.

Ensuite oui je suis retourné chez les Requiem pour faire un peu de PvE, mais je me rend compte désormais que le côté A² ne m'intéresse Pas tant que sa.

Pour la 3e quote j'ai un peut parlé avec Skynen Qui a eu l’amabilité de me donner quelques conseils de chamans heal, et j'ai fais aussi mais recherches et quelques entrainement sur At pour le PvP comme pour le PvE.

Pour ce qui est des dispo, elles sont arrangées j'ai mis tout sa au clair peut après que vous m'ayez refusé car je savais que sa poserai problème pour la suite, maintenant les horaires misent dans cette candidatures sont stables et réfléchies.

Je comprend que ton avis pour ce qui est du perso, le stuff, et ne plus le voir mais sa ne sera pas le cas pour ce perso car le propriétaire ne jouant plus trop et n'ayant aucunement envie de rejouer chaman il me "donne" son perso.

En espérant avoir répondu a tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Nizzeh

Nizzeh


Messages : 282
Date d'inscription : 02/01/2011

[Test] Candidature Cham Heal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature Cham Heal   [Test] Candidature Cham Heal EmptyMar 15 Fév 2011, 23:41

Citation :
Je dois j'imagine en conclure que tu y es retourné il y'a peu de temps pour de nouveau partir? Ca a pas l'air très stable tout ça.

Ta réponse veut justement affirmé ce que a dit Holaco. Si tu part quelques jours apres car t'en avait marre... Qu'est-ce qui nous prouve que tu ne referas pas le meme coup?

Certes ton Apply est vachement complete et agréable mais tout ca ne nous permet pas de nous confirmer que tu est motivé a raid et a rester avec nous.

Citation :
Sur ce serveur j’ai aussi up en chaman coté a² en PvP étant actuellement a 1997 de côte coté a²(ne vous inquiétez pas mon a² est la juste pour le PvP désormais), les PvP boys ayant beaucoup de réflexes et de réactivités je pense que ça peut servir en PveHl.

A force d'avoir farmer le PvP sur AT et offi en plusieurs classes différentes, je constate que ce ne sont pas les memes reflexes abordés en PvE (ce n'est que mon avis)

Sinon dans l'ensemble mise a part ces petites erreur inoffensive (du moins pour le moment) :

+1
Revenir en haut Aller en bas
Plasmaa




Messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : St-Tropez

[Test] Candidature Cham Heal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature Cham Heal   [Test] Candidature Cham Heal EmptyMar 15 Fév 2011, 23:52

Salut à toi Volgy.

Premièrement je vais te dire que je n'ai plsu aucunement envie de jouer en PvE coté a² je joue juste en PvP et encore, je recherche une guilde motivée qui peut me faire retrouver les joies du PvE Hl car coté a² c'est du de trouver une guilde compétente.
Même après m'être fait refusé je n'ai pas désespéré et vous êtes resté la seule guilde qui m'intéresse.
Je me suis tourné vers vous car votre recrutement chaman heal était ouvert et j'ai deja post en druide chez vous semblez pour moi la seule guilde qui me convient, déja par certains membres que je connais bien chez vous et votre compétence en PvE.

Certe pour les réflexes ce ne sont pas les même mais un PvP a toujours des réflexes en PvE, fin c'est ce que je pense Qu'un PvP boy commence mieu le PvE Qu'un PvE boy qui commence le PvP.
Revenir en haut Aller en bas
kazzam

kazzam


Messages : 586
Date d'inscription : 12/01/2011

[Test] Candidature Cham Heal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature Cham Heal   [Test] Candidature Cham Heal EmptyMer 16 Fév 2011, 01:58

Salut à toi ,

Candidature sympathique , malgré tes récents leave de chez Solaris et REQUIEM, qui m'inquiète , j'ai peur d'un leave trop rapide car peut-être, au final tu n'obtiens pas ce que tu veux.

- Pourquoi avoir leave de ces guildes ? ( " Ne plus vouloir jouer ally " , je ne trouve pas que c'est une bonne raison )

- As-tu eu des ennuies côté ally ? avec plusieurs guildes ? Tu veux venir chez les h2 pour te faire oublier des ally ou bien ?

- C'est purement personnel mais quand je lis " a2 " au lieu d'ally , ca me retourne le cerveau, cela ne veut absolument rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Plasmaa




Messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : St-Tropez

[Test] Candidature Cham Heal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature Cham Heal   [Test] Candidature Cham Heal EmptyMer 16 Fév 2011, 09:06

Yop Kazzam.

Ne t’inquiète pas suite au leave ce n'est pas du tout suite au loot chez les Requiem et Solaris pendant plusieurs mois je suis resté sans loot et cela ne me dérange pas, je préfère laisser à ceux qui need, pour moi les loots c'est en option. J'ai choisi de leave cette guilde car il y a toujours une mauvaise humeur qui traîne, taunt entre membre et de plus un manque de motivation pour le PvE, d'autres préféraient arène ou faire autre choses ou boudaient parce que il avait pas eu son T6 sur Illidan. Si je post chez vous c'est bien parce que vous semblez une guilde motivée et sympathique.

Si je veux fuir le côté ally c'est parce que je préfère me faire oublié des ally et resté côté H², je trouve que la mentalité dans les guilde PvE côté H² n'est pas la même que côté Ally car entre les taunt sur le world entre guilde sa donne pas trop envie de rester, je préfère PvE dans une grande guilde comme vous car je connais votre expérience avec les Last Resort.

Pour toutes les prochaines questions sur les Ally je ne compte aucunement retourner côté ally pour PvE du moins, et que je préfère jouer côté H² désormais et si c'est possible avec vous !

Voila J'espère t'avoir aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 520
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Toulouse

[Test] Candidature Cham Heal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature Cham Heal   [Test] Candidature Cham Heal EmptyMer 16 Fév 2011, 10:19

Hmm perso quand LR avait disband j'etais aller cher Solaris 2 semaines(grand max jcrois ou meme 1) j'avais vite laisser tomber pour cause de maturité(certes ya quand meme quelque membres que j'apprécie mais bon on soulignera le quelque), comme il le précise les membres font que se taunt et parlons pas du ts lol.. c'est la maternelle, dawa au micro@télétubbies bsr..

Voilou peut-etre ca peut aider les gens a comprendre son leave de cette guilde. :>
Revenir en haut Aller en bas
Plasmaa




Messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : St-Tropez

[Test] Candidature Cham Heal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature Cham Heal   [Test] Candidature Cham Heal EmptyMer 16 Fév 2011, 10:28

Voila Merci Kappeh, c'est ce que j’essayai de dire, c'est dur de tenir sur le ts quand il y a lumioze et de plus en raid c'est assez bruyant.
Quand on y a pas été c'est assez dur a concevoir même si c'est vrai certains membres sont très cool.
Fin Kappeh a assez bien résumé ce que je voulais dire et a l'heure qu'il est la situation est la même.
Revenir en haut Aller en bas
Nizzeh

Nizzeh


Messages : 282
Date d'inscription : 02/01/2011

[Test] Candidature Cham Heal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature Cham Heal   [Test] Candidature Cham Heal EmptyMer 16 Fév 2011, 10:55

Derniere question pour moi (ps: je ne change pas mon +1) :

Citation :
Même après m'être fait refusé je n'ai pas désespéré et vous êtes resté la seule guilde qui m'intéresse.

La seule?
Afin d'eviter de me faire chercher a travers tout les forums (de plus, je te fait confiance), sommes-nous la seule guilde a qui tu postule en ce moment?

GL
Revenir en haut Aller en bas
Plasmaa




Messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : St-Tropez

[Test] Candidature Cham Heal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature Cham Heal   [Test] Candidature Cham Heal EmptyMer 16 Fév 2011, 11:03

Oui vous êtes bien la seule guilde qui m'intéresse et je ne post dans aucune autre guilde en même temps oO.
Revenir en haut Aller en bas
Lileeh

Lileeh


Messages : 134
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Marseille

[Test] Candidature Cham Heal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature Cham Heal   [Test] Candidature Cham Heal EmptyMer 16 Fév 2011, 11:15

Ah Frag, Frag, Frag, Je t'attendais ...

Bon déjà, que tu re-post prouve que tu es extrêment motivé et ça ... C'est très très positif en lisant ta candidature. Tu baisses pas les bras, c'est chouette.

Une candidature comme ça, t'as du en mettre du temps pour la faire, un plaisir des yeux et j'ai mes preuves de mon côté qui est une fois de plus une motivation !

Tu connais les strats de certains boss dejà, qui est franchement pas désagréable au contraire et tes dispos sont largement suffisant pour que tu fasses 3/4 raids durant la semaine.

Et TDC ... Comment s'en passer ...


Un joueur très agréable et simpathique qui selon moi pourrait bien s'entendre avec l'ensemble des joueurs, motivé pour apprendre et intégré cette guilde. Que demandais de plus ?

+1 study
Revenir en haut Aller en bas
Malodriveby

Malodriveby


Messages : 491
Date d'inscription : 13/10/2010

[Test] Candidature Cham Heal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature Cham Heal   [Test] Candidature Cham Heal EmptyMer 16 Fév 2011, 15:38

Citation :
dawa au micro@télétubbies bsr..

Revenir en haut Aller en bas
Nizzeh

Nizzeh


Messages : 282
Date d'inscription : 02/01/2011

[Test] Candidature Cham Heal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature Cham Heal   [Test] Candidature Cham Heal EmptyMer 16 Fév 2011, 16:28

Citation :
Que demandais de plus ?

Je suis OUTRE ! Corriges moi ca tout de suite !

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais
Revenir en haut Aller en bas
D'orc Vader

D'orc Vader


Messages : 154
Date d'inscription : 12/01/2011

[Test] Candidature Cham Heal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature Cham Heal   [Test] Candidature Cham Heal EmptyMer 16 Fév 2011, 17:15

kazzam entierment d'accrod avec toi pour le a²!

Je viens d'offi et se me fait sortitr de mes tongs de voir ca omg h2 c'est H2, et ally c'est ally.
Revenir en haut Aller en bas
Plasmaa




Messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : St-Tropez

[Test] Candidature Cham Heal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature Cham Heal   [Test] Candidature Cham Heal EmptyMer 16 Fév 2011, 17:28

Je présente mes excuses pour cette offenses Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gennjihskän

Gennjihskän


Messages : 140
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Strasbourg

[Test] Candidature Cham Heal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature Cham Heal   [Test] Candidature Cham Heal EmptyMer 16 Fév 2011, 18:32

Salut Festo ,

Premièrement ce qui est arrivé au passé pour moi ce n'est pas pas nous de juger je pense .

Je me concentre plus tes connaissances en chaman :

Tu as un bon début de stuff déjà ce qui est un bon point ,

Je pense comme ce qui est au niveau du gemmage tu devrais comme même te concentré sur la hâte est atteindre les 10% serait un bon cap .

Concernant ta spé :

je te préconise plutôt celle ci :

http://www.wowprovider.com/?talent=2438606_7_7u5t055235051355311510321

En effet , Les 3 points en flots de soin , qui te permet d'augmenter le heal sur la même cible
- 3 points sur Grasse guérisseuse qui réduit ta menace ,
- En raid tu n'est pas sensé prendre de coups , les 5 points dans gardien de la nature sont négligeable .

Pour ce qui de ton gameplay en raid on a pas beaucoup de précision .

Connais tu le déranking et les différentes macro heal - toto ?


Sinon pour l'instant avis positif .


[GL]
Revenir en haut Aller en bas
Plasmaa




Messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : St-Tropez

[Test] Candidature Cham Heal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature Cham Heal   [Test] Candidature Cham Heal EmptyMer 16 Fév 2011, 18:41

C'est à dire que ce chaman me change de mon a² avec 2300 Bh et 230 hâte et 300 mp5 mais bon.

C'est vrai que ma spé n'est pas vraiment Opti, et pour ce qui est de la hâte j'en ai déjà 8% sans le craft brassard tdc donc je devrai passer a 10%.

Ensuite pour le déranking je connais car je heal a la salve rang 3 pour minimiser mon overheal et surtout tenir plus facilement niveau mana, je connais aussi les macro relique mais je dois les faire sur ce chaman .

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Gennjihskän

Gennjihskän


Messages : 140
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Strasbourg

[Test] Candidature Cham Heal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature Cham Heal   [Test] Candidature Cham Heal EmptyMer 16 Fév 2011, 18:52

Plasmaa a écrit:

Voila!


voila
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 520
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Toulouse

[Test] Candidature Cham Heal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature Cham Heal   [Test] Candidature Cham Heal EmptyMer 16 Fév 2011, 18:54

Citation :
Cordialement Chamiixx , Roi des Mongols
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test] Candidature Cham Heal Empty
MessageSujet: Re: [Test] Candidature Cham Heal   [Test] Candidature Cham Heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] Candidature Cham Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LeeBorn: Priest Heal [Test]
» [TEST] Aphro, priest heal
» [Test] Widzlol Prêtre Heal (Coh-Spirit)
» Chaman Heal
» Recrutement Chaman heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: