AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature Gandjagirlz

Aller en bas 
+9
mechanix
kazzam
Cendalf
Phébus
Fanzy
Arsath
Younia
Payj
Gandja
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

Candidature Gandjagirlz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gandjagirlz   Candidature Gandjagirlz - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013, 21:54

bah moi les gens je suis de tout autre avis, je m'explique

ça doit - être quelqu'un de bien c'est un chti comme moi Smile

Trêve de plaisanterie, donc certes je suis d'accord il as pas un stuff énorme, mais combien d'entre nous sont rentrés ici et y sont encore avec un stuff non plus énorme, moi entre autres....

De plus malgré sont jeunes âge certes, il à quand même fait une candidature propre, et des jeunes de sont âges auraient fait bien pires.....mêmes plus vieux dalleurs

Ont as bien déja pris des s0 (vous avez oublié le fameux prêtre??) donc pourquoi pas lui........, là il nous dis qu'il s'est craft le chaperon ainsi que la ceinture...il n'y as pas vraiment mieux avant le t6....donc ont ne peut lui reproché ces pièces si, même si certaines certes sont encore médiocre......

Maintenant ganja moi j'ai deux trois petites questions à te posé

- quels éventuels flacon ou potion ou bien nourris utilise tu? et dans quel cas? pourquoi?

- quel est t'on niveaux de réputation clairvoyant/aldor, shatar ainsi que expéditions cénarienne? pourquoi d’après toi je te demande ça?

Voilà pour le moment je te demande ça, si t'es réponses me semble correct j'en aurais d'autres...

Avis ni négatif ni positif, en attente de réponse tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

Candidature Gandjagirlz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gandjagirlz   Candidature Gandjagirlz - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013, 18:23

Yop, je passerai dans la fin de soirée te poser des questions afin de voir où vont réellement tes connaissances au delà des strat sw etc...
Désolé de ne pas l'avoir fait plus tôt je suis un gros flemmard du jeu ces temps ci x)
A bientôt, gl
Revenir en haut Aller en bas
Gandja




Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2013

Candidature Gandjagirlz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gandjagirlz   Candidature Gandjagirlz - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013, 23:34

quels éventuels flacon ou potion ou bien nourris utilise tu? et dans quel cas? pourquoi?

Potion de mana , elixir de sagesse draénique , elixir de caracteristique.

- quel est t'on niveaux de réputation clairvoyant/aldor, shatar ainsi que expéditions cénarienne? pourquoi d’après toi je te demande ça?

Aldor = révéré
Expédition cénarienne = honoré
shatar = éxalté

Pourquoi? pour les flacons de raid a échanger contre des marques des illidari.
Revenir en haut Aller en bas
Payj




Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2012

Candidature Gandjagirlz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gandjagirlz   Candidature Gandjagirlz - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013, 11:28

Bonjour,

Je vois que tu répond aux questions donc pour que cela soit clair tu maintiens ta candidature ?

Revenir en haut Aller en bas
Gandja




Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2013

Candidature Gandjagirlz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gandjagirlz   Candidature Gandjagirlz - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013, 17:13

C'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

Candidature Gandjagirlz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gandjagirlz   Candidature Gandjagirlz - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013, 18:18

Salut !

Quand est il de ta postulation chez les Carpediem alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Gandja




Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2013

Candidature Gandjagirlz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gandjagirlz   Candidature Gandjagirlz - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013, 18:51

Elle a été refusée. 'Manque de stuff'.
Revenir en haut Aller en bas
Younia

Younia


Messages : 101
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 33
Localisation : Dans une Pokéball

Candidature Gandjagirlz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gandjagirlz   Candidature Gandjagirlz - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013, 18:54

Suite au BT reroll dans lequel tu es venu en mage, et le nombre assez élevé d'étourderie que tu as faite, je pense que si tu souhaite nous rejoindre, il va falloir que tu te réveille et que le prochain devra être irréprochable de ta pars.
Revenir en haut Aller en bas
Balboa




Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2013

Candidature Gandjagirlz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gandjagirlz   Candidature Gandjagirlz - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013, 23:28

Salut à vous les Nothing !

Je n'ai aucun rapport avec vous si ce n'est que j'entretiens de bon rapport avec certains de vos membres,juste histoire de vous avertir sur ce joueur qui as eu des petits soucis Ingame cette semaine.Il avait le RL sur un Za est il à ninja la tête cuir ainsi que l'ours de guerre Amani sur un accés libre suite au bug loot.

Le RL du Za sur skype : http://hpics.li/1172485

Voilà gros bisous à vous les NP et à bientôt.Amicalement Balboa.
Revenir en haut Aller en bas
Cendalf

Cendalf


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2012

Candidature Gandjagirlz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gandjagirlz   Candidature Gandjagirlz - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013, 23:32

Rofl j'ai cru que tu postuler bougre d'ane
Revenir en haut Aller en bas
Hyozh

Hyozh


Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2012

Candidature Gandjagirlz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gandjagirlz   Candidature Gandjagirlz - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013, 23:35

Balboa, l'homme de ma vie, le sac a congélation de mes spermatozoïde ! Tu es si beau, si fort !

Bon sinon a part cela, merci du screen, on s'occupe de la situation.



flower LOVE YOU flower
Revenir en haut Aller en bas
Balboa




Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2013

Candidature Gandjagirlz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gandjagirlz   Candidature Gandjagirlz - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013, 23:49

Sa arrive bientôt restez branchez hihihih
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

Candidature Gandjagirlz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gandjagirlz   Candidature Gandjagirlz - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013, 18:02

Salut, comme je te l'ai dit sur ts, ta candidature nous a pas vraiment convaincu et nous n'allons donc pas y donner suite.

Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gandjagirlz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gandjagirlz   Candidature Gandjagirlz - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gandjagirlz
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: