AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature [VIP] d'un mec cool

Aller en bas 
+15
Bebel
Bienoubien
Sydok
Lileeh
Aokiji65
halfhørn
Ptittruc
Bamby'
Kelly
Holacö
D'orc Vader
Ruto
Nindiji65
Pixels
Famousiji65
19 participants
AuteurMessage
Famousiji65

Famousiji65


Messages : 62
Date d'inscription : 11/10/2010

candidature [VIP] d'un mec cool Empty
MessageSujet: candidature [VIP] d'un mec cool   candidature [VIP] d'un mec cool EmptyDim 17 Avr 2011, 23:41

bonsoir ladies and gentlemen ! certains s'y attendait peut-être affraid

Présentation Irl:

Bonjour je m'apelle Bastien Barbecue. Sans me vanter, je suis plutôt carrément beaugoss IRL et dans les jeux je skill bien^^'' pig . J'ai 18 ans, j'habites à coté de Grenoble où je vis encore chez mes parents pour la dernière année. L'année prochaine je ne sais pas si je pourrais encore jouer car je me lance dans des études de médecine. Du coup, je vais certainement partir en coloc' avec un certain Jéremy Marcolini dit L'italiano et Adrian Heppak surnommé lui aussi l'italiano. Avec mes 2 compères, on va certainement se consacrer pleinement à nos études et aux sorties étudiantes pour enfin découvrir le sexe, la drogue et l'alcool. Du coup, je souhaiterais devenir VIP dans votre guildes pour quelques mois, mais après j'aimerais bien devenir VIP dans les boites de night de grenoble (si vous avez des tuyaux pour y rentrer, hésitez pas ...)

Présentation IG:

J'ai une elfette que pas mal de gens ont déjà vu qui s'appelle Famous (le nom fait assez VIP je trouve....), démo destru.

Template et Cycle :

Le spam shadow bolt marche pas trop mal pour exploser le recount il me semble donc je vais rester dans la simplicité.

Les disponibilités :

Malgrès que je sois quelqu'un de gentil, marrant, plutôt cool en général, généreux, et tout ça tout ça, j'ai un petit point noir: mes dispos. En effet, je suis lycéen pour ma dernière année et comme le savent les quelques francais qui reste d'en votre guilde (j'éspère que les belges répugnant que vous êtes ne les ont pas tous fait fuir !), il y a le baccalauréat en fin d'année, c'est à dire dans deux mois. Autant dire que je ne suis pas un fanatique des révisions (loin de là) mais qu'en période scolaires je ne pense pas faire beaucoup de raid en semaine pour qu'en même réussir mon BAC, voilà pourquoi je postules en tant que simple VIP. Mais bon, je serais dispos jeudi et vendredi soirs (en général) si y'a besoin d'un spammeur de shadowbolt en plus. En période de vacance, vous imaginez bien que j'aurais largement les 3 dispos /semaines si on me demande.

Expérience et ancienne guilde :

Je suis actuellement dans la seule vrai guilde PvP du server: ALIEN EXIST. Vis à vis de mes expérience, j'ai touché à tout en PvE sauf à SW. En PvP j'ai eu mes spalz sur AT et wowmania ainsi que glad 3vs3/5vs5 à la saison 1 (bon j'ai carry midow au glad 2vs2 aussi mais je préfère rester humble zzzzz)


Pourquoi notre guilde ?
parce qu'il y a une bonne ambiance, de la determination envers l'objectif qui est de tout détruire les BOSS !!! Sinon, je trouve que y'a pas mal de membres plutot cool (dont aokiji faut pas l'oublier).

PS: j'éspère que ca as pas trop saoulé prosti que je sois VIP alors que j'suis pas dans la guilde :/.



Dernière édition par Famous le Dim 17 Avr 2011, 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

candidature [VIP] d'un mec cool Empty
MessageSujet: Re: candidature [VIP] d'un mec cool   candidature [VIP] d'un mec cool EmptyDim 17 Avr 2011, 23:42

-1 il a pas d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Nindiji65

Nindiji65


Messages : 368
Date d'inscription : 10/10/2010

candidature [VIP] d'un mec cool Empty
MessageSujet: Re: candidature [VIP] d'un mec cool   candidature [VIP] d'un mec cool EmptyDim 17 Avr 2011, 23:44

ptdr, omg mais que t'arrives t'il vieux noob, avoue que jte manque ! haha

Revenir en haut Aller en bas
Ruto

Ruto


Messages : 422
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 33
Localisation : Monde des bizounours

candidature [VIP] d'un mec cool Empty
MessageSujet: Re: candidature [VIP] d'un mec cool   candidature [VIP] d'un mec cool EmptyDim 17 Avr 2011, 23:44

Citation :
on va certainement se consacrer pleinement à nos études et aux sorties étudiantes pour enfin découvrir le sexe, la drogue et l'alcool
T'es un bon gars toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Famousiji65

Famousiji65


Messages : 62
Date d'inscription : 11/10/2010

candidature [VIP] d'un mec cool Empty
MessageSujet: Re: candidature [VIP] d'un mec cool   candidature [VIP] d'un mec cool EmptyDim 17 Avr 2011, 23:44

t'es le mec le plus rapide de la terre ITEN !
candidature [VIP] d'un mec cool Kwfxn6513
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

candidature [VIP] d'un mec cool Empty
MessageSujet: Re: candidature [VIP] d'un mec cool   candidature [VIP] d'un mec cool EmptyDim 17 Avr 2011, 23:45

Voyez il est pas drôle.

:$
Revenir en haut Aller en bas
D'orc Vader

D'orc Vader


Messages : 154
Date d'inscription : 12/01/2011

candidature [VIP] d'un mec cool Empty
MessageSujet: Re: candidature [VIP] d'un mec cool   candidature [VIP] d'un mec cool EmptyDim 17 Avr 2011, 23:46

nan mais c'est vrai qu'aok est un mec plutot cool

tu carry rien du tous mec, sw c'est chez moa! si tu veux rentrer jte pretrais un double des clefs !

+1, mais c'est un pédé, nindo sera d'accord

PS jesepere que tu skill plus en pve qu'avec vlad, nan pck sinon va encoire falloir te carry ( cest fatiguant un peu, tu dois apprendre a voler de tes "propres" ailes)
Revenir en haut Aller en bas
Holacö

Holacö


Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

candidature [VIP] d'un mec cool Empty
MessageSujet: Re: candidature [VIP] d'un mec cool   candidature [VIP] d'un mec cool EmptyLun 18 Avr 2011, 00:29

Famous Sad Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 520
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Toulouse

candidature [VIP] d'un mec cool Empty
MessageSujet: Re: candidature [VIP] d'un mec cool   candidature [VIP] d'un mec cool EmptyLun 18 Avr 2011, 03:24

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bamby'

Bamby'


Messages : 326
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Châtel, Haute Savoie

candidature [VIP] d'un mec cool Empty
MessageSujet: Re: candidature [VIP] d'un mec cool   candidature [VIP] d'un mec cool EmptyLun 18 Avr 2011, 09:20

Le grade VIP suffirait pas, il faudrait même SUPER VIP !! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Ptittruc




Messages : 89
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Orléans

candidature [VIP] d'un mec cool Empty
MessageSujet: Re: candidature [VIP] d'un mec cool   candidature [VIP] d'un mec cool EmptyLun 18 Avr 2011, 09:33

car ne l'oublions pas c'est " un mec cool " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
halfhørn

halfhørn


Messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31

candidature [VIP] d'un mec cool Empty
MessageSujet: Re: candidature [VIP] d'un mec cool   candidature [VIP] d'un mec cool EmptyLun 18 Avr 2011, 09:45

http://soundcloud.com/ronaldinho1007/invraigraphisme

:')
Revenir en haut Aller en bas
Aokiji65

Aokiji65


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 34

candidature [VIP] d'un mec cool Empty
MessageSujet: Re: candidature [VIP] d'un mec cool   candidature [VIP] d'un mec cool EmptyLun 18 Avr 2011, 10:02

+1 car lui aussi , c'est un " mec cool " Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lileeh

Lileeh


Messages : 134
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Marseille

candidature [VIP] d'un mec cool Empty
MessageSujet: Re: candidature [VIP] d'un mec cool   candidature [VIP] d'un mec cool EmptyLun 18 Avr 2011, 11:40


BS

R

b
u
g
cl
a
vier.
Wink









Revenir en haut Aller en bas
Sydok




Messages : 486
Date d'inscription : 08/01/2011

candidature [VIP] d'un mec cool Empty
MessageSujet: Re: candidature [VIP] d'un mec cool   candidature [VIP] d'un mec cool EmptyLun 18 Avr 2011, 12:04

Famous a écrit:
J'ai 18 ans, j'habites à coté de Grenoble où je vis encore chez mes parents pour la dernière année.

Tu dois habiter à 20km de chez moi grand max Surprised


+1 pour un mec carrément coolox
Revenir en haut Aller en bas
Bienoubien

Bienoubien


Messages : 104
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 33
Localisation : Brest

candidature [VIP] d'un mec cool Empty
MessageSujet: Re: candidature [VIP] d'un mec cool   candidature [VIP] d'un mec cool EmptyLun 18 Avr 2011, 14:03

Le bac c'est de la branlette go etre membre tout court , no need revisier cette merde ,d'autant plus que ta pas besoin de mention pour aller en fac de medecine alien
Et pour avoir vécu avec une P1 médecine pendant un an , je peut te dire que les sorties et les loisirs : oublis

Bienvenu alors, pour quelques mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sydok




Messages : 486
Date d'inscription : 08/01/2011

candidature [VIP] d'un mec cool Empty
MessageSujet: Re: candidature [VIP] d'un mec cool   candidature [VIP] d'un mec cool EmptyLun 18 Avr 2011, 14:31

Tous les démos en étude de médecine à Gre !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Bebel

Bebel


Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2010

candidature [VIP] d'un mec cool Empty
MessageSujet: Re: candidature [VIP] d'un mec cool   candidature [VIP] d'un mec cool EmptyLun 18 Avr 2011, 14:59

Stop au VIP!
Pas touches a mes P***s avec champagne gratos.
On a plus de toilettes perso a refiler.
candidature [VIP] d'un mec cool Bear-shitting-in-the-woods-bathroom-jokes-photographs.jpg.w300h269
Revenir en haut Aller en bas
Malodriveby

Malodriveby


Messages : 491
Date d'inscription : 13/10/2010

candidature [VIP] d'un mec cool Empty
MessageSujet: Re: candidature [VIP] d'un mec cool   candidature [VIP] d'un mec cool EmptyLun 18 Avr 2011, 18:43

Ha t'es un mec comme ca alors Famous. Enchanté. study
Revenir en haut Aller en bas
kazzam

kazzam


Messages : 586
Date d'inscription : 12/01/2011

candidature [VIP] d'un mec cool Empty
MessageSujet: Re: candidature [VIP] d'un mec cool   candidature [VIP] d'un mec cool EmptyMar 19 Avr 2011, 11:29

-1
Revenir en haut Aller en bas
D'orc Vader

D'orc Vader


Messages : 154
Date d'inscription : 12/01/2011

candidature [VIP] d'un mec cool Empty
MessageSujet: Re: candidature [VIP] d'un mec cool   candidature [VIP] d'un mec cool EmptyMar 19 Avr 2011, 13:07

oé stop au VIp !!!!! go me virer se grade de merde inutile qui te pourrie tes soiré et qui te fait sentire comme un jolie bouche troue inutile !!
Revenir en haut Aller en bas
Reddjo

Reddjo


Messages : 900
Date d'inscription : 10/10/2010

candidature [VIP] d'un mec cool Empty
MessageSujet: Re: candidature [VIP] d'un mec cool   candidature [VIP] d'un mec cool EmptyMar 19 Avr 2011, 14:09

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bienoubien

Bienoubien


Messages : 104
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 33
Localisation : Brest

candidature [VIP] d'un mec cool Empty
MessageSujet: Re: candidature [VIP] d'un mec cool   candidature [VIP] d'un mec cool EmptyMar 19 Avr 2011, 16:39

[quote=maloxoxo]Ha t'es un mec comme ca alors Famous. Enchanté. [/quote]

juste tu m'a tué mec XD
Revenir en haut Aller en bas
Zayk




Messages : 44
Date d'inscription : 24/01/2011

candidature [VIP] d'un mec cool Empty
MessageSujet: Re: candidature [VIP] d'un mec cool   candidature [VIP] d'un mec cool EmptyMer 20 Avr 2011, 21:10

+1 sur j'ai le droit un un streap de l'elfette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malodriveby

Malodriveby


Messages : 491
Date d'inscription : 13/10/2010

candidature [VIP] d'un mec cool Empty
MessageSujet: Re: candidature [VIP] d'un mec cool   candidature [VIP] d'un mec cool EmptyMer 20 Avr 2011, 22:57

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature [VIP] d'un mec cool Empty
MessageSujet: Re: candidature [VIP] d'un mec cool   candidature [VIP] d'un mec cool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [VIP] d'un mec cool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: