AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature d'hørrifia

Aller en bas 
+14
Ptittruc
Nindiji65
Skira
Ruto
Lileeh
Malodriveby
Agnis
Cépa
Sydok
Kelly
Holacö
Doyss
halfhørn
hørrifia
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skira




Messages : 35
Date d'inscription : 09/01/2011

[Refusée] Candidature d'hørrifia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'hørrifia   [Refusée] Candidature d'hørrifia - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011, 23:44

Ton ancien GM j'en parle car je l'ai compris dans son action de te kick. C'est tout.

Bref, ça va tu as l'air motivée au vu de tes réponses. J'veux bien te donné une chance. A voir avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
hørrifia

hørrifia


Messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : wow mania

[Refusée] Candidature d'hørrifia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'hørrifia   [Refusée] Candidature d'hørrifia - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011, 23:47

merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Nindiji65

Nindiji65


Messages : 368
Date d'inscription : 10/10/2010

[Refusée] Candidature d'hørrifia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'hørrifia   [Refusée] Candidature d'hørrifia - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011, 14:04

Punaise faut arrêter de mettre des pavés T_T, je m'absente un jour et y a 200 pages à lire xD

Bon moi tout ce que je vois, c'est de bonnes dispos, une réelle motivation, elle a refait sa candid et un effort au niveau de l'orthographe, pour être sincère, que t'aies quitté les angedelanuit, heu... Franchement jvois pas pourquoi on s'y attarde, que t'aies, que t'admette tes fautes est une bonne chose. Qu'on parle de lootvor n'a pas vraiment sa place ici, c'est NOUS qui décidons si quelqu'un mérite un loot.

Et pour ce qui est des Ascensions, je connais déjà l'histoire, j'ai vu la postulation chez les Templiers, et sérieusement, je m'en contre fiche Smile

Je suis pour une période de test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cépa




Messages : 53
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : DTC, CMB.

[Refusée] Candidature d'hørrifia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'hørrifia   [Refusée] Candidature d'hørrifia - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011, 14:07

Je vote sasquatch, ou yéti, c'est vous qui voyez.
Revenir en haut Aller en bas
hørrifia

hørrifia


Messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : wow mania

[Refusée] Candidature d'hørrifia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'hørrifia   [Refusée] Candidature d'hørrifia - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011, 18:25

Bonsoir,

Cépa, je n'ai pas compris ta réponse qui me semble être une petite plaisanterie ^^

Et serait-il possible de savoir ou en est le suivi de ma candidature puisque je n'ai eu aucunes nouvelles d'içi là.

merci davance.
Revenir en haut Aller en bas
Cépa




Messages : 53
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : DTC, CMB.

[Refusée] Candidature d'hørrifia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'hørrifia   [Refusée] Candidature d'hørrifia - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011, 18:37

La plaisanterie est à l'amour ce que le fromage est à la Thaïlande.
Revenir en haut Aller en bas
hørrifia

hørrifia


Messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : wow mania

[Refusée] Candidature d'hørrifia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'hørrifia   [Refusée] Candidature d'hørrifia - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011, 18:39

Lol, que de mystères dans cette petite réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cépa




Messages : 53
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : DTC, CMB.

[Refusée] Candidature d'hørrifia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'hørrifia   [Refusée] Candidature d'hørrifia - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011, 18:47

La créature de la porte cochère cache sa pensée derrière un ruminant, c'est ainsi que tourne le monde. Si les bleuets rougissent, on est en droit de se demander si les haricots ne parleront pas un jour. Mais tout cela est-il vraiment important comparé à ces babillages incessants habillant la pâle froideur de mes doigts se refermant peu à peu sur un jambon nacré, digne héritier du baobab de notre enfance?
Non, je ne le pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ptittruc




Messages : 89
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Orléans

[Refusée] Candidature d'hørrifia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'hørrifia   [Refusée] Candidature d'hørrifia - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011, 18:52

La patience est d'or ... ne soit pas préssé Smile ... d'ici 2-3 mois tu auras une réponse (/jk)

Sinon good luck pour toi monkey
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 520
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Toulouse

[Refusée] Candidature d'hørrifia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'hørrifia   [Refusée] Candidature d'hørrifia - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011, 20:53

Horrifia on traite les candides aussi vite et aussi bien que l'on peut tu auras une réponse dans la semaine imo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skira




Messages : 35
Date d'inscription : 09/01/2011

[Refusée] Candidature d'hørrifia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'hørrifia   [Refusée] Candidature d'hørrifia - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011, 23:42

La patience est une vertu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
halfhørn

halfhørn


Messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31

[Refusée] Candidature d'hørrifia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'hørrifia   [Refusée] Candidature d'hørrifia - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011, 23:51

que beaucoup de gens ne possède pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
hørrifia

hørrifia


Messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : wow mania

[Refusée] Candidature d'hørrifia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'hørrifia   [Refusée] Candidature d'hørrifia - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011, 02:11

Ah, mais je suis très patiente. C'était une simple question Smile , je ne vous embêtterais plus.

Mon but n'était pas de vous presser, Désolé si j'ai donné cette impression Sad

En tout cas merci de l'intérêt que vous portez à ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
sëxtøy




Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2011

[Refusée] Candidature d'hørrifia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'hørrifia   [Refusée] Candidature d'hørrifia - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011, 12:44

Bonjour à tous et à toutes !
Je me permets de passer sur ta candidature Horrifia

Tout d'abord, Je te trouve quand même assez culottée de remettre pour raison de ta postulation chez les autres guildes PVE HL(Templiers, Ascencion, NP), alors qu'on en avait parlé.

Citation :
mes postulations sur d'autres guildes étaient destinées pour me renseigner sur des points que je n'avais pas encore éclairçit sur le démo

C'est vraiment me prendre et prendre les autres pour des cons, tu n'as pas besoin de postuler chez une autre guilde pour avoir des conseils sur la classe démoniste.
Un simple /w à des démos sympas aurait suffit.
Les conseils on te les a déjà donnés dont le cap toucher aussi. Après si tu gemmes hâte, nous on y peut rien.


Juste par curiosité, quels étaient les conseils dont tu avais tellement besoin au point d'aller postuler ailleurs ?

L'ambiance était là chez les Absolute, les raids aussi. Je pense simplement que ce qui te manquait c'était les loots T6 sans le mériter, du vrai powerleveling quoi. Après libre à eux de décider s'ils veulent bien ou pas.

De plus, je ne pense pas que ca soit LA Horrifia que je connais, derrière l'écran et qui tape toutes ces belles tournures de phrases depuis la repostulation.

Côté humain, c'est une fille sympa, marrante, un brin suceuse et actrice à la fois quand elle vient pleurer sur TS parce qu'elle a voulu ninja un loot T5 qu'elle avait déjà alors qu'on avait dit à tout le monde de faire passer.

Côté jeu, je préfère pas en parler... C'est pas la joie.

Sur ce, bonne chance à toi, au pire des cas, Rage recrute un démoniste !
Revenir en haut Aller en bas
Bamby'

Bamby'


Messages : 326
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Châtel, Haute Savoie

[Refusée] Candidature d'hørrifia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'hørrifia   [Refusée] Candidature d'hørrifia - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011, 14:57

Alors, à mon tour je m'exprime sur ta candidature :
Pour l'instant, ce sera un -1, je m'explique :

Citation :
Spé destru ombre bonus dégâts: 903 et en ombre: 1010 , score de toucher 177 , critique: 24.00%

Tu sembles ne pas avoir les bonnes priorités concernant les stats. (Tu as oublié de citer la hate si je ne me trompe, bien qu'il soit un peu trop tôt pour la monter)

Citation :
Mon cycle: sur ces trash en raid ces Malédiction des éléments et trait de l'ombre sur les boss Malédiction funeste et trait de l'ombre quand il y a beaucoups de mobs graine de corruption et flammes infernales

Pourquoi Malédiction des éléments sur les trashs et non sur les boss ? Pourquoi Malédiction Funeste au lieu de Malédiction de Témérité ? Pourquoi flammes infernales ?

Citation :
mon groupe d'opti ces droode équi ces une aura qui me permet d'avoir 5% de critique des sorts,
chaman élém pour ces totem:
totem de coureaux pour bénéficier de 3% de toucher et du critique des sorts,
totem de coureaux de l'air pour bénéficer du bonus dégâts

Un groupe n'est constitué que de trois personnes ? Et les deux places restantes ?

Citation :
Je suis motivée a farmé a raid tous les jours n'importe quand

Une phrase pour expliquer la motivation, je trouve ça court personnellement. Mais admettons, peux tu me dire ce que tu as farmé depuis que ta candidature a été postée ? (Je parle de farming utile en PvE). J'pense que ça donnera un avis plus clair sur la motivation

Citation :
Pourquoi reposter maintenant ?

Je souhaite entâmer de nouveaux raids 25 afin d'atteindre de nouvelles difficultés, c'est à dire le challenge des boss à tuer dans leur strat. Par conséquence, apporter ma pierre à l'édifice et trouver un plaisir dans le jeu.

Je résume : Tu avais déjà postulé une première fois, puis annulé, mais... Ce que je viens de citer, ce n'était pas déjà la cause de ta première postulation ? Ca répond pas vraiment à la question de Halfhorn qui était "Pourquoi reposter MAINTENANT ?" (C'qui sous entend que tu as de nouvelles raisons)

Citation :
mes postulations sur d'autres guildes étaient destinées pour me renseigner sur des points que je n'avais pas encore éclairçit sur le démo.

J'ai beau lire et relire cette phrase, j'comprend vraiment pas. J'ai encore jamais vu ça depuis les 5ans que je joue. Pour se renseigner, y'a Internet, ou tu peux aussi t'adresser aux gens, pas besoin d'être dans leur guilde pour leur parler. D'autant plus que lorsque tu avais postulé chez les Templiers du Chaos, 80% des membres de notre guilde actuelle en faisaient partie, donc je trouve ça un peu gros. (A noter que tes stats n'ont pas bougé depuis)



Pour résumer :
- Connaissances peu suffisantes (Imprécisions + questions dont tu évites la réponse, tu peux toujours te renseigner à d'autres démonistes, je n'ai jamais refusé de conseiller quelqu'un et je pense que les autres démonistes de la guilde non plus).
- Motivations peu explicites, pour moi ça reste des réponses types (Mon avis là dessus changera par rapport à ta réponse à ma question sur ton farming pendant la période d'attente)
- Point positif, il y a un effort de fait par rapport à la première candidature, et les disponibilités seraient suffisantes.


Bien sur, mon avis peut changer selon la réponse que tu donneras.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
hørrifia

hørrifia


Messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2011
Localisation : wow mania

[Refusée] Candidature d'hørrifia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'hørrifia   [Refusée] Candidature d'hørrifia - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011, 18:12

Concernant mes stats, je ne suis pas une PGM mais je suis capable d'écouter suivre des conseils et j'y suis ouverte. Ces dernier temps, j'ai fait quelque héro pour améliorer mon stuff.
En plus, je peux changer mon cycle de DPS, je me répette encore je suis à l'écoute de conseils

Pour ma postulation et mes motivations: je ne vois pas que dire d'autre mise à part que je suis interessée par l'ambiance des boss, j'ai envie de partager des downs avec vous j'ai envie de progresser en qui concerne le PVE et ma manière de jouer donc puisque je suis actuellement sans guilde, je ne vois pas comment, je pourrais progresser. J'ai besoin de soutien dans ma manière de jouer et l'envie de progresser y est. En ce qui concerne ma postulation dans d'autre guilde. J'avoue mes tords, j'ai fait une erreur. Ce qui était de l'irrespect total pour les absølutes et je suis consciente que j'aurait du MP un démo, j'ai fait une érreur et j'ai essayer de m'escuser.Ce qui m'a permi de réfléchir sur mon comportement.

Et j'essaye de faire des efforts, j'utilise le correcteur d'orthographe et je prends vraiment mon temps pour écrire. Quand je veux, je peux.

Pourquoi repostuler maintenant

J'ai appri de mes défauts et je veux les changer. Je suis hônnete je me remet en cause et j'y montre ma motivation par cette phrase.

Pour répondre au poste de Sextoy alors que je n'ai pas envie d'y répondre. Il faut arrêter de traiter les gens, ta méchanceté tu peux te la garder. Et c'est LA Horrifia qui écrit, parceque j'ai chez moi quelqu'un qui m'aide pour l'orthographe. Tu me laisse tranquille, je viens pas t'embêtter.
Revenir en haut Aller en bas
Kokah




Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2011

[Refusée] Candidature d'hørrifia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'hørrifia   [Refusée] Candidature d'hørrifia - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011, 18:51

hørrifia a écrit:
Concernant mes stats, je ne suis pas une PGM mais je suis capable d'écouter suivre des conseils et j'y suis ouverte.
hørrifia a écrit:
En plus, je peux changer mon cycle de DPS, je me répette encore je suis à l'écoute de conseils

On a eu beau te répéter des dizaines de fois l'importance du sacrifice de la succube et de la gangrarmure, ainsi que l'intérêt de venir avec des frags en avance, pourtant, tu n'as jamais rien changé....


hørrifia a écrit:
Je suis hônnete je me remet en cause et j'y montre ma motivation par cette phrase.
Tu n'es pas honnête, sinon, tu n'aurais jamais mentis sur les raisons de tes postulations dans d'autres guildes, ni sur les raisons de ton kick.
Pour ce qui est de ta remise en cause, il me semble bien que l'on ai parlé plusieurs heures cette nuit sur Skype, et pourtant, tu n'as fait que nier les faits, remettre la faute sur les autres ou même pire encore, te comparer aux autres.

Bref, au bout d'un moment, faut arrêter de dire n'importe quoi, et assumer.

Comme je l'ai dis, t'es adorable IRL, mais IG... Je trouve que tu n'as que des défauts...
Mauvais skill, mauvaise volonté, lootovore, menteuse....


Kokah, un ami qui te veut du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Skira




Messages : 35
Date d'inscription : 09/01/2011

[Refusée] Candidature d'hørrifia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'hørrifia   [Refusée] Candidature d'hørrifia - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011, 19:05

Bonsoir à vous.

Je tiens à vous rappelez que vous êtes sur le forum de la guilde Nothing Personal et non chez les Absølutes. Donc je demanderai de régler vos affaires IG ou sur votre forum et non sur le nôtre. Si nous devons acceptez ou refusez Hørrifia, c'est sous la décision des officiers et non le témoignage d'autres membres Absølute. Encore une fois, c'est notre guilde, donc nos décisions et nos choix.

Sur ce, bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nindiji65

Nindiji65


Messages : 368
Date d'inscription : 10/10/2010

[Refusée] Candidature d'hørrifia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'hørrifia   [Refusée] Candidature d'hørrifia - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011, 19:13

Skira a raison...

Bon je lock, la décision sera prise par les offis à la prochaine réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[Refusée] Candidature d'hørrifia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'hørrifia   [Refusée] Candidature d'hørrifia - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011, 00:36

Bonsoir Horrifia, désolé de l'attente du traitement de ta candidature :/

Après avoir bien tout relu, nous n'avons pas tenu compte de toutes les personnes qui sont venues gâcher ta candidature, nous sommes assez grands pour nous faire notre propre avis sur les gens.

En ayant bien étudié l'analyse de Bamby, le maître de classe démoniste, nous avons pu voir toutes tes lacunes sur ta classe. De plus comme il le fait remarquer ton stuff a très peu évolué depuis tes autres candidature, et ton expérience reste assez faible.

On a longuement hésité sur ton cas, mais le jugement final s'avère négatif. En espérant que tu arrives à trouver une guilde qui te permettra d'évoluer tout en restant dans une bonne ambiance, car tu a l'air d'une personne sympathique.

Cordialement, le staff Nothing Personal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature d'hørrifia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'hørrifia   [Refusée] Candidature d'hørrifia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature d'hørrifia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: