AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [TEST] Candidature tard (hunt bm)

Aller en bas 
+10
kazzam
Pixels
takamat
mechanix
Cendalf
Younia
Aphro
Payj
Shérox
tard
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tard




Messages : 23
Date d'inscription : 27/11/2012

[TEST] Candidature tard (hunt bm) Empty
MessageSujet: [TEST] Candidature tard (hunt bm)   [TEST] Candidature tard (hunt bm) EmptyMar 27 Nov 2012, 22:28

Bonsoir à tous,
Présentation Irl:
je m'appelle amin, j'ai 21 ans et je suis actuellement en 1ére année cycle d'ingéniora , je suis tunisien j'aime le football écouter la musique , regarder des films et joué wow Smile
Présentation Ig :
Cela fait maintenant presque 4 ans que je joue sur WowMania,mon personnage et 'tard' un hunt elf de sang spé bm mes métier sont joaillerie et tdc , en fait j'a choisie joa pour sautoir en Khorium durcie (Craft sunwell) et tdc pour les tambours et la torse j'ai up tdc il y a 2 semaine donc j'ai pas encore cette torse Sad
j'ai une bonne connections internet bon assé stable
Template et Cycle :
Template :
http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=hunter&tal=5020120052501224310510505201205000000000000000000000000000000000
cycle :
j'utilise le cycle 1.1: Tir Assuré/Tir Auto.... mais avec un peut de modification (j'utilise un peut les flèches multiples...)
Les disponibilités :
je peut presque toujours être dispo ,alors tout dépendra de vous Wink
sauf en période d'exams Mes dispo vont être limiter ( période d'une semain /2 semain max)
Stuff / Gemmage / Enchantement / Groupe de raid :
stuff :
-Tête :T6 34pa/16 toucher ; 12 agi, 10 agi
-Cou : sautoir en Khorium durcie (craft) 5agi/5toucher
-Epaules : T6 15cc/20pa ; 12 cc,5 agi/7 endu
-cape : Cape de guerre de chevalier de sang +12 agi
-Torse: T6 +6 caract ;10agi, 5agi/5toucher*2
-Gants : T6.5 (craft) +15 agi; 10agi*2
-Ceinture : Bourse de ceinture de don Alejandro 10 agi*2
-Jambes: T6 +50pa/12cc; 24pa
-Bottes :t6.5 Bottes de traqueur de gronn +12agi ; 5agi/5toucher
-Bagues : Bague en khorium (SW) et Chevalière de Hurlorage (a propos j'ai Vengeance d'angelista(ij) mais je met celle la pour up mon score de toucher :/)
-Bijoux : Sablier du détrameur / Figurine de panthère de chantelombre (craft)
-arme : Arbalète des frappes implacables (ij) +28 cc
Gangréchine frissonnante (t6.5) +35 agi ; 5 agi/5 toucher
remarque: a propos de mon gemmage agi , j'ai tester le gemmage agi et pa est je trouve pas une grande différence entre les 2 mais je préféré l'agi car elle up la cc avec la pa et sont avantage avec la béné roi Smile
Mes stats:
Agilité :719
pa:2125
vitesse: 1.89
cc: 32.95
UA:696
toucher:95 ( je sais que c'est pas la cap pour hunt mais j'ai pas trouver de solution pour l'up a voir avec le stuff sw)
Mon Rôle en tant que Hunt Bm:
- détournement sur le tank
-poser des pièges de givre ..
-l'Inspiration féroce apportant un bonus de 3% de dégâts aux membres du groupe

mon groupe opti :
un feral
un chamélio
et 2 hunt bm
addons:
-omen
-big wigs
-recount
et beaucoup d'autres
Mes consos :
-Flacon d'attaque implacable de shattrath
-Steak Dimmensionnel
-Parchemin d'Agilité ..
-les croquettes de kibler (pour mon pet)
Mon pet:
j'ai un serpent de vent et e choix de mon pet revient a : c'est l'un des pet les mieux script sur se serveur,vu mon stuff je peux me permettre d'avoir un serpent des vents comme pet (j'ai assez de critique).
Expérience et ancienne guilde :
a propos de ma expérience j'ai clean toutes les paliers t4 ,t5 . et bt ,hyjal , sw 3/5
j'ai commencé a joué wow il y a 4 ans presque et j'ai entrer dans plusieurs guild ( ever pray ; invaders ; absolute ...) mais j'ai arrêté de jouer l'année dernière histoire que j'ai un concour a passer qui m'a forcer a arrêter mais depuis un mois je suis de retour Very Happy
Pourquoi votre guilde ?
je recherche une guilde qui en veut, qui est motivée, avec des gens sérieux et je trouve que des le début vous êtes asser stable et vous avez trés bien avance en pve hl dans peut de temps pour être l'une des meilleur guild de wowmania c'est vraiment impressionnent et sa valorise le corps de votre guild je souhaite vraiment être chez vous pour revivre le pve hl et j'ai tellement envie de clean sw comme les autres je me suis renseigné sur le fonctionnement et les règles de la guilde, et ceux ci semblent correspondre tout à fait à ce que je recherche.
Merci d'avoir lu ma candidature ,en espérant vous avoir fait bonne impression Wink
ps:désolé pour les faute d’autographe j'ai essayé de faire de mon mieux :/
Revenir en haut Aller en bas
Shérox

Shérox


Messages : 68
Date d'inscription : 14/04/2012

[TEST] Candidature tard (hunt bm) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature tard (hunt bm)   [TEST] Candidature tard (hunt bm) EmptyMer 28 Nov 2012, 11:52

Salut Tard,

Bienvenue sur notre forum!

Ton pseudo ne me dit absolument rien, je ne t'ai jamais vu IG mais ceci vient surement de ton retour récent.
Je vais donc m'intéresser seulement à l'optimisation de ton hunt.

Tout d'abord, tu dis que ta connection est "assez" stable, ce point est vraiment important pour nous, nous ne voulons pas de personne qui chain crash en raid. Ta connection tient-elle vraiment le coup?

Ensuite il nous manque un screen de ton interface afin que nous puissions voir si tu utilises les maccro essentielles et si tu joues en mouseclik ou en binds (raccourcis clavier). Je te demanderais donc d'ajouter ce screen en éditant ta candidature.

Concernant ton personnage maintenant :

Ton template est plutôt bon, tu devrais seulement changer le point que tu as mis dans "peau épaisse" afin de le mettre dans "entrainement à l'endurance", ceci assurera une meilleure survie de ton pet sur les aoe.

Pour ton cycle, tu dis utiliser Tir assuré et tir auto, n'oublie tu pas quelque chose? Utilise-tu une maccro pour réaliser ton cycle ou le fais-tu manuellement?
Tu dis utiliser flèches multiples, dans quel cas le fais-tu? sur boss ou sur les trashs?

Ton stuff est d'un niveau T6, ce qui est correct mais tu pourrais assez facilement l'optimiser davantage en récupérant quelques items, en voici la liste:

- Cape IJ [Etreinte de Dory] pour l'ignore armure (IA)
- Bague ZA (timers) [chevalière du courroux primordial] pour l'IA encore une fois.
Pour le moment je te conseil de mettre la bague d'illidan pour le toucher et la bague Vengeance d'angelista pour l'IA plutôt que la craft SW.
- Les dagues ZA [Dague de mauvais mojo]x2 là encore pour l'IA
- Le bijou ZA [Appel du berserk] qui est plus opti que la craft joa que tu as actuellement.
- Le casque Illidan si possible [la vision maudite de sargeras] qui te permettra de récupérer du toucher.

Voilà quelques pistes afin d'optimiser ton stuff et donc d'améliorer ton dps, ces objets sont facilement récupérables sans guildes. Il serait donc bien que tu les récupères avant une éventuelle phase test selon la décision des offi. Ceci nous prouverait ta motivation!

Concernant ton gemmage, une fois que tu auras amélioré ton cap toucher tu devras retirer tes gemmes agi toucher ; agi endu afin de te mettre full agi et deux gemmes vertes cc endu pour activer ta méta.

Dans tes conso tu n'as pas mentionner les potions de hâte ainsi que les tambours de bataille, en utilise-tu?
Es-tu capable de farmer toutes tes conso seul?

Voilà voilà!
GL!

Shérox, hunt BM


Dernière édition par Shérox le Mer 28 Nov 2012, 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Payj




Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2012

[TEST] Candidature tard (hunt bm) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature tard (hunt bm)   [TEST] Candidature tard (hunt bm) EmptyMer 28 Nov 2012, 12:05

Bonjour,

Candidature un peu "compacte" visuellement mais dans tous les cas très complète, comme tu es tunisien je ne tiens pas compte de l'orthographe (on a vu pire Wink).

De ce que j'ai lu tu as compris ton rôle de hunt, shérox t'as posé quelques questions dont j'attends la réponse pour donner mon avis, je me permet d'en rajouter une petite couche :

- Pourquoi un hunt elfe de sang ?
- Penses-tu pouvoir utiliser une autre spé en PVE ? Si oui laquelle ?
- Est-ce que tu connais les strats SW ?

Dans l'attente de tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
tard




Messages : 23
Date d'inscription : 27/11/2012

[TEST] Candidature tard (hunt bm) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature tard (hunt bm)   [TEST] Candidature tard (hunt bm) EmptyMer 28 Nov 2012, 13:58

salut ,
pour les question de shérox,
bon oui j'ai une connection internet qui va tenir le coup tkt je vais pas chain crash en raid Wink

oui pour ma template t'a raison je vais la changé Wink

pour le cycle et bien sur J'utilise Ordre de tuer à chaque fois qu'il proc. j'utilise une macro pour se cycle,j'ai choisis de placer "Flèches multiples" entre mes 2 tirs assurés car ce sort a de grande chance de faire un cc ce qui me permet ensuite de mettre mon ordre de tuer direct après. Il me permet aussi de tenir mon dps ou de le remonter quand ce sort cc. bon principalement j'utilise les Flèches multiples sur trash quand il y a un pala tank et sur les boss quand je burst ^^

j'ai acheté la cape ij et pour les autres moi et le ZA c'est une autre histoire vraiment j'ai pas de chance avec ce raid je l'ai fait des dizaine de fois mais j'ai même pas vue le bijou ZA [Appel du berserk] tomber aucune fois a voir sur les prochaine je vais faire de mon mieux pour les avoir

pour mon gémmage s'etes sa mon plan des le debut

j'utilise des potion de hate sue les boss Hl et pour les tambour j'utilise le tambour de hate aussi , il y a des conso que je farm et d'autre que j’achète mais je fait de sorte que j'ai toujours un stock chez moi
désole pour le screen j'ai pas pue le mettre sur le forum (peut être un problème avec mon pc en tout les cas je vais le formater des que possible )


pour les question de payj
certainement elfe de sang n'est pas vraiment la meilleure race pour chasseur mais comme le plus part du monde j'ai choisie cette race pour le skin déjà c'est mon 1ére perso donc je connais rien quand j'ai commencé et maintenant c'est trop tard pour changer :p *

bon je peut utiliser un peut la spé pf mais c'est pas ma main spé et je sais pas trop comme BM sur cette spé :/

je connais les strats des 3 1ére boss de sw et les autre un peut flou -_-

merci a vous et bonne journeé
Revenir en haut Aller en bas
Aphro




Messages : 131
Date d'inscription : 11/10/2011

[TEST] Candidature tard (hunt bm) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature tard (hunt bm)   [TEST] Candidature tard (hunt bm) EmptyMer 28 Nov 2012, 16:05

Euh il n'est que 16h05, il est encore tôt, et non TARD donc.. -1 VOILA!
Revenir en haut Aller en bas
tard




Messages : 23
Date d'inscription : 27/11/2012

[TEST] Candidature tard (hunt bm) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature tard (hunt bm)   [TEST] Candidature tard (hunt bm) EmptyMer 28 Nov 2012, 16:13

salut ,
arf j'aurais due répondre a 2h du matin ou plus Sad
tu veut que je go rename (tôt) ?? :p
Revenir en haut Aller en bas
Younia

Younia


Messages : 101
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 33
Localisation : Dans une Pokéball

[TEST] Candidature tard (hunt bm) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature tard (hunt bm)   [TEST] Candidature tard (hunt bm) EmptyMer 28 Nov 2012, 16:36

Bonjour bienvenue.

Shérox m'a devancé sur ta candidature. Il a posé les questions les plus importantes.

Sur le cap toucher :
Je rejoins son point de vue sur le cap toucher car c'est le premier cap a atteindre avant de monter les autres.

Sur ton cycle:
Avoir mis les Flèches multiples dans une macro attire ma curiosité. Pourrais-tu me détailler ou nous la link ?
Sur ton burst tu ne nous dis rien, peux tu nous expliquer ce que tu fais en raid pour augmenter au maximum tes dégâts ?

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Cendalf

Cendalf


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2012

[TEST] Candidature tard (hunt bm) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature tard (hunt bm)   [TEST] Candidature tard (hunt bm) EmptyMer 28 Nov 2012, 17:24

Bonjour je te connais deja et je peut de suite avertir que le dps est faible je suppose donc le gros manque de toucher :/

Et niveau gameplay je laisse faire les chassous chauve/gay.

Penche pour un avis négatif
Revenir en haut Aller en bas
tard




Messages : 23
Date d'inscription : 27/11/2012

[TEST] Candidature tard (hunt bm) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature tard (hunt bm)   [TEST] Candidature tard (hunt bm) EmptyMer 28 Nov 2012, 17:59

salut chantaliage ,
a propos de la cape toucher je sais que c'est primordial a l'avoir c'est pour cela il me faut la tete sur illidan

non j'ajoute a la main les fléches multiples j'ai une macro que fait le cycle 1:1 et odt des que up :s
pour mon burst je lance Tir Rapide,je click ma trinket ,et Courroux Bestial ou j'utilise des potion de hate quand la tir rapide et pas up ; bon ce que je fait en raid pour augmenter au maximum mes dégâts j'utilise le maximum de consos possible et sur les boss pour up j'attends la Bl du chaman et je lance mon burst ... et j'essayé d’utiliser mes cd quand en est free a dps le boss ' histoire en est loin a un changement de phase ou une chose comme sa 'on stop le dps' )
merci ,
Revenir en haut Aller en bas
tard




Messages : 23
Date d'inscription : 27/11/2012

[TEST] Candidature tard (hunt bm) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature tard (hunt bm)   [TEST] Candidature tard (hunt bm) EmptyMer 28 Nov 2012, 18:09

bonjour cendalf ,
bizarre je te connais pas :s c'etais quand la dernier fois que tu ma vue en raid pour juger a mon dps peut être que je trouve un expliquation :/
Revenir en haut Aller en bas
Shérox

Shérox


Messages : 68
Date d'inscription : 14/04/2012

[TEST] Candidature tard (hunt bm) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature tard (hunt bm)   [TEST] Candidature tard (hunt bm) EmptyMer 28 Nov 2012, 18:20

En ce qui me concerne je me fais pas trop de soucis concernant le toucher étant donné qu'on a souvent un poulet en raid maintenant.

Le cap est à 142, -47 si poulet donc il faut 95, ce qu'il atteint avec ses gemmes agi toucher.

Par contre les flèches multiples sur les trashs s'il n'y a pas de contrôle ok, mais sur boss s'est pas vraiment rentable donc évite.

Avis neutre pour le moment pour moi.

J'attend de voir la gestion des CD et le respect des strats ig. Te voir avec quelques items que j'ai cité serait également un plus Wink

Juste une dernière question, tu dis avoir clean 3/5 SW, avec quelle guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Cendalf

Cendalf


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2012

[TEST] Candidature tard (hunt bm) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature tard (hunt bm)   [TEST] Candidature tard (hunt bm) EmptyMer 28 Nov 2012, 19:53

Tard en effet j'étais sur mon rogue : Aurista
Revenir en haut Aller en bas
tard




Messages : 23
Date d'inscription : 27/11/2012

[TEST] Candidature tard (hunt bm) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature tard (hunt bm)   [TEST] Candidature tard (hunt bm) EmptyMer 28 Nov 2012, 20:04

bonsoir ,
@shérox: sur les boss j'utilise pas toujours les fléches multiple,et j'ai deja la cape (j'ai clean ZA cette apre midi mais comme toujours rien n'a tombé pour moi Sad ) j'ai clean 3/5 avec les post mortem
@ cendalf: désoler mais même ton fufu sa me dit rien :/ (peut etre que tu a raider avec moi juste après mon retour et avec la spé pf que je connais pas trop sur elle juste pour teste mais en bm c'est impossible car j'ai rerespé que hier )
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

[TEST] Candidature tard (hunt bm) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature tard (hunt bm)   [TEST] Candidature tard (hunt bm) EmptyMer 28 Nov 2012, 20:06

salut

Tu est un ancien post mortem pour avoir fait 3/5 sw avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
tard




Messages : 23
Date d'inscription : 27/11/2012

[TEST] Candidature tard (hunt bm) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature tard (hunt bm)   [TEST] Candidature tard (hunt bm) EmptyMer 28 Nov 2012, 20:23

salut,
non je suis pas un ancien post mortem c'étais juste un raid avec eux enfaîte j'ai postuler chez les post il y a longtemps mais apres j'ai retirer ma condidature pour des raison personnel et en retournant a jouer sur le serveur j'ai voulu retester ma chance avec eux de telle sorte que je me suis réspé a une spé que je connais pas trop et je gére pas trop donc j’étais refusé a monque de connaissance sur cette spé Sad
Revenir en haut Aller en bas
takamat

takamat


Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

[TEST] Candidature tard (hunt bm) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature tard (hunt bm)   [TEST] Candidature tard (hunt bm) EmptySam 01 Déc 2012, 12:41

bonjour Tard

bienvenue sur notre forum Tard

bon je vais etre franc avec toi, je vois peu d'experience HL dans ta postulation.
je vois que sherox a etait tres genereux avec toi ^^ il ta donner directement les reponses concernant loptimisation de ton stuff gemmage talent etc.. tu devrai le remercier. donc je vais en rester la je ne poserai pas de questions concernant ca tt a etait fait par sherox .

Bon concernant ton cap toucher t'aurai pu inspecter des hunt HL devant les 2 bank pour comparer le stuff le gemmage les enchant..
juste avec un craft tdc(ceinture) sertis avec 2 gemmes 10 toucher tu aura 38 toucher + une autres gemme 10 toucher sur une autre piece de ton stuff et tu depassera le cap toucher de 1, essai de chercher les solution n'attend pas que le autres le fasse pour toi prepare toi bien avant de faire une postulation.

maintenant parlant d'autres choses (pour moi c tres important) tes dispo et ton experience HL

1-Avec quelle guilde HL tu a joué le plus ?
2- cite moi les nom des guilde HL dans lesquelle ta jouer.
3-Combien de fois ta fait SW en guilde?
4-Tu a fait plus de SW en guilde ou en PU?
5- tu a down 3 boss a SW avec les PM, une ou plusieurs fois?
5-quelles sont tes dispo?
6- es ce que t a le ts3+mic?
7-es ce que quelqu'un d'autre a tes passes?

GL.
hunt pf Takamat.






Revenir en haut Aller en bas
tard




Messages : 23
Date d'inscription : 27/11/2012

[TEST] Candidature tard (hunt bm) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature tard (hunt bm)   [TEST] Candidature tard (hunt bm) EmptySam 01 Déc 2012, 13:57

salut takamat
bon concernant l'amélioration de mon stuff que shérox m'a proposer c'est du loot ZA et déjà j'essayé de les avoir il y a un moment mais pas de chance :s
j'inspect des hunt HL tout le temps j'avais des gem +10 toucher sur mon stuff mais avec le respé PF je l'ai enlevé et remplacé par agi mais maintenant je vais un peut changé pour avoir la cape toucher
la guilde HL que j'ai joué le plus c'est les ever pray

avec mon absence d'un ans presque sur le serveur j'ai pas l’occasion d’être dans une guilde pve HL niveaux sw mais j'ai joué avant avec les invaders et les ever pray,perfectionniste

j'ai pas l’occasion de faire sw en guilde

j'ai fait SW plus en PU

j'ai down 3 boss a sw avec les PM une seule fois

je suis pas limiter en dispo comme j'ai dis sur ma candidature donc c'est trop facile de faire un minimum de 3 raid par semaine

oui bien sur j'ai un ts3 mais j'ai pas un micro ( je peut avoir si c'est obligatoire )

finalement non je suis le seule a avoir mes passes

GL et merci,
Revenir en haut Aller en bas
tard




Messages : 23
Date d'inscription : 27/11/2012

[TEST] Candidature tard (hunt bm) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature tard (hunt bm)   [TEST] Candidature tard (hunt bm) EmptySam 01 Déc 2012, 14:28

re salut,
j'ai trouver un moyen de réglé ma cape toucher enfaîte j'ai changer mes jambes t6 avec les jambe t5.5 (ij) avec un gemmage de +10 toucher *2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[TEST] Candidature tard (hunt bm) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature tard (hunt bm)   [TEST] Candidature tard (hunt bm) EmptyDim 02 Déc 2012, 18:49

Salut à toi.

Nous avons besoin d'un peu de temps pour traiter ta candidature, et d'un petit soir de raid ou deux en test aussi donc essais d'être connecté nos soirs de raid où tu le peux.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
tard




Messages : 23
Date d'inscription : 27/11/2012

[TEST] Candidature tard (hunt bm) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature tard (hunt bm)   [TEST] Candidature tard (hunt bm) EmptyDim 02 Déc 2012, 19:42

salut pixels ,
ok merci je pense être dispo cette soiré je t'mp IG a+
Revenir en haut Aller en bas
Younia

Younia


Messages : 101
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 33
Localisation : Dans une Pokéball

[TEST] Candidature tard (hunt bm) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature tard (hunt bm)   [TEST] Candidature tard (hunt bm) EmptyDim 02 Déc 2012, 23:32

Donc, après ce raid Shérox et moi même allons donner notre avis de hunt. Je commence !!!

Alors niveau des dégâts infligés sur les boss et sur le raid dans son ensemble tu es correct. Bien que c'est correct, je pense que tu peux faire un peu mieux.

J'ai vu ton pet mourir deux fois de trop. Je sais que les heals sont nul et ne nous aides pas. Mais je pense que tu n'as pas de petite macro pour le rappeler et le renvoyer sur ta cible rapidement. Si tu as besoin de conseil sur le pets n'hésite pas a me contacter.

Pour conclure je pense que tu as des choses a améliorer mais je pense que tu peux le faire, donc je te met un +1 pour une vrai phase de test.

Bonne chance pour la suite de ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Shérox

Shérox


Messages : 68
Date d'inscription : 14/04/2012

[TEST] Candidature tard (hunt bm) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature tard (hunt bm)   [TEST] Candidature tard (hunt bm) EmptyDim 02 Déc 2012, 23:38

Tin tu devais post pour nous deux, obligé d'écrire moi aussi du coup fiiiouuu! ;p

Avis plutôt positif pour moi aussi, maintenant j'aimerais voir sur un raid plus sérieux.

GL
Revenir en haut Aller en bas
tard




Messages : 23
Date d'inscription : 27/11/2012

[TEST] Candidature tard (hunt bm) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature tard (hunt bm)   [TEST] Candidature tard (hunt bm) EmptyLun 03 Déc 2012, 00:02

merci pour vous chantaliage et shérox sa me fait vraiment plaisir se raid avec vous Very Happy
oui je sais que je peut être mieux et je ferais de mon mieux pour être a la niveaux pour mon pet j'utilise que la macro pour le nourriture le rappel et le envoie je la fait en main :/
j’espère vous voir aux prochain raid ^^ ++
Revenir en haut Aller en bas
Payj




Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2012

[TEST] Candidature tard (hunt bm) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature tard (hunt bm)   [TEST] Candidature tard (hunt bm) EmptyLun 03 Déc 2012, 09:35

Bonjour,

Raid d'hier soir assez sérieux, attention au reprise d'aggro il va falloir travailler le FD Wink, DPS correct mais je penses aussi que tu peux faire mieux à toi de faire tes preuves.

+1 pour la phase de test.
Revenir en haut Aller en bas
kazzam

kazzam


Messages : 586
Date d'inscription : 12/01/2011

[TEST] Candidature tard (hunt bm) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature tard (hunt bm)   [TEST] Candidature tard (hunt bm) EmptyLun 03 Déc 2012, 10:22

J'ai heal vos pet toute la soirée ;_; , moi je met -1 car un hunt eds c'est bof quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TEST] Candidature tard (hunt bm) Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature tard (hunt bm)   [TEST] Candidature tard (hunt bm) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST] Candidature tard (hunt bm)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LaKarpette [HUNT BM]
» [Test] Ænigmz Hunt
» Shérox [Hunt BM] [test]
» [Test] Snypper hunt PF
» [Test] candidature takamat hunt BM orquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature en cours-
Sauter vers: