AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature Distortion Mage feu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lolodenimes




Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2012

Candidature Distortion Mage feu Empty
MessageSujet: Candidature Distortion Mage feu   Candidature Distortion Mage feu EmptySam 07 Juil 2012, 19:45

Je sais bien que je n'ais pas vraiment de chance d'être accepter mais on peu toujours essayer comme me l'a dit un des membres de votre guilde =)
Et j'ai lue attentivement toutes les autres postulations vraiment très grosses et complètes. Pour le moment je ne sais pas encore assez jouer pour connaitre toutes les potion et nourritures à manger mon mage feu.

1. Présentation IRL

Bonjour, je m'appelle Loïc et j'ai 16 ans. Ma passion dans la vie est le tennis, la guitare et bien sure les jeux vidéo =)

2. Mes disponibilités

Je suis disponible tout le temps pendant les vacances sauf quand des choses sont prévu comme des sorties entre amis et famille. Et pendant les jours de cours disponible entre 18h à 24h.


3. Présentation IG

Ðistørtiøn mage feu niveau 70

http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=588036

Mon template: http://phoenix-network.com/PN/Phoenix-Network/talents/mage.html?20500500000…

Je suis chez les clairvoyants. Pour le moment mes accès héro sont thralmar et céna.
Je suis couturier 375 et je possède tous les patrons =)
Mon objectif est de stuff mon personnage full T6.5 =) et d'aider tous les membres de ma guilde à ce stuff à ce niveau.

Je possède un reroll mais je ne prévois pas de le mettre dans une guilde car il est orienté pvp et non pve hl.


4. Mon expérience en jeu

Mon expérience de jeu en raid est: clean karazan ainsi que ZA et grull, css et tous les dj . Et 3 boss hyjal.
J'ai joué à toutes les versions de wow.

5. Mon parcours

La seul guilde dont je me souviens est unholy et les autres je les ais oublié.
Ces guildes n'étaient pas assez bien organiser et de mauvaises expériences mon amené à les quitter ( non des expériences ou je suis associé ).
Mon meilleurs souvenir est ma "premier fois"
Petite blague mais non mon meilleurs souvenir est la 1er fois ou j'ai tombé Archimonde.
Et le plus mauvais n'est pas sur ce serveur et est privé =)

6. Pourquoi je joue a wow

Je joue à wow car des amis m'ont amené à y jouer et aussi pour me détendre. Ce jeux est très bien développé, les graphismes sont bon et le mode de jeux est éxellent!
Mais le plus gros problème de ce jeux est l'attente... il faut toujours attendre pour faire quelque chose.
Dans le pve ce qui m’intéresse est de me stuff et me skill ainsi que d'aider mes coéquipiers.

7. Pourquoi je veux vous rejoindre

Je vous ais trouver en cherchant les guilde pve hl sur le serveur.
Je postule chez vous car mon stuff est du niveau de vos raids et que je pourrais me stuff en même temps que votre évolution en pve.
Ce que je pourrais apporter à la guilde est de l'entraide et de la bonne ambiance =)

J'éspère vous revoir bientôt au sein de votre guilde.

PS: j'ai lue et accepter la charte de guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

Candidature Distortion Mage feu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Distortion Mage feu   Candidature Distortion Mage feu EmptySam 07 Juil 2012, 22:57

salut, donc comme tu le laisse prétendre toi même, le stuff est assez limité, si tu as down les 3 premiers boss hyjal, n'as tu pas eu l'occasion de chopé de meilleur pièces?

Tu parle d'un down archimonde, je suppose du coup que c'était sur un autre serveur?

Je te conseille pour ton stuff de te craft le chaperon frappe sort et éventuellement le pantalon également vu que tu dis avoir tout les plans couture, (ou sont la robe feu solaire et les gants t6.5? un problème de compos je suppose si tu as tout les patrons comme tu le dis)

Au niveaux de t'es métiers, je vois que tu est couture Hl et enchant pas très élevé, pourquoi monté enchant? envisage tu de changé un de ces deux métiers par la suite? (si tu aurais le stuff t6, t6.5) si oui quel métiers et pour quelles raisons?

Tu dis également ne pas avoir de assez de connaissances pour savoir quel nourriture ou potion utilisé, dans ce cas, pourquoi postule tu directement dans une guilde qui clean le serveur au lieu d'une clean plus de ton niveau qui ferait du kara, za ,et t5 pour le moment?

Comme tout le monde le sait, nous avons tous un ami en commun qui s'apel google, je te laisse cherché et me donné les bonnes réponses pour justement la nourriture à utilisé et les éventuelles potions ou flacons....

j'arrête la pour le moment pour les questions, répond déja à ça, si c'est correct j'envisagerais moi (et mes collègues je pense également) d'autres questions.

aufait, depuis quand est tu sur ce serveur?

Sur ce , GL pour la suite mais désolé, avis négatif pour le moment, qui pourrait changé selon les réponses des questions..
Revenir en haut Aller en bas
lolodenimes




Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2012

Candidature Distortion Mage feu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Distortion Mage feu   Candidature Distortion Mage feu EmptyDim 08 Juil 2012, 00:18

Bonjour.
Donc en réponse à vos question:
Dans hyjal je n'ai malheureusement rien eu, pas de tissu ni bijou...
Ensuite pour archy oui je l'ai fait sur Ysera un ancien serveur bc qui a maintenant fermé.
Et oui j'étais pour faire les patron t6.5 mais je suis limité en compo donc n'est pas la possibilité de les craft.
Pour les métiers si je monte enchanteur, ou je supprime couture pour avoir les gemmes en joaillier mais je pense plutôt garder couture et ne pas supprimer non plus enchanteur au besoin d'autre personnes.
Maintenant pour les autres guildes je les ai toutes tester. La plupart sont vraiment kikoo et très mal organisé et ensuite la dernière dans laquelle je suis rentré est Unholy et il y a eu directement un gros accrochage lors de mon premier raid avec la guilde Invaders...
Pour la nourriture j'ai regarder un peu partout et je dirais Pure Mort +41 dégâts des sorts et Huile de sorcier majeure +Bien nourri et 20 Esprit et 23 dégâts des sorts et bien sure un ptit parcho d'intel ou d'espri.
Et enfin je suis sur ce serveur depuis bientôt un an.
Voila j’espère bientôt vous revoir avec des réponses favorables.
Sur ce bonne soirée et bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
lolodenimes




Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2012

Candidature Distortion Mage feu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Distortion Mage feu   Candidature Distortion Mage feu EmptyDim 08 Juil 2012, 11:23

Et tien je viens juste de me rendre conte que l'armurerie est fausse... elle n'affiche pas tout les bonus des pièces d'armure et autres...
En faites toutes les pièces sont fausses...
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

Candidature Distortion Mage feu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Distortion Mage feu   Candidature Distortion Mage feu EmptyDim 08 Juil 2012, 11:37

Peut tu m’expliquai ta spé? pourquoi 3 point de talents en givre? peut tu nous mettre aussi un screen de ton interface?

Utilise tu des add ons? si oui lesquels? et pourquoi?

Quand à la questions des métiers tu as faux, essai toi même de trouvé ton erreur et de la corrigé stp

Par contre nous faisons un gros point actuel sur notre roster, ce n'est pas sur non plus qu'il y as de la place, mais voyons déjà tes connaissances avant tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
halfhørn

halfhørn


Messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31

Candidature Distortion Mage feu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Distortion Mage feu   Candidature Distortion Mage feu EmptyDim 08 Juil 2012, 12:14

https://nothingpersonal.forum2jeux.com/t1142-candidature-nayda-mage

Je pense pas que en 1 mois tu ais pu changé énormément autant au niveau des disponibilités que le reste , Bref -1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
lolodenimes




Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2012

Candidature Distortion Mage feu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Distortion Mage feu   Candidature Distortion Mage feu EmptyDim 08 Juil 2012, 13:02

Alors pour ma spé les 3 points en givre sont la pour les bonus de pénétration et pour l'économie de mana très importante en raid hl.

https://servimg.com/view/17642954/1][img]https://i.servimg.com/u/f44/17/64/29/54/wowscr10.jpg

Ensuite oui j'utilise:
-Diamond threat meter qui me permet de connaitre l'agro de chaque membre du raid.
-groupe calendar qui me permet de connaitre les raid et dj prévu et de m'y inscrire.
-puis quest helper mais qui n'est pas dans le cadre de la guilde.

Et pour les métier oui j'aurais préféré garder couture car je préfère aider les autres mais bon comme vous êtes une guilde hl je sais bien que sa ne vous sert pas à grand chose donc je supprimerais couture et monterais cali ou joia.

Et par contre pour la question de halfhorn j'avais oublier que j'avais postulé ici et sinon pour mes dispo maintenant que c'est les vacances ( oui je suis jeune donc j'ai 3 mois de vacance =) ) je suis dispo tous le temps et pendant les jours de cours de 18h à 24h et le week end tous le temps.

Voila à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

Candidature Distortion Mage feu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Distortion Mage feu   Candidature Distortion Mage feu EmptyDim 08 Juil 2012, 13:27

mauvaise réponse, le truc et de monté enchante, pour enchanté t'es bagues quand tu as t'es bagues finales pour ensuite passé tdc pour les tambours qui donnent la hâte.....

Ensuite au niveaux des add , hormis gc (même si on ne s'en sert plus) et DTM tu n'as rien d'autre du tout et il t'en manque pour les raid, big wigs qui t'avait été signalé dans ta précédente candidature, et il y en as d'autres.....et les 3 points sont pas la pour le bonus de pénétration mais pour "descendre ton score de toucher) ce qui permet de te l'amené a 163 (ou 164 je sais plus trop là ) au lieu de 202

Connaissances insuffisantes, de plus tu dis ne plus te rappelé avoir postulé ici c'est un peu gros......

-1 gl pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
lolodenimes




Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2012

Candidature Distortion Mage feu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Distortion Mage feu   Candidature Distortion Mage feu EmptyDim 08 Juil 2012, 13:52

Bon ba domage... et les addons allez etre téléchargé
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

Candidature Distortion Mage feu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Distortion Mage feu   Candidature Distortion Mage feu EmptyDim 08 Juil 2012, 13:56

ils vont être téléchargés sans que tu sais dire lesquels sont nécessaire?
Revenir en haut Aller en bas
lolodenimes




Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2012

Candidature Distortion Mage feu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Distortion Mage feu   Candidature Distortion Mage feu EmptyDim 08 Juil 2012, 14:00

Tu ne ma pas demander les quelles sont nécessaire.. mais les quelle j'ai
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

Candidature Distortion Mage feu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Distortion Mage feu   Candidature Distortion Mage feu EmptyDim 08 Juil 2012, 14:19

si, ça as été demandé plus haut, bah là je te les demande alors, et pour quelqu'un qui veut faire du pve hl, on as même pas à demandé d'un coté, tu est censé déjà bien être renseigné.....
Revenir en haut Aller en bas
lolodenimes




Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2012

Candidature Distortion Mage feu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Distortion Mage feu   Candidature Distortion Mage feu EmptyDim 08 Juil 2012, 14:27

Et au fait les 3 points en givre n'ont aucun rapport avec le toucher... sa ne diminue en aucun cas le toucher. D'où vous sortez sa??
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

Candidature Distortion Mage feu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Distortion Mage feu   Candidature Distortion Mage feu EmptyDim 08 Juil 2012, 14:39

Précision élémentaire, dans l’arbre Givre. Il donne 3% de hit aux sorts de Feu et de Givre, et réduit leur coût en mana de 3% (si 3/3, ce qui réduit votre Score à atteindre à 202 - 12,6 * 3 = 164.2.



hit : score de touché
Revenir en haut Aller en bas
lolodenimes




Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2012

Candidature Distortion Mage feu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Distortion Mage feu   Candidature Distortion Mage feu EmptyDim 08 Juil 2012, 15:08

ok... bon ba merci quand même tout sa pour rien....
Revenir en haut Aller en bas
Untouched

Untouched


Messages : 56
Date d'inscription : 08/02/2012

Candidature Distortion Mage feu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Distortion Mage feu   Candidature Distortion Mage feu EmptyDim 08 Juil 2012, 15:14

-1 Pour ma part aussi tu n'as pas vraiment l'air de connaître ta classe et je trouve ta candidature bien mince GL pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

Candidature Distortion Mage feu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Distortion Mage feu   Candidature Distortion Mage feu EmptyDim 08 Juil 2012, 15:49

Rofl, c'est la base même du mage pve. Si tu ne sais pas ça tu n'es pas prêt pour entrer dans une guilde qui n'a pas le temps de former à 100% les nouveaux, bref -1.

De plus recrutement fermé.

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Distortion Mage feu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Distortion Mage feu   Candidature Distortion Mage feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Distortion Mage feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: