AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [TEST][Candidature] Naab Rsham

Aller en bas 
+6
Papyeku
Payj
Doyss
Hyozh
mechanix
Naab
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naab




Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2012

[TEST][Candidature] Naab Rsham Empty
MessageSujet: [TEST][Candidature] Naab Rsham   [TEST][Candidature] Naab Rsham EmptyJeu 30 Aoû 2012, 16:11

Présentation Irl:

Je m'appelle Alexandre, j'ai 21 ans et je vis à Lyon, mais d'origine Alsacienne. Je suis actuellement en L3 de gestion à l'IAE après avoir fait un bts en alternance où j'étais manager à Quick. Mes loisirs sont plutôt variés, mais à vrai dire peu originaux, à part peut être ma passion pour le handball que j'ai pratiqué à haut niveau ( pré-nationale)



Présentation Ig :

Mon personnage main est nommé Naab, un fier Orc Shaman. Ce chaman avec 58jours de /played possède un stuff correcte dans les deux spés dps ( 1k+ dps) mais excelle dans la restauration !
Ses métiers sont TDC (tambours, et un jour torse Swp) et alchimiste pour la pierre d'alchimiste du redempteur, qui sera certainement oublié lorsque j'aurai tyrande au profit d'enchanteur puis joalier (?!)

Ma connexion internet : Hum je vous répondrai quand j'aurai trouvé mon appartement et emmenagé, c'est à dire environ 7-8 jours si tout se passe bien, mais à priori Free.

Je possède aussi : Un wartank t5.5 ; un COH t5.5 ; un paltank t5.5/T6 ; un Droodheal pas très stuff mais que je prend grand plaisir à jouer

Un Screen de votre interface :

[TEST][Candidature] Naab Rsham Mini_582360WoWScrnShot083012011846

Avec le coin bas gauche reservé à xperl ( je pense tester grid bientôt, parait que ca peut limiter l'overheal)

Template et Cycle :