AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Elbøudiñho (chamélio)

Aller en bas 
+5
Payj
Cendalf
Papyeku
Hyozh
Elboudinho
9 participants
AuteurMessage
Elboudinho




Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2013

Candidature Elbøudiñho (chamélio) Empty
MessageSujet: Candidature Elbøudiñho (chamélio)   Candidature Elbøudiñho (chamélio) EmptyMar 12 Fév 2013, 16:55

Présentation Irl:

_Prénom: Alassane,21 ans
_Ville: J'habite la Campagne bretonne Very Happy, Nord Finistere, hors saison car je bouge énormément
_Vie professionnelle: Chef de rang saisonniée et futur étudiant dès Septembre pour un BTS
_Loisirs: Faire de mon corps une arme de guerre (comme mes perso hein Very Happy), sur les terrains de basket comme partout, objectif Tauren 90Kilos sans une chouille de graisse. Vous y voyez la mes principaux loisirs je pense ^^

_Mon parcours: Je découvre un peu le serveur, j'ai commencer sur le jeu "Wow Warrior" à l'époque (il y a 4 ou 5ans), le serveur BC qui a rename World of Ysera par la suite, on approchait de sa fin ^^, je suis ensuite partit sur offi, j'ai joué à peu près toutes les classe sur woltk, ensuite Cata et la j'ai je commençais à songer retourner aux vraies valeurs (BC <3). Après plusieurs coupures asser longues sans jouer à WoW, j'ai voulus me remettre un peu dedans (même beaucoup j'avoue Wink). Me voila maintenant sur WoW Mania, certains amis d'Ysera m'ont poussez à les suivre mais personne de vraiment actif. J'ai repris courant novembre, j'ai fais une pause d'un mois, je up mes métiers et réputs depuis en attendant de trouver une bonne guilde PvE, à coté de ça je suis aussi un gros PVP boys donc je farm mon S4 à temps perdu.


Présentation Ig :

_Pseudo: Elbøudiñho
_Classe/spé: Chamélio
_Race: Orque
_Métiers: Forge 370, up d'ici la fin de semaine mais un peu long avec la 60%, je vais sur tdc par la suite, je connais bien le métier ça devrait pas me prendre des lustres
_Connexion/Matériel: Bonne connexion internet, des crash plutôt rares, voir très rares ma ligne téléphonique a été refaite la semaine dernière. J'ai un jolis PC bien puissant avec un joli 24'pouce en écran, la souris Razer a 15 bind et le clavier qui va avec ("Razer Nostromo" pour les adepte de beau matériel je vous le conseil fortement). Micro pour TS n'en parlons pas (et pour les guildous adeptes du téléphone rose c'est 1k po/h avec Alassana la maitresse Very Happy, j'ai assi la cam mais la ça devient très chère :s)

_Mon interface raid: http://hpics.li/a511676

Template et Cycle :

Deux templates, je pense que mes totems peuvent n'être utiles qu'au DPS cacs selon le raid et le boss, donc s'il sont bien placés pas besoin d'opti la porté pour le raid

http://www.wowprovider.com/?talent=2438606_7_702s5c52021050213353115105005301m.
http://www.wowprovider.com/Old.aspx?talent=2438606_7_70503215d1j5c520210501133531151u

Les disponibilités :

Je suis dispo tout les soir à vos horaire de raid, il est possible que je sois absent mais pas plus de 3 soir par semaine, 3 soirs c'est vraiment occasionnel ^^, je pars Mi-Avril en saison d'été donc la mes dispos change du tout au tout, ma présence se fera rare le temps que ma saison se termine>>Début Septembre

Stuff / Gemmage / Enchantement / Groupe de raid :

http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=827305


_Mes stats unbuff:
- 1242 pa
- 97 toucher
- 24.74% de cc
- 37 de hâte
- 0 d'expertise

_Gemmage et enchants c'est pas du tout ça, je m'en suis pas occupé du tout encore (juste mis ce que j'avais pour avoir le bonus de ma métas sur mon s4), je finis de up forge pour craft l'évolution de mes masses, ensuite je les enchantent avec un croisé et un mangouste, d'ici fin de semaine ça devrait le faire j'ai toutes les compos déja mis à part les Vortex du néant.
Mon stuff est encore une calamité et un melting pot de stuff cuir et PvP xD
_Bientot révéré expédition cénarienne pour le renfort de tête, je suis honoré 6k/12 j'ai fais aucune quètes encore donc ça ira vite avec quelques héros, pour le renfort épaules une bonne soirée de farm et c'est régler.

_Mon rôle en raid est de booster le DPS CAC.
_Groupe raid opti: feral, war, palret, rogue (j'aime biiiiennnn!!)

Mon expérience et anciennnes guildes :

Mon expérience sur BC est pas fameuse car le serveur ou j'ai découvert BC était vraiment mal script on ne pouvait pas faire grand chose, J'ai down Kalecgos et j'ai try un Brutallus bug à SW. Najentus et Supremus down a BT.
Pour le reste (et il y en a ^^) ça remonte tellement que je ne m'avance pas, mais je sais être concentré, à l'écoute lors des raid, tout en apportant ma touche d'humour et mes conseils ou bonnes initiatives, je connais le métiers on va dire, et j'adore passer des heures à optimisé mes binds, macros, mes addons (peux développés et limités sur BC) et mon interface pour les raid autant que pour des session 2v2 (objectif spallz sans anxiété Very Happy)

Aucune anciennes guildes sur le serv, je donne ce que je peux dans des guilde qui m'acceptes le temps que je trouve quelque chose de sérieux.

Votre guilde?

Avancée plus qu'intéressante pour moi et mon expérience sur BC, je salive à l'idée de pouvoir commencé avec un raid composé d'ambitieux joueur qui donnent tout pour optimiser le roster, et qui à coté de ça partagent les astuces et expériences comme moi j'aime le faire. J'en peut plus du pick up ^^. Je comptait me stuff plus correctement pour être crédible lors d'un post et être prêt a contribuer vraiment a une guilde, mais au final pourquoi ne pas commencé a prendre de l'avance, découvrir une guilde en finissant de me stuff de manière indépendante, le temp d'être vraiment utile.

Merci de votre patience et votre attention, n'hésitez pas a me poser des questions!





Revenir en haut Aller en bas
Hyozh

Hyozh


Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2012

Candidature Elbøudiñho (chamélio) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elbøudiñho (chamélio)   Candidature Elbøudiñho (chamélio) EmptyMar 12 Fév 2013, 17:15

Bonjour! Je passe juste en speed, la candidature est pas mal faite. Je viendrai ce soir poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Papyeku

Papyeku


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Candidature Elbøudiñho (chamélio) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elbøudiñho (chamélio)   Candidature Elbøudiñho (chamélio) EmptyMar 12 Fév 2013, 18:28

CC,
Alors, j'ai quelques petites questions qui me viennent comme ça (oui je suis un génie) :

*Joaillerie ou Ingénieur ne seraient pas mieux que Forge comme second métier ? Les armes s3/s4 (ainsi que l'arme trash sw dont je ne me souviens plus du nom) ne sont-elles pas supérieurs aux armes Forge ? Ou par après compte tu changer de métier ?

*Quel serait ton cycle Amélio ?

*As-tu déjà joué Heal ou Elem en pve/pvp ?

*Quels sont les cap à atteindre en Amélio ? Touché / Arpen / Crit / Expertise / ...

C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Elboudinho




Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2013

Candidature Elbøudiñho (chamélio) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elbøudiñho (chamélio)   Candidature Elbøudiñho (chamélio) EmptyMar 12 Fév 2013, 21:11

RE! Merci de tes question elles complètes bien ce que j'ai oublié sur mon post!


*Joaillerie ou Ingénieur ne seraient pas mieux que Forge comme second métier ? Les armes s3/s4 (ainsi que l'arme trash sw dont je ne me souviens plus du nom) ne sont-elles pas supérieurs aux armes Forge ? Ou par après compte tu changer de métier ?

>> Exact j'envisage enchanteur pour enchanté mes bague (pvp et pve) dans les 3 spé, puis Joaillier, j'ai choisie de up forge dans une optique autant PvP que pve car le Hérault de la Tempête me permettra beaucoup plus facilement d'up ma côte, je dit bien ça par exp car déja fait sur Ysera (2050 en amélio ac palaheal), puis les proc '+212 Hate' des masse à 1M est vraiment très bien en attendant de loot vengeance imminente et le siphon (ou armes s4).

*Quel serait ton cycle Amélio ?

>> Horion de flamme, frappe tempête, horion de terre + totem twist
Il faut géré le CD de Windfury pour la frappe tempète, j'ai plus d'addons pour ça je l'avais au début maintenant c'est devenu instinctif et automatique.

*Quels sont les cap à atteindre en Amélio ? Touché / Arpen / Crit / Expertise / ...

>>les cap varies en fonction de mon stuff, je vais donner selon moi les cap qu'il me faudra full stuff. Sans du t6 certains cap sont difficiles à atteindre comme le cap d'expertise

_Toucher: 150
_Expertise: 103, difficile à atteindre sans du t6
_Critique: 30%, pas utile d'optimisé plus, mieux vaut up la PA une fois ce cap atteint

Ces caps atteint il faut Boosté la PA. L'arpen/La Hâte sont intéressants mais secondaires. Corrigez moi si je me trompe!

*As-tu déjà joué Heal ou Elem en pve/pvp ?

>>PvP: j'ai jouer les 3 spé, j'ai été chercher 2050 de cote en amélio, puis j'ai up 2k2 pour mes spallz en heal, a l'époque Ysera était un des plus gros serv PvP avec Azshara, donc j'ai eu le plaisir de jouer les 3 spé en full s4
PvE. J'ai raid un peu en heal, sur SW et BT mais pas grande expérience, trop pris par le PVP sur un serveur décourageant car mal script en PvE. Pars contre sur Offi (Woltk) ma plus grande avancé PvE était avec mon palaheal, Down du roi liche dans tout les modes, donc je sais jouer aussi chameal en raid y'a pas de raison, me faudra juste 24h entiere de reflexion et perfection des mes macros/addons/interfaces le jours ou j'aurai le stuff nécéssaire pour raid en heal (je suis bargeo avec ça je veut rien laisser passer xD). D'ailleurs j'adore raid en heal, mais je veux aller au bout de mon stuff amélio en priorité.









Revenir en haut Aller en bas
Elboudinho




Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2013

Candidature Elbøudiñho (chamélio) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elbøudiñho (chamélio)   Candidature Elbøudiñho (chamélio) EmptyMar 12 Fév 2013, 21:20

Au passage un petit /kiss a mon bisounours Cendalf!
Revenir en haut Aller en bas
Cendalf

Cendalf


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2012

Candidature Elbøudiñho (chamélio) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elbøudiñho (chamélio)   Candidature Elbøudiñho (chamélio) EmptyMar 12 Fév 2013, 21:29

Apres rené la taupe, bizounours o/ .

Bah je connais le joueur tres sympa et appliqué dans se qu'il fait. Donc forcément +1 ^^
Et pis il est sexy dans les cam to cam :>
Revenir en haut Aller en bas
Payj




Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2012

Candidature Elbøudiñho (chamélio) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elbøudiñho (chamélio)   Candidature Elbøudiñho (chamélio) EmptyMer 13 Fév 2013, 12:04

Bonjour,

Candidature sympathique et complète.
Maintenant je dois t'avouer que je vais attendre une amélioration rapide de ton stuff (de ton coté) ainsi que des métiers/réputations pour nous prouver ta motivation.
Autre chose la disponibilité me gêne un peu, tu dis qu'à partir de fin avril tu ne seras plus disponible du tout ?

Revenir en haut Aller en bas
Elboudinho




Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2013

Candidature Elbøudiñho (chamélio) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elbøudiñho (chamélio)   Candidature Elbøudiñho (chamélio) EmptyMer 13 Fév 2013, 13:46

Oui ouiii je compte bien me stuff rapidement je joue beaucoup en ce moment et j'ai mes réput donc en route pour les 60 insigne/j.

Sinon je comprend que mes dispo soient un peu embarrassantes quand je travaille, effectivement à partir fin avril je ne serais plus dispo pendant les 3 première semaine qui suivent mon départ a coup s, ensuite j'ai quand même la possiblité de raid au moin une fois par semaine, mais ces courtes dispo ne m'empêche pas bien sur de vous tenir au courant regulièrement de mes horaires pour raid, d'être présent sur le fofo et de suivre l'évolution de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Hyozh

Hyozh


Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2012

Candidature Elbøudiñho (chamélio) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elbøudiñho (chamélio)   Candidature Elbøudiñho (chamélio) EmptyMer 13 Fév 2013, 19:14

Re bonjour, on ta déjà posé pas mal de questions donc vais pas faire beaucoup plus.

Juste des petits truc qui pourrai être sympathique :

1 - Tu pense quoi des enchant mangouste, exécutrice, pa? Lesquels utilise tu? Main droite ou gauche?

2 - Armes lentes ou rapide? Main droite ou gauche?

3 - Furie des vents, croque croc, arme de givre, langue de feu? Donne moi ton avis. Et pourquoi.

4 - Rage du chaman, sort utile. A quel moment? Utile sur quel boss? Si tu twist pas, le sort reste rentable?

5 - Pourquoi pas un hunt dans ton groupe opti? Et a la place de qui au cas ou.

6 - Tu as des totems? (je veux parler des relique hein xD)

THE QUESTION : Si je te dit le mot : HANDEBAULE. Tu me dit quoi? :p
Revenir en haut Aller en bas
Elboudinho




Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2013

Candidature Elbøudiñho (chamélio) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elbøudiñho (chamélio)   Candidature Elbøudiñho (chamélio) EmptyVen 15 Fév 2013, 13:15

Salut! dsl reponse un peu tardive, mais quelqu'un m'attendait au tournant en ce jeudi où j'était absent, kidnapping amoureux pour la st valentin, j'imagine ne pas être le seul à avoir vecu cette dure épreuve xD.

Pour rep a tes question Hyozh:

-1 et 2:

>> Alors déja pour mes armes ce sera 2 armes lentes, pour opti les proc WF, pour ce qui est de mes enchants ce sera un mangouste et un croisé, si jamais j'étais amené à utiliser un arme lente je mettrais mangouste dessus c'est plus rentable dans mon DPS a long termes (plus de chance qu'il proc plus rapidement>>je tape plus>> croisé proc plus^)

-3:

>> J'utilise jusqu'à présent double WF en PvE, pour moi croc roc est a bannir (pas rentable, dis moi si je me trompe je serais content de le savoir), ainsi que langue de feu, sauf évidemment si un boss sera faible à cet effet (pas assez d'exp en PvE pour savoir si ça peu m'être utile), ame givre est a bannir en raid c'est pareil ça peut être bien pour le PvP mais perso je m'en sort très bien sans et je préfère jouer a 2M ça sème la panique et sur un beau proc et un petit contrôle bien réfléchi et bien placé n'importe qui peut vouloir delete son full s4. (/love kikoo burst du chamélio).

-4:

>> Oui plus qu'utile indispensable, à utiliser quand je doit régen mana, quand le boss va me mettre chère, utile sur n'importe quel Boss je pense il faut juste bien le placé, après il y a surement certains Boss ou il faut claquer ce CD plus précisement, et tous cas si je twist pas je peu peut-être m'en passer mais pourquoi dont vu qu'il réduit mes dégats infliger, moin de travail pour les heal =).

-5:

>> Oui pourquoi pas hunt, à la place d'un rogue, j'ai mis rogue dans l'optique de boosté le dps de mon groupe mais un hunt s'avère très utile aussi pour boosté mon dps et celui de mon groupe (inspiration féroce en BM, marque du chasseur amélioré ou encore perce-faille même si peu de hunt joue survie en pve)

-6:

>> Yep, totem des brise pierres (proc +110 Pa pendant 10sec sur les horions)

Et si tu me dit HANDEBAULE, je te répond sport dangereux de bourrain! Je suis plus BASKETBAULE Very Happy, héhé nan ton terme m'échappe c'est tout ^^

Cordialement =)
Revenir en haut Aller en bas
Hyozh

Hyozh


Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2012

Candidature Elbøudiñho (chamélio) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elbøudiñho (chamélio)   Candidature Elbøudiñho (chamélio) EmptyVen 15 Fév 2013, 13:52

Elboudinho a écrit:

Et si tu me dit HANDEBAULE, je te répond sport dangereux de bourrain! Je suis plus BASKETBAULE Very Happy, héhé nan ton terme m'échappe c'est tout ^^

Cordialement =)


- 1 Direct, tss, va falloir que tu t'améliore hein!!! xD. On t'expliquera avec Kzm, tkt pas.

Sinon les réponses sont pas mal, j'aime bien. Après a voir si ce que tu connais en TC, tu l'applique en raid. Je suis pas contre te prendre en raid avec un peu plus de stuff.

Ce soir, comme tout les vendredi soir, je monte un BT (reroll/Pu). Si tu veux, tu peux inc avec nous. Voir ce que ca donne, et profiter de quelques loot non need. A toi de voir, réfléchi y, et donne moi une réponse sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Elboudinho




Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2013

Candidature Elbøudiñho (chamélio) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elbøudiñho (chamélio)   Candidature Elbøudiñho (chamélio) EmptyVen 15 Fév 2013, 15:12

Ouaip je veux bien que vous m'expliquiez (je hais être ignard ^^).

Ok pour ce soir avec plaisir, je prépare mon perso pour raid, je respé et je serais largement prêt pour 20h =). Wisp me IG orthographe exact Elbøudiño.

Et pour info je joue hunt en main à la base, d'ailleur j'ai completement oublier de précisé que j'ai plus d'expérience en hunt qu'en chamélio pour ce qui est du PvE sur BC (et de loin), j'ai vu que le recrutement hunt est ouvert, mais bon on vera ça plus tard si mon skill en raid est pour vous d'actualité.

A toute!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elboudinho




Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2013

Candidature Elbøudiñho (chamélio) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elbøudiñho (chamélio)   Candidature Elbøudiñho (chamélio) EmptyMar 19 Fév 2013, 09:33

Salut Salut! Après avoir raid avec Hyozh l'autre jour à BT j'ai pas reussi à vous attraper IG pour savoir un peu plus où on en est, voulez vous une autre apply sur un raid reroll/pu? Ou malgré mon stuff (et mon dps de moule Very Happy), est-ce que mon attitude et mon jeu vous a plus? Pour ceux qui étaient la bien sure. Tenez moi au courant à très vite!

PS: merci pour ce clean et le rush de mon stuff que ce raid m'as apporté
Revenir en haut Aller en bas
Thedkov




Messages : 34
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 32

Candidature Elbøudiñho (chamélio) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elbøudiñho (chamélio)   Candidature Elbøudiñho (chamélio) EmptyMar 19 Fév 2013, 10:03

Salut, j'ai pas fais vraiment attention à toi mais si je t'ai pas remarqué c'est que ta pas fais de grosses erreurs, donc perso j'aimerais bien de revoir en test !
Revenir en haut Aller en bas
Payj




Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2012

Candidature Elbøudiñho (chamélio) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elbøudiñho (chamélio)   Candidature Elbøudiñho (chamélio) EmptyMar 19 Fév 2013, 10:30

Bonjour,

Je n'ai pas eu de mauvais échos te concernant, ou en es-tu niveau stuff ? Métiers ? Optimisation ?

Revenir en haut Aller en bas
Elboudinho




Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2013

Candidature Elbøudiñho (chamélio) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elbøudiñho (chamélio)   Candidature Elbøudiñho (chamélio) EmptyMer 20 Fév 2013, 15:50

Yop!! Bon voila mon stuff, quelques changement depuis ma postulation:

http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=827305

Le stuff que vous voyez la est ce que j'ai de mieux pour PVE, encore beaucoup de S4 mais ça va bouger asser vite.

Mon gemmage est fait pour mon stuff actuel (merci Lance), pas de gemme épique (2 pyrolite et 1 chantelombre de coté), je suis encore un mandiant capable de faire un macro pour mandier des PO, et j'ai pas beaucoup raid j'avais d'autres prio pour rendre ce Cham intéressant dans un roster, donc pas encore gemmé mon t6 et t5.5 en épique.

Je suis aussi full enchant (Merci Pixou)mis à part bagues, une arme a 1M, et les renfort de réput épaule et tête, ( tout juste amical clairvoyant, 7200/1200 réput Céna)

Je m'absente IG jusqu'à Vendredi Midi, voici mes objectif pour lundi:

-Révéré expédition pour renfort de tête, j'ai fais aucune quête toujours donc easy

-Loot le Bjjou CaC de TDM HM, la faire tous les jours jusqu'au loot (ou au suicide :s)

-Choper le bijou a 41 insigne Broche sanguinaire (et hop la plus de bijous pvp)

-Farm le coup S4, toujour mieux que celui que j'ai, si j'en ai pas loot en raid pas d'ici lundi bien sûre.

-Enchant Croisé (+100 force sur proc) sur ma 2eme masse non-enchant, il me manque 2 orbes de piété, HDV ou j'irais les loots vite fait a Stratholme avecc mon frère

-Mettre renfort 40pa et 10cc sur mes jambe T4

Voila mon opti pour lundi, pour être plus opti si jamais je venais a raid avec vous (parce que vous le vallez bien Very Happy)

Pour mes métiers j'enchaine sur TDC, une fois que mon cham est OP pour raid Sunwell et BT, je mettrais un peu de temps car je dépeuce ac mon hunt pas énormément stuff on va dire, mais a raison d'être un méga geek dans mes élans de motivation et de connaitre le métier, ça me fais pas peur, rien ne fais peur à Elboudinho...

Amicalement vôtre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thedkov




Messages : 34
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 32

Candidature Elbøudiñho (chamélio) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elbøudiñho (chamélio)   Candidature Elbøudiñho (chamélio) EmptyMer 20 Fév 2013, 23:58

Salut, ta candidature me plais bien et tu à l'air motivé, à voir en test !

Sinon l’enchant croisé, le proc c'est +100 de force au lvl60,au lvl70 ce n'est plus que +60 (ou 66 je suis plus sur) bien que le buff affiche "+100", mais ca reste un bon enchant !

Et jte déconseille de mettre un renfort sur du T4 vu le prix que ca coute ^^ tu va très vite looter mieux, que ce soit à bt, za, ou même jambe s4.

Revenir en haut Aller en bas
Elboudinho




Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2013

Candidature Elbøudiñho (chamélio) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elbøudiñho (chamélio)   Candidature Elbøudiñho (chamélio) EmptyVen 22 Fév 2013, 00:53

Yop Thedkov et merci de l'info, je savais pas! ça m'attriste un peu quand même ^^. Mais oui 66 force je crache pas dessus ça fait un joli up quand mm. Puis ta raison je pense que j'aurais mes jambiere S4 mercredi matin en plus a peu de point près Very Happy, donc je farm le renfort 50pa et 12 cc plutôt pour mercredi héhé!

Je vous dis à très vite IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
lances

lances


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Lyon

Candidature Elbøudiñho (chamélio) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elbøudiñho (chamélio)   Candidature Elbøudiñho (chamélio) EmptyVen 22 Fév 2013, 21:34

Je t'accorde mon +1, need une voir une phase de test Smile

GL
Revenir en haut Aller en bas
Sinsyo




Messages : 39
Date d'inscription : 21/11/2012

Candidature Elbøudiñho (chamélio) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elbøudiñho (chamélio)   Candidature Elbøudiñho (chamélio) EmptySam 23 Fév 2013, 17:11

Salut, bn jsens que prosti va venir me gueuler dessus ms moi jte donne -1 rien que pour tes wt hier à 2h du mat (en 2v et 3v on ta grillé full). rien a voir ac le pve ms jaime pas les gens comme ca perso Kadoc
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

Candidature Elbøudiñho (chamélio) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elbøudiñho (chamélio)   Candidature Elbøudiñho (chamélio) EmptyMer 27 Fév 2013, 14:44

Salut Elbøudiñho,

comme écrit dans plusieurs autres candidature nous n'allons pas pouvoir donner suite à ta candidature. En effet nos problème d'effectifs ne se réglant vraiment pas nous avons envisagé une fusion avec un autre guilde et nous ne pouvons pas prendre plus de monde du coup.

Bonne continuation à toi, désolé pour la gène occasionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Elbøudiñho (chamélio) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elbøudiñho (chamélio)   Candidature Elbøudiñho (chamélio) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Elbøudiñho (chamélio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature en cours-
Sauter vers: