AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Neøolars - pretresse CoH

Aller en bas 
+4
kazzam
Payj
Leeborn
Neøolars
8 participants
AuteurMessage
Neøolars




Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2012

Neøolars - pretresse CoH Empty
MessageSujet: Neøolars - pretresse CoH   Neøolars - pretresse CoH EmptyMar 30 Oct 2012, 01:20

Présentation Irl:

Prénom: Foued
Age: 22 ans
Sexe: Homme
Pays: Tunisie

Présentation Ig :

Pseudo: Neøolars
Classe: Prêtresse
Race: Morte-vivante
Spé: CoH
Métiers: Couture 375 / Enchantement 375

Template et Cycle :
- je ne sais pas s'il y a un cycle précis pour un CoH mais la plupart du temps je me trouve en train de " spam " le CoH xD ! mais parfois si les HP du groupe ne descend pas trop vite, jme permets d'utiliser prière de soin !!!
- Mais début de chaque combat: Rénovation (sur Tank et qqs cac) + Prière de guérison sur le Tank ==> obligatoire !!! si la prière de guérison est sur moi, j'utilise Mort pour au même temps faire du dégats au mob, me heal et faire tourner la prière...
- Si le tank prend cher, je spam soin rapide (si les HP descendent TROP vite) ou Sois supérieure (si les HP descendent lentement)... je le up à 70% - 75% --> prière de guérison + rénov + qqs soins rapides --> 100% HP !!! (ce qui est normalement le travail d'un prêtre spé Esprit Amélioré, et non pas un CoH)
- si un dps reprend l'aggro: Bouclier (pour éviter l'OS et prendre bcp de dégats) + soin rapide (plusieurs fois) --> je up les HP vers 80%: Rénov + soin rapide jusqu'à ce que le tank reprends l'aggro !
- si moi je reprend l'aggro (ce qui m'arrive parfois): jfais le même cycle précédent sauf que j'utilise Oubli (en espérant que le mob ou boss m'oubli quoi xp )
- si je suis OOM: je passe en spé Baguette + ombrefiel et j'utilise ma macro pr demander une innervation !!! si il n'y a pas de drood, je compte sur mon ombrefiel + baguette + popos ( je préserve mes potions pour les cas extrêmes) !!!

Les disponibilités :
normalement je suis dispo tous les jours mais vu que je partage le PC avec mon frère donc il se peut que parfois je ne sois pas dispo pour un soir ou deux ! Mais normalement, pour les raids, il ne doit pas y avoir des problèmes.

Stuffs:
[wow]33463/i/t[/wow]
[wow]27766/i/t[/wow]
[wow]32273/i/t[/wow]
[wow]28373/i/t[/wow]
[wow]34365/i/t[/wow]
[wow]32584/i/t[/wow]
[wow]34896/i/t[/wow]
[wow]33325/i/t[/wow]
[wow]30080/i/t[/wow]
[wow]29376/i/t[/wow]
[wow]30841/i/t[/wow]
[wow]35733/i/t[/wow]
[wow]34926/i/t[/wow]
[wow]34925/i/t[/wow]
[wow]30036/i/t[/wow]
[wow]34367/i/t[/wow]

Talents:
http://www.nothing-personal.fr/talent/priest.html?tal=0502301130500000000000235050032001150530051000000000000000000000

Stats (unbuff):
HP: 7871
Mana: 10260
BS: 2262
Esprit 539
MP5: 631

Gemmes:
" +11 BS + 4 DDS + 5 Esprits " (mais je crois que je vais tout changer en +10 Esprit, jneed un conseil sur ça au fait) Moi jcrois qu'en CoH il faut up BS et Esprit en parallèle, mais je crois que je vais use quelques +10 esprit ds le stuff (question de up ma regen un peu)

Enchantements:
Bah tout les stuffs sont enchanté par les Ench BS connus Smile sauf l'épaule, elle n'est pas enchantées: car au fait j'étais exalté Clairvoyant mais après j'ai commencé à up la réputation Aldor car je need l'ench aldor pour épaule... bien sur, il me faut beaucoup de temps avant de passer même NEUTRE --' (souhaitez moi bonne chance) !

popo/Conso:
Elixir du gardien: +30 intel et Esprit
Elixir de bataille: + 50 BS
Bien nourri: +44BS + 20 esprit

Groupe optimal pour moi:
Chamelem + Drood Equi + Démo ou Mage feu + Drood Tank ou Paltank Smile

Addons:
X-Perl / AtlassLoot / Recount / Big Wigs / Ackis Recipe List / Gatherer / GC / Prat / OmniCC... (ne n'est pas un addon mais j'ai TS3)

Expérience et Ancienne guilde:
- je joue à wow depuis des années déjà, mais sur ce serveur j'ai commencé il y a plus de 2 mois...
- mon ancienne guilde était Aeternum... je ne m'entendais pas trop avec les officiers ces derniers temps même si la guilde était bien...
- j'ai tout clean niveau t4 - t5 (cou de ZA pas tombé et cape Gurtogg et Kael'Thas aussi :'( voilà pourquoi je suis coincé avec [wow]27766/i/t[/wow] et [wow]28373/i/t[/wow] !!!), je veux attaquer le t6 maintenant !!! je connais les strats des 5 premiers boss de BT le reste je ne connais pas honnêtement (du moins j'ai oublié, je reviens d'une pause de plus de 3 ans alors... need des refresh strats ^^) !!!

Pourquoi votre guilde ?
... bah parce qu'elle parmi les meilleures guildes PvE HL du serveur et en plus, j'ai besoin d'avancé niveau PvE... marre des héros et du t4-t5 quoi... !!!

PS: Je ne vous caches pas que je ne cherche pas trop d'entrer en contact avec d'autres gens, de faire de nouvelles connaissances ou quelque-chose comme ça: je suis plutôt silencieux et calme... si on a besoin d'aide, je suis là... sinon, je joues à WoW, tranquille quoi !!!

Donc voilà ma candidature, j'espère qu'elle jouera dans ma faveur et j'espère une réponse positive de votre part !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leeborn

Leeborn


Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2012

Neøolars - pretresse CoH Empty
MessageSujet: Re: Neøolars - pretresse CoH   Neøolars - pretresse CoH EmptyMar 30 Oct 2012, 05:40

Bonsoir, Bonjour

D'abord candidature simple & claire, reste t'as oublié quelques points.

* Un lien qui montre ton interface.
Citation :
Groupe optimal pour moi:
Chamelem + Drood Equi + Démo ou Mage feu + Drood Tank ou Paltank
* Explique ton choix. Si non qu'en pense tu d'avoir un SP dans ton group ?

Merci & bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Payj




Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2012

Neøolars - pretresse CoH Empty
MessageSujet: Re: Neøolars - pretresse CoH   Neøolars - pretresse CoH EmptyMar 30 Oct 2012, 08:55

Bonjour,

Tout d'abord bienvenue sur notre forum, effectivement candidature claire mais il manque des éléments, de plus j'aurais quelques questions complémentaires à celles de Leeborn :

- Connais-tu le deranking ? Si oui sur quels sorts ? Et quels sont les intérêts ?
- Tu es Tunisien, nous avons des membres qui sont tes "voisins" et qui ont parfois des problèmes de connexion/déconnexion qu'en est-il de ta connexion ?

Citation :
PS: Je ne vous caches pas que je ne cherche pas trop d'entrer en contact avec d'autres gens, de faire de nouvelles connaissances ou quelque-chose comme ça: je suis plutôt silencieux et calme... si on a besoin d'aide, je suis là... sinon, je joues à WoW, tranquille quoi !!!

J'ai du mal à comprendre ta phrase, tu vas venir raid avec nous mais tu vas rester seul dans ton coin ?

Dans l'attente de tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
kazzam

kazzam


Messages : 586
Date d'inscription : 12/01/2011

Neøolars - pretresse CoH Empty
MessageSujet: Re: Neøolars - pretresse CoH   Neøolars - pretresse CoH EmptyMar 30 Oct 2012, 13:17

Lu,

- Quand utilises-tu focalisation améliorée ?
- A quoi te sert le proc. idée claires ?
- Quand utilises-tu tes popo mana ? ( je te repose la question car ombrefiel + popo mana, c'est pas la meilleure des solutions )
- Tu connais le swing ?
- J'aimerais voir ton interface.

Sinon, je reprend ce que disent mes compatriotes : deranking ? Groupe avec sp ?

J'espère que tu n'es pas spé crash, car on en a un peu marre ...
Revenir en haut Aller en bas
Cendalf

Cendalf


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2012

Neøolars - pretresse CoH Empty
MessageSujet: Re: Neøolars - pretresse CoH   Neøolars - pretresse CoH EmptyMar 30 Oct 2012, 13:33

Bonjour

Meme question que Paij sa m'a un peu choquer lorsque tu dit "je ne cherche pas trop a rentrer en contact avec des gens "
En gros tu veut juste raid et donc t'a postuler chez la 1ere guilde qui cleaner le T6 et voila ?
Revenir en haut Aller en bas
Neøolars




Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2012

Neøolars - pretresse CoH Empty
MessageSujet: Re: Neøolars - pretresse CoH   Neøolars - pretresse CoH EmptyMar 30 Oct 2012, 15:02

Salut à tous,

Bon, pour répondre à Leeborn: j'avais un problème de screen-shot sur le PC mais l'un de vos officiers m'a donné la solution... donc dès que je ferai un raid ou un bg, je ferai le sreen et je metterai le lien d'interface Smile

Concernant mon groupe opti:
- Chaman: son totem qui m'ajoute du BS + BD est un bonus important pour moi autant que CoH...
*spécifiquement Élémentaire: parce que déjà pour moi, un chamelem ça roxx au dps (j'adore le son que font ses éclaires xD) et en plus j'ai remarqué que les Amélio mettent rarement les toto de sorts, ils préfèrent mettre les totos force et agilité... les totos cac quoi !!!
- Drood Equi: son bonus de coup critique des sorts m'est indispensable... j'ai remarqué que quand il y a un drood Equi dans mon groupe, mes soins sont presque tout le temps CRITIQUE (même si le bonus n'est que de 5%)... ce qui fait bénéficier à tout le raid presque (grâce à mes soins de groupe et de raid), du bonus " Inspiration " qui se déclenche à chaque fois que je réussi un coup critique avec un sort de soin --> +25% en armure (surtout efficace pour les Tanks) !!!
- Démo ou Mage feu: Démo parce que c'est le BEST dps PvE (du moins, pour moi) avec le SP... mais un démo a le buff qui up les soins sur lui, donc, c'est plus facile pour moi de le soigner (comme le drood féral aussi... mais je préfére les cast-sort: sont presque toujours près de moi --> easy CoH use) ^^ En plus, sa pierre d'âme est un plus à ne pas sous-estimer: ça pourrait faire la différence entre un wype général et le down d'un boss (vécu ^^)
*Un SP lui, ne me sert pas à grande chose dans le groupe (peut-être à buffer tout le monde à ma place :p)... Et au fait je déconseille l'étreinte vampirique pour les SP, ça up l'aggro et peut conduire à des reprises d'aggro fatales pour le raid ou groupe !!!
*Concernant le Mage feu: bah c'est un bon dps qui pourrait remplacer le démo (s'il n'y en a pas de dispo) et ça fera une table dans le groupe x'p En plus, son buff qui up les soins et dégats de sort sur celui qui l'a s'avère être utile dans certains cas Smile
- Drood tank ou Paltank: pour moi, ce sont LES tanks par excellence --> multi-aggro, bon maintient de l'aggro, efficaces dans tous les raids presque + possibilité de heal le groupe ou le raid dans les cas extrêmes, aussi une innervation d'un drood tank (useless pr lui) ça fait du bien Smile ... Choses impossible avec les warTank, qui sont bien aussi mais leurs mono-aggro me gène car la reprise d'aggro est plus probable dans ce cas et là, je dois me " burn la mana " pour soigner ceux qui ont aggro en attendant que le war reprends l'aggro un par un (dans les HM généralement)...

Donc, ces classes me servent beaucoup pour up l'efficacité de mes soins et permettre une plus longue survie du groupe (ou raid aussi)...

Pour répondre à Payj: oui je connais le deranking, c'est le fait de utiliser des rangs inférieurs d'un sort pour soigner le groupe ou raid... je l'ai essayé pendant quelques jours mais ça m'a fait chier à vrai dire :p je n'aime pas le faire, je ne joues pas à l'aise avec ça !!! A la base cette technique est utilisée pour préserver la mana du Healer et permettre d'avoir un montant de mana toujours suffisant pour soigner (ça marche très bien avec les palaheal). ça permets une plus longue survie aussi...
Sauf que pour moi, je trouve ça inutile (pour moi) vu que les rangs inférieurs de mes sorts, leurs coûts ne sont pas trop éloignés du coût du derniers rang déjà... en plus, j'ai rarement des problèmes d'oom donc, le deranking, m'est " useless ".
D'autant plus que, avant-hier, j'ai eu ma " suite de fauves ", j'attends la foire de sombrelune pour avoir mon Dragon Bleu ^^

Concernant la connexion internet: Oui, comme tous mes " voisins", j'ai quelques problèmes de crash imprévus... mais en général ça survient à une très faible fréquence et avant l'heure des raids (plutôt dans l'après-midi)... et même quand ça survient au cours d'un raid, jme reco dans 2 - 3 min AU GRAND MAX !!! si jn'arrive pas à me reco dans ce laps de temps, c'est que, vraiment, ce soir-là, j'ai la poisse xD !

Concernant ma " PS ": Moi je suis un homme calme de nature... je ne parle pas beaucoup mais j'écoutes beaucoup Smile Et quand je parle, jesuis spontané, honnête et direct ^^
Concernant WoW: dans les raids, je me contentes souvent d'écouter les strats, vous écouter parler, de " healer " en toute tranquillité... comme ça, je donne le BEST de moi-même ^^
Si j'ai besoin de parler, de suggérer ou de demander un truc, je ne vais pas me gêner, tkt :p que ce soit dans le /g, /gr ou /ra Smile
Ce n'est pas pour rien que j'ai choisit de jouer HEAL: c'est la " ZEN-classe " pour moi, si on peut dire ça ! (Bien sur, si j'étais un TANK, ça serait un peu le contraire :p)

Pour répondre à Kazzam: J'utilise Focalisation amélioré la plupart du temps dans 3 cas majeurs:
1- Quand le tank voit ses HP descendre trop vite et que le boss enrage: là, non seulement j'ai besoin de up les HP du Tank d'un seul coup, mais aussi, j'ai besoin de le faire bénéficier du bonus " inspiration " pour up l'armure et essayer de limiter les dégâts !!! c'est pourquoi, la plupart du temps, j'utilise focalisation amélioré en association avec Soin Supérieur (8k en cc si je suis unbuff - 10k - 11 k en cc full buff) !!!
2- Quand mon groupe perd entre 30% et 40% de son HP d'un seul coup: là j'utilise foca.amélio + Prière de soin (pour 0 mana: j'ai 3k7 en cc/perso --> mieux que de spam CoH: 0 mana first use + 405 mana/use et 1k5 de cc/perso (si ça cc) ) !!!
3 - Quand je suis oom, ce qui est évident !!!

Pour les popo: je les utilise qd mon mana descend à 5k - 6k ---> up à 7k-8k !!! Dans 2min de CD: mon mana pourrait descendre à 3k-5k --> ombrefiel + popo ---> full mana ! Smile
Je n'attends pas que je sois oom pour use mes popos !!! et en plus avec le dragon bleu que jvais avoir, jme demande si j'aurai besoin de popo xp !!!

Pour le swing: je ne sais pas ce que c'est exactement mais je crois que c'est en relation avec les attaques de bases, non ?! Éclaire moi stp Smile

Pour l'interface: bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neøolars




Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2012

Neøolars - pretresse CoH Empty
MessageSujet: Re: Neøolars - pretresse CoH   Neøolars - pretresse CoH EmptyMar 30 Oct 2012, 15:41

Neøolars - pretresse CoH Screen10
Revenir en haut Aller en bas
kazzam

kazzam


Messages : 586
Date d'inscription : 12/01/2011

Neøolars - pretresse CoH Empty
MessageSujet: Re: Neøolars - pretresse CoH   Neøolars - pretresse CoH EmptyMar 30 Oct 2012, 16:00

Tu as tout faux, je vais te reposé les questions ( dont une ou tu n'as pas répondu ... )

- A quoi te sert le proc. idée claires ?
- Quand utilises-tu focalisation améliorée ?
Revenir en haut Aller en bas
Payj




Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2012

Neøolars - pretresse CoH Empty
MessageSujet: Re: Neøolars - pretresse CoH   Neøolars - pretresse CoH EmptyMar 30 Oct 2012, 16:32

Humm je suis franchement pas convaincu, dire que le heal c'est "zen" en héros/T5/ZA allez admettons mais au niveau SW je peux t'assurer que les heals ils sont tout sauf "tranquille" à savoir réactivité, healing en continu et survie de lui même et du raid.
Après je doute pas que tu donne le meilleur de toi même, mais j'ai peur que tu sois vraiment surpris.
D'ailleurs ton avis sur le deranking confirme mon idée ci dessus sur SW je peux t'assurer que si tu derank pas tu va oom même avec dragon bleu des popo et l'ombrefiel.
Allez deuxième chance :

- Qu'est ce que tu peux me dire sur la FSR ?
- Parle nous de tes métiers
- Connais-tu les différents cap à atteindre en priest ? (bh,esprit,hâte)
- Pourquoi un gemmage orienté BS et pas esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Cendalf

Cendalf


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2012

Neøolars - pretresse CoH Empty
MessageSujet: Re: Neøolars - pretresse CoH   Neøolars - pretresse CoH EmptyMar 30 Oct 2012, 16:57

Heal = Zen classe ? IT IS CRAZY ?!
Tu joue heal toi ? /jk
Revenir en haut Aller en bas
Hyozh

Hyozh


Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2012

Neøolars - pretresse CoH Empty
MessageSujet: Re: Neøolars - pretresse CoH   Neøolars - pretresse CoH EmptyMar 30 Oct 2012, 17:07

Trop de flood sur la candid confused confused

Du coup bah je sais pas quoi dire a part : Bonne chance pour les questions, et ta postu. Je laisse a Kzm le plaisir de poser les questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neøolars




Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2012

Neøolars - pretresse CoH Empty
MessageSujet: Re: Neøolars - pretresse CoH   Neøolars - pretresse CoH EmptyMar 30 Oct 2012, 17:47

Re-salut à tous,

bon, moi déjà je n'aime pas les postulations sur les forums: ça prends beaucoup de temps et ça m'ennui de le faire mais bon... je l'ai juste fait pour voir mes chances et apparemment elles sont minimales ici :p

Et ce questionnaire digne des agents FBI... waouw !!! Ce n'est qu'un jeu virtuel vous savez ^^" Ce n'est pas un entretient d'embauche pour un travail IRL :p
Mais je respecte votre sérieux bien évidemment Smile ça se voit que vous vous impliquer BEAUCOUP dans le jeu ^^"

Et oui, pour moi heal c ZEN Wink je joues tranquille moi, je ne suis pas Geek ou un kevin pour stresser ou s'énerver à cause d'un jeu... donc je crois que je vais retirer ma candidature pour le moment, revoir quelques trucs concernant Neo, voir si quelqu'un peux m'aider à l'améliorer (s'il peut être amélioré),etc...

Et à la fin je vous souhaite bon jeu à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Payj




Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2012

Neøolars - pretresse CoH Empty
MessageSujet: Re: Neøolars - pretresse CoH   Neøolars - pretresse CoH EmptyMar 30 Oct 2012, 18:17

Non mais qu'on soit bien clair, on te teste pour voir ou tu en es ! Tu postules tout de même dans une guilde pve HL et donc oui forcement on est regardant sur tes connaissances en prêtre, le "je spam mon coh et pis c'est tout" c'est pas suffisant pour nous et le fait d'être un geek ou pas du tout n'a rien à voir la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Leeborn

Leeborn


Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2012

Neøolars - pretresse CoH Empty
MessageSujet: Re: Neøolars - pretresse CoH   Neøolars - pretresse CoH EmptyMar 30 Oct 2012, 18:38

Bonsoir,

Puisque t'as déjà retiré ta candidature, je vais pas continuer avec mes questions. Dans le cas ou tu trouve que t'as encore du souffle, je serais là.

Citation :
Un SP lui, ne me sert pas à grande chose dans le groupe (peut-être à buffer tout le monde à ma place)

Je laisse la repense à Payj pirat

Merci & bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Cendalf

Cendalf


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2012

Neøolars - pretresse CoH Empty
MessageSujet: Re: Neøolars - pretresse CoH   Neøolars - pretresse CoH EmptyMar 30 Oct 2012, 18:40

Sans vouloir te froisser il n'y a pas qu'ici que tes chances sont minimales.
Apparement tu n'as pas l'air de vouloir t'inpliquer dans quoi que se soit, une guilde c'est pas du PU . Si on need coh on verifie si tu sais bien jouer ta classe et comme dit payj pas spam coh.

Ensuite tu t'attendais a quoi ? Honnetement tu postule en guilde HL ; si t'es un minimum malin tu look les apply acceptées et tu vois un peu comment se deroule une apply ....

Sur ceux GL ig

Ps: on est pas tous des kevin !
Revenir en haut Aller en bas
kazzam

kazzam


Messages : 586
Date d'inscription : 12/01/2011

Neøolars - pretresse CoH Empty
MessageSujet: Re: Neøolars - pretresse CoH   Neøolars - pretresse CoH EmptyMar 30 Oct 2012, 18:47

Citation :
bon, moi déjà je n'aime pas les postulations sur les forums: ça prends beaucoup de temps et ça m'ennui de le faire mais bon...

Et bien à bientôt ! Bonne chance ig !
Revenir en haut Aller en bas
Fireflame

Fireflame


Messages : 51
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Alger

Neøolars - pretresse CoH Empty
MessageSujet: Re: Neøolars - pretresse CoH   Neøolars - pretresse CoH EmptyMar 30 Oct 2012, 18:57

Salut -1 @++
Revenir en haut Aller en bas
halfhørn

halfhørn


Messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31

Neøolars - pretresse CoH Empty
MessageSujet: Re: Neøolars - pretresse CoH   Neøolars - pretresse CoH EmptyMar 30 Oct 2012, 19:11

Pas besoin d'être aussi direct/méchant non plus les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Neøolars




Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2012

Neøolars - pretresse CoH Empty
MessageSujet: Re: Neøolars - pretresse CoH   Neøolars - pretresse CoH EmptyMar 30 Oct 2012, 21:46

Bonsoir,

Au fait les gars, je crois que je me suis un peu précipiter en postulant ici Smile

Après avoir reçu l'aide d'un CoH, et après avoir découvert d'autres vérités sur le CoH, je me rends compte que beaucoup d'astuces concernant le CoH m'échappaient ^^"

Je vais sculpter encore plus mon skill et je vais me mettre à utiliser le " derank "... Il s'est avéré que je ne connais pas tout sur le CoH... ce qui me laisse remettre en question quelques idées que j'avais sur Neo :p

Merci d'avoir poser toutes ces questions, sans ça je serai encore totalement à coté Wink

Je vais travailler là dessus et peut-être je reviendrai postuler ici un autre jour... si vous accepteriez bien entendu Smile
Et si un CoH des votre veut bien m'aider, ça serait aimable aussi Smile

Bon jeu à tous et bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
kazzam

kazzam


Messages : 586
Date d'inscription : 12/01/2011

Neøolars - pretresse CoH Empty
MessageSujet: Re: Neøolars - pretresse CoH   Neøolars - pretresse CoH EmptyMer 31 Oct 2012, 00:52

Wink Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neøolars - pretresse CoH Empty
MessageSujet: Re: Neøolars - pretresse CoH   Neøolars - pretresse CoH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neøolars - pretresse CoH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: