AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Test] liliphøu (drood equi)

Aller en bas 
+6
Sydok
Bamby'
Holacö
Ruto
Kelly
liliphøu
10 participants
AuteurMessage
liliphøu




Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2011

[Test] liliphøu (drood equi) Empty
MessageSujet: [Test] liliphøu (drood equi)   [Test] liliphøu (drood equi) EmptyMar 01 Fév 2011, 00:05

bonjour Smile .. voila ma candidature .. je vous souhaite une bonne lecture
Présentation IRL :
je m'appelle fares . jai 19ans , je suis étudiant en architecture , j'habite à boumerdes "nord d'algerie"
mes loisirs : basketball ..et le wow biensur

Présentation IJ :
psuedo : Liliphøu
classe : druid
race: tauren
spé : équilibre 43/0/18 talents
métiers : ingénierie / travail de cuir

Cycle de dps :
essaim d'insectes , éclat lunaire , feu stellaire x3

Disponibilité :
vendredi : tt la journe jusk 3h du mat
samdi : tt la journée jusk minuit
dimanche : de 20h a minuit
lundi : de 20h a minuit
mardi : de 20h a minuit
mercredi : de 20h a minuit
jeudi : de 20h a 3h du mat

stuff :
tête : [wow]35190/i/t[/wow]
méta 12 cc des sort +3%de dégat crit
gemme 12 cc des sort (lqr joillrie)
enchant :22puissance des sort +14 toucher
cou : [wow]34678/i/t[/wow]
épaule : [wow]33973/i/t[/wow]
gemmes : 10 toucher
5toucher+6bd
enchant: 18 puissance des sort + 10 cc
cape : [wow]28797/i/t[/wow]
enchant : discrétion
robe: [wow]34903/i/t[/wow]
gemme : 10 cc
enchant 15 esprit
brassards :[wow]32754/i/t[/wow]
enchant : 15 bd
gants : [wow]35204/i/t[/wow]
gemmes :10 cc *2
enchant :20 bd
ceinture : [wow]30280/i/t[/wow]
gemmes : 10 esprit
10 cc
jambière : [wow]34905/i/t[/wow]
gemmes : 6bd +4 esprit
10 cc
enchant : 35 bd + 20 endu
bottes : [wow]33577/i/t[/wow]
gemmes : 5toucher+6bd *2
enchant :5 esprit
bague 1 : [wow]35198/i/t[/wow]
bague 2 : [wow]30667/i/t[/wow]
bijou 1 : [wow]28418/i/t[/wow]
bijou 2 : [wow]27683/i/t[/wow]
arme : [wow]32055/i/t[/wow]
enchant 40 bd

ps : jai aussi un stuff cac/tank/heal pas mal, donc je pourrai respé selon les besoin du raid
groupe opti pour raid :
chamelem pour totems
sp pour regen mana
2 chamheal ( 2 toto de bds + 2bl et 2 toto vague de mana !! )

Expérience et ancienne guilde :
kara : cleen
za : cleen
grull : cleen
bt : naj'entus et suprimus
hyjal :3/5
remarque : jai lus touts les strat juska illidan j'ai vu même des vidéos Smile

ma ancienne guild s'était le /world XD, c ma première postulation Wink

Pourquoi vous ? :
j'ai postulé chez vous par ce que vous êtes une guild serieuse et sympas ayant cleen le contenu juska illidan et en préparation pour sunwell .et jaimerai bien avoir une place parmis vous pour me lancer dans cet échelle de pve ...

merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et bon jeu à vous !

édit :
mes consos raid sont
-bien nourri : basilic noirci 23bd et 20esprit
-elixir : elixir d'adept (24cc et 24 bd) + elixir de sagesse draenique (20 esprit et 30 intel) ou
flacon de lumière aveuglente (+80 bd nature )
-potion : potion de hâte (400 pendant 15sec ). potion de destruction (2% crit 120bd pendant 15 sec )
injecteur de potion de mana et potion
-huile : huile de sorcier excellente (42 bd pendant 1heur )


Dernière édition par liliphøu le Mar 01 Fév 2011, 03:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 520
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Toulouse

[Test] liliphøu (drood equi) Empty
MessageSujet: Re: [Test] liliphøu (drood equi)   [Test] liliphøu (drood equi) EmptyMar 01 Fév 2011, 00:37

Salut, de bonnes dispos et un bon debut de stuff cependant la candide n'est pas trés trés agréable meme si tu détaille tes gemmes etc, comme l'indique la candidature type on voudrait savoir quel sont tes consos raid aussi, mis a part ca l'ortographe n'est vraiment pas agréable a lire... ^^ apres tu est d'algérie donc autant pour moi si tu fais de ton mieux.

gl avec l'apply avis neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ruto

Ruto


Messages : 422
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 33
Localisation : Monde des bizounours

[Test] liliphøu (drood equi) Empty
MessageSujet: Re: [Test] liliphøu (drood equi)   [Test] liliphøu (drood equi) EmptyMar 01 Fév 2011, 08:22

Un drood équi!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Holacö

Holacö


Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

[Test] liliphøu (drood equi) Empty
MessageSujet: Re: [Test] liliphøu (drood equi)   [Test] liliphøu (drood equi) EmptyMar 01 Fév 2011, 08:51

J'aimerais connaitre tes stats exactement? (Unbuff biensur).

Pour le lien de la spé, il ne marche pas chez moi. Enfin c'est peut-être temporaire..
Revenir en haut Aller en bas
Bamby'

Bamby'


Messages : 326
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Châtel, Haute Savoie

[Test] liliphøu (drood equi) Empty
MessageSujet: Re: [Test] liliphøu (drood equi)   [Test] liliphøu (drood equi) EmptyMar 01 Fév 2011, 09:22

Chez moi il fonctionne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 520
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Toulouse

[Test] liliphøu (drood equi) Empty
MessageSujet: Re: [Test] liliphøu (drood equi)   [Test] liliphøu (drood equi) EmptyMar 01 Fév 2011, 09:38

Pareil ! par contre j'y connais rien en équi alors jpeux pas trop juger ;P
Revenir en haut Aller en bas
Sydok




Messages : 486
Date d'inscription : 08/01/2011

[Test] liliphøu (drood equi) Empty
MessageSujet: Re: [Test] liliphøu (drood equi)   [Test] liliphøu (drood equi) EmptyMar 01 Fév 2011, 09:55

Il manque la luciole améliorée, mais vu que tu n'as pas fais beaucoup de PVE HL, c'est un oubli normal. Very Happy

Need un poulet !

GL pour ton apply, Kp a déjà dit mon ressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

[Test] liliphøu (drood equi) Empty
MessageSujet: Re: [Test] liliphøu (drood equi)   [Test] liliphøu (drood equi) EmptyMar 01 Fév 2011, 10:02

Bonjour a toi.

Tout d'abord, candid sympa, il manque juste les stats comme le dit Daroox Smile

Sinon pour la spé, elle est globalement pas mal (jsuis pas un pro non plus mais jvois rien de grave). Par contre, nous souhaitons un équi avec la lucioles amélio pour le bonus non négligeable que cela apporte au cacs / tanks.

2/3 ptites questions quand meme :

_Tu as fait le début de BT et d'hyjal avec qui ?

_Tes métiers sont à quels niveaux ?

_D'où tu sorts ce pseudo de nana ? (ophii spotted ? jocolor )


Stuff pas mal, bonnes dispo, cycle adéquat, expérience certes faible mais tu dis avoir lu les strats c'est bien (ca semble bateau mais tout le monde ne le fait pas ^^)

Globalement, avis favorable (surtout que l'on need un équi a plein temps) en attendant la suite de ton apply.

GL pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Holacö

Holacö


Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

[Test] liliphøu (drood equi) Empty
MessageSujet: Re: [Test] liliphøu (drood equi)   [Test] liliphøu (drood equi) EmptyMar 01 Fév 2011, 10:43

Au niveau du cycle par contre, faudra que si tu es recruté chez nous tu poses la Luciole. Et j'aimerais ajouter que normalement en caster, tu fais un cast et après seulement tu poses ton dot.
Donc ça deviendrait Luciole > Feu Stellaire > Essaim d'insecte > Feu Stellaire > Eclat Lunaire > Feu Stellaire > ... Avec un refresh de luciole, essaim d'insecte et éclat lunaire.
Après tout dépend de ton stuff et de ton groupe. Si tu joues avec un sp et que tu as plus de 2pièces T6, il est limite préférable de jouer sans l'essaim d'insecte (ça peut toujours etre sympa si le tank est pas trop stuff ou si le boss tappe très fort genre Brutallus).

Sinon tu penses quoi de la colère?
Revenir en haut Aller en bas
liliphøu




Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2011

[Test] liliphøu (drood equi) Empty
MessageSujet: Re: [Test] liliphøu (drood equi)   [Test] liliphøu (drood equi) EmptyMar 01 Fév 2011, 13:48

merci pour vos questions

Mes stats
bd : 1055 (1098 bd nature)
toucher : 154 (12.21%) + 4% de equilibre de la puissance
cc : 30.78%
hâte : 58 (3%)
regen mana :270 (113mp5)

ma new spé avec luciole amélio : talents

@ doyss
-jai fais le début bt hyajal avec plusieurs guilde via /world ( invaders , no regret .absolute .... etc)
-mes métiers sont 375
- xd c pas un pseudo de nana lol (ophi ca me di rien xd )

@daroox
merci pour tes conseils
-[colère] dps très bien , mais coté mana c pas économique , et il bénéficie moins des bonus sorts
Revenir en haut Aller en bas
Holacö

Holacö


Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

[Test] liliphøu (drood equi) Empty
MessageSujet: Re: [Test] liliphøu (drood equi)   [Test] liliphøu (drood equi) EmptyMar 01 Fév 2011, 14:03

Pour les stats, tu as le cap toucher. Au niveau du Coup Critique, c'est suffisant et tu va pouvoir gemmer Hate/BD. Il te manque encore un peu de BD pour pouvoir gemmer full hate.

Au niveau de la colère effectivement, ça dps bien, mais c'est pas économique, et on se rends bien compte qu'avec le bonus 2 pièces et 4 pièces, le drood équi fait plus du dps Arcanes qu'autre chose. (Feu Stellaire et Eclat Lunaire). D'autant plus que la colere ne bénéficie pas de l'effet de reduction de 0.5 du temps de cast quand tu fais un critique à cause du gcd.

Pour la spé elle est bonne bien qu'elle sera variable je pense.

Si tu es dans un groupe avec un SP, tu peux jouer avec cette spé, et même allez jusque tréant et oublier un point dans Etat de reve.
En revanche si tu n'as pas de SP, je pense qu'il sera préférable que tu mette 3/3 en Intensité (Branche heal) et 2/5 en Discretion.


Au niveau des consommable tu tourne à quoi?

Pour ton groupe opti si tu oublies les chaman heals tu aurais répondu quoi?
Revenir en haut Aller en bas
liliphøu




Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2011

[Test] liliphøu (drood equi) Empty
MessageSujet: Re: [Test] liliphøu (drood equi)   [Test] liliphøu (drood equi) EmptyMar 01 Fév 2011, 14:34

merci encore une fois pour les conseil

-pour les consommable je v use les flacons de lumière aveuglente (+80 bd nature/arcanes ) puisque je manque de bd avec les popo/huile/bien nourri que jai cité avant

-j aurai répondu 2chamlem (2totem bd +2bl) ou un chamlem et un hunt spé bête pour inspiration féroce .
Revenir en haut Aller en bas
Ptittruc




Messages : 89
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Orléans

[Test] liliphøu (drood equi) Empty
MessageSujet: Re: [Test] liliphøu (drood equi)   [Test] liliphøu (drood equi) EmptyMar 01 Fév 2011, 19:07

Dans un groupe y'a 5 personnes hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bamby'

Bamby'


Messages : 326
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Châtel, Haute Savoie

[Test] liliphøu (drood equi) Empty
MessageSujet: Re: [Test] liliphøu (drood equi)   [Test] liliphøu (drood equi) EmptyMar 01 Fév 2011, 19:18

Tants de crafts Sunwell sans avoir de Guilde... Tu dois être très riche... *clin d'oeil* Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agnis

Agnis


Messages : 94
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Incertaine

[Test] liliphøu (drood equi) Empty
MessageSujet: Re: [Test] liliphøu (drood equi)   [Test] liliphøu (drood equi) EmptyMar 01 Fév 2011, 19:24

Oui, effectivement, la phrase de Bamby me rappelle que pendant une période, tu vendais plein de granules de soleil à l'hv, tu devais donc organiser pas mal de trash Sw pour en avoir autant, non?
Revenir en haut Aller en bas
liliphøu




Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2011

[Test] liliphøu (drood equi) Empty
MessageSujet: Re: [Test] liliphøu (drood equi)   [Test] liliphøu (drood equi) EmptyMar 01 Fév 2011, 20:31

@ petittruc
mon grp opti je l'ai deja cité avant dans la candid .

@ bamby et agnis
ces derniers temps on a banni bcp de persso a cause d'utilisation du cheat qui duplique les compos épique (comme granule de soleil par exemple) et donc je comprend bien se que vous pensé de moi d'Alleur je trouve ca très logique , mais je vous assure que j'y suis pour rien dans tout ca ; c pas de ma faut si j'ai trouvé pleine de granule de soleil a l'hv avec 800po l'unité alors que son prix était plus de 2kpo . ..je les ai acheté et j'ai fais un petit commerce avec et ca c pas interdit aussi ; voila la source de ma fortune ; mais malgré je me sent un peu coupable pour ca , si javai un doute que ces granule était illégales et que un tel cheat peut exister, je les aurai jamais acheter .. donc voila a vous de me juger ..

dsl pour mon orthographe "je fais tous se que je peut pour écrire le plus correct possible " j'espère que vous m'avez compris .
Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

[Test] liliphøu (drood equi) Empty
MessageSujet: Re: [Test] liliphøu (drood equi)   [Test] liliphøu (drood equi) EmptyJeu 03 Fév 2011, 09:31

Le staff va se faire son avis, tu auras une réponse prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Bamby'

Bamby'


Messages : 326
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Châtel, Haute Savoie

[Test] liliphøu (drood equi) Empty
MessageSujet: Re: [Test] liliphøu (drood equi)   [Test] liliphøu (drood equi) EmptyJeu 03 Fév 2011, 09:49

Citation :
ces derniers temps on a banni bcp de persso a cause d'utilisation du cheat qui duplique les compos épique (comme granule de soleil par exemple) et donc je comprend bien se que vous pensé de moi d'Alleur je trouve ca très logique , mais je vous assure que j'y suis pour rien dans tout ca ; c pas de ma faut si j'ai trouvé pleine de granule de soleil a l'hv avec 800po l'unité alors que son prix était plus de 2kpo . ..je les ai acheté et j'ai fais un petit commerce avec et ca c pas interdit aussi ; voila la source de ma fortune ; mais malgré je me sent un peu coupable pour ca , si javai un doute que ces granule était illégales et que un tel cheat peut exister, je les aurai jamais acheter .. donc voila a vous de me juger ..

Certes, ça fait quand même 11 granules pour ton usage perso, sans compter celles qui t'ont servi pour "faire ta fortune"(Et il doit y en avoir encore plus, car 5 granules ne suffiraient pas, et qu'tu en avais mis un bon nombre à l'hôtel des ventes), ça revient quand même cher, tu devais forcément avoir pas mal d'argent avant ça ^^ Enfin bref, peu m'importe mais voir AUTANT de granules à 800po unité, il fallait être vraiment naif pour penser que c'n'est pas du dupe (D'autant plus que Sunwell avait ouvert l'avant-veille et que le vendeur était banni deux heures après avoir mis ces granules à l'hv.)


Je suis d'accord que "ce n'est pas de ta faute" si tu as trouvé des granules à ce prix là, mais c'est de la tienne si tu les as achetés sachant pertinemment qu'elles proviennent de duplication (Ce qui est un mensonge par omission (Le prend pas mal, ce n'est pas négatif, c'est pour ça que je le met sous forme de lien, et je le dis en référence au "c'est pas ma faute" lu plus haut)), et donc ça reste de l'utilisation d'objets dupliqués à des fins personnels, et donc de l'antijeu car tu ne pourrais pas avoir ces pièces là sans ces granules dupliquées, d'où ma réaction, tout simplement.

Donc, avis neutre car je peux pas mettre +1 ce qui serait encourager cette pratique (lol) et je ne peux pas mettre -1 car les disponibilités et le stuff sont bons, ce qui compense des connaissances vagues et des motivations plus qu'imprécises (Car applicables à toutes les guildes et pas seulement la notre.)


PS : As tu des rerolls que t'utilises régulièrement ? Sinon, quel est ton /played ? (Les réponses influenceront mon jugement)
Revenir en haut Aller en bas
liliphøu




Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2011

[Test] liliphøu (drood equi) Empty
MessageSujet: Re: [Test] liliphøu (drood equi)   [Test] liliphøu (drood equi) EmptyJeu 03 Fév 2011, 12:15

bonjour
Bamby' a écrit:

Certes, ça fait quand même 11 granules pour ton usage perso, sans compter celles qui t'ont servi pour "faire ta fortune"(Et il doit y en avoir encore plus, car 5 granules ne suffiraient pas, et qu'tu en avais mis un bon nombre à l'hôtel des ventes), ça revient quand même cher, tu devais forcément avoir pas mal d'argent avant ça ^^

j'ai pas dit que j'avais acheté que 5granule ou que j'avais 0 po avant , la je me sent obligé de te donné touts les détail dont je me souviens ; voila donc un matin (je me souviens pas de la date exact) je me'étais co et j'avais jeté un œil a l'hv et hop je tombe sur des granules de soleil a prix choc! omg! j'étais surpris même très content ,sur le coup j'avais pensé ca doit être un offi qu'il s'est barré de sa guilde en violant leur bdg "j'avais trouvé 2 Pile de 10 à 5k5 et environ de 15 granule à 8OOpo/u , j'avais pas suffisamment de po pour le tout , il ma fallu vendre 4 Via /world vite-fait pour acheté les autre qui reste (j'avais environ 17K po au début); après ca bamby , croi le ou pas j'en ai rien a ajouté dessus ,j'avais dis que je me sent déjà un peu coupable et donc voila , si t'a des solutions jor delete stuff , po ;je suis prêt a le faire pour que tt le monde soit content


j'ai aucun rerol "j'ai co vec un chassou d'un pote a moi 375depeceur pour farmé mon tdc"
my /played 27j,5h,23min
Revenir en haut Aller en bas
Bamby'

Bamby'


Messages : 326
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Châtel, Haute Savoie

[Test] liliphøu (drood equi) Empty
MessageSujet: Re: [Test] liliphøu (drood equi)   [Test] liliphøu (drood equi) EmptyJeu 03 Fév 2011, 12:26

Merci, pas besoin de delete quoi que ce soit, je voulais juste ces précisions. :p
Revenir en haut Aller en bas
Agnis

Agnis


Messages : 94
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Incertaine

[Test] liliphøu (drood equi) Empty
MessageSujet: Re: [Test] liliphøu (drood equi)   [Test] liliphøu (drood equi) EmptyJeu 03 Fév 2011, 13:07

Vu que Bamby a déjà dit tout ce que je pensais, je n'ajoute rien de plus, si ce n'est que je suis du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Reddjo

Reddjo


Messages : 900
Date d'inscription : 10/10/2010

[Test] liliphøu (drood equi) Empty
MessageSujet: Re: [Test] liliphøu (drood equi)   [Test] liliphøu (drood equi) EmptyDim 06 Fév 2011, 16:23

Salut liliphøu,

Nous nous excusons pour le temps qu'à pris le traitement de la candidature. Cependant, nous n'allons recruter q'un seul drood équi dans notre roster donc il nous fallait être sur de notre choix.

Concernant ton enrichissement sur le serveur, nous allons t'accorder le bénéfice du doute. Il y a des membres du staff wowmania dans la guilde et nous serons intransigeant sur le respect des règles imposées par le serveur.

Nous t'invitons à farm 15 vie primo pour qu'on te craft ton stuff RO.

Pour info, nous raidons ce soir de 20H30 a 23H-23H30 sur hyjal !

Bienvenue dans la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test] liliphøu (drood equi) Empty
MessageSujet: Re: [Test] liliphøu (drood equi)   [Test] liliphøu (drood equi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] liliphøu (drood equi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: