AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature reids

Aller en bas 
+3
Papyeku
mechanix
reids
7 participants
AuteurMessage
reids




Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2012

Candidature reids Empty
MessageSujet: Candidature reids   Candidature reids EmptySam 14 Jan 2012, 13:20

Bonsoir tout le monde


Présentation

Je m'apelle Corentin, j'ai 17ans, je suis lycéen en premiere ST2S, J'habite au Nord pas de calais

Présentaiton

-Reids.
-Paladin.
-Spé:
http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=paladin
-Rerolls:
Valtoza (Lvl 70) chasseur
Ragnaroce (lvl 70) Druide
-point de talents : http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=paladin&tal=0000000000000000000000000000000000000000005523535132210125331351
-Stuff : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=613290

*Historique:


-Expérience sur wow mania: je joue a wow mania depuis 1 ans
-Expérience sur d'autre serveur: J'ai joué au vrai wow il y’a deux ans . j’ai joué au serveur millenium.
J'ai une grande expérience dans wow.

*Gameplay:


-Mon rôle en raid : Dps à fond pour aider les autres. Sur wow mania j'ai fait 5 fois gruul ( 2 fois clean) . J'ai fait karazhan au moins 4 fois. J'ai fait qu'une seul fois Zul'aman. J’ai aussi fait Le mont hyjal mais qu’un seul fois.


Cette spé je l'ai choisie parce'que je dps depuis un bon bout de temp Je n’ai jamais changer de spécialité


-Cap a atteindre: Etre full épique en peu de temp

-Mes disponibilités: Je suis connecte tout les soirs les week. Les raids 2/3 je suis présent. Les donjons je suis tjrs libre.
-Pourquoi votre guilde : Je recherche une vrai guilde pve et j'en ai trouver une , Vous . Je crois qu'on peut faire de grande chose ensemble. Votre guilde parait sérieuse. C'est se que je recherche

Je trouve que l'entraide dans une guilde est la première règles a réspecter. Je pense que vous etes d'accord avec moi.

Voila, merci de votre lecture et de votre attention, si vous avez des questions n'hésitez pas ! Bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

Candidature reids Empty
MessageSujet: Re: Candidature reids   Candidature reids EmptySam 14 Jan 2012, 14:06

hum, enfin un chti, tu est de ou dans le pas de calais?

par contre là il manque beaucoup de choses dans ta candidature, utilise tu des potions? des bien nourris....si oui lesquels?

tu as joué sur offi et millénium, tu as été jusque ou sur ces serveurs niveaux pve??

le cap à atteindre, je comprend pas ce que tu veut dire par être full épique en peu de temps, peut tu précisé STP

peut tu également nous précisé des détails sur ton stuff comme t'es cap (touché.....lesquels sont t'ils, lesquels faut t'il privilégier en premier....)

au niveaux de tes dispo, tu est là jusque quel heure le soir environ?

pour moi avis très mitigé tant que tu n'auras pas répondu à ces questions dans un premier temps, mes collègues palouf te poserons des questions plus approfondis sur cette classe
Revenir en haut Aller en bas
Papyeku

Papyeku


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Candidature reids Empty
MessageSujet: Re: Candidature reids   Candidature reids EmptySam 14 Jan 2012, 14:38

Je pense Mecha que son cap est en fait son but à atteindre.

Alors, peux-tu donner les 2 métiers qui te seraient opti en ret et pour le raid ?
Quel est ton cycle dps ?
Revenir en haut Aller en bas
reids




Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2012

Candidature reids Empty
MessageSujet: Re: Candidature reids   Candidature reids EmptySam 14 Jan 2012, 15:23

J'habite a Etaples prés de Boulogne ^^
Je n'utilise pas de potion enfin c'est très rare
J'ai beaucoup d'eau de draenor ( c'est normale je suis quand même un palouf)
Quand je jouait a l'offi j'ai été jusque burning crusade les 2 autres extensions n'étaient pas encore sortie.
Quand au serveur millénium sa aller jusque la version Wrath of the Lich King malheureusement je n'ai pas pu aller tuer Arthas puisque un jour mon pc ma lâcher
Quand a mon cap j'ai dit être full épique parce qu'il faut quand même avoir un objectif dans wow C'est sur je veux être le meilleur dps mais bon pour sa il faut quand même que je sois bien stuff
Pour mon stuff je veux privilégier les scores de hâte et les scores de résilience
Mes dispo: la semaine c'est a dire de Lundi a Jeudi soir je peux rester co jusque 00h30
le week end et bien je n'ai pas d'heure j'arrete dés que j'en peux plus
Sur ce perso j'ai dépeceur et travail de cuir mais je ne les ai pas augmenter enfin pas encore.
Mon cycle de dps : 1 Seau de piété , 1 marteau de justice , 2 Inquisation et en fin de combat marteau du courroux
Si je veux dps encore plus j'utilise courroux vengeur
J'éspère avoir bien répondu a vos question
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

Candidature reids Empty
MessageSujet: Re: Candidature reids   Candidature reids EmptySam 14 Jan 2012, 16:20

oui je connais bien étaples vous avez un petit festival bien simpa tout les ans Smile moi je suis d'arras, enfin bon

tu nous cite les raid que tu as fais sur wow mania, mais sur offi tu été sous cette extension aussi, jusque ou as tu été dessus?

tu dis ne pas utilisé de potion, j'entend la également elixirs ou autres truc du genre, tu n'en utilise pas car pour quel motif? aucun n'est fait pour ta classe? idem pour les biens nourris?

au niveaux de t'es métiers, pense tu que ceux si sont les mieux adaptés pour ta classe? sinon lesquels?

ton groupe opti dans un raid 25 serait composé de quoi?

pour être le meilleur dps ce n'est pas possible c'est moi Smile

prend ton temps pour répondre, ce n'est pas une course à la montre
Revenir en haut Aller en bas
Azarat

Azarat


Messages : 95
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 35
Localisation : Boulogne sur mer

Candidature reids Empty
MessageSujet: Re: Candidature reids   Candidature reids EmptySam 14 Jan 2012, 16:32

J'habite a Boulogne sur mer x_x

Sinon bonne chance pour ton apply j'y connais rien en ret :p
Revenir en haut Aller en bas
Sydok




Messages : 486
Date d'inscription : 08/01/2011

Candidature reids Empty
MessageSujet: Re: Candidature reids   Candidature reids EmptySam 14 Jan 2012, 17:27

Citation :
Mon cycle de dps : 1 Seau de piété , 1 marteau de justice , 2 Inquisation et en fin de combat marteau du courroux

Citation :
les scores de résilience

Tu viens vraiment pour pve ?

Revenir en haut Aller en bas
reids




Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2012

Candidature reids Empty
MessageSujet: Re: Candidature reids   Candidature reids EmptySam 14 Jan 2012, 17:52

je ne comprend pas trés bien " jusque ou as tu été dessus? " c'est dire le stuff que j'avais la spé ? la classe ? précise ^^
Je n'utilise pas de potion ni d'éléxir car et bien je n'y pense pas ^^ mais je vais essayer d'en prendre
Et bien pour mes metiers sa je l'avoue ils sont pas trés adaptés a ma classe. J'ai penser a prendre Forge/mineur
Opti pour un raid 25 : Tanks: 1 Feral Druid , 1 Protection Paladin
Healers: 2 Holy Paladin, 2 Restoration Druid , 2 Holy Priest
DPS: 3 Hunters , 3 mago ( 2 arcane et 1givre ) , 3 démoniste , 3 druide , 4 Fury Warriors, 3 Rogue
Revenir en haut Aller en bas
Healysa

Healysa


Messages : 120
Date d'inscription : 10/12/2011

Candidature reids Empty
MessageSujet: Re: Candidature reids   Candidature reids EmptySam 14 Jan 2012, 17:54

Bonjour je ne suis que de passage sur cette candidature Wink

-> https://nothingpersonal.forum2jeux.com/t85-postulation-type

Bonne continuation ! GL à toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

Candidature reids Empty
MessageSujet: Re: Candidature reids   Candidature reids EmptySam 14 Jan 2012, 17:54

Candidature vraiment incomplète, connaissance du pve quasi nulle...

De plus nous avons passé Katsu en ret récemment nous n'en recherchons plus.

Candidature refusée, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Healysa

Healysa


Messages : 120
Date d'inscription : 10/12/2011

Candidature reids Empty
MessageSujet: Re: Candidature reids   Candidature reids EmptySam 14 Jan 2012, 17:54

Bonjour je ne suis que de passage sur cette candidature Wink

-> https://nothingpersonal.forum2jeux.com/t85-postulation-type

Bonne continuation ! GL à toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature reids Empty
MessageSujet: Re: Candidature reids   Candidature reids Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature reids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: