AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Adieu, et surtout Merci

Aller en bas 
+8
halfhørn
Landria
Sydok
Malodriveby
Kelly
kazzam
Jly
Bibøö
12 participants
AuteurMessage
Bibøö

Bibøö


Messages : 25
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Dans ton dos !

Adieu, et surtout Merci Empty
MessageSujet: Adieu, et surtout Merci   Adieu, et surtout Merci EmptyJeu 02 Juin 2011, 19:57

Mes chers ex-camarades de raid, je viens ici vous parler "en paix", je n'ai aucun but, à part celui de faire mon mea culpa, et partir de ce serveur, de ce jeu, dans la dignité.

Je vous passe donc ce petit message, pour vous remercier du fond du coeur, de l'expérience unique que j'ai pu vivre avec vous. Les raids, les fous rires sur TS, les pulls de débiles des tanks, mais aussi la joie de tomber Felmyst pour la première fois (j'étais présent sur TS, et j'étais fier de porter le nom au dessus de ma tête). Je voulais vous remercier de m'avoir toléré, moi et mes humeurs, moi et mon manque cruel de skill, de stuff, d'expérience. Je me souviens du "Bienvenue chez nous" de Nindo, qui m'a réellement touché, car je me suis dit "ça y est, tu y es, tu es dans la plus grosse guilde dont tu pourrais rêver, tâches d'être opti."

Malheureusement, il est vrai qu'aux yeux de beaucoup, la dispute que j'ai pu avoir avec vous a été trop forte, trop importante, et je sais bien que ça aurait changé l'attitude des membres avec moi, je le comprend. Néanmoins je n'arrête pas WoW par rapport à cette dispute, disons que c'est en vivant cette dernière, et en voyant les conséquences que ça a pu avoir, que je me suis dit qu'il fallait que ça s'arrête. Fini les nuits à se coucher à pas d'heures, tendu du raid qu'on venait d'achever. Fini les après-midi passées à farmer des compos, pour up TDC comme un fou. Je pense qu'il faut stop à un moment, car WoW est, à mes yeux, une addiction comme une autre, avec tout son lot de côtés positifs, et surtout négatifs.

Je demande donc pardon à tous, pour tous mes défauts, pour mes coups de nerfs sur Rulkar, pour mon absence prolongée qui se voulait significative, significative de la fin de WoW pour moi. Je remercie Malo, avec lequel je me suis tapé des barres monstrueuses, sur WoW comme sur FB. Merci à Doyss, Holaco, Lileeh, pour leur gentillesse, c'est vous qui m'avez aidé à tenir le choc, alors que j'arrivais avec mon petit skill. Merci a Nindo, KP, Halforn, Thorgale, Jly, et tous ces roxxors qui m'ont fait rêver, tant par leur stuff, que par leur skill, et par leur connaissance du jeu. Merci à toute la guilde de m'avoir accepté comme j'étais, et de m'avoir carry de simple heal de base, à heal dispo pour tout ce qui se tue sur ce serveur (d'Ikiss à Fekmyst quoi). Enfin, merci aux offis, Reddjo, Iten, d'avoir pris le temps de m'expliquer les raids, de m'avoir appris les bases, et d'avoir toléré mes erreurs, qui furent nombreuses. Afin de vous remercier, je souhaite vous léguer mon chaman. Il n'est pas très fat, mais il est assez polyvalent au niveau du stuff, et puis un Joa HL ça sert toujours. Après tout c'est vous qui avez réussi à up ce chaman, alors c'est à vous que revient le droit de le jouer. Pour ce qui est du "don" de mon chaman, on voit ça sur Skype avec un offi, je vous redonne mon skype au cas où : ferraribast.

Je délivrerais d'ici peu un message sur le forum de Wowmania, j'espère que ceux qui se souvienne de moi jetterons un coup d'oeil. Je resterais dispo fofo/Skype/FB, pour ceux qui veulent mon FB, demandez à Nizzeu, Malo, ou Elo, ils l'ont il me semble. C'est donc sur ces mots que mon expérience avec vous s'arrête totalement. Merci encore, pour tout, bon jeu à tous (sauf à Nindo, il est déjà assez fort, il mérite pas sa WG Wink ). 7
Adieu IG, a bientôt, je l'espère IRL et FB.
Bibøö, ancien chaman.
Revenir en haut Aller en bas
Jly




Messages : 76
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Bruxelles - Belgique

Adieu, et surtout Merci Empty
MessageSujet: Re: Adieu, et surtout Merci   Adieu, et surtout Merci EmptyJeu 02 Juin 2011, 20:04

Etant donné que je ne suis pas over actif, ces derniers temps, pour cause d'examen. Je ne suis pas au courant de cette dispute ou je ne sais quoi. Et à vrai dire, je m'en fou un peu xD
Tu as toujours été un personne sympathique pour moi, et tu étais (malgré ce que tu dis dans ton post) motivé et tu apportais une motivation certaines au raid Very Happy

J'espère que tout se passera bien dans ta vie irl et que ton départ se fait pour le meilleur Smile

Je garderais un très bon souvenir de toi. Bonne Continuation irl Smile
Revenir en haut Aller en bas
kazzam

kazzam


Messages : 586
Date d'inscription : 12/01/2011

Adieu, et surtout Merci Empty
MessageSujet: Re: Adieu, et surtout Merci   Adieu, et surtout Merci EmptyJeu 02 Juin 2011, 20:07

Bonne continuation à toi tank irl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 520
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Toulouse

Adieu, et surtout Merci Empty
MessageSujet: Re: Adieu, et surtout Merci   Adieu, et surtout Merci EmptyJeu 02 Juin 2011, 20:08

Bonne continuation cya..
Revenir en haut Aller en bas
Malodriveby

Malodriveby


Messages : 491
Date d'inscription : 13/10/2010

Adieu, et surtout Merci Empty
MessageSujet: Re: Adieu, et surtout Merci   Adieu, et surtout Merci EmptyJeu 02 Juin 2011, 20:16

On s'capte sur skype Ou FB tkt, tu va m'manquer fou silent
Revenir en haut Aller en bas
Sydok




Messages : 486
Date d'inscription : 08/01/2011

Adieu, et surtout Merci Empty
MessageSujet: Re: Adieu, et surtout Merci   Adieu, et surtout Merci EmptyJeu 02 Juin 2011, 20:33

Bonne continuation IRL Biboo Very Happy

Garde tes logs, si jamais tu veux repasser de temps en temps, ils te seront très utiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibøö

Bibøö


Messages : 25
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Dans ton dos !

Adieu, et surtout Merci Empty
MessageSujet: Re: Adieu, et surtout Merci   Adieu, et surtout Merci EmptyJeu 02 Juin 2011, 20:34

Mes logs on été donnés à Elo, j'arrive pas à joindre Iten :/
Je ne tiens pas à les garder, je ne veux PLUS jouer en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Landria

Landria


Messages : 410
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31

Adieu, et surtout Merci Empty
MessageSujet: Re: Adieu, et surtout Merci   Adieu, et surtout Merci EmptyJeu 02 Juin 2011, 20:39

Bonne continuation Biboo. Merci de nous avoir accompagné sur le bon bout de chemin qu'a été sunwell Smile
Revenir en haut Aller en bas
halfhørn

halfhørn


Messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31

Adieu, et surtout Merci Empty
MessageSujet: Re: Adieu, et surtout Merci   Adieu, et surtout Merci EmptyJeu 02 Juin 2011, 20:51

Bonne continuation biboo , t'était quelqu'un de vraiment sympa je trouve et motivé Smile.



Revenir en haut Aller en bas
Bienoubien

Bienoubien


Messages : 104
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 32
Localisation : Brest

Adieu, et surtout Merci Empty
MessageSujet: Re: Adieu, et surtout Merci   Adieu, et surtout Merci EmptyJeu 02 Juin 2011, 23:09

J'ai pas eu beaucoup de temps pour te connaitre bounce justement par ce que je tentais de stop wow !
mais en tous les cas bonne chance pour ton IRL , et tiens le coups si c'est vraiment ca que tu veux :on est nombreux à avoir essayer sans y êtres arrivés ici

Adieu alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

Adieu, et surtout Merci Empty
MessageSujet: Re: Adieu, et surtout Merci   Adieu, et surtout Merci EmptyJeu 02 Juin 2011, 23:17

Dispute ? jsuis même pas au courant ^^ (en même temps en ce moment...)

Sinon good luck IRL

ps : tu parles de skill où tu te dévalorises à mort par rapport a nous. Perso jme considère unskill et si j'étais pas sur privé, je serais pas la où jsuis donc bon... relativise un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruto

Ruto


Messages : 422
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 33
Localisation : Monde des bizounours

Adieu, et surtout Merci Empty
MessageSujet: Re: Adieu, et surtout Merci   Adieu, et surtout Merci EmptyVen 03 Juin 2011, 19:56

Bonne continuation IRL Biboo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reddjo

Reddjo


Messages : 900
Date d'inscription : 10/10/2010

Adieu, et surtout Merci Empty
MessageSujet: Re: Adieu, et surtout Merci   Adieu, et surtout Merci EmptyVen 03 Juin 2011, 22:10

Bonne continuation IRL Big boobs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu, et surtout Merci Empty
MessageSujet: Re: Adieu, et surtout Merci   Adieu, et surtout Merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu, et surtout Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: