AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pierròw Palret

Aller en bas 
+10
kazzam
katsunii
Phébus
Hyozh
Arsath
Papyeku
Payj
Cendalf
Younia
p1errow
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
p1errow




Messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2013

Pierròw Palret Empty
MessageSujet: Pierròw Palret   Pierròw Palret EmptyVen 18 Jan 2013, 21:34

Présentation Irl:

Prénom : Pierre
Age : 19 ans
Ville : J'habite à Aix en provence le week end et Nice le semaine dans le cadre des mes études.
Profession/études : Je suis en L1 sciences fondamentales a Nice
Loisirs : En ce moment je dirais que c'est baby foot dès que possible Wink


Présentation Ig :

Pseudo : Pierròw
Classe : Paladin
Race : Elfe de sang
Spé : Vindicte
Métiers : TDC 375, ingé 375. Je possède donc les tambours hâtes pour le groupe cac.
Votre connexion internet : 8M lorsque que je rentre a Aix et connexion étudiante la semaine je ne connais pas ses caracteristiques mais elle est largement suffisante pour jouer a WoW sans lag.
Un Screen de votre interface : https://i.imgur.com/eEopF.jpg Comme vous pouvez le voir j'utilise un grand nombre d'add ons mais les indispensables tels que pally power, omen, grid pour l'interface raid, clanCalendar sont présents. Si vous jugez qu'un addon manque faites m'en part Smile

Template et Cycle :

Template classique du ret PvE : 5 / 8 / 48 http://www.nothing-personal.fr/talent/paladin.html?tal=5000000000000000000050300000000000000000005523015000033125331051
Quelques points details a noter :
Béné PA amélio
Sceau croisé amélio : +3% de cc pour les dps de raid, l'un des plus gros avantages du pal ret à mon goût