AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [WoW] Oxygen

Aller en bas 
+2
Pixels
Nylith_Oxygen
6 participants
AuteurMessage
Nylith_Oxygen




Messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2013

[WoW] Oxygen Empty
MessageSujet: [WoW] Oxygen   [WoW] Oxygen EmptyLun 25 Nov 2013, 16:57

Bonjour !

Je me présente, Nylith, Chargé de Communication pour le serveur privé Oxygen. Nous organisons très prochainement une grande semaine d'animations pour notre communauté, avec des events, des défis, des soirées à thème et de nombreuses autres activités visant à nous rassembler autour de WotLK. Nous sommes un royaume en 3.3.5, résolument Blizzlike, animé par une équipe de passionnés et déterminé à rester très proche de sa communauté.

Nous souhaitons rencontrer à cette occasion des visiteurs venus d'autres serveurs, pour partager nos centres d'intérêts et nous réunir autour de notre goût pour cette extension qui reste, selon nous, la plus intéressante à explorer.

Dans cette optique, je souhaite pouvoir poster sur votre forum, à l'attention de tous vos membres, une invitation à venir visiter Oxygen pendant cette semaine bien particulière : vous y trouverez le planning des events, les coordonnées de nos sites, forum et TS, les adresses auxquelles contacter notre staff, notre realmlist, et toute la marche à suivre pour profiter du système de visites pendant cette semaine. Nous ne souhaitons pas diffuser de publicité mal reçue, mais simplement vous permettre de nous découvrir et d'expérimenter par vous-mêmes l'expérience de jeu que nous pourrions vous offrir. Je vous contacte donc pour vous demander la permission de poster sur votre forum l'invitation en question.

En attente de votre réponse, je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande, et j'espère pouvoir revenir très prochainement sur votre forum pour y poster notre invitation pour vous et vos membres.

Bien cordialement,

Nylith,
Chargé de Communication,
pour l’Équipe Oxygen.
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[WoW] Oxygen Empty
MessageSujet: Re: [WoW] Oxygen   [WoW] Oxygen EmptyMar 26 Nov 2013, 15:41

Salut, notre guilde est disband depuis pas mal de temps mais rien ne t'empêche de post ton lien ici des fois que certains anciens souhaitent tester votre serveur.

Crdt, gl.
Revenir en haut Aller en bas
halfhørn

halfhørn


Messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31

[WoW] Oxygen Empty
MessageSujet: Re: [WoW] Oxygen   [WoW] Oxygen EmptyMar 26 Nov 2013, 18:09

Salut Nylith , je suis sûr que cela va intéressé papy et gohe !

Enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
Druss




Messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2013

[WoW] Oxygen Empty
MessageSujet: Re: [WoW] Oxygen   [WoW] Oxygen EmptySam 30 Nov 2013, 12:53

Bonjour,

Je reprends le relais de ma collègue, qui a eu un soucis irl. Dans l'attente de la diffusion générale en cours, je me tiens à votre disposition pour toutes questions relatives à notre royaume.

Cordialement,
Druss, Chargé de Communication Serveur Oxygen.
Revenir en haut Aller en bas
Landria

Landria


Messages : 410
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31

[WoW] Oxygen Empty
MessageSujet: Re: [WoW] Oxygen   [WoW] Oxygen EmptySam 30 Nov 2013, 14:31

Vu que j'adore tlk, je vais aller jeter un petit coup d'oeil, car un serveur français tlk, si peuplé et assez débug, etc ça peut être sympas.

Edit : J'ai vu que les récupérations étaient gratuites (si je ne me trompe pas), je serais peut-être intéressé avec quelques potes, pour une récupération depuis AvA.
J'aurais voulu en savoir un peu plus sur la population, comment ça tourne ? On est principalement pvp. Eventuellement des bugs majeurs en pvp, ou sur certaines classes/spé ?
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Druss




Messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2013

[WoW] Oxygen Empty
MessageSujet: Re: [WoW] Oxygen   [WoW] Oxygen EmptySam 30 Nov 2013, 21:02

Bonsoir à vous Landria, et à vos amis,

En effet, nos récupérations sont gratuites et effectuées, selon les demandes en cours, dans les 24 heures. Concernant le PvP, les champs de bataille tournent en après-midi et soirée. L'arène tourne moins, mais nous avons tout de même des teams qui taguent. Un système d'annonces automatiques désactivable à volonté vous annonce lorsqu'une team a tag, pour que vous puissiez la rejoindre, et vous informe également des tags en champs de bataille.

Le royaume d'Oxygen tourne avec une centaine de joueurs connectés chaque soir, c'est pour cela que cette semaine de Portes Ouvertes est organisée, afin que d'autres nous rejoignent si l'envie les prend et que leurs royaumes d'origine ne leur conviennent plus.

Pour ce qui est des bugs en PvP, il en existe encore quelques-uns, notre Joug par exemple est un peu bancal, mais nous avons une communauté impliquée dans la remontée des bugs et des développeurs faisant tout leur possible pour donner aux joueurs une excellente expérience WotLK. Nos scripts de classe, sont, eux, très soignés, à part quelques bricoles ils sont vraiment corrects.

N'hésitez pas à vous rendre sur notre TS si vous voulez plus d'informations, un membre de l'équipe pourra vous répondre si vous avez des questions, vous pourrez également faire connaissance avec notre staff.

Cordialement,
Druss, Chargé de Communication, Serveur Oxygen.
Revenir en haut Aller en bas
Druss




Messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2013

[WoW] Oxygen Empty
MessageSujet: Re: [WoW] Oxygen   [WoW] Oxygen EmptyDim 01 Déc 2013, 15:10

Bonjour à tous,

Oxygen Servers a le plaisir de vous communiquer une invitation à sa semaine de Portes Ouvertes !

http://oxygen-servers.fr/invitations.html

Nous sommes à votre disposition pour toute question.

Cordialement,

Druss, Chargé de Communication,
pour l'Equipe Oxygen.

PS  : Mes excuses pour ce message doublon. Merci pour votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Papyeku

Papyeku


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[WoW] Oxygen Empty
MessageSujet: Re: [WoW] Oxygen   [WoW] Oxygen EmptyLun 02 Déc 2013, 17:59

Halhorn a écrit:
Salut Nylith , je suis sûr que cela va intéressé papy et gohe !

Mdr enfoiré !

Sinan, ouai faut que Sabri voit ce post, ça le remotiverait surement à reprendre wow.
Revenir en haut Aller en bas
Druss




Messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2013

[WoW] Oxygen Empty
MessageSujet: Re: [WoW] Oxygen   [WoW] Oxygen EmptyLun 09 Déc 2013, 10:21

Chers visiteurs,

Voici le programme officiel des Portes Ouvertes d'Oxygen ! Dans un format novateur, nous espérons qu'il vous plaira.
> Cliquez ici et embarquez pour la visite ! <

Bonne lecture à tous, et passez une excellente semaine sur Oxygen !

Bien cordialement,

Equipe Oxygen,
impatiente de rencontrer les visiteurs du serveur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WoW] Oxygen Empty
MessageSujet: Re: [WoW] Oxygen   [WoW] Oxygen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WoW] Oxygen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: