AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Test] Canditadure war slam

Aller en bas 
+5
Doyss
Flury
Hyozh
halfhørn
Mandragore
9 participants
AuteurMessage
Mandragore




Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2012

[Test] Canditadure war slam Empty
MessageSujet: [Test] Canditadure war slam   [Test] Canditadure war slam EmptyDim 30 Sep 2012, 17:20

Bonsoir tout le monde!

Présentation Irl:

Prénom : Ahmed
Age : 30
Ville : Lyon
Profession/études : Recherche d'emploi dans l'informatique.
Loisirs : Pc - Jeux - Nouvelles technologie - Famille.


Présentation Ig :

Pseudo : Mandragore
Classe : War
Race : UD
Spé : Slam
Métiers : Ingé (Sera changé par forge) & Enchantement (Sera changé par TDC après enchantement des bagues). J'ai vu l'ordre des prio dans la métier avec Halforn, par l'intermédiaire de Hyøzh.
Add on : Xperl, Quartz, Omen, BigW, Recount.
Votre connexion internet : ADSL > 10Mo descendant.
Un Screen de votre interface :

[Test] Canditadure war slam 735158WoWScrnShot093012164344

Reroll : Neasty (Chaman amélio) / Skizo (Hunt BM)

Template et Cycle :

http://www.wowprovider.com/?talent=2438606_1_733c5001352010500221e505d501520203z00

Vu que dans le raid un autre war (Fury) est présent, la spé change pour celle-ci :
http://www.wowprovider.com/?talent=2438606_1_735d3013520105c201e505000501520205z00

Cycle : Coup blanc - Heurtoir - Frappe mortelle - Coup blanc - Heurtoir - Tourbillon (Refresh Cri PA).
Exécution dès 20% en associant Témérité, Souhait mortel, Bijou, Rage Sanguinaire, Rage Berserker.

Les disponibilités :

En ce qui concerne les disponibilités, je suis disponible : Dimanche - Lundi - Mardi - Jeudi [20h30-23h30] pour tout les jours.

Stuff / Gemmage / Enchantement / Groupe de raid :

[wow]35195[/wow]
[wow]35135[/wow]
[wow]34679[/wow]
[wow]33484[/wow]
[wow]35176[/wow]
[wow]30322[/wow]
[wow]35146[/wow]
[wow]35131[/wow]
[wow]34887[/wow]
[wow]34578[/wow]
[wow]29383[/wow]
[wow]34349[/wow]
[wow]35066[/wow]
[wow]35067[/wow]
[wow]35069[/wow]
[wow]33732[/wow]

Gemmage : 5CC+5Force / 10CC / 5Force+7Endu.

Enchantement : 34PA+16Toucher (Tête). 30PA+10CC (Spallz). 12Agi (Cape). 6Caract (Torse). 12Force (Brassard). 15Agi (Gants). 50PA+12CC (Jambes). 4Caract (Bagues).(Botte) pied sur a remplacer par 12 agi Bourreau (Arme).

Groupe Opti : 1 Amélio + 1 Ret + 1 Féral + 1 Hunt.

Caract unbuff :
2462 Pa avec le Cri (2080 sans).
Touché : 121 (7,67%).
CC : 36,44%.
IA : 560 (C'est la stat que je doit augmenter en priorité.)


Mes conso de raid :

Steack Dimensionnel - Talbuk extra piquant - Potion de hâte - Elixir d'agilité majeure - Parchemin Agi/Force/ Intel (On en as besoin les war! :p).


Mon expérience PVE HL / Anciennes guildes / Motivation pour rentré chez vous :

Dans mon expérience, il y aura avant tout Les Templiers avec mon chaman amélio Naesty, 1/4 SW (Le 2/4 été pas loin du tout! Sad). Ensuite j'ai jouer avec mon hunt BM Skizo, 1/4 SW également, mais chez les Wn. Ceci dit, après le départ de pas mal de personne dans cette guilde, l'ambiance c'est écroulé ainsi que le niveau de la guilde. C'est pour cela que j'ai /gquit. J'ai fait un petite pause sur le jeu en PVE, mais Hyøzh me harcèle depuis pas mal de jours pour que je vienne postuler avec mon war Slam. Et je doit avouer que le PVE HL me manque, et surtout que j'aimerai vraiment pouvoir enfin finir SW et vous aidez (si possible) à down M'uru. J'ai toujours entendu parler des NP comme une bonne guilde, je connais quelquesq un de vos membres : Hyøzh, Chantal, et Papy, mais je sais plus si il se rappelle de moi sur mon amélio.
Revenir en haut Aller en bas
halfhørn

halfhørn


Messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31

[Test] Canditadure war slam Empty
MessageSujet: Re: [Test] Canditadure war slam   [Test] Canditadure war slam EmptyDim 30 Sep 2012, 18:28

Yop ,

J"aimerais savoir quelques truc :

Si le raid se termine vers 00h00 + tu pourras rester jusqu'au raid off ou pas?

Pour le cycle , tu dis use rage berserker à 20% du boss pourquoi ne pas l'use avant , le sort n'a que 30 s de Cd et à Sw tu vas prendre des dégats constant sur presque tous les boss sauf bruta ou tu le le garde pour les brulers et gagner pas mal de rage du coup Smile. Idem pour rage sanguinaire pas besoin d'attendre 20% pour l'use ( 1min de Cd seulement).

Ton stuff est vraiment axé pvp pour le moment , il te faudra quelques pièces craft ou facile à obtenir ( torse Sw , gant Sw , arc Za , jambes gurtogg) sa serait pas mal déja^^.

Peut-tu me dire les différentes caps du war en slam en terme de stats à obtenir et dans quel ordre les augmenter?

Quels autres classe dans le raid t'up ton dps? ( pas forcément en étant dans le même groupe)?

Tu tournes à combien de dps pour le moment sur un boss 6k2 armure et 7k7?

Et simple question , pourquoi tu ne prend pas la frénésie sanglante avec un war fury dans le raid?

Voila sa sera tout pour le moment , Good luck.
Revenir en haut Aller en bas
Hyozh

Hyozh


Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2012

[Test] Canditadure war slam Empty
MessageSujet: Re: [Test] Canditadure war slam   [Test] Canditadure war slam EmptyDim 30 Sep 2012, 18:47

halfhørn a écrit:

Pour le cycle , tu dis use rage berserker à 20% du boss pourquoi ne pas l'use avant , le sort n'a que 30 s de Cd et à Sw tu vas prendre des dégats constant sur presque tous les boss sauf bruta ou tu le le garde pour les brulers et gagner pas mal de rage du coup Smile. Idem pour rage sanguinaire pas besoin d'attendre 20% pour l'use ( 1min de Cd seulement).


Je pense qu'il c'est mal exprimé sur ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore




Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2012

[Test] Canditadure war slam Empty
MessageSujet: Re: [Test] Canditadure war slam   [Test] Canditadure war slam EmptyDim 30 Sep 2012, 19:06

Salut Halform

Effectivement comme Hyøzh le dit, je me suis mal exprimé sur ce point.Je voulais plutot dire, de ne pas oublier de continuer a spam ces deux sort même en dessous de 20%. Un combat comme Bruta, la rage berserk est plus qu'utile Wink. Et sur la plus part des boss aussi.

Je suis d'accord sur le fait que mon stuff est très accès pvp, je farm des compo pour craft les gant t6.5, je farm les ZA pour l'arc, et je farm les compo pour monter les metiers que tu ma dit.

Les cap :
Touché 6% avec druide équi. 9% sans l'équi.
CC : 33% minimum me semble t'il, mais au alentour de 40% en stuff opti.
IA : Je dirai, le plus possible, 2000 serai très bien a mon avis.
Cap touché en prio et après les deux stat en meme priorité.
Les démo avec leur malé de témérité. Drood avec luciole. Après je ne sais pas trop.
Honnêtement je ne sais pas trop à quel niveau de dps je peut atteindre sur un boss 6k2 armu ou encore moin 7k7. Comme tu la dit, je suis un perso accès stuff pvp et j'ai rarement eu un raid avec un groupe opti ou autre pour vérifier a quel niveau dps je peut être.

Il me semble que la frénésie est bug et que si on est 2 war dans un meme raid, mon +4% ne sert a rien. Mais je peut me tromper. Je suis la aussi pour apprendre le plus possible et m'amélioré pour être au niveau que vous me demander par la suite Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Flury




Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 31
Localisation : 64

[Test] Canditadure war slam Empty
MessageSujet: Re: [Test] Canditadure war slam   [Test] Canditadure war slam EmptyDim 30 Sep 2012, 20:01

Salut mandragore,

Une petite question bête pour halfhorn et toi:

Tu as marquer
Citation :
Exécution dès 20% en associant Témérité, Souhait mortel, Bijou, Rage Sanguinaire, Rage Berserker.

C'est à dire qu'à partir de 20% tu serai en full spam exécution?
Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

[Test] Canditadure war slam Empty
MessageSujet: Re: [Test] Canditadure war slam   [Test] Canditadure war slam EmptyDim 30 Sep 2012, 20:48

Salut a toi Mandragore

Etais-tu sur WM bien avant les WN ? Tu n'as jamais été tank en PVE ?

Je me trompe peut être avec quelqu'un d'autre mais ce pseudo (ou un pseudo similaire) me dit quelque chose qui remonte aux apôtres voire avant.
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[Test] Canditadure war slam Empty
MessageSujet: Re: [Test] Canditadure war slam   [Test] Canditadure war slam EmptyDim 30 Sep 2012, 21:24

Skizo = la personne qui a fait un tour chez les Lightning en fufu ou je ne sais plus quoi à l'époque des Ltdc?
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore




Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2012

[Test] Canditadure war slam Empty
MessageSujet: Re: [Test] Canditadure war slam   [Test] Canditadure war slam EmptyDim 30 Sep 2012, 23:39

En ce qui concerne l'exécution, oui je spam dès 20% Smile

C'est le même perso, mais pas le même joueur, il as arreter de jouer il y a très longtemps, c'été un pote à moi. Il m'as donné sont compte il y a très longtemps. C'est moi qui est up le perso dans tout le reste.

Pour le coup des Lightming, non ce n'est pas moi, un perso avec le même pseudo mais écrit différement.
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore




Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2012

[Test] Canditadure war slam Empty
MessageSujet: Re: [Test] Canditadure war slam   [Test] Canditadure war slam EmptyLun 01 Oct 2012, 15:23

Après le ZA de hier soir avec vous, j'ai réussi a avoir la bague équivalent Vengeance angelista. 3éme Timer. J'ai aussi farmé toutes les compo pour les gants t6.5 cuir (Sauf les granules, j'en est 1 seule que Hyøzh ma donné). Je continu a farm les compos pour mes metiers.
Revenir en haut Aller en bas
Payj




Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2012

[Test] Canditadure war slam Empty
MessageSujet: Re: [Test] Canditadure war slam   [Test] Canditadure war slam EmptyLun 01 Oct 2012, 16:27

Rien à dire au niveau du ZA de hier soir, à voir ce que cela donne sur du PVE un peu plus "HL".

+1 gl pour ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore




Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2012

[Test] Canditadure war slam Empty
MessageSujet: Re: [Test] Canditadure war slam   [Test] Canditadure war slam EmptyLun 01 Oct 2012, 17:28

Merci Paij pour le +1.

D'autre nouvelles : Botte t5.5 Cuir acheté, je suis donc passé a plus de 9% touché unbuff (Je vais mettre un +12Agi dessus). Eclat du mépris loot aussi a TDM HM.
Revenir en haut Aller en bas
Younia

Younia


Messages : 101
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 33
Localisation : Dans une Pokéball

[Test] Canditadure war slam Empty
MessageSujet: Re: [Test] Canditadure war slam   [Test] Canditadure war slam EmptyMer 03 Oct 2012, 00:03

+1 (bonne réactivité sur les twins, donc pour moi sa me suffit)

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Hyozh

Hyozh


Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2012

[Test] Canditadure war slam Empty
MessageSujet: Re: [Test] Canditadure war slam   [Test] Canditadure war slam EmptyMer 03 Oct 2012, 19:39

+1 pour moi aussi, réactivité + farm de son stuff en dehors des raid de guilde + farm compos métier.

Je sais que c'est mon pot, mais je met +1 pour le joueur, pas pour le pot.
Revenir en haut Aller en bas
Cendalf

Cendalf


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2012

[Test] Canditadure war slam Empty
MessageSujet: Re: [Test] Canditadure war slam   [Test] Canditadure war slam EmptyMer 03 Oct 2012, 19:45

+1 reactif et farm les ZA ( et ouai spotted)
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore




Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2012

[Test] Canditadure war slam Empty
MessageSujet: Re: [Test] Canditadure war slam   [Test] Canditadure war slam EmptyMer 03 Oct 2012, 19:46

Suite à un ZA j'ai loot l'Arc long amani ancien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[Test] Canditadure war slam Empty
MessageSujet: Re: [Test] Canditadure war slam   [Test] Canditadure war slam EmptyMer 03 Oct 2012, 20:03

On écrit "pote" Hyozh, pas "pot". Ça peut porter à confusion o:
Revenir en haut Aller en bas
Payj




Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2012

[Test] Canditadure war slam Empty
MessageSujet: Re: [Test] Canditadure war slam   [Test] Canditadure war slam EmptyMer 03 Oct 2012, 20:04

Hyozh il est pas bien équipé il se faufile partout de toute façon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyozh

Hyozh


Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2012

[Test] Canditadure war slam Empty
MessageSujet: Re: [Test] Canditadure war slam   [Test] Canditadure war slam EmptyMer 03 Oct 2012, 20:05

Je ne suis pas "Omniscient" :p (Spécial Mecha!)

Paij <3
Revenir en haut Aller en bas
halfhørn

halfhørn


Messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31

[Test] Canditadure war slam Empty
MessageSujet: Re: [Test] Canditadure war slam   [Test] Canditadure war slam EmptyDim 07 Oct 2012, 18:12

Yop ,

Nous avons décidé de te prendre en période de test même si il te reste 2-3 choses à régler mais sa s'apprend vite Smile

Bienvenue dans la guilde , en espèrant que tu te plaises ici :p.

Wisp un officier IG pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test] Canditadure war slam Empty
MessageSujet: Re: [Test] Canditadure war slam   [Test] Canditadure war slam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] Canditadure war slam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: