AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature, Kissmany => PalaHeal.

Aller en bas 
+2
Papyeku
Kissmany
6 participants
AuteurMessage
Kissmany




Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 35

Candidature, Kissmany => PalaHeal. Empty
MessageSujet: Candidature, Kissmany => PalaHeal.   Candidature, Kissmany => PalaHeal. EmptyDim 16 Sep 2012, 17:21

Bonjour à vous les Nothing Personal.

1/ Présentation IRL

Bon ben voilà, Je m'appelle Cédric, j'ai 23ans et puis j'habite près de Metz, plus précisément dans une cité qui ce nomme Jeanne d'Arc O_o
Actuellement je ne suis plus a l'école j'ai arreter apres le BAC éléctrotechnique et je suis a la recherche de travaille qui cependant et tres chiant a trouver.
J'aime le Sport (Bad, ping-pong ... bref j'en passe), mais bon il y'a aussi WoW, ah oui est bien entendus les sortit en Boite avec les potes.
Mais je ne peut me passer de la musique, et des fille O_o LooL.

2/ Présentation IG

Bon passons au vif du sujet. Donc je joue un PalaHeal nommé Kissmany.
C'est une Elf de Sang femelle et elle est Sexy (Je trouve que le paladin fait trop Gay quand il Heal. dsl si sa touche certaine personne mdr)

- Métiers: Forgeron 368/375, Biensur pour le Torse T6.5 que je porte.
Ingénieur 375/375 Biensur pour les Lunettes T6.5 que je porte aussi.

- accès héroïques: Bien entendus j'ai tout mes accées => Expédition cénarienne, Thrallmar, Sha'tar, Vlle basse, GT et évidament Aldor.

- Mes rerolls: . Wizzmy, mage Pve "H²"
. Sayma, démo Pve "H²"
. Minétis, Pretresse Heal Pve "H²"
. Griipsi, War Pvp "H²"
. Zircas, Voleur Pvp "H²"
. Zirn­øø, voleur Pvp "A²"

- Addons: Pour ce qu'il y-est des Addons je possède, X-perl - Titan panel - Healbot - Groupe calendar - Omen - Decursive ... ect

3/ Template et cycle

Je n'est qu'une seul spé qui est donc Heal : 43 / 18 / 0
Pour le cycle ya pas grand chose a dire je pense. Si j'ai le libram de Guérison, Lumière Sacrée [Rang 1] pour le proc +22 de mp5 pendant 30sec.
Puis Eclair Lumineux durant ses 30sec.
Sinon pour le momet j'ai le Livre béni de Nagrand qui augmente juste de 79 les soins avec éclair lumineux.

4/ Les disponibilités

Ben vue que je ne travaille pas encor je suis disponible tout les jours/soir de la semaines, sauf biensur le Vendredi et Samedi soir car sortit mdr.
- Lundi : 20h45 jusqu'a fin de raid et plus.
- Mardi : 20h45 jusqu'a in de raid et plus.
- Mercredi : 20h45
- Jeudi : 20h45
- Vendredi : De Sortit
- Samedi : De Sortit
- Dimanche : 20h45 jusqu'a fin de raid et plus.
Je sais que vous commencer a 20h30 je prefere mêtre plus tard car defois a 20h30 je ne suis pas la. Je mange à 20h voir un peut plus donc bon.

5/ Stuff / Gemmage / Enchantement / Groupe de raid

Tête: Bésicles Porte-justice 3000 (T6.5)
Méta-chasse: +12intell & chance de restaurer point de mana.
Gemme : +11 aux soins +4 dégâts des sorts & +2mp5
Renfort : Révéré Thrallmar (35 aux soins +12 dégâts des sorts & 7 point de mana)

Cou: Pendentif de sursis degardien (S4)
Gemme : 11 aux soins +4 dégâts des sort & +5intel

Epaule: Epauliers de justicier (T4)
Gemme : +11 aux soins +4 dégâts des sorts & +2mp5
Gemme : 11 aux soins +4 dégâts des sort & +5intel
Renfort : Exalté Aldor +33 aux soins +11 dégâts des sorts +4 régéne mana

Cape: Linceul du dernier carré (Trash BT)

Torse: Cuirasse bénie par le soleil (T6.5)
Gemme : +11 aux soins +4 dégâts des sort & +5intel
Gemme : +11 aux soins +4 dégâts des sort & +5intel
Gemme : +11 aux soins +4 dégâts des sorts & +2mp5
Enchante : +6 carac

Brassard: Brassard bénis en adamantite (1er boss d'Hyjal)
Gemme : +10 score de hâte des sorts
Enchante : +30 aux soins +10 aux dégâts des sorts

Gant: Gantelets bénis par le soleil (T6.5)
Gemme : +11 aux soins +4 dégâts des sorts & +2mp5
Gemme : +11 aux soins +4 dégâts des sort & +5intel
Enchante : +35 aux soins +12 dégâts des sorts

Ceinture: Ceinturon de l'espoir (4eme boss d'Hyjal)
Gemme : +10 score de hâte des sort
Gemme : +10 score de hâte des sorts

Jambière: Jambières du porteur de Lumière (T6)
Gemme : 11 aux soins +4 dégâts des sorts & +2mp5
Enchante : +66 aux soins +22 dégâts des sorts & +20 endurance

Botte: Bottes enchâssées de perles (1er boss BT)
Enchante : Vitalité

Bague N*1: Anneau de la vie fluide (T6.5)

Bague N*2: Bague bénis de Karador (Trash BT)

Bijoux N*1: Essence de Martyr (Ij)

Bijoux N*2: Scarabée du cycle infinie

Arme: Martelet des bénédiction naaru (Ij)
Enchante: +81 aux soins +27 aux dégâts des sorts

Bouclier: Rempart en Gangrepierre (2eme boss BT)
Enchante : +12intell

Libram: Livre bénis de Nagrand, mais je peut acheter le Libram de guérison.

Caractéristique unbuff

- Vie / Intel = 9257pv et 11553mana
- Bon soin = 2279
- Hâte = 116 (je sais c'est pas beaucoup faudrais que jechange mes gemme en hâte nan ?)
- Critique = 27.38%
- Rengen mana = 205

Groupe Opti: Alors pour moi il y-aurait déjà un petit chamheal pour sont toto, un Sp pour la regen mana,le druid équi pour sait 5% cc mais bon il est avec les casteurs mdr et puis un dernier Heal pourquoi pas.

Mes consos: Flacon de puissante restauration de Shattrath, Bâtonnets de poisson doré ou les Elixirs de pouvoir de gérison et l'Elixir de sagesse draenique. Sans compter biensur les parchemins, le rhum, le gui ect ...

6/ Expérience et ancienne guilde

Oula alors la, Avec Kissmany aucune guilde pour raid, mon stuff c'est grace a du PU, sinon avec mes autres persos j'ai fait (Ascencion, Fallen Angel, Templiers du chaos, Poste mortem sur courte durée car j'ai dut partir en raison familliale).
Temple Noir : 9/9
Sommet d’Hyjal : 5/5
Caverne du Sanctuaire du Serpent : 5/5
Donjon de la tempête : 4/4
Plateau du puits du haut soleil : Juste Klecgos et try sur Bruta avec les Templiers du chaos.

7/ Pourquoi votre guilde et pas une autre ?

Simple je vient de revenir sur le serveur, offi sa commence a devenir n'importe quoi, et vue que j'avais ma rasion familliale bref bref.
J'ai vue votre message World pour Palaheal, j'ai discuter avec des membres pour savoir comment sa ce passe, en passant j'en connais quelqu'un mdr.
Vous ete une bonne guilde, sérieux, donc pourquoi ne pas tenter ma chance.


Voila, j'esper que ma candidature vous satisfera. Merci de l'avoir lus en entiere (ou pas) (et désoler pour les faute d'orthographe Oo)
Bonne Journée. @++
Revenir en haut Aller en bas
Papyeku

Papyeku


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Candidature, Kissmany => PalaHeal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Kissmany => PalaHeal.   Candidature, Kissmany => PalaHeal. EmptyDim 16 Sep 2012, 19:07

Wizzmoche OMG PFFF
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

Candidature, Kissmany => PalaHeal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Kissmany => PalaHeal.   Candidature, Kissmany => PalaHeal. EmptyDim 16 Sep 2012, 19:09

Yop, une petite série de questions pour la forme^^

¤Serais-tu prêt à oublier ingénieur ou forge pour up dans un 1er temps enchantement pour les bagues et ensuite d'up Tdc afin d'optimiser ton groupe grâce aux tambours?

¤ Si tu n'es pas le seul palaheal dans le raid, quelle spé utiliserais-tu? Expliques tes choix.
Tu es prié de faire des liens via notre simulateur de talent stp, que ce soit pour ta spé d'origine, ou pour répondre à ma question : http://www.nothing-personal.fr/talent/paladin.html

¤ En lisant ton cycle, je comprend que tu ne fais que du spam flash heal en dehors d'un greater rank 1 pour proc la mp5 du libram c'est ça? Joues-tu avec des macro pour les switch libram?

¤Que penses-tu du derank sur le greater?

¤ As-tu essayé de farm un libram mieux que celui de nagrand pour les flash heal? Si non, en connais-tu un qui est mieux que celui que tu as déjà en ta possession?

¤ Tu parles de changer tes gemmes en hâte, saurais-tu me dire à partir de quelles stat's (bh/cc/mp5) la hâte devient-elle plus rentable?

¤ Tu trouves que le groupe opti que tu as donné est le plus opti possible? Où peux-tu encore l'améliorer? En ce qui concerne les parchos, rhum & co tu viens de revenir sur le serveur donc tu n'es pas au courant mais ils sont considérés comme bug abuse, il te faudra t'informer à ce propos pas faire de conneries etc. Sinon que penses-tu du flacon +65 intel?


Voilà je pense en avoir mis pas mal pour commencer, j'espère qu'Atheyna passera par ici pour te poser des questions peut être plus accentuées sur le holypal en lui même. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kissmany




Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 35

Candidature, Kissmany => PalaHeal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Kissmany => PalaHeal.   Candidature, Kissmany => PalaHeal. EmptyDim 16 Sep 2012, 22:14

Mdr wizzmoche sa fesait lngtemps qu'ont me l'avait pas dit.

Salut Pixels sa ne m'étone pas toutes tes questions mdr :p je vais essayer de répondre du mieux que je peut.

¤Serais-tu prêt à oublier ingénieur ou forge pour up dans un 1er temps enchantement pour les bagues et ensuite d'up Tdc afin d'optimiser ton groupe grâce aux tambours?

=> Je vais dire '"encor up TDC mdr" Plus sérieusement si c'est pour le bien de la guilde oui je peut faire sa, je l'ai fait 1 fois deja pourquoi pas recommencer.

¤ En lisant ton cycle, je comprend que tu ne fais que du spam flash heal en dehors d'un greater rank 1 pour proc la mp5 du libram c'est ça? Joues-tu avec des macro pour les switch libram?

=> Je n'ais pas encor le libram de guérison, mais je peut l'aheter. Mais sinon oui sa sera de passé au rang 1 pour proc la mp5. Et oui sa serais du spam flash, en plus pour le moment j'ai que le Livre bénis de Nagrand qui aumente les soins. Et donc vus que j'ai que 1 libram nan je n'est pas de maccro pour switch de libram.

¤ As-tu essayé de farm un libram mieux que celui de nagrand pour les flash heal? Si non, en connais-tu un qui est mieux que celui que tu as déjà en ta possession?

=> Alors je vais te répondre franchement j'ai pas changer de libram depuis que je l'ai eu. Ben je dirais le Libram de lumière qui augmente les soins de 83 avec Eclair lumineux qui ce trouve a Naxx.

¤ Tu parles de changer tes gemmes en hâte, saurais-tu me dire à partir de quelles stat's (bh/cc/mp5) la hâte devient-elle plus rentable?

=> Oui je pense que maintenant je peut changer mes gemmes en Hâte. Pour moi personellement sa serais 2100 bon soins, 26% de crit et 150 mp5

¤ Tu trouves que le groupe opti que tu as donné est le plus opti possible? Où peux-tu encore l'améliorer?

=> Pour moi oui ... drood equi, chamheal, sp, moi même et pour le dernier sans mentir je ne vois pas j'ai dit un autre heals mais bon.
Ah ben dsl alors oui je ne savais pas que c'était considérés comme bug abuse, maintenant je le sais. Oui sa fait assez longtemps que je suis pas venus play ici.
=> En ce qui concerne le flacon +65 intel sa peut etre utile mais bon je prendrais pas sa perso. Ont est pas heal raid donc ont a pas besion d'autant d'intel ou de mp5 comparee au pretre. apres c'est mon avis mdr)

¤ Si tu n'es pas le seul palaheal dans le raid, quelle spé utiliserais-tu? Expliques tes choix.

=> En ce concerne du Template je serait m'adapter. Genre si un pala est la pour la roi je pense metre sagesse et pa amélio dans mon template.
Template actuelle : http://www.nothing-personal.fr/talent/paladin.html?tal=0550302052013253105105025102000300000000000000000000000000000000
Template pour pa amélio : http://www.nothing-personal.fr/talent/paladin.html?tal=0550310252313253135100000000000000000000005023000010000000000000


Voila, j'esper que sa ira :/ critique accépter md et réctification surtout.Et je vais bien des conseilles de Athena svp j'ai vus comment y jouer donc bon need Very Happy
Bonne fin de soirée a vous.
Revenir en haut Aller en bas
atheyz




Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2012

Candidature, Kissmany => PalaHeal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Kissmany => PalaHeal.   Candidature, Kissmany => PalaHeal. EmptyLun 17 Sep 2012, 15:10

yo kissmany,

-question alors déja a tu pallypower,l'addon de base pour les paladins en raid ?

-Dans ta spe pourquoi tu na pas mit l'aura amelio qui est trés utile pour ton groupe sur certain boss(sauf si on met les pal dans les groupe poubelle).

-pour le cycle : Si j'ai le libram de Guérison, Lumière Sacrée [Rang 1] pour le proc +22 de mp5 pendant 30sec.Puis Eclair Lumineux durant ses 30sec ?
Euh y a pas de cycle précis en hpal, dire Eclair Lumineux durant ses 30sec, c une peu comment dire < trop facile> ...Si y a rien a heal tu spam comme meme ?

-Petit conseille si tu veut gemmer hâte alors fait pas les choses a moitié et gemme toi full ou rien du tout x)

-Tes cd tu les use quand a quel moment du fight ?

-Sinon au niveau des downarank tu utilise juste la lumiere sacreé rang 1?(attention! sa peut etre une question piège )

-Utilise tu le mouseover en raid ?

Bon je te dit a bientôt et bonne chance pour ta candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Kissmany




Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 35

Candidature, Kissmany => PalaHeal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Kissmany => PalaHeal.   Candidature, Kissmany => PalaHeal. EmptyMar 18 Sep 2012, 12:15

Bonjour Athena.

-question alors déja a tu pallypower,l'addon de base pour les paladins en raid ?

=> Biensur, comme tu dit l'addon de base pour les paladins niveau bénés.

-Dans ta spe pourquoi tu na pas mit l'aura amelio qui est trés utile pour ton groupe sur certain boss(sauf si on met les pal dans les groupe poubelle).

=> Pour tout dire je n'est pas toucher la spé depuis que je l'ai créér :/ c'est comme le s2 point dans imposition je pense pas qu'ils servent a quelque chose.

-pour le cycle : Si j'ai le libram de Guérison, Lumière Sacrée [Rang 1] pour le proc +22 de mp5 pendant 30sec.Puis Eclair Lumineux durant ses 30sec ?
Euh y a pas de cycle précis en hpal, dire Eclair Lumineux durant ses 30sec, c une peu comment dire < trop facile> ...Si y a rien a heal tu spam comme meme ?


=> Pour le Cycle de Palheal , je pense que ce sera du Full Flashheal avec une lumière sacrée Rang1 pour refresh le bonus libram si biensur je le porte ce qui n'est pas le cas en ce moment même. Oui Eclair Lumineux jusqu'a refresh mon rang 1, ya le dispell aussi. Y-a toujours quelque chose a faire.

-Petit conseille si tu veut gemmer hâte alors fait pas les choses a moitié et gemme toi full ou rien du tout x)

=> Je serais bien obliger de me full hâte nan ?

-Utilise tu le mouseover en raid ?

Le mouseover est de lancer une action par une touche du clavier ou à la souris en passant son curseur de souris sur un joueur. On y gagne en réactiviter car on ne selectionne pas la cible avant de lancer l'action. Je ne l'utilise pas actuellement.

-Tes cd tu les use quand a quel moment du fight ?

=> Entre faveur divine (min de recharge) Illumination divine (3min de recharge) et mon Bijoux (2min de recharge) Perso jv pas attendre qu'il ya un soucis pour les uses j'essaye de les faire dès qu'il son up.

-Sinon au niveau des downarank tu utilise juste la lumiere sacreé rang 1?(attention! sa peut etre une question piège )

=> Euh oui je ne vois pas pk je devrais utilisé autre chose, jv pas prendre Eclair Lumineux, en plus de tout sa y prend cas-y pas de mana au rang élevée donc bon. et la Lumiere sacrée rang 1 c'est juste pour proc le libram.

Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

Candidature, Kissmany => PalaHeal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Kissmany => PalaHeal.   Candidature, Kissmany => PalaHeal. EmptyMar 18 Sep 2012, 13:45

Salut a toi,

C'est marrant je me rapelle davantage du pseudo de ton prêtre que ton pal. C'est un changement de perso que tu veux faire ? (ca change rien sur l'avis que j'ai de ton pal, c'est juste une réflexion que j'ai)
Revenir en haut Aller en bas
Hyozh

Hyozh


Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2012

Candidature, Kissmany => PalaHeal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Kissmany => PalaHeal.   Candidature, Kissmany => PalaHeal. EmptyMar 18 Sep 2012, 13:48

Bonjour! Bon ya évidement beaucoup de choses à lire. J'ai lu ta candid mais pas le reste, je pense que toutes les questions on été posé. Je vais te dire un bon GL à toi.

Ca me rappelle beaucoup de chose ton pseudo (Sayma), de bon souvenir! Encore GL!
Revenir en haut Aller en bas
atheyz




Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2012

Candidature, Kissmany => PalaHeal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Kissmany => PalaHeal.   Candidature, Kissmany => PalaHeal. EmptyMar 18 Sep 2012, 13:50

Re monsieur kissmany,

-Ta connexion et ton pc son stable ?A tu un micro pour communiquer?

-Sais tu jouer tank ou ret au cas de respe au besoin du raid ?

-Niveau métier compte tu rester ingé forge?Si non, quel métier compte tu faire ?

-Et pour la dernière question a tu des po ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

Candidature, Kissmany => PalaHeal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Kissmany => PalaHeal.   Candidature, Kissmany => PalaHeal. EmptyMar 18 Sep 2012, 13:50

Ah au fait, il y a pas un autre libram qui te plairait plus ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kissmany




Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 35

Candidature, Kissmany => PalaHeal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Kissmany => PalaHeal.   Candidature, Kissmany => PalaHeal. EmptyMar 18 Sep 2012, 15:43

Dyoss => Ma pretresse heal Minétis, la plus Sexy mdr, c'est juste que j'ai play trop longtemps dessus comme ma demo Sayma. (Ascencion et Templiers du chaos), mais je peut les sortir si besion ya pas de probleme.

Pour le Libram, si je reste donc la fonction du libram que j'ai en ce moment si. Celui de Naxx "Libram de lumière"

Hyozh => Avec Sayma sa reste mes meilleurs souvenir et les plus belles rencontre.

Athéna => Pc et connection Stable (de temps en temps j'ai des petit lag ou freez), et un miccro pour communiquer biensur sauf qu'ont me dit que sa lag a mort, je sais pas si c'est le TS ou pas. Mais je peut entendre mdr.

Pour ce qu'il y-est du tank et du ret je le dit ouvertement je n'est jamais plays ces spé la ni essayer ... dsl, mais je peut toujours apprendre.

Pour les Métiers j'ai dit que je peut changer pour le bien de la guilde, c'est a dire prendre enchante pour les bague et apres TDC pour les tambours, bien entendus si je fait sa ssa va pas ce faire en 2jours malheuresement.

Et pour les PO oui j'en est 40K car j'ai vendus une robe feux solaire, mais je suis radin je garde tout pour moi. Sinon je fait la manche pour en avoir aussi mdr.


Voila Bonne journée a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

Candidature, Kissmany => PalaHeal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Kissmany => PalaHeal.   Candidature, Kissmany => PalaHeal. EmptyMar 18 Sep 2012, 17:09

Ta vision du holypal dans tes réponses aux questions d'Atheyna me choque pas mal sur certains points. Je ne sais pas ce que lui en pense mais tu n'es pas très précis dans tes réponses et assez redondant, de plus je pense que pour beaucoup tu es un peu dépassé je me trompe?

Un exemple tout simple on te requestionne sur le choix du rank 1 du greater pour choper le bonus libram, tu dis des "si je le porte sur moi" etc, alors que 3 post plus haut on a parlé de macro libram, qui te permet de switch de libram en plein fight comme tu le sens sans même un gcd etc. Donc si tu as réellement besoin de refresh ce bonus tu le fais quand tu peux le faire durant un fight pour niquer le temps d'un petit cast mais il ne doit pas y avoir de si ou autre tu comprends ce qu eje veux dire? Ou alors je t'ai mal compris dans ce cas fais un effort là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

Candidature, Kissmany => PalaHeal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Kissmany => PalaHeal.   Candidature, Kissmany => PalaHeal. EmptyDim 30 Sep 2012, 21:21

Pas de réponse? Une réaction? Un quelconque signe de vie?

Il faudrait prouver ta motivation sans être méchant, car on te voit te connecter sur le forum assez souvent, mais tu ne répons toujours pas à ta candidature donc je ne sais pas comment le prendre.

Bref fais un effort sinon on va clore assez rapidement la candidature quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

Candidature, Kissmany => PalaHeal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Kissmany => PalaHeal.   Candidature, Kissmany => PalaHeal. EmptySam 06 Oct 2012, 07:44

Bon bah je pense qu'on voit un manque cruel de motivation à ne pas répondre par respect à mes multiples messages. Je me vois dans l'obligation de refuser ta candidature.

Bonne chance si tu continues ta recherche de guilde ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature, Kissmany => PalaHeal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Kissmany => PalaHeal.   Candidature, Kissmany => PalaHeal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature, Kissmany => PalaHeal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: