AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Fuso [Démoniste destruction]

Aller en bas 
+9
Sinsyo
Cendalf
Hyozh
Shérox
lances
Pixels
Younia
Payj
Bong
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bong




Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2013

Candidature Fuso [Démoniste destruction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fuso [Démoniste destruction]   Candidature Fuso [Démoniste destruction] - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013, 02:54

Oui j'ai réinstaller wow récemment, j'avoue ne pas avoir pris le temps de les refaire, j'ai pas encore tout remis, genre pour ma funeste, mon ban, mon fear sur mon focus etc, mais je fais avec pour l'instant.
Je me casse plus la tête dans mes calculs et test sur mannequin pour up mon dps et regarder les items pour pallier à mon gemmage toucher qui me fait peine à voir :'( mais bon, les bottes me fera up pas mal mes stats, -30 sur le gemmage toucher sur les 35 ^^, je serai à 200 mais ça ira, le crâne de guldan pour passer sur le collier S4, oki je serai en excès, il faut bien préparer les jambes de calamité qui n'en a pas Smile
Donc mes binds je verrai plus tard n fonction des besoins :p
Revenir en haut Aller en bas
Payj




Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2012

Candidature Fuso [Démoniste destruction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fuso [Démoniste destruction]   Candidature Fuso [Démoniste destruction] - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013, 10:06

Satisfait dans l'ensemble de ton raid d'hier soir (attention aux reprises Wink).
Par contre je trouve ton interface un peu "chargée", tu n'as pas xperl ou pitbull qui sont bien plus propre et configurable à souhait ?
Revenir en haut Aller en bas
Bong




Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2013

Candidature Fuso [Démoniste destruction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fuso [Démoniste destruction]   Candidature Fuso [Démoniste destruction] - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013, 15:37

Merci pour ta réponse

ça me rappelle l'histoire de gad elmaleh qui a offert un magnétoscope que sa mère qui à mis 15 ans pour apprendre à le maitrisé, une fois fait, il lui offre un lecteur dvd qu'elle devra apprendre aussi à maitriser :p

Je garde mon interface comme ça, je n'ai jamais eu de souci, comme j'y suis habitué ça risque d'être plus problématique le temps d'adaptation avec une autre interface ^^
J'ai toujours été bordélique, donc chargée ? ... non Smile

Néanmoin à tester pour les autres interfaces Wink
Revenir en haut Aller en bas
Payj




Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2012

Candidature Fuso [Démoniste destruction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fuso [Démoniste destruction]   Candidature Fuso [Démoniste destruction] - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013, 17:10

Disons que la clarté de l'interface permet (enfin pour moi en tout cas) de tout voir mais après je suis d'accord avec toi qu'il faut un certain temps d'adaptation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bwatagan

Bwatagan


Messages : 172
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 33

Candidature Fuso [Démoniste destruction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fuso [Démoniste destruction]   Candidature Fuso [Démoniste destruction] - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013, 23:19

-1 tant que tu ne sauras pas gérer ton aggro aussi bien que les autres dps.

Que ce soit un trash, un boss ou n'importe quoi, courir après un mob c'est juste gavant.
Revenir en haut Aller en bas
Sinsyo




Messages : 39
Date d'inscription : 21/11/2012

Candidature Fuso [Démoniste destruction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fuso [Démoniste destruction]   Candidature Fuso [Démoniste destruction] - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013, 10:26

Heureusement que les druides ont une charge^^
Plus sérieusement c'est vrai que pour les reprises daggro faudrait régler ça mais autrement rien a redire... Je serais pr une phase test.
Édit: fais quand même gaf au moment ou tu utilises ton racial ds sw (par rapport à hier)....
Revenir en haut Aller en bas
Tockcico




Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 29
Localisation : Marseille

Candidature Fuso [Démoniste destruction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fuso [Démoniste destruction]   Candidature Fuso [Démoniste destruction] - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013, 02:38

Bonjour Fuso,

Je sais pas si j'ai mon mot a dire quand on n'est en face de "test", mais je tient a donner mon +1 personne sérieux et qui à de bonne connaissance de ça classe et des Raids, Seule petit problème Attention a l'agro ^^

Bonne chance pour la suite de ta candidature.

Tock.
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

Candidature Fuso [Démoniste destruction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fuso [Démoniste destruction]   Candidature Fuso [Démoniste destruction] - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013, 14:48

Hello Fuso,

comme pour toutes les autres candidatures je vais devoir clore ton apply.
Tu as pu le voir lors de nos raids que nous manquons cruellement de monde, et cela n'allant pas en s’arrangeant nous avons pris la décision de faire une fusion avec une autre guilde côté horde.

J'espère que nous t'avons pas trop fait perdre de temps, tu es un très bon démo tu devrais trouver rapidement une guilde te convenant, si toute fois tu gères mieux ton aggro :p

Bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Fuso [Démoniste destruction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fuso [Démoniste destruction]   Candidature Fuso [Démoniste destruction] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fuso [Démoniste destruction]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Démoniste-Déstruction [ombre]
» [TEST] - Candidature Sinsyo (démoniste destruction)
» Koncombre démo destruction!
» Condidature demoniste
» [Accepté] Sydok, démoniste destrulock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature en cours-
Sauter vers: