AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Vip] Papyto, un être bizarre

Aller en bas 
+8
Gennjihskän
halfhørn
Aokiji65
Malodriveby
mechanix
Spiritae
kazzam
Papyeku
12 participants
AuteurMessage
Papyeku

Papyeku


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Vip] Papyto, un être bizarre Empty
MessageSujet: [Vip] Papyto, un être bizarre   [Vip] Papyto, un être bizarre EmptyMar 01 Nov 2011, 01:43

Hello,
Donc moi c'est Maxime (owi Aok <3), j'ai 18ans! Je vis pas loin de Namur, pour ceux qui connaissent, sinon j'suis belge comme nindo. Donc je suis en rhéto (=terminal en France il me semble) ... J'aimerais faire des études de droit ou de social l'an prochain, à voir. Je pratique le tennis de table (sisi), j'kiff aller boire une petite bière ou même deux avec mes potes, wow bien entendu et le cyclisme !
Suite à une petite discussion avec Prost, Nindo et les offi, je vais postuler en tant que VIP, qui peux jongler sur le chaman (n'importe quel spé, au pire j'ai aussi accès à Miamoto en tant que chamheal) et wartank si besoin (j'aurais besoin de quelque conseil de la part de vos tank à mon avis). Les perso avec lequels je postule sont Papyeku anciennement Tékaté, anciennement Reis pour les intimes et Tornado. Le cham est spé restauration et le guerrier est tank. J'ai comme métier TDC et Joa (340/375) pour le cham, le war est Ingé (300/375 pr le moment). Au niveau de mes rerolls, j'ai : un drood féral (Druidiuus), un chassou (Riqor), un futur sp (Hordeca) et plein d'autre petits perso qui servent à rien.

Alors, les addons que j'utilise sont : Omen ou DTM, recount, atlasloot, bigwigs, xperl ou grid, Dominos, Dr damage, SCR, chatter, (shamanfriend et disqodice seulement en chamélio avec le chaman). Quartz et encore quelqu'uns dont je sais plus le nom. J'ai aussi d'autre addon a disposition du genre gatherer mais qui me sert plus pour mes rerolls.

Pour le Chaman on va faire simple : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=195717 ( voilà ma spé : http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=shaman&tal=0000000000000000000050002000000000000000055235051055010515321 ). Au niveau gemmage : je suis gemmé 10hate presque partout, j'ai quelques gemmes 11bs / 4 bd / 2mp5. Ma méta est celle qui donne 12intel et une chance de restaurer 300 de mana quand je lance un sort. Si je ne suis pas avec mon stuff heal pve :
Tête : Casque Brise-Ciel (méta 12intel + une chance de restaurer du mana 10hate / enchant : 35bs, 12dds, 7mp5)
Cou : Pendentif de pureté de Nadina ou Pendentif de sursis de gardien (10hate)
Epaules : Protège épaules Brise-Ciel ( 10hate / 11bs, 2mp5 / enchant : 33bs, 11dds, 4mp5)
Cape : Linceul du dernier carré (enchant : discrétion) ou Voile des Bien-nés
Torse : Corselet Brise-Ciel ( 2x 11bs, 2mp5 / 10hate / enchant : 6mp5)
Brassard : Brassards Brise-Ciel ( 11bs, 2mp5 / enchant : 6mp5)
Gants : Gantelets de l'ancien Loup-de-givre ( 2x 10hate / enchant : 35bs, 12dds) ou Gants Brise-Ciel
Ceinture : Ceinturon des étoiles tombées (2x 10hate) ou Cordelière préservatrice de naturaliste
Jambes : Jambières de l'éternité (3x 10hate / 66bs, 22dds, 20endu)
Bottes : Bottines du chemin de vie (11bs, 2mp5 / 10hate / enchant : 12endu [Xd])0
Bagues : Bague bénie de Karabor [x2] ( enchant : 20bs, 7dds x2)
Bijoux : Souvenir de tyrande / Empressement de maître de guerre
Arme : Martelet des bénédictions Naaru (enchant : 81bs, 27dds)
Main gauche : Bastion de Lumière (11bs, 2mp5 / enchant : 12intel) ou Disque de mojo en émail (10hate/ enchant : 12intel)
Relique : Totem des pluies guérisseuses, Totem des plaines, Totem du maelström, Totem de rétablissement spontané.

Au niveau de mes stats cela donne :
Bonus soins : 2199
Critique des sorts : 8,53 %
Score de hate : 317 (soit 20%) je peux monter à 361 de hate en changeant quelques pièces pour faire kikoo (soit 22%)
Regen mana : 320 hors incantation / 193 durant incantation (avec bouclier d'eau) ce qui équivaut a 270 hors / 143 pendant incantation.
Vie : 9060 / Mana : 10781

Mon groupe opti serait : chamelem ou heal / sp / drood équi / pala (j'aime les aura <3). J'ai bien entendu mon stuff RO et RF. Un stuff en respé amélio et elem avancé, mais pas complet.
Les compo que j'utilise sont : - Flacon de puissante restauration de Shattrah
Poisson-Spore noirci
Rhum de Rhumsey label noir
Ration de fruit secs
Parchemin d'intel
Huile de mana brillante et sur Sunwell Enduit d'arme béni quand j'en ai.
Toutes les réput d'instance/raid exalté.



Pour le war, le template j'utilise actuellement est : http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=warrior&tal=050003000000000000000000505000000000000000000055511033022103231051 (à changer je m'en doute). Un lien du stuff : http://manager.wowmania.fr/?p=armurerie&perso=92356 .
J'vais donc décrire un peu plus :
Tête : Protège-défenses détérioré (10parade /10score de def/5agi, 7endu) [16def,17esquive]
Cou : Collier barbelé de discipline
Épaules : Garde-épaules de porteguerre (10parade/10def) [13esquive]
Cape : Cape en thorium doré [12def]
Torse : Pansière de stoïcisme (5parade,4def) [6carac]
Brassards : Protège-bras de courage : (10def) [12endu]
Mains : Garde-mains de porteguerre [2% menace]
Ceinture : Ceinturon de l'intrépide (5def/4esquive)
Jambes : Cuissards de garde du soleil (10parade/5def, 7endu) [40endu, 12 agi]
Bottes : Croquenots de la jungle (5def, 7endu) [12endu]
Bagues : Anneau du fidèle protecteur et Bague d'éternité (amical)
Bijoux : Recommandation de Kael'Thas et Montre de gousset porte bonheur de Moroes
Arme : Fendoir du sans-pitié (10touché) [mangouste]
Bouclier : Rempart de l'empire Amani (5parade, 4def) [18endu]
Arme à distance : Carabine de précision de pourfendeur de loup ou Destructeur gyroscopique en khorium (12endu)
Au niveau des stats cela donne : -Score de toucher : 45
-Expertise : 17
-Armure : 17543
-Score de def : 535
-Esquive : 26,51%
-Parade : 21,16%
-Blocage : 23.36%
-Vie : 15155

Mon groupe opti serait : drood féral / chamelio / hunt bm et un guerrier (pr le cri PA). Actuellement je suis en train de up ingé et de faire des héros pour prendre le stuff RF. Au niveau des réputs : - Révéré pour : Expé cénar / Thrallmar / Aldor / Ville Basse
Exalté : Shatar / Oeil pourpre / Gardien du temps
Amical : Balance des sables / Ligemort Cendrelangue
J'ai aussi l'accès TDM héro
Au niveau des compo : Rhum de Rhumsey label noir / Flacon de fortifiant (en attendant les elixirs de shattrah [ quand j'en trouve Embarassed ] / Ration de fruit sec (bientôt je l'espère) / Écrevisse épicée ou Côtelettes de mok'nhatal quand j'ai rien d'autre.
Niveau expérience avec ce perso : j'ai tank KT, Gurtogg, Supremus, Najentus, Leotheras et Karathress, ZA, Kara, Gruul.


Au niveau de mes disponibilités :
Je suis disponible en général tout les jours de 20h à 00h voir un peu plus, sauf le mercredi ou c'est de 20h30 à 00h. Le lundi sa dépandra, je sais pas encore prévoir actuellement. Après je préviens si j'ai un empêchement un jour de raid.

Au niveau de mon expérience sur wow, elle se résume a Wowmania(en majeur parti j'ai raid avec les Ascencion et les Templiers pour les clean de raid25), où j'ai clean Kara, Za, Gruul, Maghté, SSC, L'Oeil, Hyjal, BT et sur Sw down kaleg et Femlyst (pas encore le méchont bruta Sad ) et dis bonjour aux twins en faisant des trash pré-femlyst avec certains d'entre vous (merci DrFreez).
Pourquoi ai-je quitté les TdC ? Hé bien les personnes avec qui je m'entendais le mieux ont stop wow / sont dans une autre guilde... Pour moi ce n'est plus la même chose là bas, plus exactement la même ambiance.

Ce qui m'amène à dire pourquoi je postule chez vous. Je connais une grande partie de vos membres, je m'entends bien avec certains Half, je l'espère va continuer à me filer des PO. J'ai pu raid 2-3 fois avec vous (en raid 10 mais pas grave + des raids inter-guildes + SW/BT) et je me suis bien amusé plus d'autre raid de ces jours-ci, et c'est pour être avec des personnes que j'apprécie principalement.

Alors j'ai un micro (pourri soit dit en passant), Ts, skype, mumble. J'ai lu la charte de guilde.

Cordialement Papyto, venant du font des WC.
Revenir en haut Aller en bas
kazzam

kazzam


Messages : 586
Date d'inscription : 12/01/2011

[Vip] Papyto, un être bizarre Empty
MessageSujet: Re: [Vip] Papyto, un être bizarre   [Vip] Papyto, un être bizarre EmptyMar 01 Nov 2011, 02:19

owi papyeku, un formidable joueur que j'aime il est fort, je pouerais lui faire lamour ig s'il faut Very Happy +1
Revenir en haut Aller en bas
Spiritae

Spiritae


Messages : 93
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 34
Localisation : Belgium, Country of Beer <3

[Vip] Papyto, un être bizarre Empty
MessageSujet: Re: [Vip] Papyto, un être bizarre   [Vip] Papyto, un être bizarre EmptyMar 01 Nov 2011, 08:55

Un Belge!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

[Vip] Papyto, un être bizarre Empty
MessageSujet: Re: [Vip] Papyto, un être bizarre   [Vip] Papyto, un être bizarre EmptyMar 01 Nov 2011, 09:22

je te vois souvent en raid avec nous en pick up quand il nous manque quelqu'un, tout ce passe très bien avec toi donc sans connaitre chaman et war je met +1 je crois que tu nous as déja bien prouvé de quoi tu étais capable
Revenir en haut Aller en bas
Malodriveby

Malodriveby


Messages : 491
Date d'inscription : 13/10/2010

[Vip] Papyto, un être bizarre Empty
MessageSujet: Re: [Vip] Papyto, un être bizarre   [Vip] Papyto, un être bizarre EmptyMar 01 Nov 2011, 11:49

Un bon membre au sein d'une guilde ! Par contre tes couleurs ont fracassés mes yeux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aokiji65

Aokiji65


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 34

[Vip] Papyto, un être bizarre Empty
MessageSujet: Re: [Vip] Papyto, un être bizarre   [Vip] Papyto, un être bizarre EmptyMar 01 Nov 2011, 12:22

+1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
halfhørn

halfhørn


Messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31

[Vip] Papyto, un être bizarre Empty
MessageSujet: Re: [Vip] Papyto, un être bizarre   [Vip] Papyto, un être bizarre EmptyMar 01 Nov 2011, 14:43

+1 Wink , après concernant le war tank ya quelques trucs qui vont pas notamment le template 2-3 infos qui manquent mais on verra sa IG sachant que le war n'est pas ton main et que tu postules en vip^^.

Revenir en haut Aller en bas
Gennjihskän

Gennjihskän


Messages : 140
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Strasbourg

[Vip] Papyto, un être bizarre Empty
MessageSujet: Re: [Vip] Papyto, un être bizarre   [Vip] Papyto, un être bizarre EmptyMar 01 Nov 2011, 16:26

+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Papyeku

Papyeku


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Vip] Papyto, un être bizarre Empty
MessageSujet: Re: [Vip] Papyto, un être bizarre   [Vip] Papyto, un être bizarre EmptyMar 01 Nov 2011, 16:39

C'est sur pour le war j'aurais besoin de conseil, j'ai demandé sur le forum wowmania des conseils sur le gemmage, car j'me pose pas mal de questions en rapport avec le gemmage xD.
Revenir en haut Aller en bas
Chamangohe

Chamangohe


Messages : 89
Date d'inscription : 20/08/2011

[Vip] Papyto, un être bizarre Empty
MessageSujet: Re: [Vip] Papyto, un être bizarre   [Vip] Papyto, un être bizarre EmptyMar 01 Nov 2011, 17:42

+1 . flower
Revenir en haut Aller en bas
Nizzeh

Nizzeh


Messages : 282
Date d'inscription : 02/01/2011

[Vip] Papyto, un être bizarre Empty
MessageSujet: Re: [Vip] Papyto, un être bizarre   [Vip] Papyto, un être bizarre EmptyMar 01 Nov 2011, 19:32

Conseil sur le fofo wowmania concernant wartank? :O BIG LOL.
Non tkt bb on va t'aider.
+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1
Pikachu 4ever
Revenir en haut Aller en bas
Aphro




Messages : 131
Date d'inscription : 11/10/2011

[Vip] Papyto, un être bizarre Empty
MessageSujet: Re: [Vip] Papyto, un être bizarre   [Vip] Papyto, un être bizarre EmptyMar 01 Nov 2011, 21:27

Et bah désolé de te dire, mais j'vais mettre -1 moi.

Tu rigoles pas à mes blagues, et ça, c'est inacceptable!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nizzeh

Nizzeh


Messages : 282
Date d'inscription : 02/01/2011

[Vip] Papyto, un être bizarre Empty
MessageSujet: Re: [Vip] Papyto, un être bizarre   [Vip] Papyto, un être bizarre EmptyMer 02 Nov 2011, 00:07

Ah en effet. j'avais pas vu ça.
Bon bah jmet -1 c'est vraiment immonde de pas rire aux blagues d'aphro!
Revenir en haut Aller en bas
Drfreez

Drfreez


Messages : 77
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 31

[Vip] Papyto, un être bizarre Empty
MessageSujet: Re: [Vip] Papyto, un être bizarre   [Vip] Papyto, un être bizarre EmptyMer 02 Nov 2011, 01:36

ta postule elle pue le caca !
mais jte met un +1 pour ton pseudo PQ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vip] Papyto, un être bizarre Empty
MessageSujet: Re: [Vip] Papyto, un être bizarre   [Vip] Papyto, un être bizarre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vip] Papyto, un être bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: