Bon je commencerai par répondre sur les points manquants dans la spé. Si il ya un template avec des pts qui se promènent cela c'est pour dire que l'optique de la spé a été réalisée les points qui n'était pas placée reste des décision mineur qui différe entre joueurs suivant la situation.
Je cite les 4 pts en arcane peuvent être mis en spécialisation baguette amélio pour des boss comme gurtogg/zuljin/ros avec un groupe qui dort ou qui fait le boss en hard mode , en spé tank (arcane ou feu) si les pts de la résistance améliorés permettent d'atteindre le cap excellent tout calcul fait (full buff et calcul de migrer sur flacon suivant la spé...) pour passer sur une autre pièce de stuff sans la resi , c'est à prendre sinon c'est à skip car le fait de redonner de la mana sur une resiste totale c'est limite osef , sur des boss comme grull nalorak l'ampli magie améliorée est inintéressante ça permet de passer avec des tank no "cap"...
Pour ce qui est de la spé arcane givre je te dit que à 100 j'utilise pas l'éclair de givre si je suis dans la situation d'avoir besoin d'un kite je prend lenteur avec les pts arcane qui se promènent je prend pas le temps de cast un sort ou je suis pas capé meme si c'est pour ralentir (perte de temps + ridque ne pas toucher + ralentit moins) donc plus de resi sur le gardien de givre ou plus d'armure l'armure se justifie sur la gangregarde de gurtogg la resi aussi le renvoi qui n'est pas script sur Malacrass , pour les chance de gel vu la tendance de contrer mes aggros ou les aggros de mes co-raideux sur des trash par un cône pour ralentir 15% de geler pour temporiser n'est pas de refus . Je sais que c'est des situations de 1 pour 1000 peut être mais tant que j'ai la certitude que je n'utiliserais pas un sort je dépenserais aucun point dans une amélioration talent.
En ce qui concerne la spé arcane givre je pense que le point qui parait louche est le point placé sur projectile la même vu que je serais capé touché pour passer à la 2eme ligne ayant pris 4% de toucher arcane et 3% de toucher givre en talent je serais automatiquement en sur-cap toucher arcane arcane donc encore un pts qui vaut 0 un autre qui vaut 0.0001 mais qui se justifie (0.0001 étant supérieur à 0).
En ce qui concerne la spé feu normalement je mets même pas le choc de flamme et l'objectif de la spé est réalisé avec 4 pts qui se promènent , suivant la situation on prend soit le choc parfois le blizz amélio pour kite les démon sur illidan (en début de pallier) parfois on préfère prendre trait de feu amélio , parfois la pyro sur un décompte de one shot (un truc que je juge useless mais y'en a qui font) parfois le souffle ça aide à farm est de toute façon ce dernier pt sera soit la pyro soit le souffle.
Pour résumer les pts manquant dans la spé c'est fait exprés ca peu paraitre bizarre mais je prend la peine de respé même pour faire des instance.
En ce qui concerne comment je m'optimise pour les spé :
La spé Arcane :[wow]22832/i[/wow][wow]27657/i[/wow] [wow]28103/i[/wow][wow]32067/i[/wow][wow]20749/i[/wow][wow]35565/i[/wow] [wow]33458/i[/wow]
Je considère çes consos comme indispensables donc ils seront tjs présent après dépendant du boss et de mon groupe je suis susceptible de passer en lumière aveuglante.
Pour la survie j'ajoute le rhum et les fruit sec.
Si je pousse mes buffs je pars chercher le rhum hallani x3 , un parchemin d'esprit
Malheuresement il ya des buffs pré bc qui bug ou qui sont quasi infarmable sur le serveur
le Jus de fruit solaire béni honoré ou révéré aube d'argent me souviens pas 1à esprit si je ne me trompe pas (pas vérifier sur WM)
Après il y a la possiblité de farm le buff berceau de l hiver mais solo pas très intéressant, les échange facilite si plusieurs font ensemble (pas vérifié sur WM)
La perche fumé pour 10 esprit n'est pas mal mais Uber chiante à farmer
le buff intel cumulable parcho aux terre foudroyé (pas test sur WM)
et bien sur si c'est la foire de sombrelune 10% d'intel avant le raid hmm
En ce qui concerne le sertissage :
en jaune 10 intel faut pas trop réflechir
en rouge je préfére les gems caveau 6 dds 4 intel en mettan la gem jojo unique 14 dds c'est un bonus à ne pas sous estimer
en bleu je tourne avec les gem 5 Intel 2 mp5 avec la possibilité de farm crypte et passer en 5 esprit 4 intel plus homogène mais à discuter la rentabilité
Pour la méta chasse il n'ya rien qui vaut l'intel + chance d'avoir 300 de mana sur les cast
pour cette spé je favorise les pièces ayant de l'esprit/critique sur la hate avec enchant brassard en intel mais l'arme reste en feu solaire
La spé Arcane/givre :[wow]22839/i[/wow][wow]22866/i[/wow][wow]27657/i[/wow][wow]20749/i[/wow][wow]35565/i[/wow] [wow]33458/i[/wow]
Concernant le sertissage il y a 2 façon de jouer la spé et les 2 se justifient : une orientation hate ou une orientation en CC les calcul dépendent du roster en question du boss en question et du style du joueur et surtout des trinket utilisé. Je ne détaille pas car je ne joue pas cette spé actuellement donc à mon niveau de stuff faut que calcul mes "caps" pour pouvoir dire quoi mettre en gems
La spé Feu :Même consommation que la spé givre en ajoutant [wow]22788/i[/wow]
Le sertissage que je mets sera bds hate en rouge
Bds hate encore en jaune avec la possiblité de migrer en 10 hate
bds endu/hast endu en bleu ou n'importe généralement c'est principalement pour activer un bonus méta qu'on respecte la chasse.
Il y'en a qui mettent du cc mais refresh un dot enflammer sur un autre c'est une perte de dps donc depuis 35% le cc commence à avoir un rendement décroissant. le bds ne fait pas mal en mago amis la hate prime sur les derniers palliers et un SP devient indispensable en groupe.
Screen de ma banque de buff (à remplir encore :p)
- Spoiler:
J'espère avoir répondu sans avoir fait mon ennuyeux de nouveau