AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Test] kimlee paladin

Aller en bas 
+6
katsunii
Sydok
Cendalf
Payj
Naefling
kimlee
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kimlee




Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2012

[Test] kimlee paladin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] kimlee paladin   [Test] kimlee paladin - Page 2 EmptySam 06 Oct 2012, 22:50

merci bien ^^ ça sera un grand aide pour moi j'ai quelque idée moi même en utilisant bertender et ajouter des maccro et virer les barres droites de mon interface ou utiliser healboot mais j'ai un petit soucis j'ai pas pu le regler pour qu'il soit en groupe de cote à cote pas en serie sa me gêne un peu.j'essayerai de faire ça pas a pas pour s'habituer^^
Revenir en haut Aller en bas
Fireflame

Fireflame


Messages : 51
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Alger

[Test] kimlee paladin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] kimlee paladin   [Test] kimlee paladin - Page 2 EmptySam 06 Oct 2012, 23:53

Je te conseil d'utiliser Xperl et Bongos3 pour ton interface ils sont simple a configurer et ils disposent des options vraiment utile
si tu veux les télécharger voici les liens :
http://www.nothing-personal.fr/addons/XPerl_.rar
http://www.nothing-personal.fr/addons/Bongos_.rar
Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

[Test] kimlee paladin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] kimlee paladin   [Test] kimlee paladin - Page 2 EmptyDim 07 Oct 2012, 18:41

Salut Kimlee

Tout comme ton compère Fanzy, nous avons décidé de te prendre en test.

Whysp ig Halfhorn, Doyss, Azarat, Sydok, Kazzam, Mechanix ou Pixels pour être guildé.

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyozh

Hyozh


Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2012

[Test] kimlee paladin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] kimlee paladin   [Test] kimlee paladin - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2012, 17:12

Comme tout le monde le sais, le raid de hier soir n'été pas facile. Nouveau script, on as testé beaucoup de choses. Et devoir s'adapter à plusieurs choses en même temps n'est pas facile. Donc j'ai envi de dire que ça aurai pu être pire pour ton gameplay etc...

MAIS (Oui il y a un "MAIS"), le placement des twins est établi par le RL avant le pull du boss. On sais tous ou se placer. Donc moi je me demande pourquoi tu été placé quasiment en plein milieu a la place d'être à droite. Si on défini des placements c'est pour un bonne raisons ^^. Si tu ne comprend pas pourquoi, je te dirai juste une chose : POSE LA QUESTION Smile. On demande un peut plus de réactivité lorsque l'on demande quelques chose sur TS. Quand on demande de se replacer a la bonne place parce que certaines personnes sont mal placé, BAH ON LE FAIT ^^

Après je fait se message pour une seule chose : Pour que la prochaine fois, ça n'arrive pas. Et que tu le retienne surtout. Bonne continuation pour ta phase de test. GL & HF.
Revenir en haut Aller en bas
kimlee




Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2012

[Test] kimlee paladin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] kimlee paladin   [Test] kimlee paladin - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012, 03:57

Dsl hyzoh je viens juste de lire ton message enfin pour le try ou j'étais quasiment mal placé c'est juste que j'ai switch avec atheyna de cible je suis passé sur pixels au début il était hors champ pour ça je me suis mal placé bref tu m'as signalé ça sur ts aprés le try et je me suis bien placé pour la dernier try^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyozh

Hyozh


Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2012

[Test] kimlee paladin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] kimlee paladin   [Test] kimlee paladin - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012, 15:38

Aucun souci ne t'inquiète pas. A ce soir peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyozh

Hyozh


Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2012

[Test] kimlee paladin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] kimlee paladin   [Test] kimlee paladin - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012, 17:21

Bonjour,

Je ne sais pas si tu as prévenu quelqu'un, mais tu est abs depuis longtemps... Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[Test] kimlee paladin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] kimlee paladin   [Test] kimlee paladin - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2012, 00:52

Salut Kimlee, on ne te voit plus depuis un bon moment..

Je me vois donc obligé de mettre un terme à ta période de test bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test] kimlee paladin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] kimlee paladin   [Test] kimlee paladin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] kimlee paladin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Test] Paladin ret Earx
» [ TEST] Postulation de Lances (se prononce à l'américaine), un paladin heal/tank
» [Refusé] Moussclick -- Paladin couteau suisse :P
» [Test] Mr doc
» [Test] Snypper hunt PF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: