AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Refusé] nexsus demo destru

Aller en bas 
+13
Azarat
Nindiji65
Nizzeh
Ruto
Jly
Malodriveby
Jahbless
Bamby'
Sydok
Pixels
kazzam
Doyss
nexsus
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nexsus




Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2011

[Refusé] nexsus demo destru Empty
MessageSujet: [Refusé] nexsus demo destru   [Refusé] nexsus demo destru EmptyVen 19 Aoû 2011, 12:37

bonjour tout d'abor je me presente irl
je m'apelle clara, 19 ans, j’habite a bordeaux, je fais des études en art et bien sur je passe ma journée a dessiner quand je ne joue pas a wow.

ig:
mon personnage s'apelle nexsus c'est une demoniste elfe de sang spé destru, j'ai monter les métiers dépeuceur et enchanteur (hl biensur)

alors mon template:
21/40 (21 demonologie / 40 destru)
mon cycle dps:
malédiction des éléments - immolation - trait d'ombre x3 - connexion - refresh immolation - et je recommence ^^

mes disponibilité
sa serai tout les jours jusqu’à minuit et plus tard si nécessaire (mais pas tout les jours 2 h du mat bien sur ^^)

mon stuff
tête :t4
cou :s4
épaulieres :t5 trash oeil
cape : t5 trash bt
torse : t5,5
brassard : s4
gants : t6,5
ceinture : ceinture d'explosion (craft)
jambe : frappe sort (craft)
bottes : t5,5
bague(1) : trash bt
bague(2) : repit gt honoré
bijou(1) : gemme des claivoyant
bijou(2) : ij
arme : la dague sur le dernier boss de kara
tenue main gauche : ij

je posede 3 piece de stuff RO
je peux bien sur farmer mon RF et le reste si vous le voulait



alors mes gemme et mes enchantement :
mes gemmes sont focus degats des sort et toucher (un peux le coups critique)
j'ai ame de givre sur arme
+6 caractéristique sur torse
+20 dds sur gants
+12 dds sur les 2 bagues
discrétion sur cape
vitesse mineur sur botte
et +12 intel sur brassard

j'ai aussi le bonus 15 coups critique et 12 dds sur épauliere
le bonus 22 dds et 14 toucher sur tete
et le fil encorceler sur jambe qui donne 35 dds et 10 endu

pour moi mon groupe opti sa serai

moi (donc un demo destru ombre)
un drood heal
un sp
un autre demo destru ombre
et un chamelem (ou un droodéqui au choix)

mes stats
1091 dds +104 dégat d'ombre
coups critique 20,15%
hâte 50 (j'ai pas up sa en prums et sa se vois ^^)
toucher 201

expérience pve
css : clean
bt : 8/9
grull : clean
hyjal : 3/6
kara : clean
za : clean
magétherion : clean
oeil : trash
sw trash

je dispose de tout mes acces hero
donc
expédition cénarienne: révérer
trallmar : honoré
sha'tar : exalter
ville basse : révérer
gardien du temps : révérer
et j'ai l'acces tdm hero

mon ancienne guilde était les wipes spirits je les ai quitter parc-que je voulais changer d'air, les za et les kara toute les semaine sa commencer en me saouler
mais je dois dire que je les regrette vraiment beaucoup car se sont des personne tres sympa et tres agréable et je garderais toujours des contacts avec eux.

je vous ai choisi vous car on m'a dit beaucoup de bien de vous dans mon ancienne guilde comme dans mes amis
vous faite du pve hl, j'ai lu votre charte guilde et se que je recherche avant tout c'est pouvoir faire un raid normal sans qu'il y ai une embrouille du genre suis la il m'a insulter parc-que j'ai fais un pull foireux moi je dit osef les erreurs c'est fait pour avancer (même si au bout de 3 erreur sa saoul un peut ^^)

j'ai commencer wow ya un ans j'ai commencer par wowmania donc l'expérience que j'ai acquis en pve c'est exclusivement sur wowmania ^^

merci d'avoir lut ma candid

Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

[Refusé] nexsus demo destru Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] nexsus demo destru   [Refusé] nexsus demo destru EmptyVen 19 Aoû 2011, 13:53

Je suis pas un expert en démo mais je vais défricher le terrain pour Sydok Smile

Le stuff a l'air correct, les dispos intéressantes même si nous ne raidons pas tout les soirs et la connaissance du PVE plutôt bonne.

Wipe spirit, j'ai raid une fois avec eux, c'est une bonne guilde en progression.

J'ai deux ou trois questions néanmoins :

_ Un groupe super opti pour toi, c'est avec un sp et un drood heal ? Pourquoi ? Et entre chamelem et drood équi, lequel préfères tu ? Les deux ?

_ Je crois que les 2 métiers opti pour démo, c'est couture / TDC (après avoir enchant ses bagues), serais tu prête a monter ces métiers ?

_ Quelles sont tes compos en raid ?

_ As tu un reroll (pas full vert ^^) heal ?


Voila, bon c'est pas grand chose mais Sydok posera les questions plus techniques.

Bonne chance pour ta candid !
Revenir en haut Aller en bas
nexsus




Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2011

[Refusé] nexsus demo destru Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] nexsus demo destru   [Refusé] nexsus demo destru EmptyVen 19 Aoû 2011, 14:01

humm c vrai le drood heal sa fait pas tres opti mais vu que je use tres souvent connexion une ou 2 fleur souvent c'est tres sympa ^^
mais c'est vrai que c'est pas obliger d'etre dans le meme groupe pour sa donc le droodheal je remplacerai par le shamélem
je dirai le sp pour : bonus degat des ombres, le shamélem pour la bl, le droodéqui pour l'aura cc et enfin le deuxieme demo tpujours pour le bonus ombre

les popo que j'utilise en raid sa serai
elisir d'adepte : 24 cc 24 dds
serpent croustillant : 23 cc 20 esprit
huilde sorcier exélente : 42 dds

alors juqtement je suis entrain de up un chamanheal mais bon c'est avas lui que j'ai clean css j'ai loot les jambe t5
il est s0 ceinture t3,5 totem de kara celui qui tombe sur la dame et je farm le torse t5,5 j'ai 70 ij !! :p
donc biensur si vous needer chamanheal je peux le focus pendant quelque temps pour le up

ensuite meme si tdc est un métier tres dur a up dans l'intéret de la guilde je peux tres bien m'y investir
Revenir en haut Aller en bas
kazzam

kazzam


Messages : 586
Date d'inscription : 12/01/2011

[Refusé] nexsus demo destru Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] nexsus demo destru   [Refusé] nexsus demo destru EmptyVen 19 Aoû 2011, 14:04

Prends ton temps pour répondre c'est pas une course Smile
Et réponds aux questions.

Edit : tu as édit aussi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

[Refusé] nexsus demo destru Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] nexsus demo destru   [Refusé] nexsus demo destru EmptyVen 19 Aoû 2011, 14:13

Je peux t'assurer un truc, le drood heal sera jamais dans ton groupe (sauf sur certains boss spécifiques style felmyst).

Ps : Et c'est le nexsus qui tombe !! (dsl j'étais obligé santa ) Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
kazzam

kazzam


Messages : 586
Date d'inscription : 12/01/2011

[Refusé] nexsus demo destru Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] nexsus demo destru   [Refusé] nexsus demo destru EmptyVen 19 Aoû 2011, 14:54

Bon à moi de répondre à ta candidature :

De part ton écriture dégueulasse avec des fautes, des lettres oubliées ( applique toi sérieusement c'est pas la foire ici ), et avec une candidature qui va droit au but, j'ai quelques questions :

- D'après ce que j'ai lu il te faut donc un heal dans ton groupe pour pouvoir être heal ?
( c'est ce que je comprends quand je lis )

- As-tu Teamspeak ?

- Nous sommes une guilde qui est sur Sunwell , que penses-tu qu'il faut de plus à Sunwell par rapport à Black Temple ?

- T'en penses quoi du bonus 2 pièces T6 ?

- Avec quelle guilde as tu fais Black Temple ?

Revenir en haut Aller en bas
nexsus




Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2011

[Refusé] nexsus demo destru Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] nexsus demo destru   [Refusé] nexsus demo destru EmptyVen 19 Aoû 2011, 15:13

non dsl pour le heal c'est vrai qu'il n'y a pas besoin de heal dans un groupe.
oui j'ai ts3.
je pense que pour sunwell il faut avoir un stuff convenable et surtout respecter les strats sans aucune bavure, il faut connaitre un minimum sa classe et avoir un bon dps, je pense que comme sa sa passe normalement ^^
si c'est le bonus t6 2 piece qui a un chance de rendre des pv grâce a immolation ou corruption
je le trouve pas super parc-que les pv on peut toujours se faire healer :S.
j'ai fais black temple avec les whynot.

ps : désoler pour l'écriture c'est vrai que je peux quand même plus m’appliquer pour postuler dans une guilde ><
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[Refusé] nexsus demo destru Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] nexsus demo destru   [Refusé] nexsus demo destru EmptyVen 19 Aoû 2011, 15:23

Il y a quand même une façon de dire les choses Kazzam soit pas si brutal x)
Revenir en haut Aller en bas
kazzam

kazzam


Messages : 586
Date d'inscription : 12/01/2011

[Refusé] nexsus demo destru Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] nexsus demo destru   [Refusé] nexsus demo destru EmptyVen 19 Aoû 2011, 15:24

Citation :
je pense que pour sunwell il faut avoir un stuff convenable et surtout respecter les strats sans aucune bavure, il faut connaitre un minimum sa classe et avoir un bon dps, je pense que comme sa sa passe normalement ^^

Bon tu connais pas tellement Sunwell certes , mais ce raid implique une connaissance parfaite de sa classe.

Bon je laisse la parole à nos démo, pour ma part j'ai déjà un petit avis !

GL pour ta candidature.



Revenir en haut Aller en bas
Sydok




Messages : 486
Date d'inscription : 08/01/2011

[Refusé] nexsus demo destru Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] nexsus demo destru   [Refusé] nexsus demo destru EmptyVen 19 Aoû 2011, 16:41

A première vue, tu as plus ou moins respecté la candidature type et l'orthographe n'est pas ton point fort Razz.

Dans un premier temps : pourquoi avoir quitté les Wipe spirit si tu t'entends si bien avec eux ? Si c'est une guilde en progression comme le dit Doyss, il te suffit d'attendre un peu pour passer à CSS-KT-Hyjal non ?

Ton groupe opti ne vaut pas grand chose, à part le chamélem, les autres ne t'apportent pas de bonus de groupe. Tu es vraiment sur d'adopter ce choix là ?

Quel(s) sont tes caps à respecter en démo destru ?

Que pense tu de la hâte des sorts ?

Pense tu pouvoir passer exalté tes réputations Shat'ar, Expédition cénarienne et Clair/Aldor ?

Ne pourrais-tu pas ajouter d'autres compos de raid ou/et en remplacer certaines ?

Pourquoi joue tu avec immolation dans ton cycle dps ?

Peux tu nous link ton template précis ( via le manager WM par exemple )
Revenir en haut Aller en bas
nexsus




Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2011

[Refusé] nexsus demo destru Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] nexsus demo destru   [Refusé] nexsus demo destru EmptyVen 19 Aoû 2011, 17:30

Quel(s) sont tes caps à respecter en démo destru ?
pour moi les caps minimums a avoir en demo destru sa serai :
20% cc
201-203 de toucher
dds a partir de 1000 apres plus il y en a mieu c'est ^^
la hâte .... je pense qu'il n'y a pas de caps minimum a respecter ... je dirais un petit 60 après c'est comme les dégâts des sort plus il y en a mieux c'est =p

Que pense tu de la hâte des sorts ?
je pense que la hâte est importante mais elle passe en dernier dans l'ordre des priorité
pour moi l'ordre des priorité sa serai :
le toucher, le cc, le dds et ensuite la hâte
car par exemple rien ne sert de cast 3 sorts en en 6 s quand un se fait resist, les 2 autres font des dégâts de moule ^^ et qu'aucun des 3 sort a fait un cc sachant qu'un cc = le double des dégâts normaux.
si tu focus hate en premier tu aura un dps tres faible.
mais par contre si tu focus la hâte en dernier quand tu a tout les caps que j'ai citer dans l'ordre
c'est vrai que la hâte deviens un très gros atout.
en gros se que je pense de la hâte ? une très bonne stat, a up en dernier.

Pense tu pouvoir passer exalté tes réputations Shat'ar, Expédition cénarienne et Clair/Aldor ?
oui bien sur, sachant qu'il me reste qu'a up la reput expédition cenarienne exalter il me manque 19000 de reput que je peux farmer quand il le faut

Ne pourrais-tu pas ajouter d'autres compos de raid ou/et en remplacer certaines ?
pour les compos de raids je pense que la seul chose qui est vraiment opti sa serai les élixirs d'adeptes, après les serpents croustillants le +23 dds c'est bien mais le +20 esprit useless pour demo, ensuite l'huile de de sorcier excellente le +42 dds est bien mais je favoriserai mieu l'huile de sorcier brillante car celle si augmente les dds et le cc (comme les élixirs d'adeptes).

Pourquoi joue tu avec immolation dans ton cycle dps ?
j'ai rajouter immolation dans mon cycle dps car on remarque que 300 a 400 dégât de feu toute les 4 s en plus sur un boss qui dur entre 5 et 10 min sa rajoute énormément de dps :O a condition bien sur d’être attentif et de bien refresh l'immolation a chaque fois.

et pour finir désolé pour le template mais je ne peux pas vous le link, quand j'essaye je reçois le message d'erreur "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information."

c'est vrai que le groupe opti que j'ai choisi est ... comment dire ... pas opti, pour se genre de chose je ne suis pas tres forte dsl :S
je le changerai, après mur réflexion je me suis dit que se qui serai plus opti encore sa serai :moi / Un drood équi / un chamélém / 1 sp en prio puis un autre demo ou un mage


Dernière édition par nexsus le Ven 19 Aoû 2011, 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydok




Messages : 486
Date d'inscription : 08/01/2011

[Refusé] nexsus demo destru Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] nexsus demo destru   [Refusé] nexsus demo destru EmptyVen 19 Aoû 2011, 18:12

Du côté des caps :
Tu as juste pour le toucher qui est de 16% pour un démo ( 202 donc )
Le cc, 20%, ça reste faible pour une spé qui est basée sur le critique ( avec notamment le proc ISB ). Dans la guilde, on recommande 25% cc sans prendre en compte le talent dévastation.
Pour le BD en fait, à partir d'une certaine valeur, il est préférable de up la hâte qui t'apportera alors un dps plus important. Après, il y a plusieurs options, pour moi, avec un cycle spam SB et refresh malé basique, il faut up en parallèle le bd et la hâte à partir de 1050 BD unbuff ( sans gangrarmure ).

Pour les consos, je pensais à l'élixir de pure mort, qui augmente le BD ombre de 80 pendant 2h. Aux biens nourris lvl60 ( 14BD et 10 esprit de mémoire ), à l'huile de sorcier brillante comme tu l'as dis et à l'herbe spéciale eds qui te donne 10 de BD ( oui, on se drogue :$ ).
Les buffs esprit sont par ailleurs utiles si tu as dans le raid un prêtre spé spirit avec le buff amélio ( qui augmente ton bd selon ton esprit ).

Pour l'immolation, c'est un choix là encore. Bamby est LE PROF de ce cycle dps, pour ma part, je trouve que le temps de cast est une perte de temps qui pourrait être profitable à une SB beaucoup plus violente en conditions de raid, je parle pas du heal reçu grâce au 2/8 T6 qui est complètement useless en pratique ( c'est un avis personnel après ). Au fait, une DOT tick toute les 3s Razz .

Pour un groupe vraiment opti, j'aurai plutôt vu cela :

Toi
Shamélem ( 101bd, 3%cc et toucher, une petite regen mana )
Moonkin ( 5%cc )
Hunt BM ( 3% de dommages en plus )
Palret ( 3%cc et 2% de dommages en plus )

( Bon, ça sera jamais comme ça, mais c'est de la théorie Razz, tu peux aussi être sympa et ajouter un SP pour la regen du Moonkin et Sham ).

Et après, dans le raid :
SP et d'autres démonistes destruction ( pour le refresh ISB )


Pour le template, c'est parce que Prostiz est un pd :$
Revenir en haut Aller en bas
Bamby'

Bamby'


Messages : 326
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Châtel, Haute Savoie

[Refusé] nexsus demo destru Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] nexsus demo destru   [Refusé] nexsus demo destru EmptyVen 19 Aoû 2011, 18:50

Bonjour, bonjour.

Alors, j'vais donner mon avis sur ta candidature.
Tout d'abord, les disponibilités sont très convenables. Disponible tous le soirs, que demander de plus ?

Pour ton template, même si tu ne peux pas le link, tu as dit que c'est "21/40", donc c'est certainement bon, étant donné qu'il n'y a pas 50000 templates.

Quant à ton stuff, tu possèdes le RO, ce qui est un bon début. On ne te demandera pas de farmer le RF, il ne te sera d'aucune utilité. Pour le reste du stuff, c'est une bonne base, mais un stuff se fait très vite, donc tu ne le garderas pas longtemps si tu es recrutée, donc ce n'est en rien un problème.

Il y a une phrase que j'ai apprécié dans ta candidature, c'est :

Citation :
mais je dois dire que je les regrette vraiment beaucoup car se sont des personne tres sympa et tres agréable et je garderais toujours des contacts avec eux.

Je trouve que c'est un très bon point de favoriser l'aspect communautaire du jeu, et j'peux que t'en féliciter, tout le monde ne pense pas comme ça et c'est bien dommage.

Sinon, je dois avouer que c'est rare de voir un démoniste qui comme moi utilise l'immolation dans son cycle ! Par contre, ce n'est pas une grosse augmentation de dps, il reste équivalent à celui d'un cycle Shadowbolt only, en moins endormant. Néanmoins, je ne vais pas développer ce point étant donné que je l'ai déjà trop fait sans succès (Par contre, Sydok, compare le temps de cast d'une Shadowbolt et de l'immo, c'est quand même pas une "perte de temps", bref j'tm Very Happy)

Sinon, certes il y a des fautes d'orthographe, mais je n'irai pas jusqu'à reprendre les mots que j'ai lu un peu au dessus, que je trouve vraiment exagérés, ça reste tout à fait compréhensible.

Bref, sur ce, bon courage pour ta candidature, et si tu as besoin de conseils sur ta classe, ou de questions, Sydok et moi n'hésiteront pas à te répondre. :p

PS : Tu sembles passionnée par le dessin, tu aurais des exemples de tes dessins à montrer ? *-* (Même si ça n'a rien à voir avec ta candidature :p)
Revenir en haut Aller en bas
Jahbless

Jahbless


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2011

[Refusé] nexsus demo destru Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] nexsus demo destru   [Refusé] nexsus demo destru EmptyVen 19 Aoû 2011, 18:50

salut, je me permet de critiquer un peu ta candidature qui me semble quand même un peu baclée dans l'ensemble (je veux dire tu postu dans une des toutes meilleures guildes HL du serveur, un petit effort de présentation aurait été apprécié), mais passons.

Je m'étonne que tu n'est pas d'enchant sur les épaules alors qu'il est très simple de l'obtenir en montant la réputation aldor ou clairvoyants. Vitesse mineure sur bote ? pas opti pour pve.
Bref concernant ton stuff, je pense que si tu es pris on t'aidera pour tout ce qui est de l'optimisation (Sydok qui m'a personnellement très bien aiguillé).

Sinon tu semble connaitre basiquement ta classe et j'aurait juste trois questions a ce sujet.

1. Si tu dois être amenée a poser une malédiction sur un mob ou un boss laquelle choisiras-tu sachant que le raid dispose d'un démoniste spé affliction? Explique les raisons et les circonstances de ce(s) choix.

2. Dans la description de ton cycle dps tu ne mentionne pas la place des bijoux. Pourrais tu le refaire en les incluant et expliciter le moment le plus adapté à leur utilisation.

3. Pourquoi avoir choisi la race "elfe de sang" ?

Voila c'est tout pour moi a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Malodriveby

Malodriveby


Messages : 491
Date d'inscription : 13/10/2010

[Refusé] nexsus demo destru Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] nexsus demo destru   [Refusé] nexsus demo destru EmptyVen 19 Aoû 2011, 18:58

Bonjour, pour ma part je tiens à te signaler que tu as le meilleur cycle DPS de démoniste, le cycle de DPS de Sydok n'est pas si mauvais, mais en posant l'immolation, tu ne perds pas énormément de Shadow Bolt sur 1 boss, et au final tu place tes SB en même temps que les ticks de ton immo, enfin bref, c'est un avis perso', même si j'ai eus pas mal de fois l'occasion d'avoir la preuve que c'est le meilleur.
Ensuite en ce qui concerne ta candidature, ton écriture n'est certes pas "top", mais tu restes largement compréhensible, puis on a rarement refusé des joueurs juste par le jugement de l'écriture, donc c'est pas non plus la peine de l'incendier direct Kazzam :p
Ensuite concernant tes métiers, serais-tu prêt à up TDC ?
Je vois que tu n'as pas une enorme experience du jeu, seulement 1 an, mais tu as l'air néanmoins de savoir les bases de ta classes, et c'est pas autrement qu'en fesant de grosses instances où il faut être quasiment à la perfection que tu progresseras.

Mon avis penche plutôt vers le positif.



(PS: Je viens de voir le message de Jhabless, c'est pas seulement contre toi, mais j'ai l'impression qu'il va falloir redescendre un peu sur terre pour certains, rappelez vous qu'on a tous été dans le cas de Nexsus après 1 ans de jeu nous n'etions pas des pgm, merci.)
Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

[Refusé] nexsus demo destru Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] nexsus demo destru   [Refusé] nexsus demo destru EmptyVen 19 Aoû 2011, 19:02

Malossi a écrit:

(PS: Je viens de voir le message de Jhabless, c'est pas seulement contre toi, mais j'ai l'impression qu'il va falloir redescendre un peu sur terre pour certains, rappelez vous qu'on a tous été dans le cas de Nexsus après 1 ans de jeu nous n'etions pas des pgm, merci.)

Bah que ca soit toi ou nindo, même après 3/4 ans de jeu ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sydok




Messages : 486
Date d'inscription : 08/01/2011

[Refusé] nexsus demo destru Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] nexsus demo destru   [Refusé] nexsus demo destru EmptyVen 19 Aoû 2011, 19:05

Citation :
Par contre, Sydok, compare le temps de cast d'une Shadowbolt et de l'immo, c'est quand même pas une "perte de temps", bref j'tm Very Happy

:$

Citation :
Je vois que tu n'as pas une enorme experience du jeu, seulement 1 an, mais tu as l'air néanmoins de savoir les bases de ta classes, et c'est pas autrement qu'en fesant de grosses instances où il faut être quasiment à la perfection que tu progresseras.

J'ai envie de dire +1 Malo ( sauf pour la spé xD ).


Si besoin, je suis dispo via MP forum. Mais prof Bamby reste le meilleur concernant cette spé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jly




Messages : 76
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Bruxelles - Belgique

[Refusé] nexsus demo destru Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] nexsus demo destru   [Refusé] nexsus demo destru EmptyVen 19 Aoû 2011, 19:13

Les gars, plutot que de regarder la technique du joueur, regardé plutot ca motivation. Vu que là, j'ai l'impression que vous vous prenez la tête sur des détails qui seront facilement résolu si la candidature est acceptée. Pas pour rien qu'on a des Mdc, faut les faire travailler Omg.

Bref, ne vous bloquez pas à une erreur de cycle ou a un enchant non mis (on a tous débuté et été un jour dans l'incapacité de s'enchant une pièce), mais cherché plutot à voir si la personne est prête a s'investir et a progresser avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jahbless

Jahbless


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2011

[Refusé] nexsus demo destru Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] nexsus demo destru   [Refusé] nexsus demo destru EmptyVen 19 Aoû 2011, 19:13

Citation :
(PS: Je viens de voir le message de Jhabless, c'est pas seulement contre toi, mais j'ai l'impression qu'il va falloir redescendre un peu sur terre pour certains, rappelez vous qu'on a tous été dans le cas de Nexsus après 1 ans de jeu nous n'etions pas des pgm, merci.)

je suis d'accord Malo, c'est vrai que je pose des questions hard mais pour bien voir le niveau de connaissance d'une personne il faut voir ses limites selon moi. Ensuite je suis pas offi donc je sais pas ou on en est niveau des démo, mais je pense que y en a encore pas mal pour cette année et donc un peu de sélection préalable ne me semble pas exagérée. Enfin on veut quand même faire des raids SW donc sans être un pgm d'entrée il faut une base solide de pve pour le faire sans trop galérer.

Ceci dit, des réponses erronées à mes questions ne remettent pas en cause cette candidature, j'attend simplement de voir les réponse qui y seront apportées afin de me faire un avis objectif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malodriveby

Malodriveby


Messages : 491
Date d'inscription : 13/10/2010

[Refusé] nexsus demo destru Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] nexsus demo destru   [Refusé] nexsus demo destru EmptyVen 19 Aoû 2011, 19:16

Citation :
Bah que ca soit toi ou nindo, même après 3/4 ans de jeu ...


Surtout Nindo :$

Edit : Jahbless, c'est surtout le fait que tu dis "Tu post dans une des meilleur guildes du serveur nous attendions mieux" etc etc, faut pas non plus se croire invincible et regarder les gens de hauts :p
Revenir en haut Aller en bas
Jahbless

Jahbless


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2011

[Refusé] nexsus demo destru Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] nexsus demo destru   [Refusé] nexsus demo destru EmptyVen 19 Aoû 2011, 19:30

Citation :
Edit : Jahbless, c'est surtout le fait que tu dis "Tu post dans une des meilleur guildes du serveur nous attendions mieux" etc etc, faut pas non plus se croire invincible et regarder les gens de hauts :p

kk, ben moi c'est comme ca que j'ai vu ma propre candidature j'y est passé du temps c'est vrai, donc je lé pris peut être un peu de haut. Mais néanmoins, par exemple, c'est comme dans la vie tu te présente en 'casquette basket' pour un entretien d'embauche dans une grosse banque tu te fais jetter ^^. Bien sur qu'on peut attendre mieu mais c n'est pas un critère de choix pour moi, une simple remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Malodriveby

Malodriveby


Messages : 491
Date d'inscription : 13/10/2010

[Refusé] nexsus demo destru Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] nexsus demo destru   [Refusé] nexsus demo destru EmptyVen 19 Aoû 2011, 19:49

On est dans un jeu pas dans la vraie vie :p
Revenir en haut Aller en bas
nexsus




Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2011

[Refusé] nexsus demo destru Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] nexsus demo destru   [Refusé] nexsus demo destru EmptyVen 19 Aoû 2011, 20:21

pour répondre aux question de jahbless

1. si je suis amenée a poser une malédiction sachant qu'il y a un demo affli je choisirais malédiction des langages ou témériter selon que se soit un boss qui fait des dégâts magiques ou physiques car je pense que le demo affli mettra malédiction des éléments car contrairement au pvp le demo ne mettra pas agonie tout simplement parcque c'est useless.

2. mon cycle avec mes bijoux : malédiction des éléments - immolation - trait d'ombre x3 - connexion juste avant que immolation se termine - etc .... et j'utilise mes bijoux lorsque une bl ou un tambour est claqué ou dans des phases ou il faut burst (genre la gangrerage avec gurtogg)

3. j'ai pris elfe de sang pour la compétence enchantement amélioré, le silence et le drain de mana (car au début je penser etre pvp donc garder ma compétence enchantement et le silence pour les arènes, mais ... j'ai étais ... attirée par le pve *.*)
donc si c'était possible je me changerai en orc car la phase enragé est vraiment super pour demo *.*
Revenir en haut Aller en bas
Bamby'

Bamby'


Messages : 326
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Châtel, Haute Savoie

[Refusé] nexsus demo destru Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] nexsus demo destru   [Refusé] nexsus demo destru EmptyVen 19 Aoû 2011, 20:23

Citation :
contrairement au pvp le demo ne mettra pas agonie tout simplement parcque c'est useless.

En pvp aussi on doit pas la mettre :$
Revenir en haut Aller en bas
nexsus




Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2011

[Refusé] nexsus demo destru Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] nexsus demo destru   [Refusé] nexsus demo destru EmptyVen 19 Aoû 2011, 20:29

han pourtant je me suis fais souvent déffoncer par des demo fs4 qui me trucider juste avec les dots et ils avaient mis agonie pourtant, mais bon je préfère pas coser pvp parcque mon premier stuff c'était le s2 affli et je caster des incinérations en spé et stuff affli O.O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] nexsus demo destru Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] nexsus demo destru   [Refusé] nexsus demo destru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] nexsus demo destru
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature kmt démo destru
» Koncombre démo destruction!
» zarakiken demo destru(ombre)
» Straïka [ Démo destru/ombre ]
» [Refusé] Asmodiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: