AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature [ Chamheal ]Mcsky

Aller en bas 
+6
Hyozh
Aphro
halfhørn
Papyeku
Payj
Phébus
10 participants
AuteurMessage
Phébus

Phébus


Messages : 89
Date d'inscription : 27/10/2012

Candidature [ Chamheal ]Mcsky Empty
MessageSujet: Candidature [ Chamheal ]Mcsky   Candidature [ Chamheal ]Mcsky EmptyDim 28 Oct 2012, 20:14

Bonjour à tous,


Avant toute chose il convient de vous expliquer la situation : je joue actuellement coté Alliance, un ami de longue date ( Payj ) m'a averti qu'un de vos membres ( Longpied ) s'en est allé du coté irl ( paix à son âme ).Comme je recherche une guilde sérieuse, que le personnage est à disposition de la guilde et qu'une place est disponible dans le roster il m'a proposé de reprendre son personnage. Après en avoir discuté avec Hyøzh, qui en est le propriétaire, il en est ressorti que je devais vous soumette ma condidature ( voila Younia j'ai tenu parole)... donc candidature. Etant donné que je n'ai pas encore accès au personnage en question , je vous présente mon chaman ally qui possède plus ou moins le même stuff pour que cela revienne au même. Bonne lecture.


Présentation Irl:

Je me nomme Suleyman , je suis belge, agé de 19ans. Actuellement, je poursuis mes études en régendat Français - Religion.

Que dire de plus mis à part que je suis un Apollon irl. ( http://data.imagup.com/11/1166114817.JPG pour les curieuses )

Présentation Ig :

Je vous présente McSky , mon chamheal ...ally donc. Alchi ( pour le trinket ) et Tdc ( pour les tamtam et le torse t6.5 ) les metiers les plus opti selon moi pour chamheal.

Ma connexion internet est correcte.

Mon template Sunwell:
http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=shaman&tal=5003000000000000000050002000000000000000055034051055010510321

Concernant le gameplay chaman, j'utilise comme la plupart de mes confrères principalement la salve de guerison.

Le rang 4 de ce sort a le meilleur apport mana/heal ( surtout avec le totem qui réduit le coût en mana de ce sort )
Le rang 3 possède le même ratio mais le heal sera moins conséquent donc la question ne se pose pas , je joue principalement au rang 4.
Le rang 5 est plus cher mais heal plus ( si si je vous jure ) , il n'est utile que lorsqu'il y a un heal très important à fournir.
Le rang 1( voir 2 selon les dégats subis ) sur les petites aoe ou quand les coh se touchent durant les trash.

Vu de la diversité des totems disponibles j'utilise énormément de macro notamment pour les switchs de toto et bien sur pour les derank.


Les disponibilités :

Je suis disponibles tous les jours de 20h à 23h. Les vendredis et samedis mon heure de déconnexion peut tendre vers l'heure habituel de réveil Razz

Cette situation est d'ailleurs provisoire. Nous avons déménagé récemment et de ce fait je joue dans le salon ... avec mes géniteurs dans le canapé derrière moi. Je ne parlerai donc que très rarement et devrai déco à 23h. Quand j'aurai accès à internet depuis ma chambre je pourrai rester jusqu'à la fin des raids et vous faire profiter de mon accent magnifique. Cette situtation devrait prendre fin dès le début du mois de Novembre.


Stuff / Gemmage / Enchantement / Groupe de raid / Métiers / Consos:

Mon UI :
Spoiler:

Le stuff :
[wow]31012/i/t[/wow][wow]34409/i/t[/wow]
[wow]34677/i/t[/wow][wow]34543/i/t[/wow]
[wow]31022/i/t[/wow][wow]32271/i/t[/wow]
[wow]34012/i/t[/wow][wow]34565/i/t[/wow]
[wow]31016/i/t[/wow][wow]32528/i/t[/wow]
[wow]34438/i/t[/wow][wow]32528/i/t[/wow]
[wow]32500/i/t[/wow][wow]28190/i/t[/wow]
[wow]33332/i/t[/wow][wow]35326/i/t[/wow]
[wow]28523/i/t[/wow]

Stats :
10k8manapool
2102 bs
296 hate
10.04 % crit
160 mp5

Gemmage:
Gemmes jaunes = 10 hate
Gemmes vertes ( pour la métagemmes et respecter le slot pour le bonus gemmage ) = 5intell 2mp5
Gemmes violettes = 11bs 2mp5
Metagemme 12intell + proc 300 mana

Enchantements :
arcanum heal péninsule des flammes infernales pour la tête
enchant aldor heal pour les épaules
discretion sur cape
6caract sur torse
bs sur brassard
bs sur mains
bs sur jambes
vitalité sur bottes
bs sur bagues
81bs sur arme
12 intell sur bouclier

Mon groupe opti serait : un chamelem pour son totem courroux et sa furie , un drood equi pour l'aura et un SP pour la regen mana. La dernière place libre sera au choix du RL, ce qui m'intéresse par contre c'est qu'ils soient tdc pour les tamtam.

Métiers :
Tout d'abord monter enchant + tdc pour avoir +20bs sur bagues , le torse t6.5 et les tamtam. Ensuite monter Alchi à la place d'enchant afin d'avoir le bijou +40% aux effets des potions.

Secourisme aussi pour grater sur le kiki heal durant les silences.

Consos :
J'utilise le bien nourris +44bs , le flacon +25 mp5 et les huiles de mana. Je possède une bonne grosse réserve de potion de mana malheureusement liées donc impossible à transferer coté horde par contre je possède un alchi et un herbo donc je pourrai les farm facilement.

Expérience et ancienne guilde :

La dernière guilde en date sur mon chamheal etait Still Alive , renaissance d'Uprising ( fusion d'Equinox et Reborn ). Dans cette guilde j'ai 4/4 SW , participé aux first down de tous les boss SW de la guilde. Mais la longue période d'inactivité de la guilde m'a fait gquit.



Mes Addon , Macro , Bind


J'utilise Grid , Dtm ( je peux facilement switcher sur Omen si c'est votre préférence ) , Xperl , Totemtimer , BigWigs , Yata et Quartz.
J'utilise le mouseover et donc possède les macros liées. Les autres macros sont des macros classiques ( heal instant salve, heal instant vague de soin , rez + /raid + /w la personne , héro + timer en /gr , tambours + timer en /gr , dispell , vague de mana + timer en /gr , macro /assist Felmyst . . . )
Mes binds sont relativement simple comme vous pouvez le voir sur ce screen.
Spoiler:

Spoiler:


Motivation

Ma motivation principale est de raid dans une ambiance conviviale , de se faire des amis , de relever des défis ensemble ( que ça soit un marathon Karazan ou botter le cul de Mu'ru ).J'entends énormément de bien à votre sujet et ça me plairait de vous rejoindre, j'ai eu un aperçu de l'ambiance ts via Payj et vendredi soir lorsqu'on a discuté avec Hyøzh. Le stuff m'importe peu , le personnage aussi. Si un jour Longpied devait revenir , je lui rendrais son perso. Entre temps j'aurai certainement monté un reroll Smile


Je reste à votre disposition pour répondre à vos éventuelles questions.
Merci d'avoir pris la peine de me lire.

Cordialement.

PS : je m'engage à me flageller et me filmer pour toute faute d'orthographe trouvée. Qui sait j'pourrai peut être ressortir la vidéo pour mes élèves quand on abordera les sévices physique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Payj




Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2012

Candidature [ Chamheal ]Mcsky Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Chamheal ]Mcsky   Candidature [ Chamheal ]Mcsky EmptyLun 29 Oct 2012, 08:39

Bonjour monsieur le belge,

Bon évidemment je suis pas très objectif, mais au vue de ton raid de hier soir (pas de fail et bon healing) je te met mon +1

Gl pour le suite bro
Revenir en haut Aller en bas
Papyeku

Papyeku


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Candidature [ Chamheal ]Mcsky Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Chamheal ]Mcsky   Candidature [ Chamheal ]Mcsky EmptyLun 29 Oct 2012, 16:34

CC,

Déjà, +1 parce que t'es belge. De plus, tu as insinué qu'Half était un autiste, donc je ne peux que plussoyer encore plus mon +1.

Par rapport à hier, j'ai rien à redire, si y a des trucs à redire, je laisserais Hyozh s'en occuper.
En plus, t'as pas bronché de trop sur la nullité d'Half.
Revenir en haut Aller en bas
halfhørn

halfhørn


Messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31

Candidature [ Chamheal ]Mcsky Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Chamheal ]Mcsky   Candidature [ Chamheal ]Mcsky EmptyLun 29 Oct 2012, 18:42

...

Edit : Je sais phebus tkt ,faut pas écouter ce noob de papy :S


Dernière édition par halfhørn le Lun 29 Oct 2012, 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phébus

Phébus


Messages : 89
Date d'inscription : 27/10/2012

Candidature [ Chamheal ]Mcsky Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Chamheal ]Mcsky   Candidature [ Chamheal ]Mcsky EmptyLun 29 Oct 2012, 18:51

Je vous remercie pour vos +1.
Lorsque je parlais de strat d'autiste c'était une anecdote , je ne visais personne. Pardon si des personnes se sont senties visées , ce n'était pas le but.

Revenir en haut Aller en bas
Aphro




Messages : 131
Date d'inscription : 11/10/2011

Candidature [ Chamheal ]Mcsky Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Chamheal ]Mcsky   Candidature [ Chamheal ]Mcsky EmptyLun 29 Oct 2012, 23:08

Je me suis sentie visé, tu me traites d'autiste c'est ça?
Non mais tu te prends pour qui sérieux, tu parles à Aphro mec là, Aphro j'tai dit!!!

-1 par ce que Eden Hazard est belge et je kiff se joueur!!!

Gl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyozh

Hyozh


Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2012

Candidature [ Chamheal ]Mcsky Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Chamheal ]Mcsky   Candidature [ Chamheal ]Mcsky EmptyMar 30 Oct 2012, 17:04

Phébus je viendrai en fin d'aprem ou se soir pour te poser des questions sur ta candidature. Désolé du temps de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hyozh

Hyozh


Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2012

Candidature [ Chamheal ]Mcsky Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Chamheal ]Mcsky   Candidature [ Chamheal ]Mcsky EmptyMer 31 Oct 2012, 17:02

Hello / Re / Bijour!

Si tu utilise la méta 12intel+proc mana. Pourquoi use tu des 5intel+mp5?

Pourquoi +6 carac sur torse?

Explique moi tes choix sur tes consos de raid.

Quel cap pour toi est a monté en priorité? MP5 / HATE / BS / CC?

A partir de quel moment tu monte ta hate?

Quel est l'arme heal que tu préfère avant la cime ou twins?

Quel est ton "cycle de regen" sans le sp, sur un combat comme Brutalus?

Comment fait tu pour supporter Paij?
Revenir en haut Aller en bas
Payj




Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2012

Candidature [ Chamheal ]Mcsky Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Chamheal ]Mcsky   Candidature [ Chamheal ]Mcsky EmptyMer 31 Oct 2012, 17:08

WTF ?!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hyozh

Hyozh


Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2012

Candidature [ Chamheal ]Mcsky Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Chamheal ]Mcsky   Candidature [ Chamheal ]Mcsky EmptyMer 31 Oct 2012, 17:19

Je t'aime <3 <3 BB FOREVER!
Revenir en haut Aller en bas
Phébus

Phébus


Messages : 89
Date d'inscription : 27/10/2012

Candidature [ Chamheal ]Mcsky Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Chamheal ]Mcsky   Candidature [ Chamheal ]Mcsky EmptyMer 31 Oct 2012, 18:18

Bonjour/Bonsoir Hyøzh

Hyozh a écrit:

Si tu utilise la méta 12intel+proc mana. Pourquoi use tu des 5intel+mp5?

Concernant la métagemme 12 intell + proc 300 mana /45sec je la trouve indispensable. Je ne me suis pas posé la question de savoir si il en existait d'autre plus efficace honnetement , j'ai toujours joué avec celle ci. Son proc nous offre un sort pratiquement gratuit toutes les 45secondes. Si selon toi d'autres sont meilleures j'en discuterai volontiers Smile

Citation :
Pourquoi +6 carac sur torse?
C'est une question de goût ici. Certains diront que enchanter mp5 est bien meilleur , c'est pas faux mais étant donné que nous sommes surtout sur des boss de survie , heal comme tank comme dps prennons énormément de dégats. Du coups je crache pas sur 6 endu , 6 intell , 6 force ( qui augmente le blocage ) qui parfois feront la différence... Surtout que selon moi il y a franchement moyen de palier les manques de mana potentiellement comblés par cet enchant ( popo , totem vague de mana , SP , rune démoniaque , bijou alchi , tamtam derestau )
Et oui dans la même logique , j'hésite à enchant +4 carract sur bagues et sur brassard. Faudrait que j'y réfléchisse sérieusement , que je teste ce que ça donne aussi.

Citation :
Explique moi tes choix sur tes consos de raid.


Tout dépend des boss , du groupe dans lequel je suis.
Je privilégie
elexir de maitrise + sagesse draenique ou flacon chromatique si j'en ai sur les boss qui font énormément d'aoe ( Naj , Vashj , Bruta ... ) + bien nourris endu
elexir de pouvoir de guerison + sagesse draenique pour la plupart des combats où le heal à fournir est important + bien nourris BS
flacon de puissante restauration pour les combats de plus de 4min30 ou tenir sa mana est primordial + bien nourris mp5 ou bs ( si SP ou pas dans le groupe )
flacon de sagesse distillée pour les combats de moins de 4min30. Autant dire que j'en utilise jamais.


Citation :
Quel cap pour toi est a monté en priorité? MP5 / HATE / BS / CC?

mp5 : 200 est un minimum ( pourtant end stuff full hate - bs on sera à 190) 220 - 230 est plus confortable ( avec le bouclier d'eau actif )
hate : 450 sachant qu'il y a quasi tout le temps des tamtam de hate, qu'il y a des héro , raciaux cheated et proc hate bijoux. Au dessus de ça on sera sous le gcd ( même avec ce cap , les proc bijoux nous feront aller sous le gcd pour la salve )
bs : 2k1 bs pour etre confortable. Je n'ai pas encore calculé véritablement le cap pour le bs , il vient avec le stuff.
cc : y a vraiment un cap critique ? Perso je pense pas que le critique soit primordial et donc nécessite un cap. Certes ça fait plaisir de critique à 13k sur un chaton ou sur un démo mais on a pas comme les pal un talent qui nous rend de la mana par cc. J'ai 12% et ça me suffit amplement.

Citation :
A partir de quel moment tu monte ta hate?
Quand j'ai mon cap mp5 et bs

Citation :
Quel est l'arme heal que tu préfère avant la cime ou twins?
L'arme de Zul Jin car y a du bs en masse ( hihi jeux de mot vu que l'arme est une masse ) et de la hate.

Citation :
Quel est ton "cycle de regen" sans le sp, sur un combat comme Brutalus?

80% de ma mana : totem vague de mana
80% de ma mana : popo de mana ( si pas le bijou alchi )
70% de ma mana : popo de mana ( si bijou alchi )

ensuite je reclaque une popo dès qu'up et le totem si j'en ai besoin.
Rune démoniaque en cas d'extreme nécessité
Tamtam de restauration si je sens que ça va mal aller.

Citation :
Comment fait tu pour supporter Paij?
C'est l'amour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cendalf

Cendalf


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2012

Candidature [ Chamheal ]Mcsky Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Chamheal ]Mcsky   Candidature [ Chamheal ]Mcsky EmptyMer 31 Oct 2012, 20:14

Coucou t'as peut etre raison sur quelques points mais un truc me choque violament ^^

Sur bruta toi t'arrive a claquer 2 toto vague de mana ? /admiration
Revenir en haut Aller en bas
Emestay

Emestay


Messages : 38
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 29
Localisation : Réunion

Candidature [ Chamheal ]Mcsky Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Chamheal ]Mcsky   Candidature [ Chamheal ]Mcsky EmptyJeu 01 Nov 2012, 09:18

Prépare ton fouet & ta cam !

Citation :
Les disponibilités :

Je suis disponibles tous les jours de 20h à 23h. Les vendredis et samedis mon heure de déconnexion peut tendre vers l'heure habituelle de réveil
Revenir en haut Aller en bas
Phébus

Phébus


Messages : 89
Date d'inscription : 27/10/2012

Candidature [ Chamheal ]Mcsky Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Chamheal ]Mcsky   Candidature [ Chamheal ]Mcsky EmptyJeu 01 Nov 2012, 11:00

Cendaf a écrit:
Coucou t'as peut etre raison sur quelques points mais un truc me choque violament ^^

Sur bruta toi t'arrive a claquer 2 toto vague de mana ? /admiration

Aie Aie Aie tu dis une énormité là Surprised

Rappel :
- Totem vague de mana 5min de CD
- Combat de Brutallus 6 min

Si je claque mon toto dès la premiere minute je peux le remettre sur la fin du combat d'où l'intéret d'utiliser ce CD en premier et non pas la potion de mana Smile

Mais dans la pratique je te l'accorde on utlise une fois ce toto sur bruta tout simplement parce qu'on a jamais dépenser 20%+ de sa mana apres une minute.

Citation :
Prépare ton fouet & ta cam !

Citation:
Les disponibilités :

Je suis disponibles tous les jours de 20h à 23h. Les vendredis et samedis mon heure de déconnexion peut tendre vers l'heure habituelle de réveil

Z'en avez mis du temps. Mp moi ton skype et Have fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emestay

Emestay


Messages : 38
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 29
Localisation : Réunion

Candidature [ Chamheal ]Mcsky Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Chamheal ]Mcsky   Candidature [ Chamheal ]Mcsky EmptyJeu 01 Nov 2012, 18:23

Comme quoi, j'ai même pas vu le s ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Phébus

Phébus


Messages : 89
Date d'inscription : 27/10/2012

Candidature [ Chamheal ]Mcsky Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Chamheal ]Mcsky   Candidature [ Chamheal ]Mcsky EmptyJeu 01 Nov 2012, 18:51

Moi non plus x)
Etant maso et exhibitionniste il faut avouer que ces fautes étaient bien évidement volontaires ... ahem
Revenir en haut Aller en bas
Hyozh

Hyozh


Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2012

Candidature [ Chamheal ]Mcsky Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Chamheal ]Mcsky   Candidature [ Chamheal ]Mcsky EmptyVen 02 Nov 2012, 17:44

Tes réponses sont pas mal du tout! Quelques points ou j'ai du mal poser ma question, donc la réponse est pas très explicite. Mais aucun problèmes.


PS : Cendalf, réfléchi avant d'écrire... Ça sert a rien de venir chercher la petite bête, surtout quand on se trompe... Ça doit être l'effet TROLL! xD

EMESTAYYYYYYYYY : Julien tu mank gros guignol!
Revenir en haut Aller en bas
Longpied




Messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2012

Candidature [ Chamheal ]Mcsky Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Chamheal ]Mcsky   Candidature [ Chamheal ]Mcsky EmptyDim 04 Nov 2012, 12:40

+1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cendalf

Cendalf


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2012

Candidature [ Chamheal ]Mcsky Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Chamheal ]Mcsky   Candidature [ Chamheal ]Mcsky EmptyDim 04 Nov 2012, 14:51

Je me suis pas tromper mais jte connais tu va dire "chacun sa facon de jouer" chui pas sur que claquer un tide avant une popo c'est avantageux sur bruta ....
Mais bon c'est pas a moi de juger
Revenir en haut Aller en bas
Phébus

Phébus


Messages : 89
Date d'inscription : 27/10/2012

Candidature [ Chamheal ]Mcsky Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Chamheal ]Mcsky   Candidature [ Chamheal ]Mcsky EmptyDim 04 Nov 2012, 15:27

Longpied a écrit:
+1 Razz
En voila une situation coquasse :DDD
Merci je suis content d'avoir ta bénédiction Razz
Cendaf a écrit:
Je ne me suis pas trompé mais jte connais tu vas dire "chacun sa façon de jouer" Je ne suis pas sûr que claquer un tide avant une popo c'est avantageux sur bruta

Explique pourquoi , ça m'intéresse. Perso c'est par "habitude "que je claque le tide avec la popo. On m'a toujours dit de faire comme ça ( Spirøu du temps de Sølstice , Shikii du temps Lightning , Ciredutemps sur son guide ). Vraiment s'il te plait explique moi. Par mp si tu le souhaites mais ça m'intéresse Smile
Pour que ça soit plus bénéfique aux caster du groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Cendalf

Cendalf


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2012

Candidature [ Chamheal ]Mcsky Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Chamheal ]Mcsky   Candidature [ Chamheal ]Mcsky EmptyDim 04 Nov 2012, 16:01

Et bien c'est plus en milieu de combat ou en debut que t'es "en dificulté avec ta mana ? "
Deplus claquer un tide 1 minute avant la fin sa va permettre de burst heal ok et en milieu c'est quoi ? Periode creuse ?

Et ta deviné la 3eme chapeau Smile

Apres j'ai pas la science infuse c'est ma façon de voir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

Candidature [ Chamheal ]Mcsky Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Chamheal ]Mcsky   Candidature [ Chamheal ]Mcsky EmptyLun 05 Nov 2012, 01:20

Comme convenu su ts tout à l'heure, nous te prenons en période de test. Tu utiliseras Longpied le temps de monter ton propre chaman. Espérons que ce sera le plus rapide possible^^


Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Hyozh

Hyozh


Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2012

Candidature [ Chamheal ]Mcsky Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Chamheal ]Mcsky   Candidature [ Chamheal ]Mcsky EmptyLun 05 Nov 2012, 11:17

Je suis disponible pour t'aider a up ton propre chaman si tu le souhaite Smile

Et pour la discussion du Vague de mana, TOUT dépent du groupe dans lequel tu es Very Happy.

Groupe Sp : 1 seul Vague vers 40% du boss, se qui tombera près de ta BL (Ca comblera le mana perdu part la BL, regen pour les Dps [Mage-Démo-Sp-Equi], et ta propre regen qui te servira pour tenir les 40 dernier %.

Groupe Heal, Hunt : 2 Vague de mana, 1 au début sans dérank salve, puis dérank Rg3 pendant quasiment tout le combat (Popo de mana, toutes les 2 minutes, runes ténébreuse, bijou MP5 + Mana actif ou BS actif.) 1 autre Vague vers les dernier %, en full Rg5 pour finir le combat sans perdre aucun membres du raid.

J'espère que l'explication est compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [ Chamheal ]Mcsky Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Chamheal ]Mcsky   Candidature [ Chamheal ]Mcsky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [ Chamheal ]Mcsky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: