AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Palaret

Aller en bas 
+4
halfhørn
Nizzeh
Bwatagan
glad
8 participants
AuteurMessage
glad




Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2011

Demande de recrutement Palaret Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Palaret   Demande de recrutement Palaret EmptyDim 04 Déc 2011, 12:52

Bonjours,


Présentation IG:


Je m'appelle Vincent, 17 ans classe de première sti.
J'habite a coté de Bordeaux, à Arcachon pour ceux qui connaissent.


Au niveau de mes stats:

Demande de recrutement Palaret Mini_111026020316270809

Pour mon gemmage,
jaune: 10 cc
rouge:5 force 5 cc /10 force
bleu: 5 force 7 endurance


Mes métiers,
ingénieur 375: lunettes de projection de désordre
travailleur du cuir 366: carapace du soleil de de l'ombre/ tambours de bataille ou de guerre


Au niveau de mon expérience sur Wow mania, , BT clean, hyjal clean.
Wow mania est le seul serveur ou j'ai joué sur Burning Crusade, j'ai surtout joué sur WTLK.


Mon rôle en raid est de mettre une bénédiction de puissance d'attaque vus que avec mon template je l'ai amélioré, un seau de croisé sur le boss pour plus de coup critique sur la cible, et optimisé mon groupe avec mes 3% de critique en plus et 3% de dommage en plus.


Voici mon template:


http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=paladin&tal=5100000000000000000005300000000000000000005523005000033125331051


Mes consommation sont simple, élixir d'agilité majeure, Talbuk extra piquant, élixir de tueur de démon si démon.
J'ai un cuisinier, pécheur, dépeceur, et bientôt herbo Hl donc je farm mes compo de raid comme un grand.


Le palaret n'a pas de cycle car se sont des sort avec un temps de recharge dons on dit plus des préférences,


sceau de croisé/jugement/sceau de sang/jugement/inquisition/exorcisme si démon.


Pour mes caps:


toucher est de 9 %
le critique est de 30%
la puissance d'attaque est de 2000
l'expertise est de 26


J'ai un stuf tank mais je n'est jamais joué palatank.


J'utilise Omen pour voir l'aggro du tank, recount pour le kiki.


Mes disponibilité, donc je suis une personne qui a un niveau très élevé en athlétisme, je m’entraîne 2 heures par jours donc parfois, je vous préviendrais, je rentrerais vers 20h30/21h
Je suis disponible tous les jours, petits bémol en semaine de cours scolaire ma mère veut que j'arrête a 23h00/23h30.

Je suis intéresser par votre guilde car je recherche une guilde avec une bonne ambiance tout en étant sérieux en raid et je pense que votre guilde est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Bwatagan

Bwatagan


Messages : 172
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 33

Demande de recrutement Palaret Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Palaret   Demande de recrutement Palaret EmptyDim 04 Déc 2011, 13:05

Bonjour.

Tout le monde ne t'a pas forcément déjà croisé donc il serait bon de compléter ta candidature :
- Guilde précédente, et pourquoi l'avoir quittée
- Il manque ce qui serait ton groupe opti dans le meilleur des cas.
- Accessoirement, ton image est trop petite, on ne distingue rien.
- Ton dps, approximativement ?

Citation :
Au niveau de mon expérience sur Wow mania, , BT clean, hyjal clean.

Du SSC peut-être aussi ? Oeil ?

Citation :
Je suis intéresser par votre guilde car je recherche une guilde avec une bonne ambiance tout en étant sérieux en raid et je pense que votre guilde est le cas.

Ce serait bon de développer un peu a mon gout, vu le nombre de guildes qui ont aussi ses qualités.

GL pour ta candid'
Revenir en haut Aller en bas
Nizzeh

Nizzeh


Messages : 282
Date d'inscription : 02/01/2011

Demande de recrutement Palaret Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Palaret   Demande de recrutement Palaret EmptyDim 04 Déc 2011, 13:13

T'es leger niveau dispo, tu va te barrer 20-30 minutes avant chaque fin de raid Mad.
Jpense pas qu'sa plaise au GM
Revenir en haut Aller en bas
glad




Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2011

Demande de recrutement Palaret Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Palaret   Demande de recrutement Palaret EmptyDim 04 Déc 2011, 13:30

Bonjour, et merci d'avoir répondu, tout d'abord j'étais chez les WhyNot , j'ai quitté les WhyNot car il y a des gens immatures et qui ne tourne pas leur langue avant de parler.

Mon groupe opti , une chamelio pour ma mana et Wt pour proc coup blanc <3 car un paladin fait son dps grâce a ses coup blanc. Un war slam pour 5 % de dommage au coup critique , un féral pour 5 % de coup critique ppuis un hunt.

Pour mon stuf: http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=269960

Au niveau du dps je ne c'est pas trop puis dépend du boss et du grp, si un grp opti puis un démon 1k9 pour un boss sans démon 1k5/1K6 .

Mon expérience Pve excusez moi de ne pas avoir mentionné T4 clean T5 clean Sw tombé Kalecgos et quelque try sur Bruta.

Je souhaite rejoindre votre guilde car je suis intéressé par des membres expérimenté et qui connaisse leur classe. Je souhaite aussi avancé dans mon expérience Pve avec des personnes qui sont sérieux en raid
Revenir en haut Aller en bas
halfhørn

halfhørn


Messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31

Demande de recrutement Palaret Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Palaret   Demande de recrutement Palaret EmptyDim 04 Déc 2011, 14:02

Salut ,

Il y a quelques points que je trouve bizarre dans ta candid :

Concercant la classe j'y connais pas grand chose donc je laisse les autres poser leurs questions :p.

Tout d'abord je vois pas en quoi un slam up de 5% tes dégats critiques , si le talent frénésie sanglante n'était pas bug il uperait de 4% tout tes dégats physiques.

Ensuite il me semble que l'élixir de démon est bug sur Wm , à moin qu'il est été debug sans que je le sache , tu dis avoir un différence de 300-400 dps avec et sans donc p-e qu'il marche.

Après au niveau des dispos c'est chaud 23h-23h30 , sachant que l'on commence souvent un peu en retard les raids c'est mieux de finir a 23h30 au minimum sans que 3-4 personne dise ''jdois déco..""

On a déja recruté un ret il y pas lomgptemps donc à voir. Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Landria

Landria


Messages : 410
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31

Demande de recrutement Palaret Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Palaret   Demande de recrutement Palaret EmptyDim 04 Déc 2011, 14:10

Salut, je laisse les gens s'occuper de la candid, je signalerai juste que les war slam augmente de 4% tout les dégats physiques infligés ( enfin pas dans notre guilde parce que WoW Mania, c'est bug x) mais en théorie, c'est ça. Il y a absolument pas 5% sur les dégats des critiques.

Sinon c'est vrai que niveau dispo, tu me sembles vraiment juste pour nous. On termine généralement vers 23h30-minuit, ce qui fait que tu seras toujours juste-juste. A voir, c'est ce point là qui m'embête le plus perso.

Cordialement, Azgeek.
Revenir en haut Aller en bas
Malodriveby

Malodriveby


Messages : 491
Date d'inscription : 13/10/2010

Demande de recrutement Palaret Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Palaret   Demande de recrutement Palaret EmptyDim 04 Déc 2011, 16:04

Citation :
Présentation IG:


Je m'appelle Vincent, 17 ans classe de première sti.

Revenir en haut Aller en bas
Ptittruc




Messages : 89
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Orléans

Demande de recrutement Palaret Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Palaret   Demande de recrutement Palaret EmptyMer 07 Déc 2011, 16:21

le dps d'un ret sa ce joue grace aux cc et non aux coup blancs Smile
Revenir en haut Aller en bas
glad




Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2011

Demande de recrutement Palaret Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Palaret   Demande de recrutement Palaret EmptyMer 07 Déc 2011, 18:27

en effet mais si tu remarque bien sur le recount, en moyen 60% de dps est lié au coup blanc, bien sur faut que sa critique^^
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

Demande de recrutement Palaret Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Palaret   Demande de recrutement Palaret EmptyMer 07 Déc 2011, 19:34

Yop Glad, je suis désolé de devoir t'apprendre que nous avons pris en test un palret depuis la semaine dernière déjà donc nous allons devoir mettre ta candidature en attente afin de voir comment se passe sa période de test.

On te tiens au courant à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
glad




Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2011

Demande de recrutement Palaret Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Palaret   Demande de recrutement Palaret EmptyVen 09 Déc 2011, 18:49

Ok sa marche merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

Demande de recrutement Palaret Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Palaret   Demande de recrutement Palaret EmptyMar 27 Déc 2011, 17:04

Après avoir étudié ta candidature nous avons décidé de ne pas y donner suite, en raison de tes disponibilités notamment.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Palaret Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Palaret   Demande de recrutement Palaret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Palaret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Etat du recrutement
» pour recrutement si possible
» Critères de recrutement
» recrutement Hatus-rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: