AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [TEST] Candidature Tockcico WarTank

Aller en bas 
+9
Payj
kazzam
Bwatagan
Shîgekazù
lances
Fireflame
Phébus
Cendalf
Tockcico
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tockcico




Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 29
Localisation : Marseille

[TEST] Candidature Tockcico WarTank Empty
MessageSujet: [TEST] Candidature Tockcico WarTank   [TEST] Candidature Tockcico WarTank EmptyMer 09 Jan 2013, 15:43

Présentation Irl:

Bonjour à tous, je m'appelle Tommy, j'ai 18 ans, j'habite a Marseille, je suis dans ma dernière année de CAP de chaudronnerie industriel, et comme loisirs j'ai, allez au bar, sortir avec mes potes, jouer a la ps3 et bien entendu wow.

Présentation Ig:

- Pseudo: Tockcico, et non Tockiko comme je l'entend souvent lol!
- Classe: WarTank.
- Race: Orc.
- Spé: Protection.
- Métiers: Ingénieur 375/375 & Mineur 375/375.
- Votre connexion internet: Bonne. ( Même si on pourrait penser le contraire comme sur BT la dernière fois non elle et correcte c'est juste que je n'est pas eu de chance :/)

[TEST] Candidature Tockcico WarTank Wowscr11


Template et Cycle:

http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=warrior&tal=350003013020000000000000300000000000000000000055511033010101531051

Mon cycle: Dévaster, Heurt de bouclier, dévaster, Vengance (si dispo) frappe héro, dévasterx2 et c'est comme ça tout le long, sauf pour les dévaster, une fois qu'il y en a 5 je la refresh juste, et enfin la plus part du temps j'utilise maîtrise de blocage, mais le plus souvent je play avec quand je tank un boss.

Les disponibilités:

Je suis dispo tous les jours de la semaine, de 20h00 à 00h00 ~ 00h15 maxi, et de temps en temps les week-end.

Stuff / Gemmage / Enchantement / Groupe de raid :

- Tête: [wow]32521/i/t[/wow] ou [wow]34357/i/t[/wow] Méta: +12 score de def & +10% valeur de blocage au bouclier.
- Cou: [wow]31696/i/t[/wow]
- Epaulières: [wow]29016/i/t[/wow] Gemmes: +6 agilité & 5 score de def + 7 endurance / Enchant: +13 score esquive.
- Cape: [wow]34010/i/t[/wow] Enchant: +12 agilité
- Torse: [wow]30976/i/t[/wow] Gemmes: +10 agilité & +10 esquive & +5 score de def + 7 endurance / Enchant: +6 a toutes les caractéristiques.
- Brassard: [wow]28502/i/t[/wow] Gemme: +5 score de def +7 endurance. / Enchant: +4 a toutes les caractéristiques.
- Gants: [wow]33517/i/t[/wow] Gemmes: +10 agilité & +15 endurance. / Enchant: +2% à la menace.
- Ceinture: [wow]28566/i/t[/wow]
- Pantalon: [wow]30978/i/t[/wow] ou [wow]32263/i/t[/wow] Gemme: +10 esquive. / Enchant: +40 endurance +12 agilité.
- Chaussures: [wow]33191/i/t[/wow] Gemme: +15 endurance. / Enchant: +12 endurance.
- Bague n°1: [wow]29297/i/t[/wow]
- Bague n°2: [wow]34888/i/t[/wow]
- Bijoux n°1: [wow]32501/i/t[/wow]
- Bijoux n°2: [wow]34473/i/t[/wow]
- Arme: [wow]33476/i/t[/wow] ou [wow]32254/i/t[/wow] ou [wow]32369/i/t[/wow] Enchant: Bourreau/Mangouste.
- Bouclier: [wow]28825/i/t[/wow] Enchant: +18 endurance.
- Arme à distance: [wow]32756/i/t[/wow] Gemme: +5 score de def +7 endurance.

Je dispose aussi le stuff Rf (4/4).

Mes Conso:

Bien nourris: Écrevisse épicé (+30 endurance)/parchemin force, endurance Ou protection Ou agilité (pour éviter le Use bug) et elixir de robustesse majeur +250pv et +10pv toutes les 5 secondes & Elixir de maîtrise +15 à tout les caractéristiques.

Mon groupe le plus opti:

- 1 chamélio pour le totem Wf & Force.
- 1 palaret pour l'aura d'armure, et de feu sur illidan OU 1 war fury pour le Cri de Pa.
- 1 Drood-Feral pour le bonus chef de meute.
- 1 Chassou pour le bonus Pa.

Expérience et ancienne guilde :

Cela fait un peut plus de 3 ans que je suis sur ce serveur, et je n'est pas eu réellement de guilde "Fixe", je veut dire par là rester longtemps dans la même guilde, exemple début de l'été 2012 une guilde nommé "on n'a os porcinet" cété creer et en meme pas 2 semaines clean tout les palier T4/T5/T6 et en prime le premier boss de Sunwell (kalecgos). Je me suis dit ouais enfin une bonne guilde, mais début septembre la guilde c'est disban :/ donc a part cette expérience en guilde c'est tout que j'ai.

Ensuite, en se qui concerne mon palier personnelle, j'ai clean le T4/T5/T6 en prime mais juste une seule fois Crying or Very sad Kalecgos.

Pourquoi notre guilde ?

Pourquoi vous? Bien parce que, j'ai fait quelque raid avec vous que j'ai trouver super sympa, une bonne ambiance pendant les raid, aucun bruit sur TS pendant la strat ou le brefing avant de pull le boss, puis on n'entend souvent parlez de vous en bien, et aussi parce que j'en n'est vraiment marre de venir dans des raid PU, pour m'attraper un ID qui ne se finira jamais ou bien de tomber avec des gens qui ne respecte rien et qui n'écoute pas ce que on leurs dit.

Petit "Plus":

J'ai plusieurs reroll à disposition de la guilde au cas ou un jours de raid il venait a manquer une personne ou même pour mieux optimiser le groupe de raid:

- 1 Mage "Msx" Stuff T6,5/T6 avec du s4 & Stuff Ij Full Gemmes & Enchant, ---> Métiers Enchanteur & Couturier (Feu) <------ Les 2 métiers sont up HL.
- 1 Démoniste "Demmos" 3/8 T6, Avec comme arme [wow]30910/i/t[/wow] Même si c'est pas très utile de le présiser mais bon pas grave ^^ j'en suis assez fière. Very Happy Stuff Craft & Ij Full Gemmes & Enchant. ---> Métiers Enchanteur & Couturier (Ombre) <------
- 1 DruidHeal "MiisterHeal" Stuff T6,5/T6/T5,5 & Ij Full Gemmes & Enchant. ---> Métiers Travail du cuir & Enchanteur <------- Les 2 métiers sont up HL.

Charte de guilde Lu & Approuvée le 09/01/2013 à 15h02.

Voilà je pense avoir rien oublier.

Bon jeux à tous.


Dernière édition par Tockcico le Mer 09 Jan 2013, 17:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cendalf

Cendalf


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2012

[TEST] Candidature Tockcico WarTank Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature Tockcico WarTank   [TEST] Candidature Tockcico WarTank EmptyMer 09 Jan 2013, 16:13

Bonjour tockcico,
Niveau personne je met +1 je t'ai jamais vu crash et tres sympatique
Niveau TC j'y connais rien.

1 seule question : t'es le frere de shige ? Vu ton interface le mouseclik regne \O/

Gl
Revenir en haut Aller en bas
Tockcico




Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 29
Localisation : Marseille

[TEST] Candidature Tockcico WarTank Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature Tockcico WarTank   [TEST] Candidature Tockcico WarTank EmptyMer 09 Jan 2013, 16:50

Salut Cendalf,

Non je ne suis pas le frère de shige ^^, puis mon interface mousseclick je le trouve bien tant que j'arrive a jouer, mais bon après je suis près a faire quelle change si l'on prouve que m'a technique n'est pas la bonne.

Bonne journée/soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Phébus

Phébus


Messages : 89
Date d'inscription : 27/10/2012

[TEST] Candidature Tockcico WarTank Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature Tockcico WarTank   [TEST] Candidature Tockcico WarTank EmptyMer 09 Jan 2013, 17:58

Bonsoir,


Merci de l'intéret que tu portes à la guilde.
J'attaque les hostilités =)
N'etant ni maitre de classe ni pro wartank , prends mes questions comme de simples curiosités de ma part.

Comment te gemmeras tu ? Opti aggro ou avoidance ? ( il n'y a pas de mauvaise réponse, juste un choix personnel de jeu )

Joues tu à la macro ou fais tu ton cycle tank tout seul ?

Quels sont tes métiers définitifs ? Tu comptes rester Mineur ? ( non pas que les mineurs ne me dérangent hein ... Arsath moi et Paij c'est ce qu'on préfere Razz )

Blonde ou Brune si on se fait une irl ?

Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fireflame

Fireflame


Messages : 51
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Alger

[TEST] Candidature Tockcico WarTank Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature Tockcico WarTank   [TEST] Candidature Tockcico WarTank EmptyMer 09 Jan 2013, 18:11

Salut a toi et merci d'avoir postulé chez nous Smile
Je trouves que t'a condid est vraiment agréable a lire , ton stuff est pas mal , les dispos sont la puis on a vraiment besoin d'un Wartank parce-que le notre nous a quitté Sad
Et t'inquiète pas on peut pas te juger après un seul raid Wink
sinon avis Positif pour le moment , Bonne Chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
lances

lances


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Lyon

[TEST] Candidature Tockcico WarTank Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature Tockcico WarTank   [TEST] Candidature Tockcico WarTank EmptyMer 09 Jan 2013, 18:47

Salut mon coupaing, alors évidemment, gros gros +1.
Belle candidature, tout y est, les dispo sont la, et on recherche un WT!
Pour le connaître personnellement (et depuis un bout de temps), il a toujours ses consos en raid, attentif durant un boss, il connait ses strat, il ne ragequit pas après plusieurs wype sur un boss, bref: un vrai pve boy avec qui j'ai fait de nombreux raids.

En ce qui concerne le BT, c'est vrai que niveau TC c'était plutôt moyen, mais la chance était contre lui ce soir la, et c'est, de toutes manières un joueur qui ne cherche qu'à s'améliorer!

Voila, GL pour la suite et en espérant te voir bientôt chez les NP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shîgekazù

Shîgekazù


Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2012

[TEST] Candidature Tockcico WarTank Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature Tockcico WarTank   [TEST] Candidature Tockcico WarTank EmptyMer 09 Jan 2013, 19:53

Coucou !

Bon je passe en vitesse pour te poser ces quelques questions:

-Pourquoi gemmer agi? Est-ce que c'est ton stuff avoïdance?

-As-tu plusieurs spé? Lequelles si oui?

-Te sens tu prêt a mener un raid, à donner une cadence de déplacement?(et en chier a l'aggro) Wink

-BIND tes sorts! (même si je ne suis pas le best bindeur) sa te facilitera 100X la tâche
Exemple: renvoi de sort, le decast, le coup de tonnerre, le pourfendre, etc...

-Pourquoi cette t^éte (illidan) et pas la tête ingé???

-Sinon le touché t'en pense quoi?

-Tu connais tes caper en war tank?

Je repasserais après tes réponses a tout et GL!

Revenir en haut Aller en bas
Bwatagan

Bwatagan


Messages : 172
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 33

[TEST] Candidature Tockcico WarTank Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature Tockcico WarTank   [TEST] Candidature Tockcico WarTank EmptyMer 09 Jan 2013, 20:34

De ce que j'ai vu sur les trashs SW d'hier, la façon de les mener et de desheep était à mon goût satisfaisant.

Pour ton aggro, j'aimerais voir ce que ça donne sur les twins.
Revenir en haut Aller en bas
Shîgekazù

Shîgekazù


Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2012

[TEST] Candidature Tockcico WarTank Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature Tockcico WarTank   [TEST] Candidature Tockcico WarTank EmptyMer 09 Jan 2013, 21:07

:OO bwata tme taunt
Revenir en haut Aller en bas
Bwatagan

Bwatagan


Messages : 172
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 33

[TEST] Candidature Tockcico WarTank Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature Tockcico WarTank   [TEST] Candidature Tockcico WarTank EmptyMer 09 Jan 2013, 21:08

Pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tockcico




Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 29
Localisation : Marseille

[TEST] Candidature Tockcico WarTank Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature Tockcico WarTank   [TEST] Candidature Tockcico WarTank EmptyMer 09 Jan 2013, 22:22

Bonsoir Phébus,

- Comment te gemmeras tu ?

je doit me gemmer score de toucher, (atteindre 100), Esquive & agilité.

- Opti aggro ou avoidance ?

je dirait plustôt que j'essaye d'obtenir les 2 car tenir l'aggro et primordiale ^^ mais en revanche une fois que je gère bien mon aggro esquiver quelcoup se n'est pas de refus pour sa soulagera un peut les heals. Donc je suis opti pour aggro & avoidance.

Joues tu à la macro ou fais tu ton cycle tank tout seul ?

Je joue mon cycle tank tout seul.

Quels sont tes métiers définitifs ? Tu comptes rester Mineur ?

Oui, ingénieur et mon métier définitif, mais en se qui concerne mineur, je ne sais pas encore car si je prend un autres métier c'est enchanteur pour l'enchant de mes bagues (+4 à toutes caractéristiques).

Bonsoir Shîgekazù,

-Pourquoi gemmer agi? Est-ce que c'est ton stuff avoïdance?

Comme je t'es expliquer sur Ts et ensuite que tu m'a conseiller, me gemmer agilité pour augmenter mon armure, et pour augmenter mon Cc et en conséquence obtenir plus d'aggro.
En se qui conserne mon stuff pour le moment je ne peut pas encore me permettre de mettre plus d'un coter et moin de l'autres, car je n'est pas encore plusieurs pièces a ma disposition.

-As-tu plusieurs spé? Lequelles si oui?

Non, je n'est qu'une seul spé.

-Pourquoi cette tête (illidan) et pas la tête ingé?

Je trouve que la tête de illidan a de meilleurs state même si je perd 27 en score de toucher, 100 points darmure et du score de défence, car je suis en sur cap.

-Sinon le touché t'en pense quoi?

Pas très utile mais il faut avoir un minimun.

-Tu connais tes caper en war tank?

Oui, a peut prêt - score de défense 495.
- Esquive 25%
- Blocage 28%
- Parade non, mais j'essaye de le faire rester a 20% minimun.

Voilà j'espère avoir bien répondu a toutes vos questions.

Bonne soirée a tous & Bon jeux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kazzam

kazzam


Messages : 586
Date d'inscription : 12/01/2011

[TEST] Candidature Tockcico WarTank Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature Tockcico WarTank   [TEST] Candidature Tockcico WarTank EmptyMer 09 Jan 2013, 22:49

Si on te guilde, il faudra absolument faire quelque chose pour ton interface ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Shîgekazù

Shîgekazù


Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2012

[TEST] Candidature Tockcico WarTank Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature Tockcico WarTank   [TEST] Candidature Tockcico WarTank EmptyMer 09 Jan 2013, 23:14

Après un entretien ts avec toi et hyoch je t'ai régler sur le war tank il y a juste quelques modifications a faire et sa sera op allez gl gros (mp hyoch pour savoir des trucs) tchou
Revenir en haut Aller en bas
Payj




Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2012

[TEST] Candidature Tockcico WarTank Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature Tockcico WarTank   [TEST] Candidature Tockcico WarTank EmptyJeu 10 Jan 2013, 08:54

Bonjour,

Une candidature complète la personne est sympathique et attentif en raid,avec une bonne base de stuff et de bonne disponibilités.
Un petit bémol tout de même sur ton interface et ton gameplay qui doivent être améliorés (y'a des grow bourrin de DPS ingame Razz) pour pouvoir être plus omniscient et efficace en raid et sur ton aggro.
je vois que tu as déjà eu un petit briefing sur ton TC donc tu vas pouvoir l'amélioré, j'attends de voir des améliorations en raid.

J'ai tout de même une question, tu as tombé kalec mais connais-tu les autres strats des boss SW ?


PS: Je me suis permis d'éditer le titre du topic pour que ce soit plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Tockcico




Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 29
Localisation : Marseille

[TEST] Candidature Tockcico WarTank Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature Tockcico WarTank   [TEST] Candidature Tockcico WarTank EmptyJeu 10 Jan 2013, 10:18

Bonjour payj,

Non, j'ai juste tomber le premier boss de sw pas plus mais j'ai lu dans la charte de guilde que des vidéo et conseille sont disponible sur le forum, donc j'irai jeter un coup d'œil pour voir comment sa se passe

Bonne journée.

Ps: merci pour le rename du post
Revenir en haut Aller en bas
Payj




Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2012

[TEST] Candidature Tockcico WarTank Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature Tockcico WarTank   [TEST] Candidature Tockcico WarTank EmptyJeu 10 Jan 2013, 13:36

Il faudra que tu te mette rapidement à jour pour être rapidement opérationnel.

+1 pour phase de test
Revenir en haut Aller en bas
Tockcico




Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 29
Localisation : Marseille

[TEST] Candidature Tockcico WarTank Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature Tockcico WarTank   [TEST] Candidature Tockcico WarTank EmptyJeu 10 Jan 2013, 13:38

Sa va merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Phébus

Phébus


Messages : 89
Date d'inscription : 27/10/2012

[TEST] Candidature Tockcico WarTank Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature Tockcico WarTank   [TEST] Candidature Tockcico WarTank EmptyJeu 10 Jan 2013, 16:43

+1
Revenir en haut Aller en bas
Shérox

Shérox


Messages : 68
Date d'inscription : 14/04/2012

[TEST] Candidature Tockcico WarTank Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature Tockcico WarTank   [TEST] Candidature Tockcico WarTank EmptyJeu 10 Jan 2013, 19:38

Salut

Comme il l'a été dit tu devras te mettre aux binds, le mouseclic c'est vraiment chaud surtout en tank.

J'espère que Shige t'as corrigé niveau gameplay car le cycle que tu nous décris n'est pas le bon et pour t'avoir vu en raid cela se sentait sur l'aggro trop faible.

Si vous n'en avez pas parlé n'hésite pas à me wisp IG!
Revenir en haut Aller en bas
Tockcico




Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 29
Localisation : Marseille

[TEST] Candidature Tockcico WarTank Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature Tockcico WarTank   [TEST] Candidature Tockcico WarTank EmptyJeu 10 Jan 2013, 19:40

Salut Shérox,

Oui, hier j'ai discuter avec Shige sur ts pour voir ce qui allez et ce qui allez pas, mon cycle n'est plus le même que celui qui et ecrit sur mon tout premier post.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
katsunii

katsunii


Messages : 72
Date d'inscription : 06/03/2011

[TEST] Candidature Tockcico WarTank Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature Tockcico WarTank   [TEST] Candidature Tockcico WarTank EmptyJeu 10 Jan 2013, 19:49

Ya un truc qui ma choqué dans ton groupe opti !!!


Citation :
- 1 palaret pour l'aura d'armure

T'es sérieux la !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tockcico




Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 29
Localisation : Marseille

[TEST] Candidature Tockcico WarTank Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature Tockcico WarTank   [TEST] Candidature Tockcico WarTank EmptyJeu 10 Jan 2013, 19:51

Salut katsunii,

Ques qui t'a choquer dans mon groupe opti ?
Revenir en haut Aller en bas
katsunii

katsunii


Messages : 72
Date d'inscription : 06/03/2011

[TEST] Candidature Tockcico WarTank Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature Tockcico WarTank   [TEST] Candidature Tockcico WarTank EmptyJeu 10 Jan 2013, 19:53

L'aura bordel de merde !!!!!

t'as cru j'allais mettre armure !!!!

Bon sinon t'as l'air pas trop mal niveau tanking

Donc avis plutot positif bien que vu ce que t'a écrit au-dessus pour moi c'est out direct :p
Revenir en haut Aller en bas
Tockcico




Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 29
Localisation : Marseille

[TEST] Candidature Tockcico WarTank Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature Tockcico WarTank   [TEST] Candidature Tockcico WarTank EmptyJeu 10 Jan 2013, 19:55

Ok ^^ tu me filera ton aura de feu sur les flamme a BT si on n'aura l'occassion de raid ensemble au moins ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
katsunii

katsunii


Messages : 72
Date d'inscription : 06/03/2011

[TEST] Candidature Tockcico WarTank Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature Tockcico WarTank   [TEST] Candidature Tockcico WarTank EmptyJeu 10 Jan 2013, 19:56

On vera suivant l'humour ! Je suis un brin chieur dans cette guilde (certains te confirmeront^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TEST] Candidature Tockcico WarTank Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Candidature Tockcico WarTank   [TEST] Candidature Tockcico WarTank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST] Candidature Tockcico WarTank
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Test] Unholy / WarTank
» Candidature WarTank
» [Test] Mr doc
» Ezk mage [Test]
» [Test] Shrattrøch WAR 4 EVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature en cours-
Sauter vers: