AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pierròw Palret

Aller en bas 
+10
kazzam
katsunii
Phébus
Hyozh
Arsath
Papyeku
Payj
Cendalf
Younia
p1errow
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
p1errow




Messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2013

Pierròw Palret Empty
MessageSujet: Pierròw Palret   Pierròw Palret EmptyVen 18 Jan 2013, 21:34

Présentation Irl:

Prénom : Pierre
Age : 19 ans
Ville : J'habite à Aix en provence le week end et Nice le semaine dans le cadre des mes études.
Profession/études : Je suis en L1 sciences fondamentales a Nice
Loisirs : En ce moment je dirais que c'est baby foot dès que possible Wink


Présentation Ig :

Pseudo : Pierròw
Classe : Paladin
Race : Elfe de sang
Spé : Vindicte
Métiers : TDC 375, ingé 375. Je possède donc les tambours hâtes pour le groupe cac.
Votre connexion internet : 8M lorsque que je rentre a Aix et connexion étudiante la semaine je ne connais pas ses caracteristiques mais elle est largement suffisante pour jouer a WoW sans lag.
Un Screen de votre interface : https://i.imgur.com/eEopF.jpg Comme vous pouvez le voir j'utilise un grand nombre d'add ons mais les indispensables tels que pally power, omen, grid pour l'interface raid, clanCalendar sont présents. Si vous jugez qu'un addon manque faites m'en part Smile

Template et Cycle :

Template classique du ret PvE : 5 / 8 / 48 http://www.nothing-personal.fr/talent/paladin.html?tal=5000000000000000000050300000000000000000005523015000033125331051
Quelques points details a noter :
Béné PA amélio
Sceau croisé amélio : +3% de cc pour les dps de raid, l'un des plus gros avantages du pal ret à mon goût
1/3 Justification : Même si les boss y sont insensibles le proc cet talent proc toujours sur le boss et permet de faire tick le jugement de sagesse ci celui ci est posé sur le boss

8 Points en protection pour aller chercher les 3% de toucher afin d’être capé

Pas d'intel amelio : useless en ret le stuff t6.5 ne donne plus d'intel.

Mon Cycle : Le pala ret ne possède pas de cycle a proprement parler il fonctionne selon une priorité des sorts : Inqui > jugement > exorcisme > consecration. Le sceau utilisé est le sceau de sang.
La consécration n'est là que pour cramer le surplus de mana il faut donc trouver un équilibre entre les rangs de la consécration les boss les phases de dps afin de gerer au maximum son mana et son dps.
Le Marteau Courroux n'est pas utilisé il représente une perte de dps et est bien trop manavore.

Pour ce qui est des maccros, chaque spell est associé a un libram ce qui permet d'optimisé leur utilisation. Je possède aussi une maccro pour placer ma bené protection sur la cible cible en en cas de reprise d'aggro.

Pourquoi jouer ret en PvE ? Quand j'ai commencé le PvE il y a quelques années cette classe n’était alors que très peu rependue je me suis dis pourquoi pas on verra bien ce que ça donne et puis un paladin supplémentaire c'est toujours ça de pris et puis ce qu'il y a de bien avec la spé c'est ret c'est vraiment l'apport de dps qu'elle procure je trouvais vraiment que c'était un must have grace à la bené supplémentaire les 2% de degats pour le groupe, 3% de cc pour le raid, de la regen mana supplémentaire, enfin le vrai couteau suisse quoi dans une guilde PvE HL. Bon ok faut pas s'attendre à être first de dps mais j'me suis toujours dis que cet spé était loin de taper comme une huitre surtout avec l'arrivée du t6.5 et je voulais vraiment montrer de quoi cette classe était capable.



Les disponibilités :

Pour les disponibilités je suis là en général tout les soirs a partir de 20h30 je n'ai pas d'heure limite.

Stuff / Gemmage / Enchantement / Groupe de raid :

Tête
[wow]34354/i/t[/wow]
Collier
[wow]34177/i/t[/wow]
Epaux
[wow]30997/i/t[/wow]
Cape
[wow]32323/i/t[/wow]
Torse
[wow]34369/i/t[/wow]
Brassards
[wow]34431/i/t[/wow]
Gants
[wow]34370/i/t[/wow]
Ceinture
[wow]34485/i/t[/wow]
Jambières
[wow]34180/i/t[/wow]
Bottes
[wow]32345/i/t[/wow]
Bague 1
[wow]32526/i/t[/wow]
Bague 2
[wow]32335/i/t[/wow]
Bijou 1
[wow]28034/i/t[/wow]
Bijou 2
[wow]28288/i/t[/wow]
Arme
[wow]34183/i/t[/wow]

Lien armurerie http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=590745

Stats Un-buff :
2248 PA
36.57%CC
107 score toucher ( 6,79% )
Hate : 15,73% soit 3.00 au lieu de 3.5
Expertise : 10

Gemmage, enchant : mon niveau de stuff me permet d'approcher les 50% de cc full buff en raid avec feral et chamelio je m'oriente donc vers un enchant/gemmage full force seul mon arme garde mangouste pour le proc hâte car apres avoir essayé d'autres enchant c'est celui qui augmente le plus le dps.

Pourquoi des items hâtes ? A gros niveau de stuff la hate est la stat' la plus benefique sur le pal. En effet le pal ret hordeux se joue au sceau de sang, c'est là que la hâte prend tout son sens, non seulement elle augmente le dps mais augmente la regen car plus de hate c'est plus de proc sceau de sang donc plus de dégats sur le ret donc plus de heal et de regen mana

Le groupe le plus opti pour un ret est selon moi : war, chamelio, feral, hunt bm. Mais bon faut bien caller les rogues quelque part donc je sais qu'un groupe comme ça n'est pas réellement possible.


Expérience et ancienne guilde :

J'ai commencé le PvE HL il y 3 ans coté alliance toujours en Palret, j'étais dans la guilde solaris, ensuite si je me souviens bien elle est devenue Paradigm. Puis j'ai finis mon expérience coté ally chez Love Again. Puis finalement je suis arrivé coté horde avec d'autres joueurs que j'ai rencontré dans les guildes ally on a tenté de créer Quality Gaming qui n'a pas vraiment durer puis j'ai joué chez Next.

J'ai clean tout le t4, t5, t6 et les 3 premiers boss SW j'ai assisté à quelques try sur les jumelles.

Pourquoi notre guilde ?

Pour être franc avec vous. J'ai eu de gros soucis IRL ce qui a mis un terme à ma période Next c'est donc vers cette guilde que je me suis retourné dernièrement lorsque j'ai voulu reprendre le PvE BC, c'est pour ça que peut être certains d'entre vous aurez peut-être aperçu ma candidature chez eux, mais il ne restait plus de place en tant que ret. Je me suis donc mis à chercher une guilde PvE HL qui pourrait être intéressée par moi. Alors quand j'ai vu que votre recrutement de Palret n’était pas totalement fermé je me suis dis pourquoi pas essayer. Mais sachez que ma motivation reste de continuer a clean le contenu PvE HL de BC alors si je peux le faire dans votre guilde ça serait avec plaisir et toujours à 100% de mes capacités pour vous montrez qu'un ret en raid c'est bien Very Happy

PS : cette partie est peut être un peu confuse mais je sais pas pourquoi j'ai toujours eu du mal sur cette question pour une candidature ^^'

Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à cette candidature Smile


Revenir en haut Aller en bas
Younia

Younia


Messages : 101
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 33
Localisation : Dans une Pokéball

Pierròw Palret Empty
MessageSujet: Re: Pierròw Palret   Pierròw Palret EmptyVen 18 Jan 2013, 21:57

Bonsoir, et bienvenue !

Candidature intéressante.
Nous avons déjà un palaret dans le roster, mais un deuxième pourrais être une bonne idée pour compléter un risque d'abs d'un des deux. Ne jouant pas paladin je laisse les autres te poser les questions techniques. Mais a première vue, je te laisse mon +1 pour te voir en raid.

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Cendalf

Cendalf


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2012

Pierròw Palret Empty
MessageSujet: Re: Pierròw Palret   Pierròw Palret EmptyVen 18 Jan 2013, 22:51

Bonjour la candidature est propre , le stuff largement suffisant mais avant de te donner mon +1 j'aimerais juste savoir si t'as rename ?
Revenir en haut Aller en bas
p1errow




Messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2013

Pierròw Palret Empty
MessageSujet: Re: Pierròw Palret   Pierròw Palret EmptyVen 18 Jan 2013, 23:13

Nan aucun rename, je sais pas s'il existe un moyen de le prouver même si ça m'etonnerait mais mon pal hordeux s'est toujours appelé Pierròw
Revenir en haut Aller en bas
Payj




Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2012

Pierròw Palret Empty
MessageSujet: Re: Pierròw Palret   Pierròw Palret EmptySam 19 Jan 2013, 10:20

Bonjour,

Candidature très propre, stuff plus que suffisant, Katsu (notre palret) va surement passer pour te poser une tonne de question (oui il a pas beaucoup de postule palret il est frustré :p).
Plus sérieusement, est-ce que tu as une seconde spé en cas de besoin ?

EDIT : "Je possède aussi une maccro pour placer ma bené protection sur la cible cible en en cas de reprise d'aggro." OUMAGAD !! Prosti on a enfin trouvé un pala qui bubule ! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cendalf

Cendalf


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2012

Pierròw Palret Empty
MessageSujet: Re: Pierròw Palret   Pierròw Palret EmptySam 19 Jan 2013, 10:59

Np hein jte crois :p +1 alors si sa passe au niveau Gameplay.

@payj : il va bubule prosti quand il craquera le crane de guld'an :> /trol
Revenir en haut Aller en bas
Papyeku

Papyeku


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Pierròw Palret Empty
MessageSujet: Re: Pierròw Palret   Pierròw Palret EmptySam 19 Jan 2013, 12:26

Moi j'mettrais ma bubulle rien que sur Paij quand il userait son crane, enfin bon, je joue pas pal Sad

Juste, peux tu préciser tes dispo, sachant que nous raidons le dimanche, lundi, mardi et le jeudi (même si ce jour est un peu spécial).

As-tu le médaillon de la horde?

Peux-tu me dire, quelles personne présente dans un raid pourrait t'optimiser, même si elles ne sont pas dans ton groupe ?

Quels sont tes compo raid ? (buff, ...)

Des rerolls ?
Revenir en haut Aller en bas
p1errow




Messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2013

Pierròw Palret Empty
MessageSujet: Re: Pierròw Palret   Pierròw Palret EmptySam 19 Jan 2013, 12:44

Citation :
Plus sérieusement, est-ce que tu as une seconde spé en cas de besoin ?
Pour la seconde spé j'ai quelques pièces en heal et quelques pièces en tank mais pas de stuff complet donc pour la seconde spé c'est un peu la galère :/

Citation :
Np hein jte crois :p
Merci Smile

Je suis disponible tout les soirs a partir de 20h jusqu’à n'importe quelle heure que ça soit en week end ou en semaine de cours. Je risque juste d'avoir un peu de retard le vendredi soir lorsque je rentre a Aix.

Je possède bien le trinket

Les classes qui peuvent m'opti sont le chasseur perce faille, un deuxième pala pour le jugement sagesse, un war slam, un drood équi pour les lucioles et il me semble que c'est tout.

En raid j'utilise le flacon 120PA, le bien-nourrit 30 forces ou 20 forces j'ai un petit doute là sur sa valeur exacte ^^' car je suis capé toucher, potion de hâtes, les parchemins pour ces derniers je ne reconnais ne pas avoir en bien souvent.

Je ne possède aucun reroll hordeux, juste un hunt et un pal ret ally
Revenir en haut Aller en bas
Arsath




Messages : 55
Date d'inscription : 03/03/2012

Pierròw Palret Empty
MessageSujet: Re: Pierròw Palret   Pierròw Palret EmptySam 19 Jan 2013, 13:50

Bonjour,

Merci de t'intéresser à notre guilde.

J'ai un très mauvais souvenir de Pierrow comme étant quelqu'un qui à pris une guilde la "Anhaërya" pour des cons et qui à fait passer avec cet guilde de nombreuse soirées de merde avec Zoxea et un autre rogue dont je ne me souviens plus du pseudo. J'espère juste que tu as changé mentalement, car ta candidature est intéressante et propre. Je laisse notre mis Katsu te poser des questions après je donnerais mon avis en fonction des réponses.


Bonne chance pour ta candidature.


Cordialement,
Arsath
Revenir en haut Aller en bas
Hyozh

Hyozh


Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2012

Pierròw Palret Empty
MessageSujet: Re: Pierròw Palret   Pierròw Palret EmptySam 19 Jan 2013, 14:06

Bonjour,

Donc pour moi la postulation est convenable. Je pense que Katsu se fera un plaisir de venir poser pleins de questions, ainsi que Pixels peut être sur certaine choses. Je n'es pas trop d'avis sur ta postulation, vu qu'on le est très sélectif sur les palret. Mais je ne suis pas contre!


PS : La bulle cac n’empêche pas de DPS sur un caster.

Au vu du post de Arsath (Mon amour de son Dantey <3 <3 <3), je dirai que nous sommes mignons mais pas des petits Breton. (Ref a un film très psychologique xD)
Revenir en haut Aller en bas
p1errow




Messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2013

Pierròw Palret Empty
MessageSujet: Re: Pierròw Palret   Pierròw Palret EmptySam 19 Jan 2013, 14:17

Il faut croire que même plus d'un an après cette réputation me suit toujours...
Par contre je tiens quand même a m'expliquer je ne nie pas m'être comporté comme un véritable gamin lors d'un raid parce que j'étais énervé d'une journée pourrie que j'avais quelques différents avec le GM donc oui j'ai eu un comportement complètement insupportable je n'ai pas écouté le raid lead.
(Je vois aussi de quel rogue tu parles mais j'arrive plus du tout a me souvenir de son pseudo mais je ne suis plus en contact avec lui depuis bien longtemps par contre pour Zoxea j'en ai aucun souvenir.)
Mais oui j'ai changé depuis cette soirée notamment a cause du grand nombre de portes qu'elle m'a fermé quand je me suis mis a chercher une nouvelle guilde après Anhaërya. Aujourd'hui encore je regrette le comportement que j'ai adopté mais c'était la seule fois où je me suis comporté de cette manière. Que ce soit dans les guildes avant ou après Anhaërya je n'ai jamais réagis de cette manière au cours d'un raid. J'espère que vous me croirez


Citation :
je dirai que nous sommes mignons mais pas des petits Breton

tour infernal montparnass Very Happy

Loin de moi l'idée refaire subir la même soirée a une autre guilde, tout ce que je veux c'est montré que je ne suis pas du tout comme ça que c'était juste un mauvais soir je vous demande de me croire lorsque je vous dis que cela ne se reproduira plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hyozh

Hyozh


Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2012

Pierròw Palret Empty
MessageSujet: Re: Pierròw Palret   Pierròw Palret EmptySam 19 Jan 2013, 14:22

Je veux bien te croire mais dans tout les cas, SI jamais tu nous rejoin, un comportement comme celui la serai suivi d'un kick raid, guilde, ban ts. Donc je ne pense pas que cela te soit très bénéfique. Smile. Bref, sujet a revoir plus tard. Bonne chance postulation.
Revenir en haut Aller en bas
p1errow




Messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2013

Pierròw Palret Empty
MessageSujet: Re: Pierròw Palret   Pierròw Palret EmptySam 19 Jan 2013, 14:29

Citation :
un comportement comme celui la serai suivi d'un kick raid, guilde, ban ts.

Je comprends complètement cette sanction et je l'approuve et j'espère pouvoir vous montrez que vous n'aurez jamais à l'appliquer contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Payj




Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2012

Pierròw Palret Empty
MessageSujet: Re: Pierròw Palret   Pierròw Palret EmptySam 19 Jan 2013, 22:52

Ok je note pour les respé, tu as un reroll ?

Je note aussi la remarque d'Arsath et je te dis la même chose que Hyozh on veut bien te faire confiance mais connaissant ton passé on sera intransigeant avec toi.

J'attends les question TC pour donner mon avis définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Phébus

Phébus


Messages : 89
Date d'inscription : 27/10/2012

Pierròw Palret Empty
MessageSujet: Re: Pierròw Palret   Pierròw Palret EmptyDim 20 Jan 2013, 11:28

Bonjour,

Merci de l'interet que tu portes à notre belle guilde.

Comme la plupart de mes coupaings j'attends tes réponses aux questions de Katsu avant de m'exprimer... mais merde KATSUUUUUUU ? KATSSSSSUUUUU ? OU ES TU ?

Bonne chance pour la suite de la candid

ps: Paij apprends à lire , il a un hunt et retpal a² pas de reroll h².... ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
katsunii

katsunii


Messages : 72
Date d'inscription : 06/03/2011

Pierròw Palret Empty
MessageSujet: Re: Pierròw Palret   Pierròw Palret EmptyDim 20 Jan 2013, 11:43

Bonjour a toi, d'habitude je n'intervient pas dans les candid (je laisse ça aux autres membres ils adorent ca :p) mais vu qu'il y a une candid palret et que je suis un peu le palret de la guilde je me fais un devoir de te poser certaines questions !!!

Alors concernant ta spé, tes métiers ok !

Concernant ton cycle, apart avoir copié/collé sur internet le cycle du palret !! J'attendais au moins du supplément d'informations ! C'est bien trop flou.

Alors quelques petites questions

- Peux tu m'expliquer quel sort tu utilise en 1er sur chaque boss ? et pourquoi ?
- A quoi faut-il vigiler avec les autres paladin sur chaque boss (indice : ca redonne du mana ^^ )
- Tu ne parle pas quartz ? l'as tu? a quoi peut-il servir?
- Je ne vois pas ton gemmage peux tu nous l'indiquer?
- Par rapport a tes bijoux le sablier et le boulier, quels autres bijous avant BT seraient plus intéressant pour toi ?
- Quel est pour toi le bijou end game actuellement dispo sur WM?
- Tu ne mentionne pas le nom de tes libram, lequel est le plus important pour toi et l'as tu ?

Voila pour l'instant j'arrete mes questions ^^
J'en prépare de nouvelles !! Et oui si je suis amenés a ne plus pouvoir play je ne vais pas laisser mon poste a n'importe qui !
Revenir en haut Aller en bas
p1errow




Messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2013

Pierròw Palret Empty
MessageSujet: Re: Pierròw Palret   Pierròw Palret EmptyDim 20 Jan 2013, 12:27

Citation :
on veut bien te faire confiance mais connaissant ton passé on sera intransigeant avec toi.
Merci

Par contre mon hunt est dépeceur, disons que c'est toujours ça de pris



Citation :
Concernant ton cycle, apart avoir copié/collé sur internet le cycle du palret !! J'attendais au moins du supplément d'informations ! C'est bien trop flou.

Ce n'est pas du tout un copié/collé j'ai appris ce cycle tout seul et je fais mes propres test avant d'appliquer quelque chose que je vois sur internet.
Pour ce qui est de mon cycle il m'arrive quelque fois de le changer. Par exemple si inquisition et jugement up en même temps et que je vois que j'ai le temps de refresh de le sceau avant la fin du cast de l'attaque auto. Je fais un jugement inqui sceau de sang pour rentabiliser au maximum le cc de mon libram.
Après sur cette question je ne vois pas trop ce que tu attends de moi, biensur je ne lance pas mes jugements dès que je up je verifie que mon auto attaque me le permet mais sinon je pense avoir dis l'essentiel donc di tu pouvais détailler un peu plus ta question ça serait cool Wink

Citation :
Peux tu m'expliquer quel sort tu utilise en 1er sur chaque boss ? et pourquoi ?

sceau de croisé + jugement pour 3% de cc sur le raid. Ce sceau sera refresh en permanence par le ret. Il faut bien garder un oeil dessus apres une phase ou personne ne dps afin de le remettre si cela est nécessaire.

Citation :
- A quoi faut-il vigiler avec les autres paladin sur chaque boss ?
Sceau de sagesse, refresh grâce a mon inquisition. T'inquiètes pas je l'ai déjà reclamé un paquet de fois ^^

Citation :
- Tu ne parle pas quartz ? l'as tu? a quoi peut-il servir?
Oui je le possède il sert a afficher la barre de mon attaque pratique pour être sur de refresh le sceau de sang avant l'attaque auto histoire de ne pas perdre un proc

Citation :
- Je ne vois pas ton gemmage peux tu nous l'indiquer?
A part mes botes qui sont en 5Forces 5cc *2 que je n'ai pas eu le temps de regemmer mon gemmage s'oriente vers du full stuff car j'estime qu'avec mon niveau de cc (36.57 unbuff soir entre 45 et 50% en raid) j'ai déjà un excellent presque 1/2 sur deux et qu'a se niveau là il est plus rentable d'augmenter sa PA surtout que le cc continuera d'augmenter naturellement

Citation :
- - Par rapport a tes bijoux le sablier et le boulier, quels autres bijous avant BT seraient plus intéressant pour toi ?

Je pense que le couple serait bijoux de grull et tsunami. Bijoux de grull pour la hâte ça je pense que tout le monde sera d'accord avec. Apres pour tsunami j'en suis moins sûr je n'ai pas encore eu l'occasion d'en discuter avec un ret. Il y a peut etre le bijoux ZA aussi qui serait sympa, par contre je ne vois pas trop l'interet de la folie du traitre car oui il donne de la péné armure mais vu que mon stuff ne s'oriente pas vers cette stat je ne pense pas que cela soit très rentable.

Citation :
- Quel est pour toi le bijou end game actuellement dispo sur WM?
Le bijoux M'uru m'a l'aire vraiment pas mal. a voir si on peut garder les 20 stack tout le long du boss. Il me faudrait plus de précision sur son fonctionnement

Citation :
- Tu ne mentionne pas le nom de tes libram, lequel est le plus important pour toi et l'as tu ?

Je possede:
le libram de ferveur pour augmenter le bonus sacré du jugement de croisé de 33
Libram de la puissance vertueuse pour +36 degats a l'inqui
Libram de revanche pour le +53 cc apres un jugement de sang

A mon avis tout ses librams sont importants c'est de l'opti pour chaque spell du ret. Apres je trouve que le libram de ferveur est vraiment pas mal car il fonctionne pour tout les spells du ret.

Seul petit probleme je ne possède pas encore de libram pour la consécration il faut que j'aille le farmer



Voilà pour les réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Payj




Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2012

Pierròw Palret Empty
MessageSujet: Re: Pierròw Palret   Pierròw Palret EmptyDim 20 Jan 2013, 13:34

J'ai édité les messages pour pas avoir de double post Wink
Revenir en haut Aller en bas
p1errow




Messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2013

Pierròw Palret Empty
MessageSujet: Re: Pierròw Palret   Pierròw Palret EmptyDim 20 Jan 2013, 13:59

Citation :
J'ai édité les messages pour pas avoir de double post
j'ai vu ça merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
kazzam

kazzam


Messages : 586
Date d'inscription : 12/01/2011

Pierròw Palret Empty
MessageSujet: Re: Pierròw Palret   Pierròw Palret EmptyDim 20 Jan 2013, 15:36

Salut,

Candidature sympathique mais on ne need pas de palret , on à déjà notre katsu légendaire !
Revenir en haut Aller en bas
Phébus

Phébus


Messages : 89
Date d'inscription : 27/10/2012

Pierròw Palret Empty
MessageSujet: Re: Pierròw Palret   Pierròw Palret EmptyDim 20 Jan 2013, 15:49

katsunii a écrit:
Et oui si je suis amenés a ne plus pouvoir play je ne vais pas laisser mon poste a n'importe qui !
Ptin j'avais mal lu et j'ai eu un stress :bad:
Ne nous quitte pas !

Sinon Pierrow +1
Revenir en haut Aller en bas
p1errow




Messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2013

Pierròw Palret Empty
MessageSujet: Re: Pierròw Palret   Pierròw Palret EmptyDim 20 Jan 2013, 17:14

Citation :
mon gemmage s'oriente vers du full stuff
je me corrige je voulais écrire full force ^^'

Citation :
Sinon Pierrow +1
ça fait plaisir

Citation :
on ne need pas de palret
ça fait pas plaisir :p
Revenir en haut Aller en bas
katsunii

katsunii


Messages : 72
Date d'inscription : 06/03/2011

Pierròw Palret Empty
MessageSujet: Re: Pierròw Palret   Pierròw Palret EmptyLun 21 Jan 2013, 10:05

Rebonjour a toi

Bon tkt ce n'était pas une question ma 1er phrase (si tu remarques bien j'ai mis petites questions en dessous :p ).

Alors tu a bien répondu au questions, j'attendais aussi en bijou l'éclat du mépris de TDM mais bon dans l'ensemble cela me convient !

Alors la suite des questions :

- Ton dps sur Bruta en moyenne?
- Tes conso raid?
- Vu ton screen, a tu un add-on/macro pour reculer un max ta cam ?
- Pense tu qu'a full stuff l'IA est a prendre en compte?
- Tu risque de respé tank/heal pour opti le raid (ex: sur felmyst ou je passe souvent tank), serait tu prêt a up ton stuff pour les différentes et a être un vrai couteau suisse ?
- Si tu devais bulle quelqu'un dans le groupe cac lors de la BL lequel serait d'après toi? (attention question déterminante)
- As tu un micro?

Revenir en haut Aller en bas
p1errow




Messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2013

Pierròw Palret Empty
MessageSujet: Re: Pierròw Palret   Pierròw Palret EmptyLun 21 Jan 2013, 16:25

Citation :
j'attendais aussi en bijou l'éclat du mépris de TDM
Je parlais dans l'hypthese d'un pala possédant les items HS ce qui lui permet d'attendre le cap expertise il me semble. Du coup on peut remplacer l'éclat du mépris par un autre trinket.

Citation :
- Ton dps sur Bruta en moyenne?
Il me semble que c'etait 1k7 1k8 dps mais j'avais le WF que 50% du temps. Donc je pense avoir de la marge pour up

Citation :
- Tes conso raid?
Flacon 120PA
Bien nourrit 30 force car je suis capé touché
Potion de hâte et mana on sait jamais

Citation :
- Pense tu qu'a full stuff l'IA est a prendre en compte?
Je trouve que l'IA est difficile a aller chercher en ret car pour moi la stat principale est toujours la hâte surtout a full stuff casiment tout les items font hate PA cc. Apres l'IA c'est sûr reste un bon atout mais je ne pense pas qu'elle apporte une grande différence vu le peu d'IA que peu apporter un stuff ret.

Citation :
- Tu risque de respé tank/heal
Si je dois respé ce n'est pas un soucis de up mon stuff j'avais déjà commencé dans ma précédente guilde mais je ne suis pas sûr d'avoir rapidement un niveau de stuff pour pouvoir tanker de gros boss parce qu'avec mes études même si je garde de bonne disponibilités pour les raid je reste assez pris hors de ces heures donc je peux trouver le temps pour le farmer mais ça sera sans doute un peu. C'est plus une question de temps mais si je peux aider de cette manière ça ne me dérange pas.

Citation :
- Si tu devais bulle quelqu'un dans le groupe cac lors de la BL lequel serait d'après toi? (attention question déterminante)

HU j'ai la pression en plus je sens la question piège ^^

Ben déjà je pense que ça dépend aussi de quand vous lancez la BL et le groupe cac, même si je pense que vous la lancez dans les 20 derniers % du boss.
Dans le groupe cac on peut trouver rogue, hunt, chamelio, feral, war. Je dirais que bulle rogue et hunt serait du gachi ils ont des CD pour perdre l'aggro. Après le chamelio peut toujours ankh mais il perdrait son buff BL. Je pense que le choix le plus dur reste entre le feral et le war est-ce qu'il vaut mieux sauver un war BL qui spam exec ce qui lui donne un énorme dps dans les 20 derniers % ou sauver un rez battle ?
Si il n'y pas de feral dans le groupe ça donnerait une grp : hunt rogue war chamelio ret donc je pense bulle le war
Si war et feral sont présents je ne sais pas trop il y a un tas de chose à prendre en compte parce que je peux sauver le war mais si le drood prends l'aggro derrière on perd un rez battle mais je peux aussi sauver le drood qui utlisera son rez battle pour rez une personne que j'aurais sauvé.
Allez je me lance je dirais le drood.

RAH JAIME PAS CETTE QUESTION !

Citation :
- As tu un micro?
Yep micro-casque et vocal

EDIT : Il me semble avoir utilisé une macro pour reculer ma caméra mais j'ai fais cet interface il y a plus d'un an donc je ne peux l'affirmer
Revenir en haut Aller en bas
Hyozh

Hyozh


Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2012

Pierròw Palret Empty
MessageSujet: Re: Pierròw Palret   Pierròw Palret EmptyLun 21 Jan 2013, 23:47

Comme convenu ce soir, demain tu sera disponible dans le roster. On compte sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierròw Palret Empty
MessageSujet: Re: Pierròw Palret   Pierròw Palret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierròw Palret
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: