AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Xzune {Hunt Bm}

Aller en bas 
+5
D'orc Vader
Sydok
halfhørn
Papyeku
Xzune
9 participants
AuteurMessage
Xzune




Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2012

Xzune {Hunt Bm} Empty
MessageSujet: Xzune {Hunt Bm}   Xzune {Hunt Bm} EmptySam 14 Avr 2012, 20:05

Bonsoir à tous,

[Présentation Irl]



• Prénom : Je m’appel Pierre
• Age : J’ai 16 ans
• Ville : Aberdeen (Ecosse)
• Profession/etudes : Je suis un Etudiant ( je suis en periode d’exam la).
• Loisirs: Football, tennis, warcraft etc.. 


[Présentation Ig]

• Pseudo : Xzune
• Classe : Chasseur
• Race : Elfe de sang
• Spé: Maitrise des betes
• Métiers: Travailleur du cuir /Dépeçeur j’ai aussi un métier tertiaire qui est cuisine 
• Votre connexion internet : Ma connexion est plutôt stable j’ai jamais de soucis a propos de m’as connexion 
• Un Screen de votre interface: (SCREEN)

Template et Cycle

Template: http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=hunter&tal=5120020052501224310510505201205000000000000000000000000000000000, j’ai pas ameliorer la marque pour le hunt survie.

Mon cycle de dps

J'utilise le cycle 1.1 :Tir assurer-tir auto-ordre de tuer etc.. j'add quelque chose de extra qui fais monter mon dps (secret hehe)

Les disponibilités


Lundi : Disponible (14h30-00h30)
Mardi : Disponible (14h30-00h30)
Mercredi : Disponible (14h30-00h30)
Jeudi : Disponible (14h30-00h30) ( ca dépend les occasion)
Vendredi : Disponible
Samedi : Disponible( ca dépend les occasion)
Dimanche : Disponible ( ca dépend les occasion)

Played : 34 jours 21h 26mn

Reroll: Xzunoo WAR (stuff tank t5.5/t5) /(stuff war slam t6/t5.5)(inge/mineur)
Reroll: Ilidano palaheal (stuff t5.5/t5)(inge/mineur)

Réputations

Toute mais réputations sont honorer pour les hero 

Addon

-Diamond Threat Meter
-Groupe Calendar
-Omen
-Big wigs
-Quartz
-Grid

Et d’autre qui me sert sur d’autre perso.
J’ai ts3 et un micro Wink


Mon Groupe opti


Pour moi mon groupe opti serais un feral pour l’aura 5% de cc, un chamelio pour le totem agilité et la Bl,deux hunt bm pour l’inspiration féroce qui fourni 6% avec moi ça fera 9%Wink

Mon rôle de Hunt
en raid

* Le détournement sur le tank pour qu'il monte au plus vite son aggro.Mais aussi quand un Dps reprend l'aggro
* Augmenter le Dps de mon groupe avec l'inspiration féroce qui fourni 3% de dégâts
* Poser des patinoires,glaçon pour les reprises d'aggro
* Le Fd bien utile qui me permet de reset mon aggro et qui me permet donc de dps plus
* La Marque Amelio même si je considère que c'est au Hunt Survie de la mettre,si il n'est pas présent bien entendu je la met

Mon interface


Xzune {Hunt Bm} Wowscr10

Je vous en mettrais une lorsque j'irais en raid,car celle que je possède date assez.

Caractéristiques


* Vitesse : 2,17
* Puissance d'attaque : 1943
* Score de coup critique: 31,32%
* Toucher : 112
* Dégâts :791-969
* Agi : 699

Mes Conso de Raid


Flacon d'attaque implacable
Potion de super-mana
Potion de super-soin(depend)
Rhum de Rhumsey Label Noir
Steak Dimmensionnel
Enduit Huile de mana excellente
Parchemin d'agilité
Parchemin d'intelligence
Et pour mon pet : croquette de kibler


Stuff / Gemmage / Enchantement / Groupe de raid

1. [wow]33479[/wow] gemme agi *3/Glyphe 34pa,16 toucher
2. [wow]35135[/wow] gemme 10cc
3. [wow]31006[/wow] Gemmes 5agi 5toucher 5cc 7endu une autre *2 agi 10/ enchant 26 pa
4. [wow]33484[/wow] enchant 12 agi
5. [wow]31004[/wow] gemme 2 agi 10,1 toucher 10/enchant 6carac
6. [wow]35166[/wow] gemme 10 agi/ enchant 24 pa
7. [wow]31001[/wow] gant gemme 10 agi/Enchant 15 agi
8. [wow]35151[/wow]
9. [wow]31005[/wow]gemme 10agi/ enchant 50pa 12cc
10.[wow]32510[/wow] enchant 12 agi

11.[wow]29301[/wow]
[wow]34887[/wow]

12.[wow]32487[/wow]
[wow]29383[/wow]

13.[wow]32336[/wow] lunette 28 cc
[wow]32248[/wow] enchant 35 agiliter

Expérience et anciennes guilde

Expérience PVE HL dans wowmania

Ca fais fais a peut pres 3-4ans et demi que je joue a World of Warcraft , j’en suis tomber amoureux, j’etais dans les guildes suivante: “Next” et “Whynot” et dans une ancienne guilde au début de wow mania guilde appeler “Badclown”, mon premier personnage dans le jeux étais un hunt j’ai donc essayer de m'améliorer pour être l'un de meilleurs.
Vous allez surement vous poser la question pourquoi avoir postuler chez rage et avoir annuler?

Apparemment je n'étais pas à la hauteur de leurs espérances,je m'en suis rendu compte.
De plus j'ai postuler en Palaheal alors que ce n'est pas ma main spe car l'envie de Pve hl et d'apprendre à connaitre des personnes étaient trop grande.
Je me suis résigner à abandonner mon palaheal et ma candidature pour switch avec la classe que j'ai toujours jouais c'est à dire Hunt.
Pour résumer j'ai pris le temps de la réflexion,je me suis dit que palaheal ne me plaisais pas forcement,je ne me voyais pas jouais cette classe sur du long terme.Hors je certifie que mon Hunt sera jouer tout le temps et je ne reswitcherais pas.
Pourquoi votre guilde ?

Alors j’ai vue une annonce dans le world dans laquelle vous recrutiez un hunt bm, j’ai pas hésitais une seconde j'ai donc postuler .
Je recherche une guilde stable comme la votre ,l'envie de connaitre les prochains boss à vos côtés et bien entendu apprendre à connaitre de nouvelles personnes.
De plus m'améliorer encore plus en écoutant les conseils de vos hunts et m'optimiser un maximum.

Si vous avez des questions, ou il y a des choses que j’ai pas préciser faite moi en part svp

Merci d'avoir lu ma candidature bonne continuation


Dernière édition par Xzune le Sam 14 Avr 2012, 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papyeku

Papyeku


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Xzune {Hunt Bm} Empty
MessageSujet: Re: Xzune {Hunt Bm}   Xzune {Hunt Bm} EmptySam 14 Avr 2012, 20:33

Dans ton groupe opti, manque une personne, tu parle d'un feral, amelio et d'un autre hunt, reste une place, Qui ?

Pourquoi avoir annulé ta candidature chez les Rage ? Pourquoi ne pas vouloir jouer pala heal ?
J'vais pas en revenir à la postulation chez les Rage et poser les même question en ce qui concerne l'irl,
vu que j'ai lu ce qui m'intéressait.

De plus, dépeceur n'est pas optimisé en chasseur comme métier, quel serait le deuxième métier intéréssant en chassou ?

Tu pourrais nous parler de tes réput, je dis ça car je vois que tu n'es pas éxalté Aldor ou Clair,
je sais même pas, parce que tu dis user des flacons d'attaque implacable,
mais tu n'as pas l'enchantement Clair ou Aldor exalté.
Revenir en haut Aller en bas
halfhørn

halfhørn


Messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31

Xzune {Hunt Bm} Empty
MessageSujet: Re: Xzune {Hunt Bm}   Xzune {Hunt Bm} EmptySam 14 Avr 2012, 22:03

yop ,

Es-tu sur de pouvoir rester jusqu'à la fin des raid même si il finisse vers 0h00 sans avoir les parents ou autre sur le dos?

Sinon la candid est agréable à lire à avoir avec les hunts pour la maitrise de la classe Very Happy.

gl
Revenir en haut Aller en bas
Xzune




Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2012

Xzune {Hunt Bm} Empty
MessageSujet: Re: Xzune {Hunt Bm}   Xzune {Hunt Bm} EmptySam 14 Avr 2012, 22:20

Bonsoir Papytsé

J'ai actualiser ma candidature par rapport au groupe Opti et à mon annulation chez Rage.

Pour te répondre niveau métiers pourquoi dépeçeur? Car je suis en train de up Tdc au plus vite pour opti mon groupe en raid avec les tambours de bataille.je suis vraiment motivé à farmer comme un chinois.

En cas si ça dérange vraiment je uperais un dépeceur sur reroll pour farm,ensuite je compte Up Joallerie pour le cou t6,5 sw qui donne de la hâte et de l'Ia.
Pour finir je suis révérée Aldor ,je me donne 3 jours maximum pour up exalté.Pour les Flacons d'attaque implacable tu confond avec Flacon d'attaque implaccable de shattrath où là il faut être exalté.

Bonsoir Halforn


Mes disponibilités sont sûr ,car mes parents ne sont jamais sur mon dos et me laisse tranquil.
Je te remercie du compliment par rapport à ma candid =),j'ai fait au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sydok




Messages : 486
Date d'inscription : 08/01/2011

Xzune {Hunt Bm} Empty
MessageSujet: Re: Xzune {Hunt Bm}   Xzune {Hunt Bm} EmptySam 14 Avr 2012, 23:55

Un Sp pour la regen mana, c'est naze pour un hunt ? Surprised

En tout cas, c'est sympa à lire, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Xzune




Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2012

Xzune {Hunt Bm} Empty
MessageSujet: Re: Xzune {Hunt Bm}   Xzune {Hunt Bm} EmptyDim 15 Avr 2012, 00:08

Re-Bonsoir

Pour te répondre Sydok effectivement c'est pas degueu un Sp : regen mana plus de tir donc plus de dps mais j'ai envie de dire on as dans le groupe en general un cham qui met totem mana + potion de mana et bien entendu si besoin aspect de la vipere.
Donc au final je pense que le groupe que j'ai cité est bien plus rentable niveau dégâts et critique et fournira bien plus de dps.
Revenir en haut Aller en bas
Papyeku

Papyeku


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Xzune {Hunt Bm} Empty
MessageSujet: Re: Xzune {Hunt Bm}   Xzune {Hunt Bm} EmptyDim 15 Avr 2012, 00:11

Un de tes réponses m'oblige à link :
"Tu as 16ans, tu vis chez tes parents? Pas de risque de les aggro, qu'ils te coupent internet? Alors oui effectivement ca peu arrive si je ne fais pas mais devoir et si j'abuse un peu trop wow parceque comme je l'ai dit sur m'as candidature je suis en Ecosse donc j'etudie vraiment hard(dur) ^^ mais bon sinon j'abuse pas trop de l'as de confiance de mon cousin "

Cet extrait viens de ta postulation chez les Rage, ici, tu dis que sa gênera pas. Mais, en même temps, tu n'es pas chez toi si j'ai bien tout compris, mais je veux savoir, tu rentre quand en France, chez toi ? Enfin, si t'es français, j'sais pas.
Tu dis aussi être en période d'exam, c'est pas gênant de raid et d'être en exam ?
Revenir en haut Aller en bas
D'orc Vader

D'orc Vader


Messages : 154
Date d'inscription : 12/01/2011

Xzune {Hunt Bm} Empty
MessageSujet: Re: Xzune {Hunt Bm}   Xzune {Hunt Bm} EmptyDim 15 Avr 2012, 12:11

bonjour,
mon avis est plutôt neutre pour le moment.
je vais donc te poser des questions. Je souhaite que tu me donne la réponse la plus entière et précise possible. raconte tous ce que tu sais sur le sujet.

que penses-tu de la hate ? pourquoi penses-tu ca ? à combien voudrais-tu le monter ? et quand ?
que pense tu de l'IA ? pourquoi penses-tu ca ? quand voudras-tu la monter ?
quelle est ton but concernant ton score de critique ? concernant ton score de touché ?

j'aimerai que tu me propose également un spé preci pve, et deux spe survie différente. (pas de tricherie stp, va les construire toi même)

quelle sont les meilleur bijoux ? quelle changement voudras tu opéré dans ton stuff ?
en fonction des réponses, un entretien IG sera surement programmé.

sinon candidature agréable à lire, on suppose donc des efforts de présentation.
GL pour l'apply
Revenir en haut Aller en bas
Xzune




Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2012

Xzune {Hunt Bm} Empty
MessageSujet: Re: Xzune {Hunt Bm}   Xzune {Hunt Bm} EmptyDim 15 Avr 2012, 19:14

Bonsoir Papytsé ,

Je suis bien Français je suis venu en Écosse par obligation ,ma mère y a étais obliger.
Je réside donc là bas pour le moment où j'y fait mes études.Pour la fameuse question des examens je me focalise dessus mais dans une semaine je serais opérationnel.
Je ne rentrerais pas en France avant un certain temps je pense,étant donner que mon père es pétrolier quand il bouge je bouge également.Celà n'influence pas pour autant sur mes connexions et mon temps de jeu.

Pour en venir à tes Questions D'orc Vader


La Hâte sers à Améliorer ses Cast et ainsi faire un meilleur Dps,trop en avoir casserait le cycle Dps donc mieux éviter de trop en mettre.
Je pense monté la Hâte jusqu'à 210 en spe Bête,hors si on l'a monte à 210 en spe survie il faut donc oublier le cycle 1;1.5 qui est impossible à faire sous cette vitesse donc passé à un cycle Bm 1;1.
Mais disons que les 210 de hâte sont très difficile à atteindre,il le faut de toute manière car les le cap parfait pour éviter le "cliping".


Pour moi L'Ia est "Le Stat" à monté dès qu'on le peu ,car plus on as d'Ia mieux c'est tout simplement le dps avec les debuff Ia ce stack avec la notre.
Je trouve qu'avoir 1500 d'Ia au tout début c'est correcte,je ne dirais pas qu'il faut atteindre un cap ,il n'y en a pas pour moi tant que le boss ne ce retrouve pas à 0 d'armure on peux augmenter notre dps en rajoutant de L'Ia.je compte l'up dès maintenant,je considère qu'à partir du moment ou on fait des raid T6 que ce sois Hâte ou Ia il faut les up.

Je compte diminuer mon score de coup critique a 30% vu que le cap en Bm est celui-ci et de plus augmenter ma Pa qui es assez moindre.
Le Cap toucher est de 142 ,je n'ai effectivement pas le cap mais avec d'autres pièces de stuff celà ce montera vite.Pour l'instant il est bugg sur le serveur ce n'est pas trop alarmant mais je vais m'y penché dans peu de temps.

La Première Spe survie pour reste la meilleure
: http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=hunter&tal=0000000000000000000000550241005003200000033303000500302300520200

La Deuxième spe survie
: casi la même sauf que j'enlève Expérience du combat x2 et Barrage x3 en spé preci.J'y Ajoute donc à la place Maître Tacticien rang 5 seulement si il me manque du score de coup critique.

Template Spe precision:

http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=hunter&tal=0000000000000000000000550241005003200000033303000500302300520200

Ce Template vise l'optimisation de mon propre Dps tout en respectant les Cap.

Le Bijou [Appel du Berserker] à Za reste l'un des meilleurs au niveau de la Pa qui augmente considérablement les Tirs.
Le Bijou [La Folie du Traître] à Bt pour son toucher (je doit up) sa Pa idem mais surtout son score d'Ia assez élevé.
Petite parenthèse : le [Trophée epine de dragon] reste excellent notamment pour des Boss comme Brutallus qui augmente le score de hâte.

En priorité je compte changer mes Bijoux par ceux que j'ai cité au dessus


- Mon Torse T6 par le Torse Craft Sw cuir d'ou le fait que je doit up Tdc au plus vite.
- Ma Bague Craft Sw par la Bague Za qui fournie de L'Ia.
- Bien entendu ma ceinture S4 par a la rigueur la [ceinture Tisse-Os] sur Ros
- Mes Gants t6 (nul) par les Gants craft cuir sw.
- La tête par La tête illidan qui reste la plus opti.
- Je doit up Joallerie egalement pour pouvoir me craft le cou sw qui est l'un des meilleurs par rapport à la hâte donner et son Ia.
- Également mon Arme que je doit remplacée par L'arme d'hast trash Sw qui donne un gain assez important de Hâte.

Je vous souhaite Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
D'orc Vader

D'orc Vader


Messages : 154
Date d'inscription : 12/01/2011

Xzune {Hunt Bm} Empty
MessageSujet: Re: Xzune {Hunt Bm}   Xzune {Hunt Bm} EmptyMar 17 Avr 2012, 19:24

tes connaissances et tes aptitudes seront analysées.
une réponse te sea donné d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ruto

Ruto


Messages : 422
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 33
Localisation : Monde des bizounours

Xzune {Hunt Bm} Empty
MessageSujet: Re: Xzune {Hunt Bm}   Xzune {Hunt Bm} EmptyMer 18 Avr 2012, 08:06

Salut à toi,
Je reste neutre pour le moment.
J'attend l'avis de Doc pour me faire à l'idée de ton gameplay en hunt
Revenir en haut Aller en bas
Xzune




Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2012

Xzune {Hunt Bm} Empty
MessageSujet: Re: Xzune {Hunt Bm}   Xzune {Hunt Bm} EmptyMer 18 Avr 2012, 18:59

Bonsoir d'orc Vader et Ruto
Merci beaucoup je patienterais le temps qu'il faudra, je vais vite augmenter mes métiers et ma réputation Aldor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Untouched

Untouched


Messages : 56
Date d'inscription : 08/02/2012

Xzune {Hunt Bm} Empty
MessageSujet: Re: Xzune {Hunt Bm}   Xzune {Hunt Bm} EmptyDim 22 Avr 2012, 12:54

En tant que ancien chasseur bm Pve HL , je vaudrais te poser plusieurs question :

Pourquoi jouer avec l'arc d'Illidan et non l'arbalète Ij , qui plus est donne toucher et est surement la meilleur arme avant l'arc de Kj

Pourquoi ne pas avoir penser à la ceinture rogue Tdc et te l'être fait craft pour remonter ton toucher ?

Et pourquoi avoir pris les bottes Teron et non celle d'ij cuir, qui reste les meilleurs avant celle de la Mère et T6 ?
Revenir en haut Aller en bas
kazzam

kazzam


Messages : 586
Date d'inscription : 12/01/2011

Xzune {Hunt Bm} Empty
MessageSujet: Re: Xzune {Hunt Bm}   Xzune {Hunt Bm} EmptyLun 23 Avr 2012, 13:05

Interface vraiment pas opti , je ne trouve pas de maccro.

Revenir en haut Aller en bas
Xzune




Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2012

Xzune {Hunt Bm} Empty
MessageSujet: Re: Xzune {Hunt Bm}   Xzune {Hunt Bm} EmptyMar 24 Avr 2012, 15:06

Alors bonjour thefaucheuse et kazzam d’avoir répondu .



1) Alors tout d’abord je jouais
avec l’arme d’Ilidan parcequ'elle et
“SWAG” de plus je joue avec l’arme d’Ilidan parcequ'elle rapport du mana très efficace lorsque
je suis en mode aspect du faucon ce qui me fais durree plus de temps en aspect du faucon comparaîtait à l’arbalète ij qui effectivement très fort.



2) Faucheuse j’ai renouvelez-m’as
ceinturé
^^ j’ai plus l’as s4 .



3) Alors moi vue que j’essaye de crat mais gant t6.5 et mon torse t6.5 j’utilise tout
mais ij pour me faire de
l’argent voila pourquoi je n’achete pas d’objet ij.



Alors pour te répondre kazzam c’est mon interface que j’utilise je me sens allaise avec cela
ne va pas m’empêcher de monter à
1k5-1k9 de Dps, et je ne joue pas avec macro on me la déconseiller .
Revenir en haut Aller en bas
Untouched

Untouched


Messages : 56
Date d'inscription : 08/02/2012

Xzune {Hunt Bm} Empty
MessageSujet: Re: Xzune {Hunt Bm}   Xzune {Hunt Bm} EmptyMar 24 Avr 2012, 17:07

1 ) Tu as des potions de mana gangrenées + runes démoniaque qui te permette largement de rester sous aspect du faucon tout au long du combat


2 )Tant mieux , il était temps


3) Avant de visée les gants T6.5 ou le torse T6.5 , pourquoi ne pas chercher à s'optimiser sans en attendant


Et pour la macro je ne sais pas qui te l'a déconseiller mais elle est plus que nécessaire pour maintenir un rythme élevée du cycle tir assuré + tir auto et ordre du tuer quand le cd de celui ci est up
Revenir en haut Aller en bas
kazzam

kazzam


Messages : 586
Date d'inscription : 12/01/2011

Xzune {Hunt Bm} Empty
MessageSujet: Re: Xzune {Hunt Bm}   Xzune {Hunt Bm} EmptyMar 24 Avr 2012, 17:17

Une petit maccro fd ou détourne ? Sad

Mais non :s
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

Xzune {Hunt Bm} Empty
MessageSujet: Re: Xzune {Hunt Bm}   Xzune {Hunt Bm} EmptySam 28 Avr 2012, 19:52

Salut Xzune, après discussion entre officiers de la guilde nous avons décidé de ne pas donner suite à ta candidature. Désolé de l'attente mais notre Mdc hunt est beaucoup trop afk ces temps-ci pour nous donner un coup de main.

Je te souhaite une bonne continuation sur Wow Mania.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xzune {Hunt Bm} Empty
MessageSujet: Re: Xzune {Hunt Bm}   Xzune {Hunt Bm} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xzune {Hunt Bm}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LaKarpette [HUNT BM]
» Gazolet, hunt spé bm
» [Refusé] Graale hunt
» [Test] Snypper hunt PF
» [Test] Ænigmz Hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: