AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [En Test] Daisuki, Nounours

Aller en bas 
+6
Malodriveby
kazzam
Ruto
Landria
Pixels
Løved
10 participants
AuteurMessage
Løved

Løved


Messages : 168
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32
Localisation : Banque clairvoyant

[En Test] Daisuki, Nounours Empty
MessageSujet: [En Test] Daisuki, Nounours   [En Test] Daisuki, Nounours EmptySam 03 Sep 2011, 02:31

Bonsoir, bonjour,
Moi c'est Jérémie, bientôt la 20ene, un jeune étudiant en BTS électronique sur Nice. Les gens me considèrent comme quelqu'un de sympa en général, sociable à caractère franc et posé.
Je ne m'attarde pas trop sur la partie IRL, je préfère personnellement laisser les gens se faire leur propre idée de la personne derrière l'écran, je "vanterai" donc surtout sur ma candidature la partie IG.

Commençons donc par le début, j'ai débuté wow ici, sur ce beau serveur vers mars 2009 (2ans et demi). J'ai monté un petit gnome mage au niveau 70, mais je me suis vite rendu compte que ce que j'aimais, c'était le drood, le drood nounours en particulier. (Non je n'ai pas de penchant zoo, promis : ( )
J'ai ensuite rejoins la guilde Epsilon, depuis sa création jusqu'à sa "dissolution", en tant que simple membre, puis officier. J'ai arrêté l'aventure Wowmania peu avant l'ouverture de sunwell, à l'époque j'étais simplement lassé du jeu. J'ai donc migré sur offi, jusqu'à aujourd'hui, où j'ai récupéré mon drood offi pour vous rejoindre. :c) Voilà en gros mon historique sur Wm et wow en général.

Passons au vif du sujet,
Daisuki, druide feral tank, TDC / Dep.

Mon expérience pve :
- Tout le contenu BC de Wowmania, hormis Sunwell et le nouveau ZA.

Template et cycle :

https://i.imgur.com/7OpCA.jpg

Cycle boss :
Luciole => mutilation => Lacérer * 3 => mutilation => Rugissement démoralisant
Je veille ensuite à caler la mutilation toutes les 6sec, que le rugi soit toujours posé sur le boss, d'avoir le mutiler de constamment posé, et enfin du spam lacérer. :c)

Cycle multi cible :
Luciole crâne, balayage pour récupérer les 3 mobs, mutilation crâne, lacérer croix, lacérer carré, mutilation crâne, balayage, ...

Groupe opti :

Chamelio s'il fou son totem agi en switch wf, war, chassou, rogue.

Addons :
https://i.imgur.com/YSTld.png

Disponibilités :
3soirs par semaine ne poseront pas problème, au delà je ne peux pas m'avancer, cela dépend de l'ambiance de ma cité u cette année, de ma copine qui me ninja sur offi pour l'aider, etc... T_T


Passons à la partie qui fache, le stuff : D

Le perso étant une récupération de mon drood sur offi, je suis full t4.
Pourquoi postuler tout de même avant de farm un stuff convenable ? Parce que je pense avoir avant tout l’expérience nécessaire pour vous rejoindre, tant au niveau pve qu'au niveau de ma classe. Je pourrais farm un stuff IJ, mais pour de toute façon le remplacer par du t6 en quelques semaines, c'est dommage. : s
Petit link de mes droods ally :
http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=294230
http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=131376 (perso ban depuis plus d'un an)

Et enfin, pourquoi vous rejoindre ? Parce que Nindo est mon dieu, tout simplement.
Parce que je voulais rejoindre la horde, découvrir de nouvelles personnes, que vous me semblez être la guilde qui correspond le plus à mes attentes (entraide, de la deconnade avec un certain sérieux en raid, une expérience pve conséquente, ...).

Voilà, je suis certain d'avoir oublié des tas de trucs, mais il est tard et là je ne trouve pas. :c) Je reste ouvert à toute question, entretien ou quoi que ce soit, tant que ce n'est pas sexuel.

Ps : je possède biensur ts2 / ts3, mumble i tout i tout. :3
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[En Test] Daisuki, Nounours Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Daisuki, Nounours   [En Test] Daisuki, Nounours EmptySam 03 Sep 2011, 03:36

Un Nounours que je connais depuis pas mal de temps maintenant :p

Comme pour Bwatagan nous ne savons pas torp où en sont nos drid tank, mais pour moi c'est un gros +1 Smile

Très bon tank et bon dps chaton qui plus est ^_^, un des meilleurs féral que j'ai vu x)

Gl pour ton apply Loved!
Revenir en haut Aller en bas
Landria

Landria


Messages : 410
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31

[En Test] Daisuki, Nounours Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Daisuki, Nounours   [En Test] Daisuki, Nounours EmptySam 03 Sep 2011, 09:14

C'est bon, viens, t'as postulé, maintenant tu viens dans la guilde, c'est tout, t'as plus le choix Very Happy

énorme +1 également !
Revenir en haut Aller en bas
Ruto

Ruto


Messages : 422
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 33
Localisation : Monde des bizounours

[En Test] Daisuki, Nounours Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Daisuki, Nounours   [En Test] Daisuki, Nounours EmptySam 03 Sep 2011, 09:26

Salut,
De part ton expérience il y a rien a dire, un des meilleur drood ally a ce qui parait mais juste une chose :
Si tu rename Lovedzethug je fait tout mon possible pour que tu soi dans la guilde (et jsui très sérieux)

GL pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Løved

Løved


Messages : 168
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32
Localisation : Banque clairvoyant

[En Test] Daisuki, Nounours Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Daisuki, Nounours   [En Test] Daisuki, Nounours EmptySam 03 Sep 2011, 09:56

Hmmm, le rename est tentant, tu payes l'allopass ? (A)
Pour dépeceur, je peux up enchant pour les enchant anneaux (+8 all carac), ou joa pour la gemme et le bijou (qui reste moins bien que le bijou tdm hero & celui de Gurtogg). Biensur, je suis prêt à up tout autre métier de récolte au besoin de la guilde : )
Revenir en haut Aller en bas
Løved

Løved


Messages : 168
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32
Localisation : Banque clairvoyant

[En Test] Daisuki, Nounours Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Daisuki, Nounours   [En Test] Daisuki, Nounours EmptySam 03 Sep 2011, 12:33

Je sais pas si ça comptait comme une motiv pour être NP Sad
mais jtm :$
Revenir en haut Aller en bas
Landria

Landria


Messages : 410
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31

[En Test] Daisuki, Nounours Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Daisuki, Nounours   [En Test] Daisuki, Nounours EmptySam 03 Sep 2011, 12:39

Nindo, faut que tu crée une guilde avec un fake peros, tu l'appelles "Est un péon servile de Nindo", t'auras bientot la guilde la plus peuplé coté horde imo xD ( peut-être dépassera tu LA PLACE WOW PVP xD)
Revenir en haut Aller en bas
kazzam

kazzam


Messages : 586
Date d'inscription : 12/01/2011

[En Test] Daisuki, Nounours Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Daisuki, Nounours   [En Test] Daisuki, Nounours EmptySam 03 Sep 2011, 12:49

Citation :
... tant que ce n'est pas sexuel.

-1
Revenir en haut Aller en bas
Malodriveby

Malodriveby


Messages : 491
Date d'inscription : 13/10/2010

[En Test] Daisuki, Nounours Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Daisuki, Nounours   [En Test] Daisuki, Nounours EmptySam 03 Sep 2011, 13:59

HAHAhhéhu ,

Salut Loved ça fait plaisir de te voir postuler ici :$
Tu sais très bien c'que je penses hein, mon avis est également positif, c'est simplement un très bon joueur qui joue pour s'amuser et rien d'autres. :p Voilà +1 comme la plupart des gens qui le connaissent, y'a peut-être une part de piston mais tu mérite en tout cas nettement de rejoindre nos rangs Wink biz

Revenir en haut Aller en bas
Landria

Landria


Messages : 410
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31

[En Test] Daisuki, Nounours Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Daisuki, Nounours   [En Test] Daisuki, Nounours EmptySam 03 Sep 2011, 14:41

Un piston mérité et recommandable est un bon piston...Voili voilou, c'était la bonne parole du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

[En Test] Daisuki, Nounours Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Daisuki, Nounours   [En Test] Daisuki, Nounours EmptySam 03 Sep 2011, 14:44

Yo Loved.

Ca fait plaisir de te voir postuler. Je penses que tu peux beaucoup nous apporter avec ton expérience et ton gameplay (comme quoi le stuff ne fait pas tout).

Comme tu dois le savoir, nos férals ne nous ont pas encore répondus concernant leur dispos pour la nouvelle année scolaire. Néanmoins, entre offis, nous avons un vif intérêt pour 2 candids dont la tienne.

Je ne te connais pas personnellement mais de ce que Prosti dit de toi et de ce que j'ai pus voir de toi a Shattrah ou sur le fofo m'intéresse tout particulièrement.

C'est peut être une sorte de piston mais il y a une nécessité de féral et on sait a quoi s'attendre (en tout cas Prosti) avec toi et ca, ca fait une énorme différence.

Avis positif pour moi bien entendu.

On en rediscutera quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Gennjihskän

Gennjihskän


Messages : 140
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Strasbourg

[En Test] Daisuki, Nounours Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Daisuki, Nounours   [En Test] Daisuki, Nounours EmptySam 03 Sep 2011, 14:57

Hello Daisuki ,

Donc bonne candid' , je ne te connais pas mais tu as l'air d'être quelqu'un de super sympa et en plus si tous le monde est d'accord , si il y a de de la place Gros +1

Revenir en haut Aller en bas
Nizzeh

Nizzeh


Messages : 282
Date d'inscription : 02/01/2011

[En Test] Daisuki, Nounours Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Daisuki, Nounours   [En Test] Daisuki, Nounours EmptySam 03 Sep 2011, 18:15

Le groupe opti on parle de groupe le plus opti pour le drood tank ou opti pour tout le groupe?
Sinon on peut changer le rogue par un autre war ou genre mettre un wartank a la place du rogue. Comme ca tu as le crie PA du dps et Endu du tank.
Sa a rien a voir avec la candid mais j'me renseigne.
Sinon +1 je te connais pas mais tu as le même prénom que Nindo donc ca passe.
Revenir en haut Aller en bas
Løved

Løved


Messages : 168
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32
Localisation : Banque clairvoyant

[En Test] Daisuki, Nounours Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Daisuki, Nounours   [En Test] Daisuki, Nounours EmptyDim 04 Sep 2011, 13:24

Merci pour vos réponses ça fait plaisir : )

C'est vrai qu'en groupe opti pour moi un deuxième war serait bénéfique à la place du rogue : P Mais en général les groupes sont opti pour les dps, nous les tanks nous ne valons rien... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Nizzeh

Nizzeh


Messages : 282
Date d'inscription : 02/01/2011

[En Test] Daisuki, Nounours Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Daisuki, Nounours   [En Test] Daisuki, Nounours EmptyDim 04 Sep 2011, 17:37

Citation :
nous les tanks nous ne valons rien... :'(

-1 DIRECT

Citation :
[11:29:01 03/09/11] Daisuki : Nindo pd

+1 DIRECT
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[En Test] Daisuki, Nounours Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Daisuki, Nounours   [En Test] Daisuki, Nounours EmptyMar 06 Sep 2011, 18:10

Bon suite à une discussion en offi, on a décidé de te prendre en test Smile

Par contre tu vas avoir certaines obligations, à savoir rename en tout sauf Lovedzethug sinon c'est un kick immédiat (dans ta face Ruto).

Plus sérieusement, même si tu t'en doutes tu vas devoir up les reput dont tu as besoin, celle pour les glyphe etc. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander en guilde.

Penses à up un second métier comme enchantement éventuellement à la place de dépeceur : o

Voilà il te suffit de me mp pour être guildé, bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Spiritae

Spiritae


Messages : 93
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 34
Localisation : Belgium, Country of Beer <3

[En Test] Daisuki, Nounours Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Daisuki, Nounours   [En Test] Daisuki, Nounours EmptyMar 06 Sep 2011, 20:05

Bienvenue Tibbers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En Test] Daisuki, Nounours Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Daisuki, Nounours   [En Test] Daisuki, Nounours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Test] Daisuki, Nounours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: