AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fluid mage deep fire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fluid




Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2012

Fluid mage deep fire  Empty
MessageSujet: Fluid mage deep fire    Fluid mage deep fire  EmptyMar 20 Nov 2012, 21:12

Bonjour à tous,

Présentation Irl:

-Prénom: Badr
-Age:20 ans
-Ville: Chartres
-Profession/études: A la recherche d'un emploi en comptabilité.
-Loisirs: Foot, sport de combat ......



Présentation Ig:

-Pseudo: Fluid
-Classe: Mage
-Race: Eds femelle erreur de débutant Crying or Very sad vivement le changement de race Very Happy
-Spé: Deep fire
-Métiers: Enchanteur, et couturier hl
-Votre connexion internet: J'ai une bonne connexion, mais comme tout le monde je suis pas a l'abris d'un problème.
-Un Screen de votre interface: Je dois redl les addons, je reprend le jeu depuis peu, et une mise à jour s'impose, vous en aurez un dès que ça sera fait.


Template et Cycle:

-Template: Comme déjà dit plus haut je joue deep fire http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=mage&tal=2000000000000000000000050520231230333005312502035000010000000000000

Je lance brûlures x5 sur le mob avant de me mettre à spam boule de feu, mais je dois dire que dans la plupart des cas sur les trash mob ça sert a pas grand chose de les placer vu que le mob, au bout de quelque secondes, est dead, donc autant balancer boule de feu directement. Après, quand il s'agit d'aoe, comme sur hyjal, j'use choc de flammes.
Pour les boss, je laisse le tank monter l'aggro, 10s plus tard, je commence à stake brûlure x5 bien entendu, et je spam boule de feu, ensuite, 5s seconde avant la fin de brûlure, je stak de nouveau, cela me permet de prévenir un résiste.
Pour ce qui est de la période de burst, j'essaye de claquer les cd de burst en meme temps que la bl du cham, ou lorsque le boss se trouve à -20% de pv, grâce à boule de feu surpuissante j'ai bonnus de degàts de 20%.


Les disponibilités:

Normalement, sauf imprévus, je suis disponible tout les soir de raid.


Stuff / Gemmage / Enchantement / Groupe de raid:

-stuff:

[wow]31056/i/t[/wow]
[wow]32589/i/t[/wow]
[wow]32338/i/t[/wow]
[wow]33304/i/t[/wow]
[wow]34364/i/t[/wow]
[wow]30038/i/t[/wow]
[wow]31055/i/t[/wow]
[wow]34918/i/t[/wow]
[wow]32239/i/t[/wow]
[wow]34889/i/t[/wow] ou [wow]29305/i/t[/wow]
[wow]32338/i/t[/wow]
[wow]33829/i/t[/wow]
[wow]30626/i/t[/wow]
[wow]34895/i/t[/wow]
[wow]33334/i/t[/wow]
[wow]34347/i/t[/wow]

http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=56789

Caractéristique unbuff:


-Bon dégâts: 1190
-Score toucher 160
-Critiques: 29.65
-Score de hâte: 183

Consommable:

-Huiles de sorcier excellentes
-Bien nourris 23dds et 20 esprit
-Potion de destruction
-Flacons pure mort
-Chapeflamme


Mes addons:

Omen, decursive, bartender4, prat, focus frame, groupecalendar, et bigwigs que je compte dl

Pour certains addons, j'ai un peu de mal à config, j'avais stop le jeu, je reprend depuis peu, me faut un pti temps d'adaptation ou si quelqu'un peut m'aider ça serait cool notamment pour decursive.

Macros:

-Évocation avec switch arme pour une meilleur regen mana
-Iceblock on/off
- Sheep focus après dans une moindre de mesure cs focus plus utile en pvp
-Macro debug addons
- Veine glaciale + bijoux

Réputes:
Toute les répute de bases exalté ainsi que celle de zul gurub pour les huiles

Expérience et ancienne :guilde

C'est assez ancien templier du chaos vraiment au début avec raspoutine, ensuite focus me i am famous toujours avec Gomulka (raspoutine tjr) un petit tour chez les everpray ou j'avais quelques amis studermario kétos hyunikel .... Puis tout récemment juste après mon retour chez wind of change ou j'ai vraiment pas apprécier l'attitude méprisante du gm se permettant d'insulter les membres de la guilde, donc j'ai préférais leave.
Comme déjà dit plus haut j'avais stop pas mal de temps j'avais laisser mon perso à mon cousin, et apparemment il n'as pas jouer dessus vu que niveau réputes et stuff rien n'as changés, je pense qu'il faudra une mise a jour niveau strate sw déjà ensuite surement sur d'autres point aussi, mais je ne demande qu'a apprendre, donc je prendrais tout les conseils.


Pourquoi notre guilde ?

Déjà, tout simplement parce que votre recrutement est ouvert, ensuite parce que je souhaite clean contenu proposé sur wowmania et franchement sur l'ambiance qui règne dans votre guilde j'en ai aucune idée, mais si vous en êtes arrivée là, je doute que l'ambiance y est mauvaise.Voilà je vois pas ce que je pourrais rajouter d'autres si ce n'est que je m'excuse pour les fautes d’orthographe, j'ai jamais été bon en rédaction.


Dernière édition par fluid le Ven 23 Nov 2012, 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arsath




Messages : 55
Date d'inscription : 03/03/2012

Fluid mage deep fire  Empty
MessageSujet: Re: Fluid mage deep fire    Fluid mage deep fire  EmptyMer 21 Nov 2012, 12:01

Bonjour Fluid,

Bienvenue sur notre forum et merci de t'intéresser à nous.

Pour commencer,

Je ne vois aucune réelle motivation à nous rejoindre par le fait que tu ne daigne même pas dire un simple "Bonjour"/"Au revoir" qui sont des règles de politesse, que tu n'as que recopier la postulation type sans lire ce qu'il y avait dessus, car ta candidature manque de points importants (qui sont noté dans la Postulation Type).
De que je peux en lire, tu ne veux que rentrer chez nous que pour tombé du boss et "tout simplement parce que votre recrutement est ouvert".
Il y a des fondamentales une candidature est la pour montré la personne que tu es et pour "te vendre et nous donné envie de te recruter plutôt qu'un autre".

Pour l'InGame,

Ton personnage est stuff ce qui est un bon point, après je ne connais pas énormément mage pour te poser des questions, juste une "Serait-tu prêt à monté TDC à la place d'enchantement ?". Comme dit plus haut dans mon message tu as oublié de faire le descriptif de tes enchantements, de tes gemmes et pourquoi ce choix, ainsi que ton groupe opti.

Mon avis pointe vers le négatif car nous recherchons un profil de personne un peu plus "respectueux" malgré des connaissances certaines du jeu. Je laisse les officiers pour en décider la suite !

Sur ce je te remercie de ta candidature, peut-être à plus tard IG !

Cordialement,
Arsath, Shadow priest


PS : Mon avis n'est en rien définitif, et ne prends pas ma réponse comme une agression, je ne dis que ça pour t'aider. (Il n'est pas trop tard pour changer).

Revenir en haut Aller en bas
Payj




Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2012

Fluid mage deep fire  Empty
MessageSujet: Re: Fluid mage deep fire    Fluid mage deep fire  EmptyMer 21 Nov 2012, 12:08

Bonjour,

Bienvenue à toi et merci de postuler chez nous.
Candidature bien rédigée et claire, il manque deux trois petites choses tout de même :

- Screen de ton interface en raid avec et sans le focus (j'ai bien vu que tu allais en faire un dès que possible)
- Groupe Opti selon toi et pourquoi ?

Ensuite je vais laisse de coté l'aspect technique des question te seront très probablement posées par notre cher GM/Mdc Mage, juste je vois que tu as 85 jours de played sur ton mage as-tu des rerolls ? Si oui lesquels ?
Serait-tu prêt à UP TDC pour opti ton groupe ?

J'attends tes réponses pour donner mon avis.

Gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
fluid




Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2012

Fluid mage deep fire  Empty
MessageSujet: Re: Fluid mage deep fire    Fluid mage deep fire  EmptyMer 21 Nov 2012, 13:26

salut Arsath,

Tout d'abord, je vais commencer par répondre à arsath, par rapport au fait que je n'ai pas dit "bonjour" c'est simplement un oublie, je pense que le fait de tellement vouloir bien faire nous fait oublier même les règles élémentaire de politesse.
Ensuite, si j'ai compris, tu me reproche d'avoir copier " la présentation type" c'est fait pour il me semble.
Tu me reproche mon manque de motivation, je préfère être honnête plutôt que dire ce que vous aimeriez entendre, je vais pas me prononcer sur l'ambiance d'une guilde après avoir afk wow pendant quasiment 1 ans.


"Mon avis pointe vers le négatif car nous recherchons un profil de personne un peu plus "respectueux" malgré des connaissances certaines du jeu. Je laisse les officiers pour en décider la suite !"

Sans vouloir être désagréable, c'est toi qui est irrespectueux dans ce message, tu tire des conclusions hâtives sur un simple oublie, l'erreur est humaine.


Pour tes question ig, oui je suis prêt a monter tdc après avoir acquis et enchanté les meilleurs bagues.
Pour mon groupe opti alors déjà un chamelem pour ces différent totems, sp pour la regen surtout avec ma spe et mon gemmage hâte, equi +5 critique au risque de dire une bêtise un hunt spe bête si mes souvenir sont bon il apporte quelque chose, mais dans la plupart des cas on met deux mages dans le groupe.
Pour le gemmage, pas mal de gemme jaune et orange qui up la hâte ainsi que deux violette pour l'activation de la meta, pk ce gemmage? full buff je dépasse largement les 1200 dds, 1hate devient plus rentable à ce moment là.

"Sur ce je te remercie de ta candidature, peut-être à plus tard IG !"

Merci de m'avoir lu :p

"PS : Mon avis n'est en rien définitif, et ne prends pas ma réponse comme une agression, je ne dis que ça pour t'aider. (Il n'est pas trop tard pour changer)."

C'est pas mon genre Very Happy


Slt payj, je pense avoir répondu a tes question en même temps que celle de arsath.

Edite: j'avais zapé les enchant

Tête: +22DDS et 14Hit
Épaule: Enchant Clairvoyant exalté
Torse: +6 Carac
Cape: Discrétion
Brassard: +15 DDS
Gants: +20 DDS
Jambes: Renfort +35 DDS et +20 Endurance
Bottes: Vitalité
Bagues: +12 DDS
Armes: Feu solaire
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

Fluid mage deep fire  Empty
MessageSujet: Re: Fluid mage deep fire    Fluid mage deep fire  EmptyJeu 22 Nov 2012, 06:21

Salut à toi!

J'ai un tas de questions dans ma tête je ne sais pas trop où par commencer et je risque d'en oublier, bref on va bien voir.

Je vais faire dans l'ordre en lisant ta candidature, premièrement tu dis spé deep fire.
Explique moi le choix de ses talents ci plutôt que d'autres? Pour quoi ne pas opter sur une spé avec la morsure de givre afin d'avoir double veine / ib ?

Ensuite tu donnes en explication à Arsath ou Payj qu'à partir de 1200 dds tu es large pour gemmer hâte ça ne peut qu'augmenter ton dps. T'imposes-tu une limite en hâte tout de même? Si oui pourquoi?

Quelle est ton expérience pve concrètement? Je n'ai pas vu de détails sur ça.

Tu as donné des stats dans ta candid, 1190 dds et 29% et quelque de crit'. Ses stats sont elles les stat générales ou les stat en feu?

Je crois que c'est tout pour l'instant, j'en aurai d'autres surement après tes première réponses.

Gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
fluid




Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2012

Fluid mage deep fire  Empty
MessageSujet: Re: Fluid mage deep fire    Fluid mage deep fire  EmptyJeu 22 Nov 2012, 14:49

Yop pixel,

"J'ai un tas de questions dans ma tête je ne sais pas trop où par commencer et je risque d'en oublier, bref on va bien voir."

Lol vasi doucement, je reprend le jeu, et faut que je me documente un peu histoire de mettre à jour.
Ce qui était vrai avant ne l'ai pas forcement actuellement.


"Explique moi le choix de ses talents ci plutôt que d'autres?"

Par rapport auxquels?


"Pour quoi ne pas opter sur une spé avec la morsure de givre afin d'avoir double veine / ib ?"
A vrai dire j'ai jamais essayé, mais pourquoi pas jouer avec, et voir en pratique ça donne quoi avec une spe 0/40/21 après ça doit être bien manavore viable sur certains boss ou c'est du gros burst sous une courte période.


"Ensuite tu donnes en explication à Arsath ou Payj qu'à partir de 1200 dds tu es large pour gemmer hâte ça ne peut qu'augmenter ton dps. T'imposes-tu une limite en hâte tout de même? Si oui pourquoi?"

Oui, je pense qu'il y'a une limite une fois le gcd atteint toute la hâte ajouter en surplus est usesless, et trop de hate sur des combats assez long même avec la présence d'un sp doit nécessairement nous obliger a regen tant qu'on use pas évocation ça va, mais quand il s'agira de luse le dps prendra un coup après jsais pas si la période durant laquelle on à dps rattrape compense celle durant laquelle on a use évocation, et pour ça rien ne vaut la pratique le coté théorique ne fait pas tout.

"Quelle est ton expérience pve concrètement? Je n'ai pas vu de détails sur ça."

J'ai déjà clean bt, sw jamais teste, mais j'ai déjà lu les strate de kalec, et celle de bruta un peu.


"Tu as donné des stats dans ta candid, 1190 dds et 29% et quelque de crit'. Ses stats sont elles les stat générales ou les stat en feu?"

En spe feu.


"Gl pour ton apply"

thx.


Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

Fluid mage deep fire  Empty
MessageSujet: Re: Fluid mage deep fire    Fluid mage deep fire  EmptyJeu 22 Nov 2012, 16:17

Bah quand je dis d'expliquer le choix des talents, cela veut dire que certains de tes talents sont pris n'importe comment à mon avis.

Par exemple tu prend l'explosion pyrotechnique, tu comptes en cast durant les fight? Car bon 6s de base de temps de cast ça fait assez mal quoi rofl.
Ensuite tu prends 3/3 en Jouer avec le feu, ça augmente ton dps certes mais ça up aussi les dégât que tu prends, sur des boss comme les Twins ou M'uru ça va faire mal imo.
Ensuite la subtilité des arcanes, à quoi te sert-elle concrètement?
Pourquoi prend-tu le talent Protection contre le givre? Tu mets quelle armure en buff durant les fights?

Bref pour résumer je vois pas mal d'incohérence dans la spé que tu as link, je pensais que tu pourrais les voir par toi même mais tu en a eu la flemme apparemment :/

-------

Ta réponse sur le cap hâte ne me convient pas du tout, certes si tu a trop de hâte à force tu vas niquer le gcd mais ce n'était pas pour cette raison cette question, ni pour la mana même si cela peut être vrai. Je te laisse une nouvelle chance d'y réfléchir et d'y répondre pour voir si tu trouves.

Bref on va déjà voir avec ça, on avisera le prochain coup pour d'autres questions. See you
Revenir en haut Aller en bas
fluid




Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2012

Fluid mage deep fire  Empty
MessageSujet: Re: Fluid mage deep fire    Fluid mage deep fire  EmptyJeu 22 Nov 2012, 18:01

Re pixel,

"Par exemple tu prend l'explosion pyrotechnique, tu comptes en cast durant les fight? Car bon 6s de base de temps de cast ça fait assez mal quoi rofl."

Effectivement, je te le concède je ne l'use pas :/ j'aurais pu mettre ce point ailleurs dans la branche feu. Peut être que dans certains cas mais vraiment rare ou l'on demande au mages de tank c'est assez utile de pull avec une pryo.
Comme tu dis plus bas un simple coup d'oeil aurait suffit pour le remarquer.



"Ensuite tu prends 3/3 en Jouer avec le feu, ça augmente ton dps certes mais ça up aussi les dégât que tu prends, sur des boss comme les Twins ou M'uru ça va faire mal imo."

J'ai encore jamais fait ces deux boss :p si tu le dis je veux bien te croire, mais en général j'ai pas eu de problème sur les autres.


"Pourquoi prend-tu le talent Protection contre le givre?"

Faut des point pour arriver a veine glaciale et entre choisir le talent éclair de givre amelioré et protection contre le givre je préfère prendre le second tout simplement parce que j'ai pas besoin de réduire le temps d'incant dedg, car si je souhaite kitt un mob il me suffit de balancer edg rang 1


"Tu mets quelle armure en buff durant les fights?"
Armure de la fournaise dans la plupart des cas, après je peux m'adapter si par exemple en plein raid on se retrouve sans sp je peux switch avec armure du mage qui up la regen mana.
Si certains boss nécessite d'avoir une bonne résistance à une certaine école de magie je peux également l'utilisé même si sur des boss comme la mère le ro suffit largement.



"Ensuite la subtilité des arcanes, à quoi te sert-elle concrètement?"

Comme indiqué dessus réduit la résistance de 10%, ensuite pour le menace ça peut s’avérer utile notament a hyjal quand je vois que je vais reprendre avec choc de flamme je me met a spam explo plutôt que de couper mon dps ou duse iceblok ou invisi pour reduire ma menace.



"Ta réponse sur le cap hâte ne me convient pas du tout, certes si tu a trop de hâte à force tu vas niquer le gcd mais ce n'était pas pour cette raison cette question, ni pour la mana même si cela peut être vrai. Je te laisse une nouvelle chance d'y réfléchir et d'y répondre pour voir si tu trouves."

Bah pour compléter je dirais que durant le fight ta aussi pas mal d'ajout de hâte surtout si le groupe est full tambours sans compter la bl les procs, donc trop de hâte j'ai envie de dire tue la hâte :/
Je vois rien d'autres, par contre si c'est pas ça, je ne demande qu'a apprendre Wink

Ps: desolé pour les guillemets j'aurais du quote
Revenir en haut Aller en bas
Arsath




Messages : 55
Date d'inscription : 03/03/2012

Fluid mage deep fire  Empty
MessageSujet: Re: Fluid mage deep fire    Fluid mage deep fire  EmptyVen 23 Nov 2012, 10:25

Bonjour Fluid,

Tout d'abord désolé de l'attente niveau de ma réponse.

Pour te répondre.
Imagions que tu ailles à un entretient avec un futur patron, que tu arrives dans l'entreprise sans un bonjour, tu t'assois sur ta chaise sans qu'il te le dise de la faire et commence ton speech avec une démotivation certaine imagine un peu la personne qui est devant toi et qui t'écoute. Ne crois-tu pas qu'il t'arrêterais directement dans ton élan ?
Justement quand on veut bien faire on n'oublie pas ses choses si énormes qui pour moi sont fondamentales. 99% des candidatures commence par un bonjour même simple c'est la moindre des choses. Pour moi je n'appelle pas ça un oublie. Bref.

Pour continuer,
Tu as répondu à toutes les questions que notre cher GM t'as posé. Ce qui fait remonter un peu la balance pour moi du moins.
Après tu dis que je suis irrespectueux mais sans ma phrase je ne fais qu'exprimé mon avis, comme je t'ai dis pour moi ce n'est pas un simple oublie. Une erreur humaine c'est des fautes d'orthographes et encore à un stade tolérable.

Niveau IG
Toujours rien de très spécial à dire.


Sinon je te souhaite une bonne chance pour ta candidature, pour un peu plus de clarté sur celle-ci pourrait tu mettre à jour ton poste ? Merci


Cordialement,
Arsath, Shadow Priest.


Revenir en haut Aller en bas
fluid




Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2012

Fluid mage deep fire  Empty
MessageSujet: Re: Fluid mage deep fire    Fluid mage deep fire  EmptyVen 23 Nov 2012, 12:30

Salut Arsath,

Je suis quelqu'un de patient pas de problème a ce niveau.

Ta comparaison n'a tout simplement pas raison d’être, c’est loin d’être comparable, j'ai pas envie de m'attardé sur le sujet, donc je vais pas approfondir dessus.

Ensuite sans vouloir me trouver d'excuse, mais si tu regarde les candid on est pas mal dans ce cas et je doute que les personne qui ont été acceptés et qui sont toujours dans la guilde soit si irrespectueux que ça ingame.

Tu fais peut être qu'exprimer ton avis c'est pas pour autant qu'il n'est pas irrespectueux et faux et tout comme toi je ne fais qu'exprimer mon avis :p qui a ton sens à l'air faux aussi.
Faut vraiment être devin pour prétendre que ça n'est pas un oublie.
J'ai envie de dire chacun sa conception des choses niveau erreur humaine ou oublie ...

"Sinon je te souhaite une bonne chance pour ta candidature, pour un peu plus de clarté sur celle-ci pourrait tu mettre à jour ton poste ? Merci"

Merci, j'en aurais besoin, au vu des question que pixel risque de me posé lol!
Si tu parle d’édité, de rajouté "bonjour" pour avoir plus de clarté pas de problème dans le cas contraire je vois pas de quoi tu parle ..
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

Fluid mage deep fire  Empty
MessageSujet: Re: Fluid mage deep fire    Fluid mage deep fire  EmptyDim 25 Nov 2012, 19:41

Suite à ton message ig, je vais devoir clore ta candidature. Si nous recrutons toujours à toi de voir si tu retentes ta chance ultérieurement.
Bon déménagement et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fluid mage deep fire  Empty
MessageSujet: Re: Fluid mage deep fire    Fluid mage deep fire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fluid mage deep fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cratol/mage feu/
» Ezk mage [Test]
» Candidature Distortion Mage feu
» Candidature Nayda [mage]
» Fireflame [Mage] [Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: