AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Brøøke, Paladine Heal.

Aller en bas 
+10
backstap
Papyeku
Sydok
halfhørn
Ezk
Pixels
Doyss
Cendalf
Hyozh
Brøøke
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cendalf

Cendalf


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2012

Brøøke, Paladine Heal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brøøke, Paladine Heal.   Brøøke, Paladine Heal. - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012, 22:51

Owned
Revenir en haut Aller en bas
Papyeku

Papyeku


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Brøøke, Paladine Heal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brøøke, Paladine Heal.   Brøøke, Paladine Heal. - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012, 23:04

Perso, je suis pas cette histoire et c'est limite j'en ai rien a battre de cette histoire, mais quand je vois, que toi, tu viens flood notre forum pour un truc comme ça, la prochaine fois vous réglez vos trucs en dehors du forum, c'est pas sérieux putin, j'en ai marre de voir des gamins venir flood des candidatures pour notre guilde, si vous avez quelque chose à dire, vous gardez ça pour vous, vous en parlez avec la personne en question avec qui vous avez un compte à régler ou vous essayez de contacter une personne de notre guilde ig pour en parler.

De plus, Brooke n'a jamais parler de toi sur notre TS, faut donc m'expliquer d'où sa vient cette histoire d'un pote qui t'as dit cela.
Revenir en haut Aller en bas
kazzam

kazzam


Messages : 586
Date d'inscription : 12/01/2011

Brøøke, Paladine Heal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brøøke, Paladine Heal.   Brøøke, Paladine Heal. - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012, 23:11

Brøøke, Paladine Heal. - Page 2 MhPbz
Revenir en haut Aller en bas
Payj




Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2012

Brøøke, Paladine Heal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brøøke, Paladine Heal.   Brøøke, Paladine Heal. - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012, 23:25

Tiens ça me rappelle la candid de quelqu'un tout ça Rolling Eyes ... bref j'en reviens à la candidature.

Je pense que nos propal vont te poser toutes les questions nécessaires cependant j'aurais une seule question : qu'est ce qu'il t'es arrivé hier soir ? et est-ce que cela peut/va se reproduire ?
Parcequ'on a quand même perdu pas mal de temps à t'attendre pour rien au final ... =/
Revenir en haut Aller en bas
Fireflame

Fireflame


Messages : 51
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Alger

Brøøke, Paladine Heal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brøøke, Paladine Heal.   Brøøke, Paladine Heal. - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012, 00:31

Hola ce forum est super : D nice pix cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sydok




Messages : 486
Date d'inscription : 08/01/2011

Brøøke, Paladine Heal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brøøke, Paladine Heal.   Brøøke, Paladine Heal. - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012, 11:51

Bon sinon, on peut en savoir plus sur ce qui t'es arrivé l'autre soir à SW ?
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

Brøøke, Paladine Heal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brøøke, Paladine Heal.   Brøøke, Paladine Heal. - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 20:54

Des news?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brøøke, Paladine Heal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brøøke, Paladine Heal.   Brøøke, Paladine Heal. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brøøke, Paladine Heal.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chaman Heal
» Chman Heal
» [Refusé] pretre heal
» postulation d'un drood heal
» Recrutement Chaman heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: