AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Test] liliphøu (drood equi)

Aller en bas 
+6
Sydok
Bamby'
Holacö
Ruto
Kelly
liliphøu
10 participants
AuteurMessage
liliphøu




Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2011

[Test] liliphøu (drood equi) Empty
MessageSujet: [Test] liliphøu (drood equi)   [Test] liliphøu (drood equi) EmptyMar 01 Fév 2011, 00:05

bonjour Smile .. voila ma candidature .. je vous souhaite une bonne lecture
Présentation IRL :
je m'appelle fares . jai 19ans , je suis étudiant en architecture , j'habite à boumerdes "nord d'algerie"
mes loisirs : basketball ..et le wow biensur

Présentation IJ :
psuedo : Liliphøu
classe : druid
race: tauren
spé : équilibre 43/0/18 talents
métiers : ingénierie / travail de cuir

Cycle de dps :
essaim d'insectes , éclat lunaire , feu stellaire x3

Disponibilité :
vendredi : tt la journe jusk 3h du mat
samdi : tt la journée jusk minuit
dimanche : de 20h a minuit
lundi : de 20h a minuit
mardi : de 20h a minuit
mercredi : de 20h a minuit
jeudi : de 20h a 3h du mat

stuff :
tête : [wow]35190/i/t[/wow]
méta 12 cc des sort +3%de dégat crit
gemme 12 cc des sort (lqr joillrie)
enchant :22puissance des sort +14 toucher
cou : [wow]34678/i/t[/wow]
épaule : [wow]33973/i/t[/wow]
gemmes : 10 toucher
5toucher+6bd
enchant: 18 puissance des sort + 10 cc
cape : [wow]28797/i/t[/wow]
enchant : discrétion
robe: [wow]34903/i/t[/wow]
gemme : 10 cc
enchant 15 esprit
brassards :[wow]32754/i/t[/wow]
enchant : 15 bd
gants : [wow]35204/i/t[/wow]
gemmes :10 cc *2
enchant :20 bd
ceinture : [wow]30280/i/t[/wow]
gemmes : 10 esprit
10 cc
jambière : [wow]34905/i/t[/wow]
gemmes : 6bd +4 esprit
10 cc
enchant : 35 bd + 20 endu
bottes : [wow]33577/i/t[/wow]
gemmes : 5toucher+6bd *2
enchant :5 esprit
bague 1 : [wow]35198/i/t[/wow]
bague 2 : [wow]30667/i/t[/wow]
bijou 1 : [wow]28418/i/t[/wow]