AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Test] Aokiji , mago frost !

Aller en bas 
+6
keltiras
Nindiji65
Reddjo
Kelly
Sydok
Aokiji65
10 participants
AuteurMessage
Aokiji65

Aokiji65


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 34

[Test] Aokiji , mago frost ! Empty
MessageSujet: [Test] Aokiji , mago frost !   [Test] Aokiji , mago frost ! EmptySam 26 Fév 2011, 16:06

Présentation IRL :

Je m'appelle Maxime , j'ai 21ans . J'habite un petit village perdu dans les Hautes-Pyrénées donc , ça sert à rien que je vous en dise plus que ça !! Je suis actuellement au chômage donc j'ai un peu de temps libre !
Côté loisirs j'aime bien le ciné , la musique en général , quelques sorties entre potes de temps à autre ainsi que ma 360 et WoW !!

Présentation IG :

Côté IG , mon perso s'appelle Aokiji , un vieux mage UD spé arc frost avec un petit /played de 144j . Je suis coutu et alchi tous les deux 375 . Je vais anticiper une question qu'on risque de me poser ! Je peux passer TDC pour les tambours s'il le faut mais je devrais faire un petit passage par la case enchanteur pour enchant mes bagues . Quitte à oublier un métier , autant en profiter pour faire ça ^^

Template / cycle :

http://wow243.gamestool.net/maget.php?2300250300230150330125000000000000000000000000535000310030010000000

Pour le cycle , c'est vraiment très très complexe a expliquer ! Spam edg et , pour le burst , veines glaciales + bijou + pouvoir des arcanes , un petit edg instant au passage , puis morsure de froid , 2-3s avant la fin des veines glaciales , et a nouveau veines glaciales . Voilà , en gros !

Les disponibilités :

Je ne peux pas dire exactement quels jours je suis disponible mais il y a juste certains jours où je risque ne pas pouvoir me co . S'il faut donner quelque chose de précis , je dirais qu'il y a certains lundis et mercredis où je ne pourrais pas me co pour raid . Sinon , je serai là la plupart du temps .

Stuff / gemmage / enchantement :

Tête :
[wow]31056/i/t[/wow]
Meta : 12 crit + 3% dégâts
Glyphe : 22 bd + 14 toucher
Gemme : 5 hâte + 6 bd
Cou :
[wow]37928/i/t[/wow]
Epaules :
[wow]31059/i/t[/wow]
Enchant : 15 crit + 12 bd
Gemmes : 5 hâte + 6 bd et 5 hâte + 7 endu
Dos :
[wow]32331/i/t[/wow]
Enchant : Discrétion
Torse :
[wow]34364/i/t[/wow]
Enchant : 6 caract
Gemmes : 3 x 12 bd
Chemise :
[wow]14617/i/t[/wow] Et oui , je met la chemise parce que c'est le truc le plus important !!
Brassards :
[wow]30870/i/t[/wow]
Enchant : 12 intel
Gemme : 5 hâte + 6 bd
Gants :
[wow]31055/i/t[/wow]
Enchant : 20 bd
Gemme : 5 hâte + 6 bd
Ceinture :
[wow]30038/i/t[/wow]
Gemmes : 5 hâte + 6 bd et 5 hâte + 7 endu
Jambes :
[wow]31058/i/t[/wow]
Enchant : 35 bd + 20 endu
Gemme : 12 bd
J'ai aussi les [wow]30916/i/t[/wow] full gemmés et enchant de côté pour plus tard Very Happy
Pieds :
[wow]34919/i/t[/wow]
Enchant : 9 endu et vitesse mineure (je sais , c'est pas le top , j'oublie tout le temps de farm les compos pour vitalité xD)
Gemme : 5 hâte + 6 bd
Bagues :
[wow]33497/i/t[/wow] [wow]35198/i/t[/wow]
Bijoux :
[wow]32483/i/t[/wow] [wow]30626/i/t[/wow]
Arme :
[wow]32237/i/t[/wow]
Enchant : Âme de givre
Main gauche :
[wow]33334/i/t[/wow]
Baguette :
[wow]33192/i/t[/wow]
Gemme : 5 hâte + 6 bd

J'ai quelques pièces de stuff qui changent pour le cas d'une spé feu (cou : trash hyjal , arme : dague IJ avec feu solaire)

Groupe opti :

- Un Chamélém pour les toto et la bl
- Un drid poulet pour son bonus cc
- Un SP pour la régén
- Un hunt BM pour 3% dégâts en plus
- Et un démo dans un autre groupe pour la malé

Conso raid :

De manière générale , je claque un flacon de pure mort , de l'huile de sorcier excellente ainsi que de la bouffe 23 bd + 20 esprit . J'ai quelques parcho d'intell et d'esprit de coté pour quelques boss .

Addons :

- Bigwigs
- Xperl
- Decursive
- OmniCC
- Quartz
- Recount
- Quelques autres addons de chat , talents , etc …

Expérience et anciennes guildes :

Côté expérience , j'ai clean tous les raids T5/T6 à part SW bien évidemment où j'ai participé à un down de Kalec seulement .

Alors , je suis arrivé sur WM le 3 Mars 2009 . J'étais avant sur un serv qui s'est ramassé suite à l'abus de certains mj , enfin bref . Je suis d'abord entré dans une petite guilde, les Mugiwaras , histoire de faire mes premières armes en étant mage , ça m'a aidé à apprendre quelques bases du pvp qui ne me servent plus à l'heure où je vous parle ^^ Ensuite , j'ai rejoint une autre guilde plus axée PvE , le Peuple des Barrens , où j'ai pu m'essayer aux raids 25 . La guilde a disband suite à une décision du GM et de certains offi de vouloir partir sur un autre serveur . Après cela , on a été quelques Barrens a tenté notre chance chez les D e c a d e n c i a . J'ai été un des seuls à avoir été enrolé . C'est avec cette guilde que j'ai vraiment vu l'étendue des raids 25 , m'essayer aux trys sur Archilol et faire mon entrée dans le célèbre Temple noir . Malheureusement , le GM n'étant pas très actif au bout d'un moment , certains offi ont décidé de rename et c'est ainsi qu'a été créé la guilde Ascencion . Dans cette guilde , j'ai d'abord été membre , vu que j'étais pour ce rename , puis offi , puis co-gm , j'ai même eu droit à un petit passage au grade de gm pendant une semaine , mais bon , c'est une autre histoire . On a été contraint de disband la guilde à cause d'un manque de motivation de certains membres et du fait que l'on n'arrivait pas à remonter la pente après le leave de certains membres .

Pourquoi les Nothing ?

Tout d'abord , certains de vos membres m'ont incité à postuler chez vous ! Et il y a quelques membres chez vous que j'apprécie vraiment , je donnerai pas de nom au cas où j'oublierai quelqu'un mdr Par la même occasion , en entrant chez vous , j'espère pouvoir retrouver le niveau ainsi que l'ambiance que j'ai connu à un certain moment de mon parcours wowmanien .

Voilà , j'ai fini !! En espérant n'avoir rien oublier !! Si vous avez des questions n'hésitez pas ^^ Bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Sydok




Messages : 486
Date d'inscription : 08/01/2011

[Test] Aokiji , mago frost ! Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aokiji , mago frost !   [Test] Aokiji , mago frost ! EmptySam 26 Fév 2011, 16:22

Aok !!!


Je serais pas objectif du tout si je devais mettre un avis sur l'apply, mais Aok est une personne avec qui j'apprécie beaucoup de jouer ( on était ensemble chez le PdB, je me rappelle encore de sa candidature de l'époque <3 ).

Pluzun pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 520
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Toulouse

[Test] Aokiji , mago frost ! Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aokiji , mago frost !   [Test] Aokiji , mago frost ! EmptySam 26 Fév 2011, 16:27

Coucou aok ;p

Alors moi c'est -1 t'as toujours pas reskin.. pfffft non plus sérieusement bon mage, bonnes conaissances et a priori de bonnes dispos bon ok tu manque un peu de stuff ( lol! ) mé c po grv! enfin bref gros +1 gl pour l'apply grand fou
Revenir en haut Aller en bas
Reddjo

Reddjo


Messages : 900
Date d'inscription : 10/10/2010

[Test] Aokiji , mago frost ! Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aokiji , mago frost !   [Test] Aokiji , mago frost ! EmptySam 26 Fév 2011, 17:25

Salut Aok Smile

je vais pas m'attarder sur le stuff, la spé et le cycle, je crois que Mr Prostiz s'en chargera ^^
Bien que de mon point de vue, tu as un très bon stuff et ton cycle me paraît correct.

Au niveau des disponibilités, la guilde a l'habitude de raid le dimanche, lundi mardi et jeudi. C'est plus à titre informatif qu'autre chose mais c'est bon pour toi de le savoir. Plus précisément, dimanche SW, lundi et mardi Bt et jeudi SW actuellement.

Pour les Addons, c'est nikel. Cependant désactive Decursive pour Kalecgos étant donné que la malédiction doit être dispel après 10-15 secondes. ORA2 est également imposé chez nous bien que ce n'est pas transcendant et aussi Omen pour la génération de menace.

Pour les consos, tu devras surement jouer à la potion de destruction, du moins pour Brutallus.

Pour les métiers, combien de temps penses-tu que ca prendra de up enchantement et ensuite TdC ? On peut t'aider pour les 2 évidemment.


Je pense que clôturer le roster mage par un joueur comme toi ne peut qu'apporter une valeur ajoutée, tu as l'expérience et le stuff pour entamer Sunwell de la meilleure manière. Tu as donc mon +1.
Revenir en haut Aller en bas
Nindiji65

Nindiji65


Messages : 368
Date d'inscription : 10/10/2010

[Test] Aokiji , mago frost ! Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aokiji , mago frost !   [Test] Aokiji , mago frost ! EmptySam 26 Fév 2011, 18:05

Haha Very Happy

Citation :
je vais pas m'attarder sur le stuff, la spé et le cycle, je crois que Mr Prostiz s'en chargera ^^

De même, même si je pense qu'il n'y a pas grand chose à dire :p

Belle apply (Que j'attendais avec impatience je le cache pas Very Happy)

+1
Revenir en haut Aller en bas
keltiras




Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2011

[Test] Aokiji , mago frost ! Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aokiji , mago frost !   [Test] Aokiji , mago frost ! EmptySam 26 Fév 2011, 18:07

!!!

Joueur super sympa, fat stuff et bonnes dispos, de plus qd il était banquier il n'était pas corruptible ( kounar Laughing ), donc avis positif pr ma part

+ !
Revenir en haut Aller en bas
Steefang

Steefang


Messages : 287
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 30

[Test] Aokiji , mago frost ! Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aokiji , mago frost !   [Test] Aokiji , mago frost ! EmptySam 26 Fév 2011, 18:15

Tout est dit, je ne vais donc pas m'attarder et mettre mon +1.


Voilà, Gl pour l'apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
halfhørn

halfhørn


Messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31

[Test] Aokiji , mago frost ! Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aokiji , mago frost !   [Test] Aokiji , mago frost ! EmptySam 26 Fév 2011, 18:16

idem je crois que ya pas grand chose à dire de plus Smile

+1 , good luck
Revenir en haut Aller en bas
Aokiji65

Aokiji65


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 34

[Test] Aokiji , mago frost ! Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aokiji , mago frost !   [Test] Aokiji , mago frost ! EmptySam 26 Fév 2011, 18:48

Je manquerai moins de stuff quand j'aurai la tempête du chaos dans une dizaine d'année environ , c'est-à-dire le temps qu'elle mettra à tomber *-*

Pour Decursive , faudra que je pense à le dégager pour Kalec ouais , c'est une habitude à prendre ^^ Je vais aller dl Omen direct donc , pour que je commence à m'y habituer .

J'ai un petit stock de popo de destru que j'avais fait à une époque , au pire , vu que les compos ne sont pas trop hard à chopper , je vais en farm un peu .

Pour up enchant puis TDC , une fois que je m'y mettrai , je ferai que ça , ça me fera une occupation autre que slacker à Shattrah pendant des heures xD J'ai un peu des compos tdc de coté donc je pense que ça sera fait en quelques jours .

Sinon , merci à tous pour les +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skira




Messages : 35
Date d'inscription : 09/01/2011

[Test] Aokiji , mago frost ! Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aokiji , mago frost !   [Test] Aokiji , mago frost ! EmptySam 26 Fév 2011, 18:51

Omfg AokijiAokijiAokijiAokijiAokijiAokijiAokijiAokiji Very Happy

Je sais que mon avis n'a plus beaucoup lieu d'être étant sur un autre serveur, mais Aokiji chez les NP ... C'est ... Fat. Very Happy

Rien à dire sur cette personne, très sympa, bref. Une personne que je regrette d'avoir quitté en quittant WoWMania. Sur ce, bonne chance pour ton apply mec Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Aokiji65

Aokiji65


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 34

[Test] Aokiji , mago frost ! Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aokiji , mago frost !   [Test] Aokiji , mago frost ! EmptySam 26 Fév 2011, 19:01

Merci Skira !!! T'as intérêt à repasser sur WM de temps en temps pour au moins passer un petit bonjour !! En tout cas , bonne chance pour la suite , mon petit !
Revenir en haut Aller en bas
Holacö

Holacö


Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

[Test] Aokiji , mago frost ! Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aokiji , mago frost !   [Test] Aokiji , mago frost ! EmptyDim 27 Fév 2011, 10:46

Déjà avant le petit Prétest d'hier soir (Gruul + Naxxramas), j'aurais mis mon +1...

Mais après ce prétest, on a limite envie de mettre un +2 (Quoi on peut pas Surprised?).. On sent que l'intégration à la guilde se fera assez facilement, que tu es une personne sérieuse, qui sait jouer ta classe mais qui écoute tout de meme les conseils. Bref, que du bon pour moi Smile GL pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Nindiji65

Nindiji65


Messages : 368
Date d'inscription : 10/10/2010

[Test] Aokiji , mago frost ! Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aokiji , mago frost !   [Test] Aokiji , mago frost ! EmptyDim 27 Fév 2011, 21:12

Candidature acceptée pour une période de test !

Nous te souhaitons la bienvenue chez les NP.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test] Aokiji , mago frost ! Empty
MessageSujet: Re: [Test] Aokiji , mago frost !   [Test] Aokiji , mago frost ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] Aokiji , mago frost !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: