AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Refusé] Samorou, Chaman Amélio

Aller en bas 
+7
kazzam
Fanzy
Younia
Payj
Hyozh
Cendalf
samouro01
11 participants
AuteurMessage
samouro01




Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2012

[Refusé] Samorou, Chaman Amélio Empty
MessageSujet: [Refusé] Samorou, Chaman Amélio   [Refusé] Samorou, Chaman Amélio EmptyJeu 13 Déc 2012, 15:28

Une petite présentation s'impose:

Je m'appelle Raouf, 20 ans,j’habite à Alger centre en Algérie ,je suis un étudiant dans ma 2éme année dans la FAC.
Je joue CS, dota (warcraft ) , et surtout wow depuis 5 ans dont 2 ans dans le serveur wowmania.
L'année passée j'avais un chamélio nommée samorou mais j'ai changer le mot de passe et je me souviens plus j'avais des problème IRL et j'etait avec la guilde whynot où j'ai passé mes plus beau temps.


Le Personnage concerné :

Je vous présente ma chamane orque (amelio) sous le pseudo de samoro ,j'ai une bonne réputation dans le serveur, ancien de la guilde why not que j'ai quitté parce que j'avais des problème avec un joueur et après un arrêt pendant 8mois et quand je suis revenu beaucoup étaient partis

Mon rôle en raid ?

Le rôle d'un chamélio dans le raid est connu : opti tout le group cac dans le raid (avec le totem WF et le bonus 10% de puissance d'attaque ) ou même le groupe tank avec la wind fury pour les wartank pour monté d'agrro .

Mon template:

Je joue avec les talant suivante dans les raid t6 temple noir ou hyjal

http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=shaman&tal=5500005000300000000050052021150013253115100000000000000000000

La spé amelio/elem donne 1 proc qui augmente le DPS avec les 9% de critique en plus et le CD de 5seconde des horions améliore le DPS parce que les horions sont dans le cycle du chamélio .

(lien à corrigé)