AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 izzual shadowlock

Aller en bas 
+5
mechanix
Hyozh
takamat
kazzam
izzual
9 participants
AuteurMessage
izzual




Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2012

izzual shadowlock Empty
MessageSujet: izzual shadowlock   izzual shadowlock EmptySam 01 Déc 2012, 23:57

Présentation Irl:

je me presente ,Ali 28ans je suis d'alger (algerie)
je travaille dans une compagnie aerienne en qualité agent d escal,j'aime le sport et la bouf Wink.



Présentation Ig :

Alors dans ma postulation je vais vous presenté mes deux personages, mon main demonist distruction et mon chaman amelioration ,apres j aime joué avec les deux donc ca sera selon vos besoins .
je rajoutrai just que le demonist est mieu stuff que le chaman .

1 demonist distruction:


• Pseudo :izzual
• Classe : Démoniste
• Race : undead
• Spé : Destruction ombre
• Métiers : Couturier 375 et joalier375 je vais oublier joa pour tdc pour etre opti
• Played : 22 Jours


Template et Cycle :

template :
izzual shadowlock Demo12

le cycle de dps :

pour mono cible malédiction apres spam shadowbolt.....
multi (plus de 3) graine de corruption


consomable en raid :

flacon de pure mort /potions de distruction /bien nouris +23 dds/huile de sorcier brillante (14cc/36dds)

Stuff / Gemmage / Enchantement / Groupe de raid :


Pour le stuff :

tête : [wow]31051/i/t[/wow] 22 dds+14 touche /meta 12cc+3%degat des cc + gemme jaune 10 hate

cou : [wow]35201/i/t[/wow] gemme 5hate+6dds

epaule : [wow]31054/i/t[/wow] 12dd x2

cape : [wow]32590/i/t[/wow] discretion

torse : [wow]35206/i/t[/wow] +6carac / gemme 12dds x3

brassard : [wow]34436/i/t[/wow] 15dds /gemme 5cc+6dds

mains : [wow]35204/i/t[/wow] 20dds /gemme 12dds x2

ceinture : [wow]30280/i/t[/wow] 5hate+7endu /5hate+6dds

jambes : [wow]31053/i/t[/wow] file35dds+20endu /gemme 10touché

pieds : [wow]32239/i/t[/wow] vitesse du sanglier 9endu+vitesse de deplacement /gemme 10hate /5hate +7endu

bague 1 : [wow]35198/i/t[/wow]

bague 2 : [wow]33497/i/t[/wow]

bijou 1 : [wow]32483/i/t[/wow]

bijou 2 : [wow]29370/i/t[/wow]

arme main droite : [wow]33354/i/t[/wow] +54 degat dombre

arme main gauche :[wow]33334/i/t[/wow]

baguette : [wow]34347/i/t[/wow] gemme 5cc+6dds




- jai aussi le stuff RO




Les states :

-touché : 203 =16.09%.

-dds:1369 avec gangrarmure.

-critique :24.90% (25% pour avoir le debuff de la SB en permanace) .

-hate :225 =14%.

Aux niveaux du groupe opti :

SP(moins de conexion;miser;tissage de l'ombre) /chamelem(101 dds+20mp5+3%touche3%cc) /druide poulet (5% CC)/chasseur BM (3%degat)


2 chaman emelioration :


• Pseudo :Yarine
• Classe :chaman
• Race : orc
• Spé : amelioration
• Métiers : Tdc 375 et ingegnierie 375
• Played : 45 Jours


Template et Cycle :

template
izzual shadowlock Yarine10



jai choisie le template 17/44/0 elem/amelio parsequ il offre plus de dps meme si je suis plus fan du amelio/restau . je vais essayé d optimisé a fond mon personage afin d etre le plus efficace possible .

Je joue aussi en double wind fury ,avec arme 2.5 en OH pour ne pas consommé les charge de rafal plus que la MH . WF/LF a l aire bien aussi mais ca me laisse un peu perplexe surtout avec une arme lente en OH .


cycle :


-totems

-Frappe-tempête

-Horion de feu

-totem nova de feu/totem incendiaire en cas de problem de mana /totem magma sur du multi cibles

-Horion de terre

-Frappe-tempête

-switch totem
etc

consomable en raid :

Flacon d attaque implacable /potions de hate /sabot fourchu rotie (20force)/chompflame/parchemain de force +agilité/tombours de bataille

Stuff / Gemmage / Enchantement / Groupe de raid :

Pour le stuff :

tête : [wow]35194/i/t[/wow] 34PA+16 touché -- meta 12agi+3%degat de cc +gemme =5cc+7endu

cou : [wow]34679/i/t[/wow]

epaule : [wow]33206/i/t[/wow] glyphe aldor + gemme =8Force x2

cape : [wow]33484/i/t[/wow] 12agilité

torse : [wow]31018/i/t[/wow] 6carac +gemme= 8Force x3

brassard : [wow]35172/i/t[/wow] 12force + /gemme= 10Force

mains : [wow]35214/i/t[/wow] 15Force + /gemme= 10force /5force+5cc

ceinture : [wow]30302/i/t[/wow] gemme 10Force x2

jambes : [wow]31021/i/t[/wow] 50PA+12cc /gemme= 5cc +7endu

pieds : [wow]33222/i/t[/wow] pied sur gemmes =4cc+4f + 10Force

bague 1 :[wow]35131/i/t[/wow]

bague 2 : [wow]34887/i/t[/wow]

bijou 1 : [wow]34472/i/t[/wow]

bijou 2 : [wow]28830/i/t[/wow]

arme main droite : [wow]34893/i/t[/wow] Bourreau

arme main gauche :[wow]34951/i/t[/wow] mongouste

totem : [wow]33507/i/t[/wow]


Les states :

touché: 149

force: 361

agilité: 284

puissance d attaque: 1702

critique: 30%

hate :44

IA : 448

expertise: 11


Aux niveaux du groupe opti :

war (cri de PA et si slam 4%degat) /druide feral(5% CC) / palret(2% degat+regen mana) /
chasseur BM(3%degat)


-Les addons les plus important :

bigwigs /omen /recounte/quartz/omnicc/grid/Groupecalandar /focusframe.

Rerol :

Gandoura: Sp .

Haloufa : rogue Combat pve/finesse pvp .

Beuhaa : war slam /tank .

Manta que takmat jou aussi : chaman heal /elem .



Les disponibilités :

mon travail m'oblige a faire un soir de permanence chaque 5 jours ,donc il y aura des semaines ou je pourais etre present 4soir /4 ;et d autre ou je pourai etre là que 2sur 4 .je ne sais pas si on peut considerai cela comme 3soir en moyenne .
Autre jeu mmo :warcraft 3/ Dota 1 et 2/starcraft 2 par contre jaime pas trop League of leagend (je vais me faire des ennemies Wink )

Equipement :

-Bon pc avec une bonne conection .
-Casque plus micro et (ts3 ,mumbel ,skype) disponibles

Expérience et ancienne guilde :

Ancien joueur de warcraft 3 ,wow ne pouvait que me seduire.

J'ai beaucoup joué sur officiel , c'est de là que j'ai eu ma plus grosse experience .

j'ai commencé par un chamelem jusqu au debut hyjal ; puis j ai migré sur un autre serveur, ouj'ai retrouvé mes amis et on a crée notre guild ,enfain on a repris une guild qui fesait karazan que j ai connue quand jai monté mon Pretre ombre ,on a travaillé pour la faire evolué ;c'etai ma premiere experience en tanque GM .

on a clean BC et down kalegos avant nerf en un peu plus d un mois .on a continué notre aventure apres nerf jusqu a kil'jaeden qu on a mis 40% ,les raideur etait trop fatigué, difficile de gardé le rythme des 5 a 6 soir de raid par semaine .

Donc clean (kara-ssc-TK-hyjal-BT) avant nerf puis SW apres nerf ou j'ai down 5/6.

j'ai ensuite joué wotlk ou j'ai etais trop decu;(naxx;sartarion;ICC25) .mais BC me manquait je suis revenu avec le serveur wowmania.


Sur wowmania il c'est passé a peut pres la meme chose ;on a cleane hyjal et 4/9 BTavec la guild Ange de la nuit dont j etai le gm et qui est devenu nirvana ,jai du arrete de joué a ce moment la a cause de l irl ,j ai repris les raid avec la guild sur les premier try kalegos et brutalus .ce qui fait 2/6 SW.


Pourquoi vous ?

Je voudrais revivre l aventure SW avec vous et au coté de mon ami takamat.

Ps: je suis ouvert a toute question ,ou conseil ;qui me permettra d'evolué sur le poste ou IG si je suis accepté chez vous.

Charte de guilde lu et approuvé .
Revenir en haut Aller en bas
kazzam

kazzam


Messages : 586
Date d'inscription : 12/01/2011

izzual shadowlock Empty
MessageSujet: Re: izzual shadowlock   izzual shadowlock EmptyDim 02 Déc 2012, 02:02

Bonjour,

Si tu es un ami de takamat je pense pas qu'il y ai de problème Smile
Ton démo est déjà stuff en plus , what else ?

Moi aussi j'aime pas league of legends , ce jeu est vraiment useless et tous ceux qui y jouent aussi :p

izzual shadowlock 20121201224457X
Revenir en haut Aller en bas
takamat

takamat


Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

izzual shadowlock Empty
MessageSujet: Re: izzual shadowlock   izzual shadowlock EmptyDim 02 Déc 2012, 09:06

bonjour

bienvenue sur notre forum cheers

tres heureux de voir ta postulation vraiment tres heureux cheers

pour moi ca sera un grand +1

j'espere que tu sera parmi nous tres vite

Takamat hunt PF
Revenir en haut Aller en bas
Hyozh

Hyozh


Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2012

izzual shadowlock Empty
MessageSujet: Re: izzual shadowlock   izzual shadowlock EmptyDim 02 Déc 2012, 10:47

Hello! Postulation très bien rempli. Ayant déjà raid avec toi 1 ou deux fois, j'aurai tendance a mettre un +1, et puis tu es un pote a takamat, et ça, ca veut dire beaucoup de chose!!

GL - HF
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

izzual shadowlock Empty
MessageSujet: Re: izzual shadowlock   izzual shadowlock EmptyDim 02 Déc 2012, 11:29

Salut et bienvenue ici.

Donc tu postule en double classe, ce qui peut-être intéressant vu notre roster actuelle

Au niveau du chaman, ne connaissant pas cette classe je ne te questionnerais pas, d'autres s'en chargeront pour ça, mais je vais te cuisiné un peu en démo Smile

Alors, peut tu me dire :

- le cap toucher?

- les malés utiles en pve

- Comment calculé la hâte par rapport à ton dds

- connaissant notre avancée en pve, d'après ton stuff, quel serait les pièces que tu devrais changer au plus vite et pour quelle raison? (hesite pas à dire la/les pièces que tu souhaite même si c'est gourmand, c'est juste une questions

Voila je pense que ça sera tout

Ensuite je t'ai connu dans les anges de la nuit il y as pas loin de deux ans tout ça je pense, juste avant la création de nirvana ou je venais souvent raid avec vous en pu, j'en garde en souvenir une personne calme, dévoué, sachant ce qu'il dit et à l'écoute des autres, ayant aussi de bonnes capacités de RL.

Chez nirvana quand tu l'as formé et que j'y suis rentré, vu que tu avait stop à ce moment là on as pas eu spécialement le temps de faire plus amples connaissance, mais j'ai toujours entendu parlé de toi en bien, et de plus un amis de notre cher grizzly à qui l'on sait que l'on peut faire amplement confiance

Donc sauf si tu répond n'importe quoi en demo, ce qui m'étonnerait, je te donne mon +1


Revenir en haut Aller en bas
izzual




Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2012

izzual shadowlock Empty
MessageSujet: Re: izzual shadowlock   izzual shadowlock EmptyDim 02 Déc 2012, 14:19

Salut a tous ;et merci de votre confiance et soutien Wink .

Alor pour repondre au question de mechanix :


cap touché :

Le cap touché pour les caster sur un world boss est de 17%; 1%impossible a palier et 16% qu on peut atteindre avec le stuff et la spe .

vus que le demoniste distruction n a pas de talent qui augment le touché ; donc il a besoin d un stuff qui lui aporte 16% =202 scor de touché

les malés utiles en pve :


Malédiction des éléments :
Réduit les résistances magiques de l'ennemi de 88, et augmente les dégats subis par l'ombre, le feu, la givre et les arcanes de 10%, 13% en affliction .

Malédiction de témérité :
augmente la puissance d'attaque de l'ennemi de 135 mais diminue son armure de 800, un aport d environ 3% de dps pour les dps phisique .

Malédiction des langages :
Augmente le temps d'incantation de la cible de 60% ; utile sur des boss comme ROS .

Malédiction funeste:

après une minute inflige de gros dégats à la cible

Les autre malédiction son moins importante :

Malédiction de fatigue : utile sur les add de lady vashj


Comment calculé la hâte par rapport au dds :

ca sera l eternel debat des demonists ;mais on esseye toujours de s'amelioré et apprendre des choses .

Donc pour calculé ,c est d enlevé 1080 environ au dds avec gangrarmure et on aura a peu pret la hate qu il faut avoir par raport a notre dds .

les pièces que je devrais changer au plus vite et pour quelle raison:

1-mes amre ; jai pas de chance au niveau des loots des armes ;donc j aimerai bien loot [wow]32374/i/t[/wow] ou [wow]30910/i/t[/wow] + [wow]30872/i/t[/wow] toujour pas script Crying or Very sad

et pourquoi pas tongue [wow]34182/i/t[/wow]

2-apres la ceinture ,et les botte pour les t6 ,qui vont me permettre de pouvoir porter [wow]34181/i/t[/wow][wow]34210/i/t[/wow] ou [wow]32525/i/t[/wow] sans perdre le bonus T6


Voila , j espers avoir repondus clairement a tes questions Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

izzual shadowlock Empty
MessageSujet: Re: izzual shadowlock   izzual shadowlock EmptyDim 02 Déc 2012, 18:51

Salut à toi, ta candidature étant plus récente que toutes les autres on va d’abord examiner en détail ta candidature, cependant si nous avons la possibilité de te prendre lors d'un nos raid pour te tester etc essais d'être co nos soirs de raid afin de pouvoir en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
izzual




Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2012

izzual shadowlock Empty
MessageSujet: Re: izzual shadowlock   izzual shadowlock EmptyLun 03 Déc 2012, 08:15

Salut a toi .

Je comprend ,j essaierai detre present les soirs de raids,j ai meme garder mes ID pour cette raison , ce qui est normal pour quelqun qui postule dans une guild vous me direz.voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

izzual shadowlock Empty
MessageSujet: Re: izzual shadowlock   izzual shadowlock EmptyDim 09 Déc 2012, 23:41

(re)salut a toi Izzual,

Si tu est tout le temps comme ce soir (surtout sans les crashs quoi), je dit +1 car que ca soit niveau dps ou positionnement, j'ai apprécié ce que tu as fais ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
izzual




Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2012

izzual shadowlock Empty
MessageSujet: Re: izzual shadowlock   izzual shadowlock EmptyLun 10 Déc 2012, 01:26

Salut ; Merci Doyss pour ton +1

Pour le placement ce n'etait pas facile avec le chaman S0 spe vanish qu on nous a refilé Smile .

(Je rigole longpied)

Plus serieusement je n'ai pas l habitude de ce genr de crash ;j ai meme une connexion plus stable que beaucoup de francais avec qui j ai joué ;moi meme je suis surpris des problemes de connexion de la derniere soirée Sad

Au niveau du jeu j'esper etre a la hauteur de vos attente ,et donné le maximum sur les prochains raid, si je suis du voyage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phébus

Phébus


Messages : 89
Date d'inscription : 27/10/2012

izzual shadowlock Empty
MessageSujet: Re: izzual shadowlock   izzual shadowlock EmptyLun 10 Déc 2012, 10:31

UECHEU TAKRU !!!!!
J'suis mort que deux fois sur le BT ( Naj normal et Supremus... ouai j'ai pas d'excuse j'etais en train de dps pour remonter le kiki dps ) j'étais pas spé vanish omg

-1 c'est un menteur

/jk
Revenir en haut Aller en bas
Hyozh

Hyozh


Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2012

izzual shadowlock Empty
MessageSujet: Re: izzual shadowlock   izzual shadowlock EmptyMer 12 Déc 2012, 20:45

Pour moi ca sera +1 mais faudra nous montrer qu'il y a plus qu'un bon dps.
Revenir en haut Aller en bas
izzual




Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2012

izzual shadowlock Empty
MessageSujet: Re: izzual shadowlock   izzual shadowlock EmptyJeu 13 Déc 2012, 01:01

Salut a tous .

Je suis désolé je retire ma postulation ; merci pour le temps que vous m'avez accordé .

Bonne continuation a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Payj




Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2012

izzual shadowlock Empty
MessageSujet: Re: izzual shadowlock   izzual shadowlock EmptyJeu 13 Déc 2012, 08:45

Bonjour,

Est-ce qu'on pourrait connaitre la raison ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hyozh

Hyozh


Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2012

izzual shadowlock Empty
MessageSujet: Re: izzual shadowlock   izzual shadowlock EmptyJeu 13 Déc 2012, 14:11

*BIS*

Bonjour,

Est-ce qu'on pourrait connaitre la raison ?

Merci

*BIS*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





izzual shadowlock Empty
MessageSujet: Re: izzual shadowlock   izzual shadowlock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
izzual shadowlock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test] Postulation Shadowlock [Emestay]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: