AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Zælia [Hunt BM]

Aller en bas 
+6
Papyeku
kazzam
Younia
Payj
Shérox
Zælia
10 participants
AuteurMessage
Zælia




Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2013

Candidature Zælia [Hunt BM] Empty
MessageSujet: Candidature Zælia [Hunt BM]   Candidature Zælia [Hunt BM] EmptyDim 10 Fév 2013, 05:49

Tout d'abord, bonjour tout le monde !

Présentation Irl :

• Prénom : Pierre
• Age : 17 ans
• Ville : Brive la Gaillarde/Corrèze (19)
• Profession/études : Terminale cap mva (mécanique auto)
• Loisirs : La moto, la bagnole, le cinéma, l'informatique, les sorties entre potes ... Et wow bien sûr !


Présentation Ig :

• Pseudo : Zælia
• Classe : Hunt
• Race : Elfe de Sang
• Pet : Serpent des vent nommé Dolly
• Spé : BM
• Métiers : TDC/Joaillier 375
• Métiers secondaire : Cuisine/Secourisme 375, Pêche 195
• Connexion internet : Stable pas de problème

Screen de mon interface :

Candidature Zælia [Hunt BM] Wowscr10

Cette interface me convient bien car elle est assez fonctionnel Smile

Addons :

X-Perl
Bartender 3
Cooldowncount
Omen
Quartz
Recount
Titan Panel
Kgpanels
GroupCalendar
Recount
AtlasLoot


Template et Cycle :

Template

Pour mon cycle, j'applique celui d'un bm en 1:1 :

Tir assuré - Tir auto - Tir assuré - Tir auto ect ... + OdT dés qu’il est up.

Tout ça en macro :

Spoiler:

Je burst sous cette macro :

Spoiler:
Je lance mon burst la plus part du temps lorsqu'une Bl est lancé, ou selon moi quand je pense que c'est le plus optimale.

Autre macros :

De raid :

Spoiler:

De confort :

Spoiler:
Ressuscite, appel et renvoie votre familier.
Spoiler:
Nourrir le familier en une touche

Mon rôle en raid :

Comme tout bon hunt, détourner le tank, généralement avec une visée suivie d'un tir des arcanes + tir auto (flêches mutiples si plusieur cibles, notament pour les trashs).

Posé des pièges de givre comme par exemple à Hyjal, des glaçons pour les mobs parfois oublié par les tanks ou pull inattentivement Cool

Mes disponibilités :

• Lundi 20h00/00h00
• Mardi 20h00/00h00
• Mercredi 16h00/00h00
• Jeudi 20h00/00h00
• Vendredi 20h00/01h00
• Samedi 20h00/03h00
• Dimanche 20h00/00h00

Bien entendu, il peut y avoir changement, comme pour le week end et les périodes de vacances. Je prévois toujours à l'avance si je ne serais pas disponible via Group Calendar, ou sur le forum si j'aurais une absence de plus de 5 jours minimum !

Stuff / Gemmage / Enchantement / Groupe de raid :

[wow]33432/i/t[/wow] 34 pa + 16 toucher / 5 agilité + 4 toucher x3
[wow]35203/i/t[/wow] 10 toucher
[wow]31006/i/t[/wow] 15 cc + 20 pa / 10 agilité x2
[wow]33484/i/t[/wow] 12 agilité
[wow]32748/i/t[/wow] 24 pa
[wow]34370/i/t[/wow] 15 agilité / 10 agilité x2
[wow]30040/i/t[/wow] 5 toucher + 5 agilité x2
[wow]34914/i/t[/wow] 50 pa + 12 cc / 10 agilité x2
[wow]28746/i/t[/wow] 12 agilité / 8 agilité / 8 pa + 6 endu
[wow]33496/i/t[/wow]
[wow]34887/i/t[/wow]
[wow]28034/i/t[/wow]
[wow]29383/i/t[/wow]
[wow]33389/i/t[/wow] 20 agilité
[wow]33298/i/t[/wow] 20 agilité
[wow]34892/i/t[/wow] 28 cc
[wow]31737/i/t[/wow]
[wow]34105/i/t[/wow]

Lien vers le manager

Consos en raid :

[wow]24001/i/t[/wow] 35 agilité + 20 cc / [wow]32067/i/t[/wow] 30 intell
ou
[wow]32901/i/t[/wow] 120 pa
(j'achète à l'hdv étant donné que je n'ais pas de reroll alchi/enchant, donc les élixirs dans la mesure du possible, mais bien plus opti)
[wow]27498/i/t[/wow] 20 agilité
[wow]22521/i/t[/wow]
[wow]22832/i/t[/wow] ou [wow]12662/i/t[/wow] (si j'ai le courage d'aller en farm)
[wow]27659/i/t[/wow] 20 agilité
[wow]29529/i/t[/wow] (j'ai du stock en banque)

Sur le monstre :

[wow]33874/i/t[/wow] 20 force
[wow]27503/i/t[/wow] 20 force

Mon groupe optimale :

• Drood féral +5% cc
• Chamélio totem agilité/force
• Hunt bm x3 (+9% dps)

Caractéristiques :

Spoiler:

Hâte : 100 (6.34% de hâte)
Toucher : 112 soit 7,12%
Ia : 1214

Je compte sur la carapace pour se faible taux de toucher, cap à 142 soit 9%. En se qui concerne la hâte c'est le grand sujet des hunts, je dois avouer que je suis pas au point à 100% sur cette stat, j'ai une vitesse de 1,91 se qui me parait raisonnable, j'ai pas mal d'ia bien qu'il n'y ait pas de cap en particulier, arriver à 1k5 serais une bonne base (les pièces t6 de sw en apporte du suplémentaire, mais pour plus tard)

Expérience et ancienne guilde :

J'ai clean : T4, Za 4 timers, CSS 2/6, Oeil 2/4, Hyjal, BT (dur de trouver de bon groupe pour le t5 quand on a pas de guilde). Je suis sur le serveur depuis environ 1 an et demi, je jouais war slam, j'ai stoppé wow quelque mois, puis j'ai décidé de revenir pour de bon en hunt, dans le but de m'optimiser en pve. Depuis mon retour je n'ai pas eu de vrais guilde.

Pourquoi votre guilde ?
Ayant raid 3 fois bt avec vos rerolls, j'ai trouver une bonne ambiance, un bon déroulement des raids, vous avez une très belle avancé pve, j'entend que du positif sur vous ! Je suis très motivé pour joindre vos rang et progresser d'avantage !

Merci d'avoir pris le temps de me lire, bonne journée à vous.

Cordialement,
Zælia, hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Shérox

Shérox


Messages : 68
Date d'inscription : 14/04/2012

Candidature Zælia [Hunt BM] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zælia [Hunt BM]   Candidature Zælia [Hunt BM] EmptyDim 10 Fév 2013, 10:15

Salut Zælia,

Tout d'abord "Aujourd'hui à 5:49" WOOT! Geeeek! Voilà pour ma première réaction :p

Plus sérieusement,

J'ai lu de bonnes et de mauvaises choses, rien de bien grave il faudra juste te briefer, on fera ça IG car je suis pris par le temps.

Les disponibilités correspondent, ta connexion doit normalement tenir le coup, et tu joue en binds ce qui est un gros point positif,

Par contre tu n'as pas les réputations te permettant de prendre les flacons +120 PA shattrath à ce que j'ai compris. Commence à farm ces réputations dés maintenant, c'est essentiel.

Tu sembles ne pas avoir de grandes connaissances des raids HL, j'ai vu quelques hésitations / erreurs sur le BT reroll / pu de vendredi soir. Renseigne toi dés maintenant aussi sur les strats, de BT et de SW.

Voilà, en ce qui me concerne j'aimerais te revoir en raid afin de juger ta réactivité et l'assimilation des strats.

GL!

Revenir en haut Aller en bas
Payj




Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2012

Candidature Zælia [Hunt BM] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zælia [Hunt BM]   Candidature Zælia [Hunt BM] EmptyDim 10 Fév 2013, 10:59

Bonjour,

Avant toute chose, je crois que c'est une des plus belle candidatures que j'ai vu depuis longtemps, claire, complète bref du bon boulot.
Concernant le personnage, stuff correct, les disponibilités collent j'ai aussi vu quelques petites choses sur le BT de vendredi mais rien de bien grave il va juste falloir te briefer un peu et shérox sera la pour ça.

Ce sera un +1 pour phase de test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zælia




Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2013

Candidature Zælia [Hunt BM] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zælia [Hunt BM]   Candidature Zælia [Hunt BM] EmptyDim 10 Fév 2013, 11:31

Bonjour à vous,

Oui "Aujourd'hui à 5:49" j'ai geeké pour avoir cette postulation ce matin (je sais je suis fou mais ça me fais plaisir :p)

Citation :
Par contre tu n'as pas les réputations te permettant de prendre les flacons +120 PA shattrath à ce que j'ai compris. Commence à farm ces réputations dés maintenant, c'est essentiel.

Non j'ai bien les réputations pour ces flacons, je rajoute mes réputations :

Spoiler:

Il est vrais que je suis pas opti à 100%, c'est d'ailleurs pour cela que je revois les strats de fond en comble pour être irréprochable (ou presque Smile )

Merci Payj ça me fais très plaisir !

Zælia
Revenir en haut Aller en bas
Younia

Younia


Messages : 101
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 33
Localisation : Dans une Pokéball

Candidature Zælia [Hunt BM] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zælia [Hunt BM]   Candidature Zælia [Hunt BM] EmptyDim 10 Fév 2013, 11:38

Salut !

Tout d'abord, t'as candidature est juste parfaite, claire, nette et précise. C'est plaisant à étudier.
Je n'ai pas trouvé grand chose à dire. Tu me semble avoir un bon GAME PLAY !

Mais j'ai fini par trouver une question !!!! As tu d'autre perso PVE, tu parle d'un War ?

Je t'accorde tout de suite mon +1 pour te voir en phase de test.

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Zælia




Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2013

Candidature Zælia [Hunt BM] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zælia [Hunt BM]   Candidature Zælia [Hunt BM] EmptyDim 10 Fév 2013, 12:00

Salut à toi Chantaliage,

Hélas j'ai delete ce perso sans importance, je possède une Elfe de la nuit chasseresse du nom de Søwen (pvp girl), que j'avais monter avant Zælia pour voir côté alliance, je n'y joue donc plus..

Merci pour ton +1 Very Happy

Zælia
Revenir en haut Aller en bas
kazzam

kazzam


Messages : 586
Date d'inscription : 12/01/2011

Candidature Zælia [Hunt BM] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zælia [Hunt BM]   Candidature Zælia [Hunt BM] EmptyDim 10 Fév 2013, 14:43

Salut !

Personne agréable et sérieuse, +1.
Revenir en haut Aller en bas
Papyeku

Papyeku


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Candidature Zælia [Hunt BM] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zælia [Hunt BM]   Candidature Zælia [Hunt BM] EmptyDim 10 Fév 2013, 15:31

Je suis contre un test ou tout ce que vous voulez parce que le mec il me nargue avec ses 53,2 ips srx quoi, c'pas gg c'te mentalité, on me provoque là !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zælia




Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2013

Candidature Zælia [Hunt BM] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zælia [Hunt BM]   Candidature Zælia [Hunt BM] EmptyDim 10 Fév 2013, 16:35

Salut Kazzam et merci pour ton +1 Smile

Citation :
Je suis contre un test ou tout ce que vous voulez parce que le mec il me nargue avec ses 53,2 ips srx quoi, c'pas gg c'te mentalité, on me provoque là !!!!!!!!!

Sans rancune Papyeku

Troll

Zælia
Revenir en haut Aller en bas
Hyozh

Hyozh


Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2012

Candidature Zælia [Hunt BM] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zælia [Hunt BM]   Candidature Zælia [Hunt BM] EmptyLun 11 Fév 2013, 19:23

Hé bijourrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!

Bon +1 il écoute ce que l'on dit, il se fera coach par shérox.

Plusieurs raid PU avec moi. Il s'applique un maximum dans ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Zælia




Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2013

Candidature Zælia [Hunt BM] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zælia [Hunt BM]   Candidature Zælia [Hunt BM] EmptyLun 11 Fév 2013, 20:40

Coucou Hyøzh !

Je te remercie pour ton +1 Smile

Bonne soirée à tous,

Zælia
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

Candidature Zælia [Hunt BM] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zælia [Hunt BM]   Candidature Zælia [Hunt BM] EmptyMar 12 Fév 2013, 17:12

Salut Zælia,

ta candidature est pas mal je trouve, mais un test en raid sera plus parlant pour moi ne connaissant pas trop trop le theorycraft hunt^^

Essais donc de te rendre disponible la semaine prochaine on te testera en raid, il te suffit de whisp un offi avant 20h30 pour nous informer de ta disponibilité et on fera aussi vite que possible pour te dire si on peut te prendre ou non, genre si c'est un sw on va peut être pas te test ce soir là mais plutôt lors d'un bt dans un premier temps.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Zælia




Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2013

Candidature Zælia [Hunt BM] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zælia [Hunt BM]   Candidature Zælia [Hunt BM] EmptyMar 12 Fév 2013, 21:53

Salut Pixels !

Pas de soucis ce seras fait, je suis en vacance vendredi soir pour deux semaines, donc je serais beaucoup disponible pendant cette période là.

Cordialement

Zælia
Revenir en haut Aller en bas
Payj




Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2012

Candidature Zælia [Hunt BM] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zælia [Hunt BM]   Candidature Zælia [Hunt BM] EmptyMer 13 Fév 2013, 10:08

On prend note merci de ta patience et de ta disponibilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
D'orc Vader

D'orc Vader


Messages : 154
Date d'inscription : 12/01/2011

Candidature Zælia [Hunt BM] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zælia [Hunt BM]   Candidature Zælia [Hunt BM] EmptyVen 15 Fév 2013, 18:50

Bien le bonjour à tous et à toute!!
et bonjour à toi Zaelia!!
Je me permet d'imposer une petite série de question en tant qu'ex maître de classe.
cela te dérange-t-il ? et vous autre membre de la guilde, ça vous dérange si je fait passer un petit examen écris à ce postulant ??
(sachez que vous me manquez, oui même toi Prost huhu, mais mes horaires sont vraiment vraiment hard... )

voila une candid intéressante, mais peut être pourrais-tu m'éclairer sur certains points !?

-sais-tu pourquoi un hunt BM doit-il être en 1:1 ? existe-il des variantes ? existe-il d'autre cycle ? comment s’appelle-il ?

-wow quelle IA!! pourquoi autant ? est-ce suffisant ? pourquoi maintenant ?

-uniquement et entièrement de l'agilité! voila un choix assez commun ^^ pourrai-tu m'expliquer ce choix ? quelle est l'effet d’être full agilité ? quelle serait l'effet d'un gemmage full PA ?

-au vu de ton stuff actuel, quelles pourraient-être les modifications possible pour uper ton dps sans avoir à faire de raid VHL ?

-Ahlala; la hate, quelle stat intéressante ^^ toutes les classes en parle!! pourrais-tu m'en dire plus sur cette stat (par rapport au hunt bien sur^^)

-connais-tu différents type d’arme à distance ? ou bien au final, elle e ressemble toute!!


Répond moi honnêtement, et le plus complet possible!! n’hésite pas à tartiner!!
plus tu me montreras l'étendu de tes capacité mieux ce sera ^^

Encore une fois j’espère que cette petite intrusion ne vous met pas en rogne (c'est vrai que j'ai été plus que discret ces derniers mois.)

bisous à tous! et Gl pour ton exam mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zælia




Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2013

Candidature Zælia [Hunt BM] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zælia [Hunt BM]   Candidature Zælia [Hunt BM] EmptySam 16 Fév 2013, 13:29

Bonjour à toi D'orc Vader,

Non cela ne ma pose pas de problème vu que je poste une candidature il est donc normal de reçevoir des questions.


Citation :
-sais-tu pourquoi un hunt BM doit-il être en 1:1 ? existe-il des variantes ? existe-il d'autre cycle ? comment s’appelle-il ?

Il existe les cycles : 1:1,5 et 3.2.

Si j'utiliserais un cycle 3:2 à la place du 1:1 il faudrait avoir un équipement qui ne comporte pas de hâte, vu que je possède 100 de hâte je serais en clipping constamment et donc il serait moins rentable que le 1:1. Du plus le 3:2 est manavore et se calcul en fonction de la vitesse de son arme.

Le cycle 1:1,5 se constitue de :

tir automatique - tir assuré + tir spécial - tir automatique - tir assuré - tir automatique - tir assuré + tir spécial - tir automatique - tir assuré - tir automatique ...

Principalement utilisé en survie et précision.

Citation :
-wow quelle IA!! pourquoi autant ? est-ce suffisant ? pourquoi maintenant ?

L'ia est une stat très importante, surtout à partir du stade t5, le but étant de mettre tout nu les boss. Leur armures varient de 6200 ou 7700, en situation de raid l'ar des boss est réduit par : Exposer armure (Voleur), Fracasser armure (Guerrier), Malédiction de faiblesse (Démoniste), Lucioles (Druide). Ils tombent donc à 1715, 2190, 3215, 3690 d'ar suivant la composition du raid, le cap possible à atteindre est 2190 d'ia. Donc je n'ai pas encore assez d'ia, et je peux y aller sur cette stat !

Citation :
-uniquement et entièrement de l'agilité! voila un choix assez commun ^^ pourrai-tu m'expliquer ce choix ? quelle est l'effet d’être full agilité ? quelle serait l'effet d'un gemmage full PA ?

1 agilité = 1 PA et 0.025% Crit ce qui permet de monter la pa et le taux de cc de manière égale, se qui est une stat primordiale car lorsque j'effectue un coup critique celui ci active le talents "A la gorge" qui va faire générer 50 points de focalisation au familier, d'autre part ce cc active l'Odt du pet, ce qui aura pour intérêt d'augmenter mon dps mais aussi les chances de coup critique du pet (via odt et feu focalisé) et donc au final le proc de frénésie et d'inspiration féroce qui doit être toujours présent dans le groupe ( le point fort du bm).

Je n'ai pas encore le stuff et les moyens de tester un gemmage full pa, je préfère tester par moi même pour me prononcer. Mais a se que j'ai pu lire, le full pa ne varie pas beaucoup, et qu'il faut monter le taux de cc a part égale avec la pa si non cela ne sert à rien.

Citation :
-au vu de ton stuff actuel, quelles pourraient-être les modifications possible pour uper ton dps sans avoir à faire de raid VHL ?

Euh.. là j'ai pas compris confused

Citation :
-Ahlala; la hate, quelle stat intéressante ^^ toutes les classes en parle!! pourrais-tu m'en dire plus sur cette stat (par rapport au hunt bien sur^^)

Ahlala comme tu dis ! La hâte influe directement sur la vitesse d'attaque (donc la durée entre chaque tir automatique), se qui augmente les damages, pas de cap particulier pour cette stat mais ne pas dépasser une certaines vitesse notamment lors de la phase burst ou même sur le simple proc de l'aspet faucon sous peine de clipper et donc de perdre en dps. Pour moi la hâte doit être calculer en fonction de son stuff personnel pour être régler comme une horloge.

Citation :
-connais-tu différents type d’arme à distance ? ou bien au final, elle e ressemble toute!!

Question piège ? ^^

A part te dire qu'il y'a des arcs, des arbalètes et des fusils, non elles ne se ressemble pas toutes. Chaque arme possède ses propre stats, que se soient de l'agi, de l'endu, de l'ia, de la pa, du cc, du toucher ... elles sont aussi différente de part leur vitesse d'attaque, qu'il faut (j'en reviens à la hâte) adapter selon son score de hâte et adapter son cycle à l'arme en question.

Voila j'espère avoir répondu au mieux !

Bonne journée

Zælia
Revenir en haut Aller en bas
D'orc Vader

D'orc Vader


Messages : 154
Date d'inscription : 12/01/2011

Candidature Zælia [Hunt BM] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zælia [Hunt BM]   Candidature Zælia [Hunt BM] EmptyDim 17 Fév 2013, 00:16

bonsoir.

Oui, de bonne réponse. les connaissances sont manifestement au RDV!!
Je ne suis pas d'accord sur certaines choses, mais ce n'est qu'une question de point de vue.

tu es cependant tous à fait qualifié, on sent que ce n'est pas ton coup d'essai.
tu fera un bon élément dans cette guild!!

+1
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sinsyo




Messages : 39
Date d'inscription : 21/11/2012

Candidature Zælia [Hunt BM] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zælia [Hunt BM]   Candidature Zælia [Hunt BM] EmptyLun 18 Fév 2013, 23:37

Salut, bon gros +1 pour toi, joueur très sérieux, un bon dps et pas vu d'erreurs sur les raids faits avec toi. GL pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Zælia




Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2013

Candidature Zælia [Hunt BM] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zælia [Hunt BM]   Candidature Zælia [Hunt BM] EmptyMar 19 Fév 2013, 00:10

Alors un gros merci à toi Sinsyo et de même pour d'orc !

Zælia
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

Candidature Zælia [Hunt BM] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zælia [Hunt BM]   Candidature Zælia [Hunt BM] EmptyMer 27 Fév 2013, 14:42

Salut Zælia,

comme je l'ai écris sur d'autres candidatures déjà, nous allons clore toutes nos candidatures actuelles sans y donner suite.

Ta candidature nous plaisait énormément mais comme tu as pu le constater lors des raids que tu as fait à nos côtés la guilde manque de plus en plus de monde, nous avons donc envisagé une fusion avec une autre guilde.

J'espère que tu nous en veut pas trop de ne pas donner suite à ta candidature, et pour la perte de temps occasionnée.

Bonne continuation à toi, tu as un gros potentiel et j'espère que tu trouveras une guilde te convenant en tout point pour exprimer ton potentiel au maximum.

See you
Revenir en haut Aller en bas
Zælia




Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2013

Candidature Zælia [Hunt BM] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zælia [Hunt BM]   Candidature Zælia [Hunt BM] EmptyMer 27 Fév 2013, 18:34

Salut Pixels,

Bon je m'y attendais un petit peu suite au bt de lundi soir, le manque de monde et ta suggestion concernant nos candidatures pour la fin de semaine. Le verdict est tombé, j'espérais vraiment vous rejoindre pour arpenter le pve hl à vos côté, certes je suis déçu mais hélas c'est ainsi.

Je vous souhaite une bonne continuation pour la guilde !

Cordialement

Zælia
Revenir en haut Aller en bas
Shérox

Shérox


Messages : 68
Date d'inscription : 14/04/2012

Candidature Zælia [Hunt BM] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zælia [Hunt BM]   Candidature Zælia [Hunt BM] EmptyMer 27 Fév 2013, 20:20

Désolé pour toi, vraiment.

En tout cas tu as un très bon niveau, tu maîtrise bien notre classe! Wink

Tu n'auras aucun mal à trouver une autre guilde HL.

GL!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zælia [Hunt BM] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zælia [Hunt BM]   Candidature Zælia [Hunt BM] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zælia [Hunt BM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gazolet, hunt spé bm
» LaKarpette [HUNT BM]
» Xzune {Hunt Bm}
» [Annulée] Flycan hunt BM
» [TEST] Candidature tard (hunt bm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature en cours-
Sauter vers: