AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Refusé] Samorou, Chaman Amélio

Aller en bas 
+7
kazzam
Fanzy
Younia
Payj
Hyozh
Cendalf
samouro01
11 participants
AuteurMessage
samouro01




Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2012

[Refusé] Samorou, Chaman Amélio Empty
MessageSujet: [Refusé] Samorou, Chaman Amélio   [Refusé] Samorou, Chaman Amélio EmptyJeu 13 Déc 2012, 15:28

Une petite présentation s'impose:

Je m'appelle Raouf, 20 ans,j’habite à Alger centre en Algérie ,je suis un étudiant dans ma 2éme année dans la FAC.
Je joue CS, dota (warcraft ) , et surtout wow depuis 5 ans dont 2 ans dans le serveur wowmania.
L'année passée j'avais un chamélio nommée samorou mais j'ai changer le mot de passe et je me souviens plus j'avais des problème IRL et j'etait avec la guilde whynot où j'ai passé mes plus beau temps.


Le Personnage concerné :

Je vous présente ma chamane orque (amelio) sous le pseudo de samoro ,j'ai une bonne réputation dans le serveur, ancien de la guilde why not que j'ai quitté parce que j'avais des problème avec un joueur et après un arrêt pendant 8mois et quand je suis revenu beaucoup étaient partis

Mon rôle en raid ?

Le rôle d'un chamélio dans le raid est connu : opti tout le group cac dans le raid (avec le totem WF et le bonus 10% de puissance d'attaque ) ou même le groupe tank avec la wind fury pour les wartank pour monté d'agrro .

Mon template:

Je joue avec les talant suivante dans les raid t6 temple noir ou hyjal

http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=shaman&tal=5500005000300000000050052021150013253115100000000000000000000

La spé amelio/elem donne 1 proc qui augmente le DPS avec les 9% de critique en plus et le CD de 5seconde des horions améliore le DPS parce que les horions sont dans le cycle du chamélio .

(lien à corrigé)

Sinon il y a aussi la spé amelio/restauration que je ne trouve pas vraiment bonne pour un chamélio qui joue en raid t6 avant SW , mais je la trouve très bonne et optimisé pour un chamélio dans les raid sunwell parce qu’elle augment le touché de 9%.


Mes stats(unbuff):

420 de force
1800 Pa
154 de toucher(9.58% + les 6 % de la spé)
31.64% de critique
450 ignore d'armure

Mes consommables:

Flacon d'attaque implacable( + 120 pa) celle de shatrath
Du sabot-fourchu rôti ( +20 force)
potion de hate
potion de tueur de démon avec la BL

Mon stuff:

Enchantements:/Gemmages:

[wow]31015/i/t[/wow] (34 Pa, 16 toucher) /(+12 agi +3% dommage CC + 10force )
[wow]35135/i/t[/wow] (5cc+5force)
[wow]31024/i/t[/wow] ( 15cc, 20Pa) /(+15force,+5cc)
[wow]33122/i/t[/wow] (12 agi) /(+10 pa,+7 endu)( va être remplacé par une +5force,+7endu)
[wow]34369/i/t[/wow] (6 carac) /(+25force,+17endu)
[wow]32574/i/t[/wow] (12 force)
[wow]34370/i/t[/wow] (15 force) /(+20 force)
[wow]34929/i/t[/wow] ( 5cc + 5force)
[wow]34928/i/t[/wow] ( j'ai le T6 mais le T5.5 est plus opti que le t6 selon moi) (50 Pa, 12 cc) /(+10force,+10 cc)
[wow]33222/i/t[/wow] (12 agi) /(10force+10cc)
[wow]34887/i/t[/wow]
[wow]29301/i/t[/wow]
[wow]33831/i/t[/wow]
[wow]34472/i/t[/wow] (pour capé expertise avant sunwell)
Totem des brise-pierres ,Totem wind fury celui de tombe mana héro (pour le switch macro pour les totém )
[wow]32262/i/t[/wow] et [wow]34346/i/t[/wow] ( mangouste MH, croisé OH)

http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=752297

Addons :
-shamane friend (proc WF et les miss)
-disco dice (CD WF carché )

Mes disponibilités :

-dimanche : 20h-23h
-lundi : 20h-23h
-mardi : 20h-22h
-mercredi : 20h-23h
-jeudi : 20h-12h
-vendredi : 20h-22h
-samedi : 20h - 22h


Cycle dps:

-Pose du totem avec macro en fonction ,totem de force , totem de WF , totem d'eau , totem agilité (pour le switch)
-Horion de flamme
-frappe tempête
-Horion de terre
-macro pour proc toute mes trinquette + tambour
--ect...
et avec la mcro je peux switch les totem

Réputations:
-révéré Opération soleil brisé
-exalté Sha'tar
-exalté Ville basse
-exalté Gardiens du Temps
-exalté Expédition cénarienne
-exalté clair
-exalté balance des sables
-exalté thralmar

Métier:

Dépeceur:375
Travailleur du cuir : 375
et je vais monté Joaillier a la place de dépeceur , et forge + minage avec mon reroll en pala tank.
Revenir en haut Aller en bas
Cendalf

Cendalf


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2012

[Refusé] Samorou, Chaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Samorou, Chaman Amélio   [Refusé] Samorou, Chaman Amélio EmptyJeu 13 Déc 2012, 17:23

Yo SAMOOOOOOO

Bon bah mega amelio over cheated et accro aux potions de hate.
Yaurais que moi je te metterais plusieurs +1 jvous assure qu'il est terrible!

Ps : PA sur samoro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyozh

Hyozh


Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2012

[Refusé] Samorou, Chaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Samorou, Chaman Amélio   [Refusé] Samorou, Chaman Amélio EmptyJeu 13 Déc 2012, 17:24

Bien le bonjour!

Quel sont les autres rôles que tu as en raid a part ceux que tu ma décris.
Aucune autre add-on?
Les horaires de nos raid sont : 20h30-23h30. Ça te correspond?
Quel buff met tu sur tes armes?
Un screen?

Motivation pour rentrer chez nous?
Tu as leave a cause de quelqu'un chez les whynot, si ca te dérange pas, envoi son pseudo en privée.
Revenir en haut Aller en bas
Payj




Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2012

[Refusé] Samorou, Chaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Samorou, Chaman Amélio   [Refusé] Samorou, Chaman Amélio EmptyJeu 13 Déc 2012, 17:48

Bonjour,

Je me suis permis d'éditer ta candidature pour plus de visibilité.

Je poste mon avis plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Younia

Younia


Messages : 101
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 33
Localisation : Dans une Pokéball

[Refusé] Samorou, Chaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Samorou, Chaman Amélio   [Refusé] Samorou, Chaman Amélio EmptyJeu 13 Déc 2012, 17:52

Bonjours bienvenue !!!

Juste deux questions
Ta conection est-elle potable ?
Tu compte rester dépeuceur sur ton chaman ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanzy

Fanzy


Messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2012

[Refusé] Samorou, Chaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Samorou, Chaman Amélio   [Refusé] Samorou, Chaman Amélio EmptyJeu 13 Déc 2012, 20:54

Salut Sam,

Bien que j't'ai toujours apprécié, et que j'ai jamais eu de soucis avec toi chez WN, je dois quand même dire certaines choses sur ta candid', que les autres doivent savoir quand même :

- Tendance à crash
- Tendance à AFK Sauvage
- Tendance à disparaître X temps, sans donner de raisons..

Surtout que les dispos sont assez légère, la candid aussi, on y voit pas trop de motiv' quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Cendalf

Cendalf


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2012

[Refusé] Samorou, Chaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Samorou, Chaman Amélio   [Refusé] Samorou, Chaman Amélio EmptyJeu 13 Déc 2012, 21:04

On a plus le droit de donner son avis. gg mentalité


Dernière édition par Cendalf le Sam 15 Déc 2012, 00:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanzy

Fanzy


Messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2012

[Refusé] Samorou, Chaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Samorou, Chaman Amélio   [Refusé] Samorou, Chaman Amélio EmptyJeu 13 Déc 2012, 21:25

Bah oui, qu'il m'explique, mais moi je préviens juste, je l'ai dis.
D'ailleurs, le pallier T6 c'est assez HL je pense, de plus, le niveau de l'instance, c'est pas une excuse, car à mon goût c'est juste indécent de pas au moins prévenir d'une afk.

Comme je l'ai dis, j'ai beau l'apprécier, j'donne juste quelques infos qui m'ont paru importante, parce que le recrutement à la gueule/affinité, c'est pas toujours le top...

Et pour finir, j'pense avoir le droit de donner mon avis, pas la peine de me sauter dessus comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
kazzam

kazzam


Messages : 586
Date d'inscription : 12/01/2011

[Refusé] Samorou, Chaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Samorou, Chaman Amélio   [Refusé] Samorou, Chaman Amélio EmptyJeu 13 Déc 2012, 23:26

Cendalf, Fanzy a le droit de donner son avis t'es pas superman ni rambo pour contredire un membre de ta guilde et surtout répondre à la place de samouro.

- Samouro, il manque un screen de ton interface, ta connexion est-elle stable ?
Revenir en haut Aller en bas
samouro01




Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2012

[Refusé] Samorou, Chaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Samorou, Chaman Amélio   [Refusé] Samorou, Chaman Amélio EmptyJeu 13 Déc 2012, 23:40

re:hyozh

-Pour mon rôle en raid j'ai oublié de parler de l'optimisation de la BL pour mon groupe .

-Pour les Add-on que j'utilise il ya aussi :

-Omen pour voir mon aggro et pour évité de reprendre l'aggro du tank
-Discodice pour voir le CD windfury caché

-Voila un Screenshot de mon interface en jeux :

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/823/wowscrnshot032006215303.jpg/

-Pour mes disponibilité je panse que 20h30-23h-30 m'arrange (30 min de différence sa fait rien )

-Pour les buffs de mes armes je met :

Windfury sur la main droit et langue feu sur la main gauche (a BT ou HYJAL ) et a SW je met l'enduit d'arme vertueux qui proc (300 puissance d'attaque de plus )

-Pour mes motivation je dit que votre guilde est parmi les guilde PVE-HL qui joue pour le fun et j'ai vue que beaucoup d'amis sont intéresse a votre guilde .
Revenir en haut Aller en bas
samouro01




Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2012

[Refusé] Samorou, Chaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Samorou, Chaman Amélio   [Refusé] Samorou, Chaman Amélio EmptyJeu 13 Déc 2012, 23:44

Re: Chantaliage

-Pour commencer je doit dire que j'ai aucun problème avec ma connexion pour l'instant mais je préviens que quand il ya des orage cher moi sa peux me faire craché des fois (connexion de 1Mb/s ) .

-Pour le métiers dépeceur j'ai oublié de dire que je vais l'oublié et le remplacer avec joaillier .
Revenir en haut Aller en bas
samouro01




Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2012

[Refusé] Samorou, Chaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Samorou, Chaman Amélio   [Refusé] Samorou, Chaman Amélio EmptyJeu 13 Déc 2012, 23:49

Re : fANZY :p

-Bon pour les crache j'ai rien a dire sauf que c pas ma faute et que je fait pas ça exprès mes parfois sa arrive de craché a cause de la mauvaise connexion ou quand ya trop de vend .

-Pour mes AFK je dit que quand je veux AFK je préviens tout le monde sur TS ou par écrit (/raid ) et j'AFK pas en plein raid sans rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
Payj




Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2012

[Refusé] Samorou, Chaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Samorou, Chaman Amélio   [Refusé] Samorou, Chaman Amélio EmptyVen 14 Déc 2012, 09:03

Bonjour,

Candidature incomplète, vu que tu es étranger je passe sur les fautes d'orthographes (j'ai corrigé celles qui piquaient le plus les yeux), pas de réelle motivation et aucune certitude concernant ta connexion (crash quand orage, crash quand il y a du vent, donc ça marche que quand il fait beau quoi ....).

Pas vraiment convaincu pour le moment sur ta candidature, prouve moi/nous ta valeur.
Revenir en haut Aller en bas
samouro01




Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2012

[Refusé] Samorou, Chaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Samorou, Chaman Amélio   [Refusé] Samorou, Chaman Amélio EmptyVen 14 Déc 2012, 10:32

Salut ,

-Alors, pour ma motivation je dit que je suis très motivé a vous rejoindre parce-que c ma première guilde PVE-HL et vue que j'ai jamais fait réellement du sunwell alors je dit que je suis très motivé a le commencer avec vous et ce qui me motive plus et plus c de joué avec des gens d'une bonne mentalité et des bon amis .

-Pour ma connexion, je dit que ma connexion est potable et bonne et ce que je voulais dire par (crash quand orage, crash quand il y a du vent) c juste prévenir que ma connexion peux craché parce-que sa peux craché de temps en temps et non pas souvent comme toute les connexion .
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[Refusé] Samorou, Chaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Samorou, Chaman Amélio   [Refusé] Samorou, Chaman Amélio EmptyVen 14 Déc 2012, 16:12

Tu as oublier de citer les coupures de courant^^...

Pourrais-tu détailler plus amplement ton cycle en raid, tes choix (buff arme par exemple) de manière générale etc
Que penses-tu du bijou de Gruul pour amélio?

Là la candidature est vraiment "bâclée", on doit lire beaucoup de post de ta part pour réunir des informations sur toi et ton gameplay etc... et il en manque énormément...

Quand aux crash, on ne te demande pas ça par hasard mais il est vrai que dés que la personne est du Maghreb elle a tendance à crash très souvent en raid et on ne peut plus se permettre ça...

Pour finir je vais m'adresser à Cendalf, si Fanzy veut dire ce qu'il a retenu de ton grand ami il le dit stop être offensif envers ceux qui n'ont pas ton avis c'est relou de voir cette attitude quoi...

Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
katsunii

katsunii


Messages : 72
Date d'inscription : 06/03/2011

[Refusé] Samorou, Chaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Samorou, Chaman Amélio   [Refusé] Samorou, Chaman Amélio EmptyVen 14 Déc 2012, 17:03

Juste une petite question, je suis le ret du roster donc tu sera dans mon groupe et je pense avoir mon mot a dire sur ce que je veux dans mon groupe ^^

Est-tu bon dans le switch totem ??? (wf/agi) utilise tu un addon pour le faire??

Je suis très exigeant sur ce point car un mauvais switch c des coup blanc sanss wf et ça diminue grave le dps des cac donc si tu est pris en test ce sera un vrai point pour que tu puisse faire du pve HL avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Cendalf

Cendalf


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2012

[Refusé] Samorou, Chaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Samorou, Chaman Amélio   [Refusé] Samorou, Chaman Amélio EmptyVen 14 Déc 2012, 19:45

On a plus le droit de donner son avis. gg mentalité


Dernière édition par Cendalf le Sam 15 Déc 2012, 00:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shîgekazù

Shîgekazù


Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2012

[Refusé] Samorou, Chaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Samorou, Chaman Amélio   [Refusé] Samorou, Chaman Amélio EmptyVen 14 Déc 2012, 21:00

Il bind ces sorts!
Sinon il faut te test en raid je pense niveau réactivité, etc...
GL pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[Refusé] Samorou, Chaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Samorou, Chaman Amélio   [Refusé] Samorou, Chaman Amélio EmptyVen 14 Déc 2012, 22:33

Je vois pas pourquoi tu t'énerverais Cendalf rofl, on dit ce que l'on pense c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
samouro01




Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2012

[Refusé] Samorou, Chaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Samorou, Chaman Amélio   [Refusé] Samorou, Chaman Amélio EmptyDim 16 Déc 2012, 00:17

Bonsoir :

-Pour commencer je veux juste dire que j’apprécie le temps que vous prenez a lire ma candidature , et pour mon cycle de DPS :
-Horion de flamme pour avoir le proc du totéme brise pierre (110 PA )
-Frappe tempête (+20% dégât des sort de nature )
-Horion de terre ...ect ( je veux juste précisé que je joue avec le switch des totéme pour les horion et la frappe tempéte )

-Pour les buffs armes que j'ai préféré je met Wind fury sur la main droite parce-que c sur cette main ou il ya toute la puissance d'attaque et langue feu sur la main gauche parce-que si je met windfury sur la main gauche je risque de perdre le proc sur la main droite qui fait plus mal que la main gauche , alors comme sa j'ai tout les proc sur la main droit (j'ai l'add-on disco dice pour voir le CD Windfury caché comme sa j'utilise pas la frappe tempête sans avoir le CD WF up ) .

-Pour l'épine de gruul je panse que c un bijoux end game pour chamélio parceque le proc a 400 hate ( 25% de rapidité ) est vraiment énorme surtout que les chamélio joue sur la vitesse d’attaque en base (rafales ) , et comme sa il ya plus de chance d'avoir le roc WF sur les armes et de cou critique aussi .

-Désolé si j'ai ignoré ce que ta dit pixels (de manière générale etc) mais je veux vraiment précisé que je connais très bien ma classe parce-que je joue amélio depuis très long temps .

-Et pour répondre a la question de katsunii pour le switch des totem (Agi/WF) je le fait bien avec une macro :
/castsequence reset=8s Frappe-Tempête, Totem Furie-des-vents(Rang 5), Totem de Grâce aérienne(Rang 3)
Revenir en haut Aller en bas
Hyozh

Hyozh


Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2012

[Refusé] Samorou, Chaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Samorou, Chaman Amélio   [Refusé] Samorou, Chaman Amélio EmptyDim 16 Déc 2012, 10:13

Re bien le bonjour ! :p

Sur le ZA effectuer dans la semaine, je suis désolé de dire que tu ma pas convaincu..

2 ou 3 crash.
Le switching sur le last étais (désolé de le dire comme ca) très mauvais.

Après peut-être certain freez pouvais te mettre dans une mauvaise posture pour switch. Donc je vais pas en tenir compte cette fois-ci. Je suis pour te prendre en test, mais faudra être très rigoureux, sérieux, réactif et montrer que tu gère ta classe (Pour ton dps, mais aussi celui des autres => CAC).
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[Refusé] Samorou, Chaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Samorou, Chaman Amélio   [Refusé] Samorou, Chaman Amélio EmptyDim 16 Déc 2012, 17:30

Bah ignorer ce que je dis c'est une chose, mais il y a un moment quand certaines personnes disent que tu as des tendances à crash, le mieux est de me répondre en toute honnêteté.

Les gens du Maghreb ont beaucoup de crash entre la mauvaise qualité du pc ou de la connexion. Qu'en dis-tu? Le démentir ne sert à rien mais certaines personnes de là bas ont tout de même un pc et une connexion plus que fiable donc il faut pas dire que c'est une généralité, mais nous avons eu beaucoup trop de problèmes de crash etc pour se permettre d'en rajouter c'est tout.
Si tu dis que tu ne crash pas ok je veux bien te croire mais tu te doutes que si derrière tu full crash, tu nous auras fait perdre du temps pour rien et l'image que les gens peuvent avoir de toi aussi.

Voilà pourquoi je t'en parle avec franchise et j'attend que tu en fasses tout autant simplement.

Gl
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

[Refusé] Samorou, Chaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Samorou, Chaman Amélio   [Refusé] Samorou, Chaman Amélio EmptyMar 18 Déc 2012, 21:37

Candidature acceptée en phase de test bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Payj




Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2012

[Refusé] Samorou, Chaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Samorou, Chaman Amélio   [Refusé] Samorou, Chaman Amélio EmptyMer 13 Fév 2013, 10:15

Bonjour,

Cela fait plus de 30 jours que l'on a pas de nouvelles de toi, si dimanche nous n'avons toujours pas de nouvelles nous mettrons fin à ta candidature.

Les Officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[Refusé] Samorou, Chaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Samorou, Chaman Amélio   [Refusé] Samorou, Chaman Amélio EmptySam 16 Fév 2013, 15:51

Absence de trop longue durée, si un jour tu reviens et que nous recherchons encore un amélio contactes un officier pour voir si on peut rendre ta candidature d'actualité.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Samorou, Chaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Samorou, Chaman Amélio   [Refusé] Samorou, Chaman Amélio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Samorou, Chaman Amélio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: