AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Refusé] Candid Jahrastaman chamanheal

Aller en bas 
+4
Jahbless
Ruto
Doyss
Jahrastaman
8 participants
AuteurMessage
Jahrastaman




Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2011

[Refusé] Candid Jahrastaman chamanheal Empty
MessageSujet: [Refusé] Candid Jahrastaman chamanheal   [Refusé] Candid Jahrastaman chamanheal EmptyJeu 01 Sep 2011, 15:37

Présentation Irl:

Donc je m'appelle Jean-françois, 21 ans je suis tous pres de lyon dans un petit village dans le 69,je suis actuellement recherches d'enploi.. Ce qui me passione avant tous est l'infographie (photoshop)pour du design graphique, logo, flyer enfin bref tous ce qui est graphique et qui est dessinable,puis également passionné d'informatique(tous ce qui est dépannage,montage pc,...),et de jeux vidéos en général.

Aux niveaux de mes disponibilités elle sont présente tous les soir du lundi au jeudi vue que j'ai pas de travaille pour le moment mais si des changement auront lieu vous serez les premier au courant , puis pour les heure je serait la pour les raids juska la fin si pas de souci mais les week end en général je suis surtout en train de faire la fete ...

Jahrastaman, Orc chamanheal (je c'est j'aurai du prendre un troll pour le bonus raciale qui apporte de la hate mais sur celui du cham il y a la mini fury je dirait donc sa s'équivaut...) , en métier je suis TDC(375) Alchimiste (375, spé transmut, potion) pk ces métier ba dans l'ensemble je pense que tdc deja apporte les tambours de bataille toujours bon de la hâte pour cham et pour les autres membres du groupe, et alchimiste surtouy pour le bijou qu'apporte la pierre d'alchimiste le bonus bs et ainsi le 40% d'effet de potion, quand on est oom sa fait pas de mal. Very Happy


Template et Cycle :
Donc pour mon cycle je dirai que sur les trash je suis en salve de guérison rang4 ou rang5 si besoin est, sinon j'utilise vague de soin inférieur last rang et donc je reste comme sa tous le temp appart si il faut du gros heal je met mon incant direct (rapidité de la nature) , et sur les boss je dirai que deja sur le mt1 je Bouclier de Terre, puis je heal en fonction de besoin car jvé pas spécialement spam tous le temp salve ou sinon si en rang inférieur et aussi sur le mt1 si besoin aussi je met salve de soin rang 1x3 pour le flots de soin ce qui augmente de 18% le bonus de soin du part la vague puis en toto je met totem de fontaine de mana, Totem courroux de l'air, et Totem Peau de pierre ou si besoin totem de seisme ... donc voila de ce coté la je pense avoir fait le tour si ce n'est pas le cas vous me le reprocher Razz

Mes talents:

[Refusé] Candid Jahrastaman chamanheal 1129545586

Stuff
euh donc pour info le link des objet je n'est pas spécialement comprit je v vous les écrire et faire un screen en meme temp que mes caractéristique si il manque des infos vous me les demanderé ^^

tête : Casque Za Maille (Masque de soigne-Mojo)
cou : s4 avec le mp5 (Pendentif du salut de gardien)
epaule : Craft TDC (épaulière de la terre vivante)
cape : Cape Ij (Cape d'éveèque)
torse : Torse ij (Corselet de l'onde de vie)
brassard : Craft TDC (Manchette de la terre vivante)
mains : Craft TDC (Gantelets d'écailles innondés de soleil T6.5)
ceinture : Ceinture Trash oeil(ceinturion des étoiles tombée)
jambes : Jambe Ij(écailles runiques antiques)
pieds : Bottes ij (Bottines du chemin de vie)
bague 1 : Reput hyjal honoré (Bague d'éternité)
bague 2 : Craft t6.5 (Anneau de la vie fluide)
bijou 1 : Loot gt2 (Scarabée du cycle infini)
bijou 2 : Craft ALCHIMISTE (Pierre D'alchimiste du rédempteur)
arme main droite : Craft FORGE (Main de l'éternité)
arme main gauche : Bouclier Ij (Bouclier de foi du détenteur de Lumière)
relique : [Totem du maelström]+[Totem de l'eau vivante] donc pour ceci j'utilise une maccro en fonction des sorts qui me les équipe automatiquement.

Mon stuff en image + les caractéristique unbuff

[Refusé] Candid Jahrastaman chamanheal 1129547433

Niveaux des gemmes sont principalement des gemmes 11BS + 4dds + 2 mp5(Améthyste chantelombre royale, Violette) et 5 intell + 2 mp5 (Emeraude d'écume éblouissante, Verte). Pk ce gemmage?, je pense que pour moi c'est le meilleur mix de gemmage que les chaman peuvent avoir car sa augmente les 3 caractéristique les plus importante pour un chamanheal et que je prefere pas gemme full bs et avoir plus de regen sur les boss qui sont particulierement long du genre za. Apres mes caractéristique sont 2030 bs, 8.86 critique et oui faut tjr du critique quand meme pour un heal, puis en mp5 j'ai 278 et 146 pendant incant apres voila tous sa bien sur unbuff comme souhaité ^^)

Passons coté enchantements: discrétion sur cape afin de faire baissé un peu mon aggro, ensuite +6mp5 Sur torse, 30Bs+ 10 Dds sur brassards, 35Bs+12 Dds sur gants,Vitalité sur Bottes , 81Bs sur la masse, et sur jambe un bon vieu 66Bs+22dds+20 endu.

Conso raid j'utilise Huile de mana excellente ce qui m'ajoute 14Mp5+ Élixir de mage sang majeur+ élixir d'adepte ce qui me up mon mp5 de 12 + mon critique+24 et mon bs+24 ou sinon un flacon de la puissante restauration et avec ceci la j'utilise 1 bien nourri (poisson-spore noirci)+8mp5 et la surprise... ou pas ^^ j'utilise une boisson soupe de lujtan de nagenuit qui s'accumule avec le bien nourri qui me fait +8 mp5 voila mon coté buff sans compter les toto.

après mon groupe opti sa perso je ne serait pas vraiment si un chamanheal a vraiment un groupe opti appart peut etre un priest mais je peut juste dire que moi je serait plus opti dans le groupe des caster avec le totem courroux de l'air

Expérience et ancienne guilde :

Donc je suis venu sur le serveur depuis octobre 2010 avant j'étais un pvpboys avec mon ancien mains et apres j'ai vue que sa m’intéressait pas donc j'ai suivi le chemin du pve et la j'ai tous de suite accrocher j'ai commencer par rejoindre les angedelanuit a mes tous début mais la je trouvait personnellement que le niveau pour moi était élevée vue le nombre d'heure que j'avais joué avant dont plus tard je les est re-rejoind et oui fidèle a sont ancien poste après c'est donc devenue les nirvana..., plus tard, puis il nous manquai pas mal de membres actif donc par la suite nous avions fusionné avec les Ombres of world, les raid était reparti et nous avions eu une bonne avancée, due a des soucis dans la guilde, beaucoup de membres ont gquit, nous ne pouvions plus raid, j'ai donc crée la guilde Winds and Wings avec le joueur Azkyø, quelque membres des nirvana nous on rejoins on a eu de la recru, mais pas masse de personnes motivé pour avancée dans nos critère et du coup j'ai décidé de quitté afin d'essayé de voir plus loin.

A l'heure actuelle j'ai clean toutes instance hero, j'ai mes répute exaltée clairvoyant, shattar, trahllmar, expédition cénarienne, soleil brisée, oeil pourpre, balance des sables et gardiens du temps, j'ai clean entièrement KARA - ZA - GRULL - CSS l’œil sauf les boss buggé, HYJAL Clean. TEMPLE NOIR: najentus, supremus, terron, gurtog et l'ombre d'akama voila mon expériance de ce coté la appart si je peu rajouté les trash sw jusqu'à Kalecgos.

Pourquoi votre guilde et ce que je peut vous apporté :

Votre expérience niveau pve, j'ai à peu prêt fait le tour de mon coté et le but pour moi et pour vous c'est allez plus loin, voir le vrai pve hl si je peu me permettre, avancé dans la bonne humeur avec une équipe vraiment constructive, c'est l'une de mes motivation et donc je voulait vous rejoindre

Apres je suis un membres présent actif poser , j'accepte toute critique négative ou constructive, j'ai l’esprit d'équipe, j'aime rire entre nous ce qui fait un bon pour l'ambiance ...

je possède TS3 (Micro out je vais en racheté un)mais j’entend c'est déjà une chose,Mes ADDOns sont: GroupCalendar, quest helper, xperl, dtm, recount, cartographer, atlas loot, gatherer. (Micro out je vais en racheté un)
Stuff R.O Craft.
Je possède également deux rerolls, Un démo destruction ,(Progamer) stuff ij craft t6.5 tete t6... , et un palatank (plapaldin) full stuff ij tete t6.5 masse s2, épaule et gants t4, bouclier trash bt et ainsi les stuff R.O sur ces rerolls.

voila j'ai a peut prêt tous dit si des choses manque n’hésite pas à me le faire rappeler je songerait à y modifié.
Merci et bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

[Refusé] Candid Jahrastaman chamanheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid Jahrastaman chamanheal   [Refusé] Candid Jahrastaman chamanheal EmptyJeu 01 Sep 2011, 18:15

Salut

J'aurais une question en attendant le reste.

Es tu le reroll de progammer ?

GL pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Jahrastaman




Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2011

[Refusé] Candid Jahrastaman chamanheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid Jahrastaman chamanheal   [Refusé] Candid Jahrastaman chamanheal EmptyJeu 01 Sep 2011, 18:17

euh oui c'est moi mon démoniste pk sa va coincé de ce coté la ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruto

Ruto


Messages : 422
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 33
Localisation : Monde des bizounours

[Refusé] Candid Jahrastaman chamanheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid Jahrastaman chamanheal   [Refusé] Candid Jahrastaman chamanheal EmptyJeu 01 Sep 2011, 18:31

Salut,
Ton apply est pas mal personnellement.
Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
Jahrastaman




Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2011

[Refusé] Candid Jahrastaman chamanheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid Jahrastaman chamanheal   [Refusé] Candid Jahrastaman chamanheal EmptyJeu 01 Sep 2011, 18:43

merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jahbless

Jahbless


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2011

[Refusé] Candid Jahrastaman chamanheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid Jahrastaman chamanheal   [Refusé] Candid Jahrastaman chamanheal EmptyJeu 01 Sep 2011, 19:32

yo, belle candi on sent que tu es motivé en tout cas. j'aime bien le fait que tu veuille te remettre en question.

Je te connais un peu des nirvana donc je pense que tu sera tout sauf un boulet pour la guilde.

Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Jahrastaman




Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2011

[Refusé] Candid Jahrastaman chamanheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid Jahrastaman chamanheal   [Refusé] Candid Jahrastaman chamanheal EmptyJeu 01 Sep 2011, 19:50

moi aussi je me souvient, toi qui etait un ancien offi des nirvana si je me trompe pas et merci des compliments Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nizzeh

Nizzeh


Messages : 282
Date d'inscription : 02/01/2011

[Refusé] Candid Jahrastaman chamanheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid Jahrastaman chamanheal   [Refusé] Candid Jahrastaman chamanheal EmptyJeu 01 Sep 2011, 20:46

Belle apply mise a part des grosses fautes d'orthographe et quelques écritures SMS (oui j'suis chiant :$)

Tu m'a l'air d'être motivé et d'avoir une bonne mentalitée. Après je fait confiance a mes collègues pour affirmer tout ca.

GL
Revenir en haut Aller en bas
Gennjihskän

Gennjihskän


Messages : 140
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Strasbourg

[Refusé] Candid Jahrastaman chamanheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid Jahrastaman chamanheal   [Refusé] Candid Jahrastaman chamanheal EmptyVen 02 Sep 2011, 04:56

Bonsoir ou bonjour plutôt Jahrastaman !

Donc je vais détaillez ta candidature et t'apporter aide et question .


"en métier je suis TDC(375) Alchimiste (375, spé transmut, potion) pk ces métier ba dans l'ensemble je pense que tdc deja apporte les tambours de bataille toujours bon de la hâte pour cham et pour les autres membres du groupe, et alchimiste surtouy pour le bijou qu'apporte la pierre d'alchimiste le bonus bs et ainsi le 40% d'effet de potion, quand on est oom sa fait pas de mal."

- Très bien alchimiste et très rentable grâce aux bijoux , quand a TDC c'est obligatoire de toute façon (du au tambour) donc c'est très bien si tu l'as déjà monter .


"Donc pour mon cycle je dirai que sur les trash je suis en salve de guérison rang4 ou rang5 si besoin est, sinon j'utilise vague de soin inférieur last rang et donc je reste comme sa tous le temp appart si il faut du gros heal je met mon incant direct (rapidité de la nature) , et sur les boss je dirai que deja sur le mt1 je Bouclier de Terre, puis je heal en fonction de besoin car jvé pas spécialement spam tous le temp salve ou sinon si en rang inférieur et aussi sur le mt1 si besoin aussi je met salve de soin rang 1x3 pour le flots de soin ce qui augmente de 18% le bonus de soin du part la vague puis en toto je met totem de fontaine de mana, Totem courroux de l'air, et Totem Peau de pierre ou si besoin totem de seisme ... donc voila de ce coté la je pense avoir fait le tour si ce n'est pas le cas vous me le reprocher Razz "

- Donc la j'ai un peu du mal a comprendre ton cycle quand tu dis que sur les trash tu use salve de guérison sa veut dire que sur les boss tu use vague inf. casiment en constant ?

-Sache que ce qui fais l'utilité du chaman et de pouvoir heal plusieurs cible a la fois et c'est toto , je te conseille plutot d'use vague inf. quand les kikoo mages aoe comme des fous :p ou qu'un membre du raid et a 30% de life pour le sauver + clake instant vague sup .

- le boubou tu peu aussi le mettre dans les moments critiques , par exemple sur le mage qui a 3 d'esquive va se prendre un coup du a une reprise d'aggro et ton boubou proc' c'est toujours plus avantageux ( tu gagne donc en healage) que sur le tank qui a 40% d'esquive :p

- et pour les cast de salve ce qui est primordiale je pense , ta 2k bs youpih t'es très bien capé go rand 2 quand sa va pépère et quand ton groupe et dans le rouge tu spam rand 5 .




Pour ta spé : ( heal en PVE HL )

je te conseille : http://nulos.fbi.free.fr/talents/shaman.html?0000000000000000000050002000000000000000055235051055010515321

c'est le template utilisé par la guilde et par moi même donc , les PT sont toujours discutables vu que l'un ou l'autre point peut etre utile pour certain boss .

Amélioration :
- Loup fantôme améliorer , en pve ? me diras tu :p bah oé quand tu fais faemlyst ou supremus ta ton loup t'es bien content de pouvoir survivre .

restauration :
- grace guérisseuse sa sert en hero certe de pas tous le temps reprendre l'aggro mais en HL on a des bon tank qui ont une bonne aggro .
- flots de soins vu ton cycle je comprend pk tu l'as mis mais dit toi que tu as deja 2k de bs et quand tu critique c'est dans les 4,5k en moyenne en soin inf , je pense que c'est deja pas mal
- esprit focaliser n'est pas nécessaire en Hl car il y a peut de boss qui silence ou sinn ta toujours les hots des pretres ou des drood .
- gardien de la nature peut être utile pour ta propre survie, est en pve hl c'est toujours bien d'avoir des heal en vie pour faire court

"Niveaux des gemmes sont principalement des gemmes 11BS + 4dds + 2 mp5(Améthyste chantelombre royale, Violette) et 5 intell + 2 mp5 (Emeraude d'écume éblouissante, Verte). Pk ce gemmage?, je pense que pour moi c'est le meilleur mix de gemmage que les chaman peuvent avoir car sa augmente les 3 caractéristique les plus importante pour un chamanheal et que je prefere pas gemme full bs et avoir plus de regen sur les boss qui sont particulierement long du genre za. Apres mes caractéristique sont 2030 bs, 8.86 critique et oui faut tjr du critique quand meme pour un heal, puis en mp5 j'ai 278 et 146 pendant incant apres voila tous sa bien sur unbuff comme souhaité ^^)"

Et c'est la que sa deviens compliquer , pour faire court ya 2 sortes de chaman heal

- le chaman qui mise tous sur la mp5 et le bs avec une super regen et il a 2k7 de bs affraid
- le chaman qui a passer 1k8 de bs et 175 de mp5 , il se dit tien maintenant chui caper je mise tous le reste sur la hâte .

de mon point de vu et je t'explique pourquoi je prend la 2eme :

une fois passer les 1k8-9 tes heal ne vont pas devenir "plus gros" que cela tu gagnera sur les heal en Cc certe .

la mp5 c'est bien mais oublie pas le toto vague mana + le bijoux alchi +40% ( popo mana ) + le souvenir de tyrande ( illidan ) moi je te le dis ta mana si t'en as 10 ou 11k tu risque pas d'être oom . mais n'oublie pas qu'elle augmente en parallèle avec ton stuff donc tu en auras toujours plus .

Pour ma part chui a 18 % de hate unbuff , et quand les bijoux proc + popo hate + le racial jmet des salves a 1.5s bah c'est juste énorme , c'est comme le burst d'un demo sur le boss en version heal . Quand a ma mana elle se tient bien et je n'ai pas le bijoux d'illi.,

Sa te fais gagner énormément de healage .

Attention au ratio regen/heal en même temps

dernier point j'aimerais que tu me link t'es maccros toto que tu use merci

Sinn sur le plan "Humain" tu m'as l'air sympathique est motivé =) , même si je pense que tu heal en Pve comme tu heal en Pvp (fake)

voila j'attend ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Jahrastaman




Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2011

[Refusé] Candid Jahrastaman chamanheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid Jahrastaman chamanheal   [Refusé] Candid Jahrastaman chamanheal EmptyVen 02 Sep 2011, 13:12

"Donc la j'ai un peu du mal a comprendre ton cycle quand tu dis que sur les trash tu use salve de guérison sa veut dire que sur les boss tu use vague inf. casiment en constant ?"

-Donc alors sur les boss ci je use tous le temp la salve mais je veut dire que si je voi que le mt ou autre va mourrir je met mes vague par reflex (des moment comme tu la citée je met l'instant+vag sup) meme si je fait un over heal et apres je reprend mon cycle de salve voila de sur point

puis apres je voit que tu à l'air dans connaitre un rayon sur tous ce que tu ma dit deja la j'en est encore appris je te remercie. Very Happy

et mon cham je le joue surtout avec la hate pour les cast c'est toujour mieu et oui je prefere avoir moin de bs mais plus de mp5 pour la durée mais apres je c pas si c'est la mieu, mais pour ma part je me sans à l'aise avec cette façon de play (puis j'ai loot la bague trash bt donc je suis à 157 en hâte du coup.

puis ce qui est pour les maccro sa va simple j'utilise que des maccro pour mes totem(relique),enfin pour le moment sinon j'en rajouterai par la suite si il faut.


#showtooltip Salve de guérison(Rang 5)
/equip Totem de l'eau vivante
/cast Salve de guérison(Rang 5)

#showtooltip Vague de soins(Rang 12)
/equip Totem du maelström
/cast Vague de soins(Rang 12)

voila j'ai fait le tour enfin je pense et je court respe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gennjihskän

Gennjihskän


Messages : 140
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Strasbourg

[Refusé] Candid Jahrastaman chamanheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid Jahrastaman chamanheal   [Refusé] Candid Jahrastaman chamanheal EmptyVen 02 Sep 2011, 15:18

Pour ma part je reste en avis neutre je veu juger par ton gameplay car tu n'as pas su me convaincre dans ta réponse , en attendant la réponse du MDC chaman rutho le géant .
Revenir en haut Aller en bas
Jahrastaman




Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2011

[Refusé] Candid Jahrastaman chamanheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid Jahrastaman chamanheal   [Refusé] Candid Jahrastaman chamanheal EmptyVen 02 Sep 2011, 16:04

oui pas de soucis mais apres c'est sur que faut me voir jouer parce que entre écrire et le jeu sa fait deux mais si y a des amélioration a faire je suis open sur sa merci bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ruto

Ruto


Messages : 422
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 33
Localisation : Monde des bizounours

[Refusé] Candid Jahrastaman chamanheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid Jahrastaman chamanheal   [Refusé] Candid Jahrastaman chamanheal EmptyVen 02 Sep 2011, 16:23

Salut,
Alors le rois des Mongols t'a posé des questions fortes intéressantes ( et ce batard m'a invoqué u_u ) . Perso j'ai quelques questions techniques a te poser vu que j'ai bien éplucher ton apply:

Citation :
Conso raid j'utilise Huile de mana excellente ce qui m'ajoute 14Mp5+ Élixir de mage sang majeur+ élixir d'adepte ce qui me up mon mp5 de 12 + mon critique+24 et mon bs+24 ou sinon un flacon de la puissante restauration et avec ceci la j'utilise 1 bien nourri (poisson-spore noirci)+8mp5 et la surprise... ou pas
En élixir c'est l'élixir de pouvoir de guérison qu'il te faut en premier lieu. Ce que jte conseille sinon c'est de prendre le Flacon de sagesse distillée. Il up ton intel et du coup ton critique. Il dure généralement toute la durée du raid.

Citation :
Donc alors sur les boss ci je use tous le temp la salve mais je veut dire que si je voi que le mt ou autre va mourrir je met mes vague par reflex (des moment comme tu la citée je met l'instant+vag sup) meme si je fait un over heal et apres je reprend mon cycle de salve voila de sur point
Une simple macro instant heal + vague de soin suffit pour help un guildmate dans la caca Smile

Citation :
Je le joue surtout avec la hate pour les cast c'est toujour mieu et oui je prefere avoir moin de bs mais plus de mp5 pour la durée mais apres je c pas si c'est la mieu, mais pour ma part je me sans à l'aise avec cette façon de play (puis j'ai loot la bague trash bt donc je suis à 157 en hâte du coup.
Selon moi la priorité des stats a up dans le chaman c'est bonus soins / mp5 et hate. J'aime pas trop le délire de full gemme hate quand on a meme pas 2k heal en fait et surtout peu de regen. La hâte commence qu'a haut niveau de stuff. Mes cap pour moi pour pouvoir gemmer full hate c'est 2k2 heal avec au moins 250-280 de regen mana. C'est certes assez élevé mais ça t'assure de jouer dans les 1er rang dans le kiki heal

Pour les totem je te conseille de prendre Totem des pluies guérisseuses pour up les soins prodigués par ta vague. Il se loot a kara sur la dame.

En ce qui concerne les macros il te faudra une macro tambour - une pour la Blood Lust - après d'autres que j'ai faites (lol) mais ça reste en option...

Te souviens tu de ton 1er kara avec ton demoniste? Progammer me rapelle un mec qui avait fait son 1er raid a kara avec moi et derman. C'était un souvenir mémorable =')

Voilà pour moi avis neutre . J'hésite perso =/
Revenir en haut Aller en bas
Jahrastaman




Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2011

[Refusé] Candid Jahrastaman chamanheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid Jahrastaman chamanheal   [Refusé] Candid Jahrastaman chamanheal EmptyVen 02 Sep 2011, 16:57

donc alors niveau consos je prend note sur les élixir et tous sa,
apres la maccro pour l'instant+heal sa ce fait pas de soucis.

apres oui j'ai de la hate (aucune gemme hate), mais j'aurai pensé avoir eu un cap en mp5 qui est de 275 Unbuff pour continuer a up ma hâte, c'est du a mon stuff donc je ne peut rien faire si ce n'est remetre la bague hyjal a la place de celle de Trash Bt.

et pour ce qui est du totem a kara je doit etre malchanceux il est jamais tombée quand je le faisait avec mon chaman mais les caractéristique c'est sur qu'on ne dit pas nan sur ce qu'elle apporte.

et pour la maccro du tambour j'utilise celle-ci
#showtooltip Tambours de bataille
/use Tambours de bataille
/p Tambours de Bataille => 80 hate pendant 30s
/in 25 /p 5 secondes restantes
/in 30 /p Tambours terminés
/Tambours de bataille

apres bien sur me reste pas mal de choses a apprendre la classe chamanheal pour sa que j'ai fait appel a vous malgré les tuto sur le net que j'en est notté quelque un pas plus mal je d'irais mais c'est pas les tuto qui font le gaming =)

Puis pour finir mon premier kara avec progamer remonte a bien longtemp mes début pve ^^ et oui mais bon les choses on évoluer depuis..., enfin voila sur tous sa j'éspère avoir été un peu plus convaincant.
Bon jeu


Dernière édition par Jahrastaman le Ven 02 Sep 2011, 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jahrastaman




Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2011

[Refusé] Candid Jahrastaman chamanheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid Jahrastaman chamanheal   [Refusé] Candid Jahrastaman chamanheal EmptyVen 02 Sep 2011, 17:03

une petite choses j'ai respé selon votre proposition, pas encore mit en pratique mais sa serait ce tardé
Revenir en haut Aller en bas
Ruto

Ruto


Messages : 422
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 33
Localisation : Monde des bizounours

[Refusé] Candid Jahrastaman chamanheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid Jahrastaman chamanheal   [Refusé] Candid Jahrastaman chamanheal EmptyVen 02 Sep 2011, 21:09

J'ai plus rien a ajouter pour ma part.
On se concertera entre offi pour prendre une décision pour la suite.
Si quelqu'un a une remarque a faire c'est tjrs possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gennjihskän

Gennjihskän


Messages : 140
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Strasbourg

[Refusé] Candid Jahrastaman chamanheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid Jahrastaman chamanheal   [Refusé] Candid Jahrastaman chamanheal EmptySam 03 Sep 2011, 15:00

La seul chose a ajouté je pense et qu'il faudra que tu patiente un peu pour savoir si un autre chaman heal ( grobide ) sera de retour ou pas ....


GL
Revenir en haut Aller en bas
Jahrastaman




Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2011

[Refusé] Candid Jahrastaman chamanheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid Jahrastaman chamanheal   [Refusé] Candid Jahrastaman chamanheal EmptySam 03 Sep 2011, 15:24

hum ok sa me vas
Revenir en haut Aller en bas
Malodriveby

Malodriveby


Messages : 491
Date d'inscription : 13/10/2010

[Refusé] Candid Jahrastaman chamanheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid Jahrastaman chamanheal   [Refusé] Candid Jahrastaman chamanheal EmptySam 03 Sep 2011, 18:28

Salut Progammer,
Citation :
Donc je m'appelle Jean-françois, 21 ans

En voyant pas mal de tes propos sur cette candidature et IG, je n'aurais jamais cru que tu aurais cet âge ^^'

Hormis ça tu m'avais l'air bien sympathique lors de nos brèves rencontres, parcontre je n'ai jamais eus l'impression que tu étais un joueur avec de grandes connaissances vu les conseils que tu donnais ^^' Enfin bref ça ne concerne que moi, je me trompe peut-être, bonne chance pour ta candid'
Revenir en haut Aller en bas
Jahrastaman




Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2011

[Refusé] Candid Jahrastaman chamanheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid Jahrastaman chamanheal   [Refusé] Candid Jahrastaman chamanheal EmptySam 03 Sep 2011, 19:16

ba comme quoi tu commence mieu à me connaitre irl >< puis ouai on dirai pas mais j'ai su quand meme allé un peu plus loin dans mes connaissance pve mais me reste encore un grand pas à faire, et merci du soutien ^^
bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[Refusé] Candid Jahrastaman chamanheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid Jahrastaman chamanheal   [Refusé] Candid Jahrastaman chamanheal EmptySam 03 Sep 2011, 23:21

Je ne suis pas trop emballé par la candidature personnellement, beaucoup de choses à revoir etc :/

Gl tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Malodriveby

Malodriveby


Messages : 491
Date d'inscription : 13/10/2010

[Refusé] Candid Jahrastaman chamanheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid Jahrastaman chamanheal   [Refusé] Candid Jahrastaman chamanheal EmptySam 03 Sep 2011, 23:28

C'est pas en lisant une candidature que je connais forcément mieux ta personnalité.
En ce qui concerne mon opinion, j'ai tout de même l'impression que ta motivation n'est pas beaucoup exprimé, rien qu'à regarder l'orthographe on dirait que tu réponds à un pote à toi par SMS. Enfin bref, je ne suis pas non plus très emballé comme Prostî.
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[Refusé] Candid Jahrastaman chamanheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid Jahrastaman chamanheal   [Refusé] Candid Jahrastaman chamanheal EmptyDim 04 Sep 2011, 12:11

Suite à une discussion entre Offi. nous avons décidés de ne pas donner suite à ta candidature.

Bonne chance pour la suite sur wow Mania tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candid Jahrastaman chamanheal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid Jahrastaman chamanheal   [Refusé] Candid Jahrastaman chamanheal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candid Jahrastaman chamanheal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test] Longpied, le ChamanHeal
» [Refusé] Asmodiens
» [Refusé] Sp - Gsx
» [Refusé] Jhealpas SP
» [Refusé] war tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: