AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Annulée] Flycan hunt BM

Aller en bas 
+7
Payj
Shérox
Pixels
Cendalf
Hyozh
Phébus
Flycan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flycan




Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2013

[Annulée] Flycan hunt BM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Flycan hunt BM   [Annulée] Flycan hunt BM - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013, 10:27

Bonjour , j'ai été appelé en urgence suite a un manque de personnel à la caserne . Je suis donc de garde ce soir . Je peux jouer mais le seul problème est qu'a nimporte quel moment je peux être bippé pour partir en intervention !


Bonne journée , Flycan
Revenir en haut Aller en bas
lances

lances


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Lyon

[Annulée] Flycan hunt BM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Flycan hunt BM   [Annulée] Flycan hunt BM - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013, 18:07

postulation courte mais comme il a été dit avec une bonne base, le principal y est. Je me souviens de toi en effet, tu m'avais mp un soir de touchette et on avait un peu parler des WOC (jours de raids qui te convenaient mais que tu trouvais insuffisants). Du moment qu'il n'y a pas eu d'autres soucis que ceux que j'ai cité, je trouve ta raison de leave légitime (même si quand on rentre dans une guilde on accepte ses soirs de raids ^^).

Je suis pour une phase de test.

Revenir en haut Aller en bas
Flycan




Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2013

[Annulée] Flycan hunt BM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Flycan hunt BM   [Annulée] Flycan hunt BM - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013, 19:02

Bonsoir veuillez excuser mon absence de deux jours , raisons professionnels assez importantes...


Je vous remercie pour vos encouragements , au plaisir de vous voir IG



Flycan
Revenir en haut Aller en bas
Sinsyo




Messages : 39
Date d'inscription : 21/11/2012

[Annulée] Flycan hunt BM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Flycan hunt BM   [Annulée] Flycan hunt BM - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2013, 12:50

Salut, perso je donne +1.
Il a tout simplement l'air de très bien connaître sa classe et ttes les strat. Il a bcp d'expérience et donc doit aussi avoir un bon gameplay. GL
Revenir en haut Aller en bas
Payj




Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2012

[Annulée] Flycan hunt BM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Flycan hunt BM   [Annulée] Flycan hunt BM - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2013, 11:41

Bonjour,

Serais-tu disponible ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Flycan




Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2013

[Annulée] Flycan hunt BM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Flycan hunt BM   [Annulée] Flycan hunt BM - Page 2 EmptyVen 08 Fév 2013, 23:07

Bonsoir , je viens vous annoncer mon retrait de candidature .
Suite à un mouvement de personnel dans ma caserne , mes jours de travail changent et je ne pourrais assurer les 4soirs. C'est avec un grand regret que je fais cela , j'étais motivé... Bref .

Bon courage a vous , en espérant vous revoir bientot quand même .


La bise , Fly
Revenir en haut Aller en bas
Shérox

Shérox


Messages : 68
Date d'inscription : 14/04/2012

[Annulée] Flycan hunt BM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Flycan hunt BM   [Annulée] Flycan hunt BM - Page 2 EmptySam 09 Fév 2013, 00:18

Salut,

3 soirs / semaine nous suffisent.

Si tu ne peux pas tenir ces 3 soirs (dimanche, lundi, mardi de préférence) ça va effectivement être difficile.

Tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[Annulée] Flycan hunt BM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Flycan hunt BM   [Annulée] Flycan hunt BM - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013, 17:13

Bon pas de nouvelles c'est dommage, ta candidature était intéressante. bonne chance avec ton travail!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] Flycan hunt BM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Flycan hunt BM   [Annulée] Flycan hunt BM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Flycan hunt BM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LaKarpette [HUNT BM]
» Xzune {Hunt Bm}
» Gazolet, hunt spé bm
» [Refusé] Graale hunt
» [Test] Snypper hunt PF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: