AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Fibrizo

Aller en bas 
+6
Pixels
Sinsyo
Phébus
Hyozh
Payj
Fibrizo.Sierra
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fibrizo.Sierra

Fibrizo.Sierra


Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2013

Candidature Fibrizo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fibrizo   Candidature Fibrizo - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013, 13:57

J'ai terminé d'upper Cuisine et j'ai mon stuff RO au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

Candidature Fibrizo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fibrizo   Candidature Fibrizo - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013, 17:04

Yo, cela fait 2 semaines que j'ai réagis sur ta candidature, et pour être franc tu n'as même pas pris le temps de réagir à ce que j'ai dis dans mon post. Depuis je t'ai un peu observé sur le world etc et tu n'as que Phoenix à la bouche et tu es toujours autant prétentieux en parlant aux gens.
Tu n'es pas là pour notre guilde mais pour te caser dans une guilde peu importe laquelle tant que tu peux continuer à spam ta shadowbolt car tu ne peux plus le faire sur ton ancien serveur, surement un manque de player imo comme partout. Le pve Bc s'essouffle et les population de serveurs aussi, mais ce n'est pas pour autant pour manquer de respect à quiconque de ma guilde, donc que tu sois le gros pgm que tu prétends ne m'intéresse pas le moindre du monde, si tu es là juste pour spam ta bolt et loot ton stuff pour faire du M'uru ici vu que sur l'autre serv les guildes patoge en monde.

Bref, je le redis mais -1 pour toutes ces choses, dont notamment celle de ne pas prendre la peine de répondre au seul pavé qui t'a été pondu sur ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
Fibrizo.Sierra

Fibrizo.Sierra


Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2013

Candidature Fibrizo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fibrizo   Candidature Fibrizo - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013, 18:47

Effectivement je cherche une guilde pour faire du PvE HL et down sunwell, maintenant si tu me dis que c'est une guilde de copaing copaing je comprend.
Cela fait déjà un long moment que la candid n'avance pas, j'ai pas l'impression que je correspond à ce que vous cherchez. Ce sentiment est réciproque je crois (mode de fonctionnement, objectifs etc...)

Une guilde hl qui me connait de réputation a montré de l’intérêt à mon égard donc je vous dit goodluck, have fun Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

Candidature Fibrizo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fibrizo   Candidature Fibrizo - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013, 10:54

Gl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Fibrizo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fibrizo   Candidature Fibrizo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fibrizo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: