AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [TEST][Candidature] Naab Rsham

Aller en bas 
+6
Papyeku
Payj
Doyss
Hyozh
mechanix
Naab
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naab




Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2012

[TEST][Candidature] Naab Rsham Empty
MessageSujet: [TEST][Candidature] Naab Rsham   [TEST][Candidature] Naab Rsham EmptyJeu 30 Aoû 2012, 16:11

Présentation Irl:

Je m'appelle Alexandre, j'ai 21 ans et je vis à Lyon, mais d'origine Alsacienne. Je suis actuellement en L3 de gestion à l'IAE après avoir fait un bts en alternance où j'étais manager à Quick. Mes loisirs sont plutôt variés, mais à vrai dire peu originaux, à part peut être ma passion pour le handball que j'ai pratiqué à haut niveau ( pré-nationale)



Présentation Ig :

Mon personnage main est nommé Naab, un fier Orc Shaman. Ce chaman avec 58jours de /played possède un stuff correcte dans les deux spés dps ( 1k+ dps) mais excelle dans la restauration !
Ses métiers sont TDC (tambours, et un jour torse Swp) et alchimiste pour la pierre d'alchimiste du redempteur, qui sera certainement oublié lorsque j'aurai tyrande au profit d'enchanteur puis joalier (?!)

Ma connexion internet : Hum je vous répondrai quand j'aurai trouvé mon appartement et emmenagé, c'est à dire environ 7-8 jours si tout se passe bien, mais à priori Free.

Je possède aussi : Un wartank t5.5 ; un COH t5.5 ; un paltank t5.5/T6 ; un Droodheal pas très stuff mais que je prend grand plaisir à jouer

Un Screen de votre interface :

[TEST][Candidature] Naab Rsham Mini_582360WoWScrnShot083012011846

Avec le coin bas gauche reservé à xperl ( je pense tester grid bientôt, parait que ca peut limiter l'overheal)

Template et Cycle :

http://simulateurdetalents.free.fr/shaman.html?tal=5003000000000000000050000000000000000000005035051355013510321

Ca c'est ma spé passe partout en heal, après il peut être interessant de ne pas prendre les 5% intelligence pour les 0.5secondes sur la vague sup, mais je n'utilise que la vague de soin sup en instant ( sauf cas exceptionnels)
Après selon le boss, on peut switch en spé loup instant ( suprémus notamment).

Mon heal est fait à 85% de salve de guérison, déranké en 1 4 et 5, et de salves inf et quelques rares vague de soin ainsi que mon bouclier de terre ( 1% quand même !)

Toutes mon interface est faite en macro mouseover/(switch totem) afin de gagner en réactivité sur les dispell principalement avec les binds aidés par Bartender 4.


Les disponibilités :

Et c'est principalement là que la bat blesse.
En effet, je suis actuellement sur Lyon pour chercher un appartement. Je compte le trouver fin de cette semaine, et emenager dès la semaine prochaine, pour voir internet d'ici un 10aine de jours.
Par contre après, étant étudiant à la fac, c'est la voie royale, dispo tous les soirs ( sauf de préference le vendredi et samedi soir ?!) pas d'heure de déconnexion, bref une grosse présence ( on fait pas un cumul de 100jours+ de /played sur mes perso comme ca hein Wink )

Donc en gros, c'est un peu un pari que je suis obligé de vous proposer, sachant que je ne serais pas dispo de suite. Je n'ai d'autre choix que de voir si vous le relever. Même si je comprend parfaitement qu'une guilde pve Hl, à besoin de tourner et ne peux pas toujours se permettre d'attendre 10 jours pour remplacer quelqu'un.


Stuff / Gemmage / Enchantement / Groupe de raid :

http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=164823

A celà il faut ajouter presque tous les totems ( il me manque celui de bt nm), ainsi qu'un large panel de bijoux disponibles ( oeil de grull, piston du saccageur, Broche du marcheur des flots ainsi que le bijou exalté BT meme s'il est naze en heal)

Je suis en train d'éditer pour faire les objets comme vous le désirez ^^"


Bonus Heal : 2k1
Mp5 : 356 hors incant ; 204 EN INCANT et sans bouclier d'eau
Haste : 331 de hate soit 20%
Manapool : environ 10k5/11k selon la spé

Gemmage : De ce coté là c'est facile, Emplacement Jaune : +10 Hate
Emplacement Rouge ou bleu : +11 BS + 2mp5
Je crois pas qu'il y ai besoin de justifier ce choix, il apporte tout ce qu'un Rsham hl need : hate, mp5 et BH !
Enchantement : Classique tout en +BH/mp5, le bouclier en +12 intell et l'arme en +81Bh que je peux changer si vous jouez en groupe heal eruption de mana !

Pour ce qui est des consos : - Huile de mana brillante
- Poisson spore zangarien
- Elixir de sagesse distillée

Groupe opti : - 1 Sp ofc pour la regen et le spam violent de salve rang 5 !
- 1 Equi pour crit sur mes heal
- 1 Chamelem pour crit aussi !
- Un deuxième Sp pour pouvoir encore plus spam ! OU alors un Hpal avec aura de concentration dans un roster fixe pour eventuellement enlever mes points de spé de focalisation des soins

Après ce groupe n'est opti que pour moi, et vraiment pas pour le raid x). Donc en général soit je suis groupe heal avec les Priest et Hpal, soit avec les caster pour mes totem et ma BL

Expérience et ancienne guilde :

Je suis sur le serveur depuis presque 4 ans donc j'ai fait beaucoup de guildes sur le serveur !
Pray before you die ( Ever Pray) : disband
Communauté du beignet : Disband
Broken arrow :Disband
Outlanders : Ambiance... particulière
Et la dernière en date : Nirvana, pas envie de faire déraper le sujet si vous voulez des renseignements ce sera MP ig ou forum !


Pourquoi notre guilde?

POurquoi cette guilde ? Eh bien pour plusieurs raisons.
Après bientôt 4 ans de jeu, j'ai réellement envie d'atteindre le PVE vraiment Hl avec les dernier boss de Swp, du moins ceux scripts. Et pour celà il n'y a que peu de guilde dans lesquelles postuler. Et à vrai dire, j'ai rencontré peu de Nothing personnal, mais ce furent des rencontres mémorables, un démo a 3k dps en héro (méchanix) un mage a 5k dps à TDM ( freeze) un chamheal gladiateur ( j'ai oublié son pseudo Embarassed ) etc..
Mais ce qui me motiva fut la dernière rencontre et discussion avec Mechanix, qui a commencé à jouer il y a peu de temps ( comparé à mes 4ans) et qui a atteint un très bon niveau ( Bon ok c'est un démo hein x) ).
Je pense avoir encore quelques lacunes dans mon gameplay, mais votre aide/conseils ainsi que mon envie de progresser me ferons enfin réaliser mes objectifs, à savoir tomber les derniers boss de cette extension dans la joie, unesprit d'entraide et de performance.
Pour toutes ces raisons, je pense faire le bon choix en me tournant vers vous.


Je reste bien sur disponible pour toute question, et vous remercie de la lecture !


Dernière édition par Naab le Jeu 30 Aoû 2012, 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

[TEST][Candidature] Naab Rsham Empty
MessageSujet: Re: [TEST][Candidature] Naab Rsham   [TEST][Candidature] Naab Rsham EmptyJeu 30 Aoû 2012, 20:01

HAaaa!!!!! je suis un héro pour quelqu'un, au moins quelqu'un qui reconnait mon talent!!!

Bah moi j'y connais pas grand chose en chamheal, donc ça je laisse place aux experts.

Mais pour l'anecdote, cette personne avec qui j'ai fais plusieurs hero ou je m’amusai a faire démo tank m'as jamais laissé mourir, très bon joueur (même si ce n'était que sur des hero, très réactif) et de plus bien sympathique comme tout, de plus, candidature plutôt complète est intéressante, propre et tout donc,

+1
Revenir en haut Aller en bas
Naab




Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2012

[TEST][Candidature] Naab Rsham Empty
MessageSujet: Re: [TEST][Candidature] Naab Rsham   [TEST][Candidature] Naab Rsham EmptyJeu 30 Aoû 2012, 20:33

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Sauf que je healai avec mon drood à ce moment là ( 980 BH il raukse le petit x) ) !
Et puis prend trop la grosse tête, je nuance mes propos en rappelant que ton gameplay n'est pas des plus passionant ahah !

Et puis j'ai trouvé mon appartement cette après midi !! Donc on va dire que lundi en 8 je devrais avoir internet !
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

[TEST][Candidature] Naab Rsham Empty
MessageSujet: Re: [TEST][Candidature] Naab Rsham   [TEST][Candidature] Naab Rsham EmptyJeu 30 Aoû 2012, 20:45

-1 du coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Hyozh

Hyozh


Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2012

[TEST][Candidature] Naab Rsham Empty
MessageSujet: Re: [TEST][Candidature] Naab Rsham   [TEST][Candidature] Naab Rsham EmptyVen 31 Aoû 2012, 12:53

Bonjour! Désolé du retard, j'ai mis un peu de temps pour venir répondre à ton candidature.


En ce qui concerne ta candidature, elle est assez propre. Mais j'ai quand même pas mal de questions a te poser.

1 - J'aimerai que tu me justifie le choix de ta spé. Et que tu me face un spé idéale pour SW. (Rentable évidement!)

2 - Je voit que tu as 204 MP5 en incant, sans le bouclier. Pour toi que serai le "CAP" minimum pour pouvoir avoir un regen sans faille sur SW ou BT. (Sans changer de bijou)

3 - Concernant ta hâte, tu pense up environ combien avant de pouvoir gemmer full BS ou de mettre des pièces max BS?

4 - Explique moi le choix de tes consommables de raid, pourquoi cela a la place de : Élixir de sagesse draenique + Élixir de pouvoir de guérison et Bâtonnets de poisson doré?

5 - Groupe opti : OMFG, tu tes vraiment fait plaisir avec se que tu as prit xD. Si tu es groupe CAC, tu pose quel totem? Ta mana, tu la gère comment?

6 - Expérience, j'ai vu pas mal de guilde. Mais expérience BOSS? J'ai pas vu! :p. Quel boss as-tu déjà Down sur WM. Et avec quel guilde ou c'été du pick up?

7 - Pourquoi les gants trash SW, et non les gants craft SW?

8 - La masse ZA, Evil or Very Mad . Je veut bien savoir pourquoi celle la?

9 - La Furie Sanguinaire, tu en pense quoi? Rentabilité. Effet. Coup en mana. Comment contré 750 points de mana qui partent en un seul coup.

10 - Si tu pouvais me développer ton "cycle" sur un boss comme Illidan, ça me ferai plaisir Smile.

PS : J'ai essayer de te /w en jeu hier soir, tu m'as pas répondu, tu devais être AFK. Si tu as des questions que tu comprend pas, /w IG.

Hyøzh.
Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

[TEST][Candidature] Naab Rsham Empty
MessageSujet: Re: [TEST][Candidature] Naab Rsham   [TEST][Candidature] Naab Rsham EmptyVen 31 Aoû 2012, 14:12

Salut a toi Naab (j'espère c'est pas un pseudo révélateur Smile)

La candidature a l'air intéréssante.

Concernant Grid / Xperl, perso je préfère Grid mais je pense que c'est avant tout une question de sensation. Si tu n'aime pas grid, il t'apportera rien.

Sinon Hyozh a tout dis (du moins de ce que je voulais dire...) /snif

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Naab




Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2012

[TEST][Candidature] Naab Rsham Empty
MessageSujet: Re: [TEST][Candidature] Naab Rsham   [TEST][Candidature] Naab Rsham EmptyVen 31 Aoû 2012, 15:00

Hyozh a écrit:
Bonjour! Désolé du retard, j'ai mis un peu de temps pour venir répondre à ton candidature.


En ce qui concerne ta candidature, elle est assez propre. Mais j'ai quand même pas mal de questions a te poser.

1 - J'aimerai que tu me justifie le choix de ta spé. Et que tu me face un spé idéale pour SW. (Rentable évidement!)

Eh bien cette spé a été concu pour jouer jusqu'a brutallus, avec la réduction des dégats de 12% de nature, feu et givre, elle me garantissait une survie accrue ( un bon heal est un heal vivant). Après je délaisse entièrement les talents d'up de la vague de soin ( -0.5seconde et flot de soin) car je ne l'utilise tout simplement pas.
Après, de ce que j'ai lu sur felmlyst, il semble indispensable de prendre le loup fantome, ce qui fait automatiquement que l'on délaisse la spé élém. Malgré n'avoir jamais franchi le cap de brutallus ( 3 try seulement), je pense qu'une spé rentable serait dans ce style là :
http://www.wowprovider.com/?talent=2438606_7_7u5d2q55035051055012515321
Même si esprit focalisé n'est peut être pas opti, je ne peux pas me résoudre à mettre les points dans l'ankh amélio de moi même ( pas envie de prévoir ma mort...).
Après si vous me dites que la vague de soin devient utile à SW, je mettrait les points dans le flot de soin.


2 - Je voit que tu as 204 MP5 en incant, sans le bouclier. Pour toi que serai le "CAP" minimum pour pouvoir avoir un regen sans faille sur SW ou BT. (Sans changer de bijou)
Eh bien le cap de 200MP5 est celui qui m'avait été fixé, cependant, avec ma hate je pense que viser 250 de mp5 permettrait d'avoir cette "regen sans faille. Mais 200 avec mes CDs de vague de mana et popo avec le bijou alchi est gérable !

3 - Concernant ta hâte, tu pense up environ combien avant de pouvoir gemmer full BS ou de mettre des pièces max BS? Je vise un cap hate à 400 avant de repasser sur le BS

4 - Explique moi le choix de tes consommables de raid, pourquoi cela a la place de : Élixir de sagesse draenique + Élixir de pouvoir de guérison et Bâtonnets de poisson doré? Alors cette combinaison de consommable me donne : 30 intell et 50 esprit + 50 et +44 au soin; ( +9BH de l'intell) soit 103 De bh et 450 de manapool ( osef de l'esprit)
Tandis que la mienne donne 65 intell soit 950 de manapool 28BH, 8 MP5 et 20 endu
Ainsi, avec ma combinaison, j'up davantage mon manapoll ( et ma regen sur la vague de mana), je perd legerement en BH mais ce n'est pas ma priorité et enfin je gagne en mp5 et endu. L'esprit étant bien entendu inutile en chaman vu que l'on est censé caster sans interruption. On peut aussi parler du fait qu'il dure une heure et coute donc moins cher à faire ( ahah)


5 - Groupe opti : OMFG, tu tes vraiment fait plaisir avec se que tu as prit xD. Si tu es groupe CAC, tu pose quel totem? Ta mana, tu la gère comment?
Si je suis groupe cac, je pose wf ( ou agi si les voleurs veulent pas enlever leurss poison main droite), force (ou seisme sur archimonde) puis après bah totem de mana ( et si j'ai du poser agi et qu'un war ou ret à pas aiguisé son arme, je pose langue de feu ahah).
Ma mana je la gère comme d'habitude vu que je joue rarement en groupe avec SP, à savoir en jouant les CD potion de mana, vague de mana, potion de mana et éventuellement je peux aller farmer les runes démoniaques pour completer la regen.

6 - Expérience, j'ai vu pas mal de guilde. Mais expérience BOSS? J'ai pas vu! :p. Quel boss as-tu déjà Down sur WM. Et avec quel guilde ou c'été du pick up?
Oui j'ai jsute totalement oublié de parler de ça, mais c'est vrai que pour postuler en pve Hl, celà allait de soit...
J'ai down tous les boss script du serveur jusqu'a brutallus que je n'ai que try 3 fois. Et ce avec Nirvana ou broken arrow. Je suis exalté BT donc je connais BT parfaitement et kalgcos je l'ai down 5 ou 6 fois ( dont 1 fois en PU)

7 - Pourquoi les gants trash SW, et non les gants craft SW?
Les craft Sw m'apportent plus de hate, ce qui est effectivement très interessant mais 4 de hate au prix de 10 mp5, à mon niveau de stuff je ne peux me permettre cet échange.
8 - La masse ZA, Evil or Very Mad . Je veut bien savoir pourquoi celle la? Eh bien, je cherche à monter ma hate, car mon cap BH et mp5 sont atteint à ce niveau de stuff, donc en arme heal qui up la haste, yen a pas des masses ( ahah le jeu de mot).

9 - La Furie Sanguinaire, tu en pense quoi? Rentabilité. Effet. Coup en mana. Comment contré 750 points de mana qui partent en un seul coup.
Ce que j'en pense, c'est que moi à part me faire partir mon mana plus rapidement ca ne me sert pas tellement ahah. Après 30% de "hate" sont certainement très interessant pour tous les Dps sauf si celà fait bloquer le GCD car la BL elle ne fait pas descendre le GCD contrairement à la Hate.
Comment contrer 750 de mana qui partent d'un coup ? Bonne question... A part mes CDs déjà évoqué, il existe autre chose ?! A part ne plus caster pendant 10 seconde pour 700 de mana xD

10 - Si tu pouvais me développer ton "cycle" sur un boss comme Illidan, ça me ferai plaisir Smile.
P1 : Au poul je spam le vague rang 1 pour proc la guérison des anciens puis spam la salve rang 1 sur le tank (ainsi qu'un ES sur le tank on sait jamais) ou les cac pour contrer un eventuel Cac qui marche dans les flammes ( si je vois le truc arriver je cast le rang 4) et je met la salve de soin inf sur le joueur infecté de parasites.
p2 : salve rang 5 ou 4 sur les flammes, et vague de soin inf sur le barrage
P3 : ES sur le démotank, et salves sur les joueurs à ma porté ( en général rang 4)

PS : J'ai essayer de te /w en jeu hier soir, tu m'as pas répondu, tu devais être AFK. Si tu as des questions que tu comprend pas, /w IG.

Hyøzh.



@ Doyss : Potestas le Hpal rage, m'a dit que Grid permettait de voir les heal en cast sur la cible, ce qui xperl ne m'apporte pas ( ?!!) donc permet d'éviter de cast sur un cible avec 1 pal qui cast deja dessus ( et de toute façon plus rapidement)

J'éspère avoir été complet, si jamais je n'ai pas été clair je reste disponible
Revenir en haut Aller en bas
Payj




Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2012

[TEST][Candidature] Naab Rsham Empty
MessageSujet: Re: [TEST][Candidature] Naab Rsham   [TEST][Candidature] Naab Rsham EmptyVen 31 Aoû 2012, 15:23

MODE TROLL ON :

Naab a écrit:

Ma mana je la gère comme d'habitude vu que je joue rarement en groupe avec SP,

Tkt Hyozh non plus il joue pas avec le SP ste random Rolling Eyes Razz

Naab a écrit:

car la BL elle ne fait pas descendre le GCD contrairement à la Hate.

EDIT: Autant pour moi cey vrai

MODE TROLL OFF


Sinon belle candid, gl pour la suite !




Dernière édition par Payj le Ven 31 Aoû 2012, 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naab




Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2012

[TEST][Candidature] Naab Rsham Empty
MessageSujet: Re: [TEST][Candidature] Naab Rsham   [TEST][Candidature] Naab Rsham EmptyVen 31 Aoû 2012, 15:43

http://forums.wowmania.fr/index.php?page=Thread&postID=250161

Je dois avouer que c'est un peu confus dans ma tête maintenant, j'avais toujours entendu que la Bl permettai de baisser le temps d'incantation de 30% mais que le GCD restait identique.... contrairement à la Hate qui fait baisser les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Hyozh

Hyozh


Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2012

[TEST][Candidature] Naab Rsham Empty
MessageSujet: Re: [TEST][Candidature] Naab Rsham   [TEST][Candidature] Naab Rsham EmptyVen 31 Aoû 2012, 15:44

Naab a écrit:


1 - J'aimerai que tu me justifie le choix de ta spé. Et que tu me face un spé idéale pour SW. (Rentable évidement!)

Eh bien cette spé a été concu pour jouer jusqu'a brutallus, avec la réduction des dégats de 12% de nature, feu et givre, elle me garantissait une survie accrue ( un bon heal est un heal vivant). Après je délaisse entièrement les talents d'up de la vague de soin ( -0.5seconde et flot de soin) car je ne l'utilise tout simplement pas.
Après, de ce que j'ai lu sur felmlyst, il semble indispensable de prendre le loup fantome, ce qui fait automatiquement que l'on délaisse la spé élém. Malgré n'avoir jamais franchi le cap de brutallus ( 3 try seulement), je pense qu'une spé rentable serait dans ce style là :
http://www.wowprovider.com/?talent=2438606_7_7u5d2q55035051055012515321
Même si esprit focalisé n'est peut être pas opti, je ne peux pas me résoudre à mettre les points dans l'ankh amélio de moi même ( pas envie de prévoir ma mort...).
Après si vous me dites que la vague de soin devient utile à SW, je mettrait les points dans le flot de soin.

Concernant ta spé, elle sera a refaire pour tout les boss. C'est à dire, les points dans la branche elem sont très bien pour bruta, MAIS, il faut pas partir dans l'optique ou sans ca tu va mourrir. Notre DH nationnal /Doyss est la pour éviter que ça arrive. (Et il le fait très bien!). Donc si tu veut vraiment faire une spé qui correspond a notre demande, tu peut aller voir la mienne sur le manager.

2 - Je voit que tu as 204 MP5 en incant, sans le bouclier. Pour toi que serai le "CAP" minimum pour pouvoir avoir un regen sans faille sur SW ou BT. (Sans changer de bijou)
Eh bien le cap de 200MP5 est celui qui m'avait été fixé, cependant, avec ma hate je pense que viser 250 de mp5 permettrait d'avoir cette "regen sans faille. Mais 200 avec mes CDs de vague de mana et popo avec le bijou alchi est gérable !

Tout a fait d'accord sur le fait que 200 MP5 est suffisant. A toi de voir si tu tien, et si tu ne tien pas la regen, manque plus qu'à changer tes bijou Smile

3 - Concernant ta hâte, tu pense up environ combien avant de pouvoir gemmer full BS ou de mettre des pièces max BS?
Je vise un cap hate à 400 avant de repasser sur le BS


400 de hâte avant de passé en BS, oui "peut-être", mais d'après toi, a quel niveau de stuff tu va pouvoir faire se changement de stat?

4 - Explique moi le choix de tes consommables de raid, pourquoi cela a la place de : Élixir de sagesse draenique + Élixir de pouvoir de guérison et Bâtonnets de poisson doré? Alors cette combinaison de consommable me donne : 30 intell et 50 esprit + 50 et +44 au soin; ( +9BH de l'intell) soit 103 De bh et 450 de manapool ( osef de l'esprit)
Tandis que la mienne donne 65 intell soit 950 de manapool 28BH, 8 MP5 et 20 endu
Ainsi, avec ma combinaison, j'up davantage mon manapoll ( et ma regen sur la vague de mana), je perd legerement en BH mais ce n'est pas ma priorité et enfin je gagne en mp5 et endu. L'esprit étant bien entendu inutile en chaman vu que l'on est censé caster sans interruption. On peut aussi parler du fait qu'il dure une heure et coute donc moins cher à faire ( ahah)

La par contre, je suis pas d'accord. Tu dit que tu te sent capable de tenir la MP5 avec 200 de MP5 et tu prend un Bien Nourri qui te donne de la MP5. Ce n'est pas très logique. Augmenter ça manapool c'est bien, mais ça correspond a 650 de mana = 2 salve rang3 (Environ). Rentable d'après toi? Moi je croit pas! :p.

5 - Groupe opti : OMFG, tu tes vraiment fait plaisir avec se que tu as prit xD. Si tu es groupe CAC, tu pose quel totem? Ta mana, tu la gère comment?
Si je suis groupe cac, je pose wf ( ou agi si les voleurs veulent pas enlever leurss poison main droite), force (ou seisme sur archimonde) puis après bah totem de mana ( et si j'ai du poser agi et qu'un war ou ret à pas aiguisé son arme, je pose langue de feu ahah).
Ma mana je la gère comme d'habitude vu que je joue rarement en groupe avec SP, à savoir en jouant les CD potion de mana, vague de mana, potion de mana et éventuellement je peux aller farmer les runes démoniaques pour completer la regen.

Bonne réponse, même si tu ne sera jamais groupe cac ou groupe hunt. Si par hasard tu l'es, tu change de spé?

6 - Expérience, j'ai vu pas mal de guilde. Mais expérience BOSS? J'ai pas vu! :p. Quel boss as-tu déjà Down sur WM. Et avec quel guilde ou c'été du pick up?
Oui j'ai jsute totalement oublié de parler de ça, mais c'est vrai que pour postuler en pve Hl, celà allait de soit...
J'ai down tous les boss script du serveur jusqu'a brutallus que je n'ai que try 3 fois. Et ce avec Nirvana ou broken arrow. Je suis exalté BT donc je connais BT parfaitement et kalgcos je l'ai down 5 ou 6 fois ( dont 1 fois en PU)

Strats à voir alors. J'aimerai que tu te renseigne pour les strats. Tu as l'insigne de la horde? [wow]37865[/wow]

7 - Pourquoi les gants trash SW, et non les gants craft SW?
Les craft Sw m'apportent plus de hate, ce qui est effectivement très interessant mais 4 de hate au prix de 10 mp5, à mon niveau de stuff je ne peux me permettre cet échange.

Ils apportent plus de BS, plus de hâte, plus d'intel. Mais bon, si tu préfère prendre de la MP5, ça me dérange pas.

8 - La masse ZA, Evil or Very Mad . Je veut bien savoir pourquoi celle la? Eh bien, je cherche à monter ma hate, car mon cap BH et mp5 sont atteint à ce niveau de stuff, donc en arme heal qui up la haste, yen a pas des masses ( ahah le jeu de mot).

La masse IJ tu en pense quoi?


9 - La Furie Sanguinaire, tu en pense quoi? Rentabilité. Effet. Coup en mana. Comment contré 750 points de mana qui partent en un seul coup.
Ce que j'en pense, c'est que moi à part me faire partir mon mana plus rapidement ca ne me sert pas tellement ahah. Après 30% de "hate" sont certainement très interessant pour tous les Dps sauf si celà fait bloquer le GCD car la BL elle ne fait pas descendre le GCD contrairement à la Hate.
Comment contrer 750 de mana qui partent d'un coup ? Bonne question... A part mes CDs déjà évoqué, il existe autre chose ?! A part ne plus caster pendant 10 seconde pour 700 de mana xD

Augmenter ta MP5 en changeant d'arme. Et en changeant de totem (stuff).
Revenir en haut Aller en bas
Naab




Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2012

[TEST][Candidature] Naab Rsham Empty
MessageSujet: Re: [TEST][Candidature] Naab Rsham   [TEST][Candidature] Naab Rsham EmptyVen 31 Aoû 2012, 16:19

1. Pas de souçis pour les spé, je m'adapte et jdois bien avoir 50 péoh qui trainent quelque part.

3. Je ferais le changement de stuff quand j'aurai le 4pT6 et atteint mes 400 de hate ( ce qui ira vite avec la cape illidan et la broche des bien nées) mais je ne pense pas ( je me trompe peut être) que le chaman soit fait pour stack le BH. Après il est vrai que n'ayant pas fait SW assez loin, je fait pas mal d'overheal ( sur kaleg deja moins) donc pour moi Hate>MP5> BH

4. Ma réponse découle de la 3. Tes compo favorisent le Bonus heal alors que les miens le manapool, le critique ( legerement x) ) et la mp5. Après encore une fois si je vois que mon overheal descend sur bruta felmlyst et twins, je passerai alors en poisson doré ( ou si un mdc NP me l'ordonne eventuellement :p)

5. Si celà devait être le cas, je pense que prendre 2 points en totem d'arme amélio ne tuera pas ma spé et améliorerai considérablement le dps des cac.

6. Les strats sont connues jusqu'a brutallus inclus. Après j'ai deja lu une ou deux fois les boss d'après, mais rien ne vaut la pratique, j'apprend vite. j'ai le médaillon épique donc pas de souçis pour les twins.

8. La masse IJ ? je l'ai, et avec ses 42 endu ( si jme souviens bien) elle est parfaite pour PVP.

9. Oui le changement d'arme, je n'y ai pas pensé, je peux mettre la macro avec l'apotre d'argus effectivement !
Après pour les switch totem, tu veux parler des totem qui réduisent le cout des spell au lieu de ceux qui up les effets ? Ca doublerait mes macro mais pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Papyeku

Papyeku


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[TEST][Candidature] Naab Rsham Empty
MessageSujet: Re: [TEST][Candidature] Naab Rsham   [TEST][Candidature] Naab Rsham EmptyVen 31 Aoû 2012, 16:51

Yo, je te conseille un addon pour les tambour : drummerboy
D'ailleurs, je vois pas de macro tambour ou de tambour tout cours dans ton interface c'est normal ?
As-tu des po ? (NEED)
As-tu un addon pour le /focus ou le gères-tu ? Sais-tu t'en servir ? Pour quel boss est-il obligé ?Pourrait-il te servir sur d'autres boss ?
Je préfère être sûr, la tête T6, tu l'as pas ou tu préfère mettre celle la en attendant une 4eme pièce pour le bonus 4pièce ?


HS : on peut pas me battre au /played, AFK FOREVER <3
Revenir en haut Aller en bas
Naab




Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2012

[TEST][Candidature] Naab Rsham Empty
MessageSujet: Re: [TEST][Candidature] Naab Rsham   [TEST][Candidature] Naab Rsham EmptyVen 31 Aoû 2012, 18:13

Bonjour Maddy

Alors, je ne connaissais pas l'add on, mais si j'ai une macro tambour, sauf que j'ai mis une image random dessus c'est pour celà que tu ne la vois pas ( c'est le petit sifflet avec 28 xD)

Jsuis pas parmis les joueurs riches, je sais farmer quand il me faut quelque chose ou que j'en ai envie ( mon stuff amélio est là pour ca) mais je farme pas pour monter a 80k péoh for fun.*

Oui je gère le /focus mais je n'ai pas d'add on pour le gérer, je veux bien un nom d'add on ca sera pratique, après je l'utilise surtout en arène en pve, j'ai ma cible et vu que je joue en mouseover je peux garder le focus en cible principale et c'est plus simple.

Pour quel boss est il obligé ? Je dois avouer que je n'en sais pas rien, mais il est pratique sur Ros, et le conseil et sur Aran xD ( and many others)

Non la tête t6 je ne l'ai pas, je suis un gros gros poissard du loot ( 2 ans que jsuis exalté...). Et j'aimerai justement l'avoir pour passer en 4t6. Enfin du moins essayer le 4t6 parcque mon autre pièce non équipée, c'est le torse qui me semble moins bien que le torse Za ( et a forciori que le torse craft sw)
Donc dans l'idéal il me faudra tête et ceinture/bottes pour avoir le 4t6.

Et afk forever ca donne un /played de combien :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Papyeku

Papyeku


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[TEST][Candidature] Naab Rsham Empty
MessageSujet: Re: [TEST][Candidature] Naab Rsham   [TEST][Candidature] Naab Rsham EmptySam 01 Sep 2012, 00:03

Sans regarder environ 187 jours sur mon chaman je dirais à peu près là =D
Après vérification : 188 jours 19heures et des poussières. WESH
Revenir en haut Aller en bas
Hyozh

Hyozh


Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2012

[TEST][Candidature] Naab Rsham Empty
MessageSujet: Re: [TEST][Candidature] Naab Rsham   [TEST][Candidature] Naab Rsham EmptySam 01 Sep 2012, 22:23

J'aimerais un entretien TS avant de donner un avis sur ta candidature. Rien d'inquiétant je te rassure. Juste histoire de parler de choses qu'il faudrait approfondir à mon avis.


Tu pense que le BS n'est pas assez important. Je pense qu'il faut bien faire la part des choses sur Hâte
Hâte = MP5 = BS. Et cela jusqu'à preuve du contraire. Smile.

/w moi IG, quand tu auras 5 minutes (Demain). Pseudo = Hyøzh ou Nevrose.


Hyøzh.
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

[TEST][Candidature] Naab Rsham Empty
MessageSujet: Re: [TEST][Candidature] Naab Rsham   [TEST][Candidature] Naab Rsham EmptyMar 04 Sep 2012, 15:25

tu as des nouvelles au niveau de ta connexion?
Revenir en haut Aller en bas
Naab




Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2012

[TEST][Candidature] Naab Rsham Empty
MessageSujet: Re: [TEST][Candidature] Naab Rsham   [TEST][Candidature] Naab Rsham EmptyMer 05 Sep 2012, 00:57

Oui je suis chez moi et disponible donc mercredi jeudi et vendredi soir.

APrès je retourne sur lyon et free mettra environ une semaine pour me fournir internet !

Je suis donc disponible un de ces soir pour voir mon gameplay & tout ! Je reste très motivé dans mon apply et j'espere vous croiser IG très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Naab




Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2012

[TEST][Candidature] Naab Rsham Empty
MessageSujet: Re: [TEST][Candidature] Naab Rsham   [TEST][Candidature] Naab Rsham EmptyJeu 06 Sep 2012, 23:44

[TEST][Candidature] Naab Rsham 937171WoWScrnShot090612234312
Revenir en haut Aller en bas
kazzam

kazzam


Messages : 586
Date d'inscription : 12/01/2011

[TEST][Candidature] Naab Rsham Empty
MessageSujet: Re: [TEST][Candidature] Naab Rsham   [TEST][Candidature] Naab Rsham EmptyVen 07 Sep 2012, 00:21

Candidature acceptée en test , bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Bwatagan

Bwatagan


Messages : 172
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 33

[TEST][Candidature] Naab Rsham Empty
MessageSujet: Re: [TEST][Candidature] Naab Rsham   [TEST][Candidature] Naab Rsham EmptyVen 07 Sep 2012, 00:54

Par curiosité, pourquoi as-tu une interface de raid aussi étalée, peu concise ?
Revenir en haut Aller en bas
Naab




Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2012

[TEST][Candidature] Naab Rsham Empty
MessageSujet: Re: [TEST][Candidature] Naab Rsham   [TEST][Candidature] Naab Rsham EmptyVen 07 Sep 2012, 11:20

Heu je sais pas c'est du made in Naab x).

Pour étalée, je trouve ca visible et concis, jsuis pas coh paladin 3 sorts ( pour être gentil :p).

Après c'est vrai que j'utilise pas tous les add on possible, je referai ca à l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Bwatagan

Bwatagan


Messages : 172
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 33

[TEST][Candidature] Naab Rsham Empty
MessageSujet: Re: [TEST][Candidature] Naab Rsham   [TEST][Candidature] Naab Rsham EmptyVen 07 Sep 2012, 12:51

Je demandais par rapport à ce que je fais en druide avec Grid et quelques modules de Grid, où tous mes HoTs sont repérés avec le temps restant (et les stacks pour Fleur de vie), avec également l'information des soins entrants (et en cours de cast) des autres heals, du déficit de vie, mana, nom bien sûr, les débuffs,, les hors-portée (+ FD & mort) qui a l'aggro, les pets, bref tout ça dans un carré de 340x310 pixels environ.

Le chaman n'a pas de HoTs à gérer, cependant, il y a toujours d'autres interfaces de raid qui rassemblent ces informations et permettent de gagner un peu de place dans le champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Naab




Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2012

[TEST][Candidature] Naab Rsham Empty
MessageSujet: Re: [TEST][Candidature] Naab Rsham   [TEST][Candidature] Naab Rsham EmptyVen 07 Sep 2012, 14:51

Bah tu vois le rectangle xperl ? Je vois toutes les informations que tu cite dans mon interface ! Cependant elle est peut être plus large?!

Enfin au pire on pourra toujours en discuter sur TS quand je serais installé !
Revenir en haut Aller en bas
Naab




Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2012

[TEST][Candidature] Naab Rsham Empty
MessageSujet: Re: [TEST][Candidature] Naab Rsham   [TEST][Candidature] Naab Rsham EmptyMer 12 Sep 2012, 20:39

Hello les NP, je vous écrit en coup de vent.
Toujorus pas internet, parait que ya eu un problème sur la ligne.

Je vous tiens au courant.

La bise !
Revenir en haut Aller en bas
Hyozh

Hyozh


Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2012

[TEST][Candidature] Naab Rsham Empty
MessageSujet: Re: [TEST][Candidature] Naab Rsham   [TEST][Candidature] Naab Rsham EmptyJeu 13 Sep 2012, 15:56

J'espère que ça va pas trop tarder pour pas éviter des problèmes sur ta candid...

Gl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TEST][Candidature] Naab Rsham Empty
MessageSujet: Re: [TEST][Candidature] Naab Rsham   [TEST][Candidature] Naab Rsham Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST][Candidature] Naab Rsham
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cendaf Rsham [Test]
» [TEST] Pikachou [Rsham]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: