AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature reids

Aller en bas 
+3
Papyeku
mechanix
reids
7 participants
AuteurMessage
reids




Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2012

Candidature reids Empty
MessageSujet: Candidature reids   Candidature reids EmptySam 14 Jan 2012, 13:20

Bonsoir tout le monde


Présentation

Je m'apelle Corentin, j'ai 17ans, je suis lycéen en premiere ST2S, J'habite au Nord pas de calais

Présentaiton

-Reids.
-Paladin.
-Spé:
http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=paladin
-Rerolls:
Valtoza (Lvl 70) chasseur
Ragnaroce (lvl 70) Druide
-point de talents : http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=paladin&tal=0000000000000000000000000000000000000000005523535132210125331351
-Stuff : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=613290

*Historique:


-Expérience sur wow mania: je joue a wow mania depuis 1 ans
-Expérience sur d'autre serveur: J'ai joué au vrai wow il y’a deux ans . j’ai joué au serveur millenium.
J'ai une grande expérience dans wow.

*Gameplay:


-Mon rôle en raid : Dps à fond pour aider les autres. Sur wow mania j'ai fait 5 fois gruul ( 2 fois clean) . J'ai fait karazhan au moins 4 fois. J'ai fait qu'une seul fois Zul'aman. J’ai aussi fait Le mont hyjal mais qu’un seul fois.


Cette spé je l'ai choisie parce'que je dps depuis un bon bout de temp Je n’ai jamais changer de spécialité


-Cap a atteindre: Etre full épique en peu de temp

-Mes disponibilités: Je suis connecte tout les soirs les week. Les raids 2/3 je suis présent. Les donjons je suis tjrs libre.
-Pourquoi votre guilde : Je recherche une vrai guilde pve et j'en ai trouver une , Vous . Je crois qu'on peut faire de grande chose ensemble. Votre guilde parait sérieuse. C'est se que je recherche