AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ TEST ] Candidature: Cryspie, démoniste.

Aller en bas 
+4
Pixels
Untouched
Doyss
Cryspie
8 participants
AuteurMessage
Cryspie




Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30
Localisation : Montpellier

[ TEST ] Candidature: Cryspie, démoniste. Empty
MessageSujet: [ TEST ] Candidature: Cryspie, démoniste.   [ TEST ] Candidature: Cryspie, démoniste. EmptyMar 04 Sep 2012, 00:21

Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes les Nothing Personal !

Après quelques temps de réflexion, je me décide à postuler afin de rejoindre vos rangs.
Je vous souhaite donc une agréable lecture et, j'espère que ma candidature saura correspondre à vos attentes.





Présentation IRL:


Je m'appelle Marie, j'ai 18 ans et vis sur Montpellier, dans le Sud de la France. Quant à mes études, je vais commencer, dés la semaine prochaine un IUT en informatique.





Présentation IG:


Alors, je joue une elfe de sang démoniste, nommée Cryspie, qui est, bien évidemment, niveau 70 et a un /played de 80 jours et des poussières.


La spé:

Je joue en spé destruction (0/21/40), feu et j'utilise l'arbre des talents suivant: Spé DPS

J'utilise également une spé 'tank' lorsque je tank Illidan durant sa phase démon: Spé tank Cette spé est celle que j'utilise désormais, suite à quelques conseils de Untouched (que je remercie, encore).


Le stuff:

Tête: [Chaperon du maléfice] (tête T6)

Cou: [Pendentif de subjugation du gardien] (cou PVP)

Épaules: [Mantelet du maléfice] (épaules T6)

Dos: [Cape du conseil illidari] (Conseil Illidari, BT)

Torse: [Robe du feu solaire] (craft couture, patron trash SW)

Poignets: [Brassards du maléfice] (poignets T6)

Mains: [Protège-mains du feu solaire] (craft couture, patron trash SW)

Taille: [Ceinture d'explosion] (craft couture)

Jambes: [Jambières du maléfice] (jambes T6)

Pieds: [Mules marinières] (Naj'entus, BT)

1ère Bague: [Boucle de la puissance forgée] (craft joaillerie, patron trash SW)

2nde Bague: [Bague harmonisée au mana] (timers, ZA)

1er Bijou: [Tête réduite à maléfices] (Malacrass, ZA)

2nd Bijou: [Corne-nexus de Shiffar] (Cieuriss, L'Arcatraz)

Main droite: [Tempête de chaos] (Archimonde, Hyjal)

Main Gauche: [Fétiche des dieux primordiaux] (IJ)

Baguette: [Baguette de l'âme du démon] (trash SW)

Je vous joins ici un lien de la fiche de mon perso sur le manager Wowmania: Cryspie

Je dispose également du [Médaillon de la Horde], nécessaire pour les Jumelles Érédars à SW et, du stuff RO pour des boss tels que la Mère Shahraz à BT ou pour tanker Illidan à BT (en démoniste, s'entend).


Les stats importantes:

DDS Feu: 1181 unbuff (également sans la Gangrarmure)

Toucher des sorts: 204 (le cap étant à 202)

Coups critiques: 26,04% (sans le talent)

Hâte des sorts: 239 (soit une augmentation de la vitesse d'incantation de 15%)


Les métiers:

Je dispose actuellement (sur ma démoniste) des métiers couture (375) et travail du cuir (330). Cependant, avant de commencer à monter mon travail du cuir, je disposais du métier enchantement, mes deux bagues sont donc enchantées.


Les conso-raids:

[Flacon de la pure mort (de Shattrath)]: +80 DDS feu

[Huile de sorcier brillante]: +36 DDS +14 coups critiques

[Tassergal poché] ou [Serpent croustillant] ou [Basilic noirci]: +23 DDS

[Soupe de poisson-crâne]: +20 coups critiques

[Parchemin d'Intelligence V]: +15 intelligence

[Parchemin d'Endurance V]: +15 endurance

[Fleur-de-chant purifiée]: +70 coups critiques +15 caractéristiques (dure 1 heure, ou jusqu'à la première mort)

[Rhum de Rumsey label noir]: +15 endurance

Seulement pour les boss:

[Rations de fruits secs]: +10 endurance

[Chardon sanglant]: +10 DDS

[Chapeflamme]: +80 DDS feu (1 minute, CD de 3 minutes)

[Potion de destruction]: +120 DDS + 2% coups critiques (15 secondes, CD de 1 minute)

[Tambours de guerre]: +30 DDS (30 secondes, CD de 2 minutes)


Mon groupe opti:

Chaman, élémentaire

Druide, équilibre

Chasseur, maîtrise des bêtes


Mon rôle au sein du raid:

Mon rôle général est de DPS donc, d'infliger des dégâts. Je sers également, par l'apport des bonus des [Tambours de guerre] (+60 puissance et +30 DDS) pour mon groupe. De plus, je fais aussi des feux de camps, devant les boss qui apportent au raid un bonus à l'esprit (pas de beaucoup, mais ça me fait plaisir ^^).

En tant qu'elfe de sang, je peux, parfois, aider à décast grâce au racial torrent arcanique.

En tant que démoniste, je suis également utile pour d'autres raisons:

Je pose des malédictions utiles au raid (je détaillerai par la suite).

Je fournis au raid des [Pierre de soins magistrale] qui peuvent aider les heals, en cas "d'urgence".

Je fournis une [Pierre d'âme magistrale] qui permet d'offrir une seconde vie à un tank ou à un heal pendant un combat.

Je suis aussi utile pour téléporter les raiders ayant dû changer de personnage, ayant AFK un petit moment ou rejoint le raid en cours, directement sur place, parmi les autres membres du raid.


Les malédictions:

Le démoniste est en effet utile pour ses malédictions. Les démonistes présents posent chacun une malédiction, en général, dans cet ordre:
n°1: Malédiction des éléments
n°2: Malédiction de témérité
n°3 et plus: Malédiction funeste

Cependant, certains boss nécessitent la présence d'une malédiction de langage (par exemple, pour la phase 2 de RoS, à BT). On pose alors cette malédiction en priorité.


Le cycle de DPS:

Je pose tout d'abord la malédiction qui m'est assignée.
Ensuite, j'incante immolation, suivi de 6 incinérers (+ en cas de BL ou de tambours de hâte) et finis le cycle par connexion. Je recommence ensuite par l'incantation d'immolation, ainsi de suite.

Lorsque la malédiction doit être reposée, j'essaie si possible de le faire à la place de connexion, afin de ne pas interrompre le cycle de DPS. Lorsque cela n'est pas possible, je repose la malédiction lorsque cela est nécessaire.





Expérience PVE HL:


Les réputations:

Les Clairvoyants (exaltée)

Les Sha'tar (exaltée)

Ville Basse (exaltée)

Expédition Cénarienne (exaltée)

Thrallmar (exaltée)

Gardiens du Temps (exaltée)

La Balance des sables (exaltée)

Ligemort cendrelangue (exaltée)

Je dispose donc de tous les accès héroïques.


Les raids:

J'ai clean tous les raids 10: Kara et ZA (sauf Dédain, à Kara, sur lequel j'ai juste fait quelques try).

Quant aux raids 25:

CSS: clean

Oeil: clean (sauf Al'ar, sur lequel j'ai juste fait quelques try)

Hyjal: clean

BT: clean (+tank d'Illidan en phase démon)

SW: down de Kalecgos avec les Nirvana à plusieurs reprises (présente lors de leur premier down) et en PU
+ down de Felmyst (une seule fois) en tant que PU, avec vous et quelques Post Mortem
+ quelques try sur Brutallus avec les Nirvana et en PU

De plus, j'ai pris connaissance de la strat à appliquer lors du combat des Jumelles Érédars, à SW, afin de connaître toutes les strats qui me seraient utiles si je rejoignais vos rangs.

De plus, je sais tanker Illidan en phase de démon, si cela est nécessaire, l'ayant fait plusieurs fois en raid avec les Nirvana et une fois avec vous, il n'y a pas si longtemps.





Connexion et disponibilités:


Je dispose de la fibre optique et d'une connexion stable.

Quant à mes disponibilités, je ne connais pas encore mes horaires de cours, donc je ne peux pas vous dire pour ma présence dans la journée. Par contre, je pourrais être présente tous les soirs (sauf parfois le vendredi et/ou le samedi en cas de sorties) de 19h (et peut-être avant) à 00h et plus selon l'heure à laquelle je commence les cours le lendemain.
Si nécessaire, pour refaire un try, ou autre, il faut rester occasionnellement plus tard, je pourrais.





Les guildes fréquentées:


J'ai débuté mon expérience sur WoW, sur le serveur Wowmania, avec ma démoniste. J'ai rejoint les rangs de la guilde angedelanuit jusqu'à ce qu'un disband survienne. J'ai donc poursuivi, dés lors, mon avancée chez les Nirvana, avec qui j'ai le plus progressé, et découvert BT, les débuts de SW et bien plus encore.
C'est donc suite à mon départ de chez les Nirvana que je postule pour rejoindre les Nothing Personal.




Pourquoi les Nothing Personal:


Si je choisis de postuler chez vous, c'est tout d'abord parce-que vous avez une avancée PVE impressionnante et que je désire vraiment découvrir, à vos côtés.

De plus, après avoir raid avec vous plusieurs fois, je trouve l'ambiance cool, et j'aimerais avoir une ambiance similaire, la journée également, hors raid.
Après ces quelques raids à vos côtés, j'ai également pu échanger avec certains membre de la guilde, sur TS ou dans la super guilde PingouinsSansFrontières, comme Untouched, qui m'a conseillée, Papyeku, Pixels, Cendalf et d'autres. J'ai trouvé ces membres accueillants, et sympa, ce qui m'a confortée dans l'idée de postuler chez vous.





Je me tiens, dés lors, à votre disposition, pour d'éventuelles questions et, également d'éventuels conseils.



Cryspie


PS: Je suis désolée si quelques fautes de frappe ou d'orthographe ont su persister, ainsi que pour la longueur de la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

[ TEST ] Candidature: Cryspie, démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [ TEST ] Candidature: Cryspie, démoniste.   [ TEST ] Candidature: Cryspie, démoniste. EmptyMar 04 Sep 2012, 01:22

Même pas exaltée Aube d'argent ? Smile

nan plus sérieusement, la candid est intéressante (ca fait un peu rush nirvana mais bon), ca fera de la compagnie a Bwata rendeer . Après la spé feu, j'y connais rien donc je laisse mes coupains démos en parler.

GL pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Untouched

Untouched


Messages : 56
Date d'inscription : 08/02/2012

[ TEST ] Candidature: Cryspie, démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [ TEST ] Candidature: Cryspie, démoniste.   [ TEST ] Candidature: Cryspie, démoniste. EmptyMar 04 Sep 2012, 01:39

Crypsie voyons voir ta candidature , sa m'a l'air pas mal tout sa Smile

Sauf ton cycle dps feu , tu as oublier la conflagration qui est très importante
dans le cycle dps demo feu et qui fait beaucoup de dégâts quand elle critique (augmentant ton dps ) et consomme ton immolation présente sur la cible ,
ta template demo feu n'est pas la bonne , voici la bonne template démo feu
Tu as oublier de cité un mage spé feu présent dans le raid avec les brûlures amélio qui augmente tes dégâts en feu , donc ton dps .

Sinon le cap touché ,c'est parfait , pareil pour cap critique rien d'autre à en dire .
Sauf les points cité ci-dessus qu'il faudra corriger , mais qui n'entache en rien ta candidature .

Sinon après avoir raid plusieurs fois avec toi je t'accorde mon +1
Car tu es une excellente joueuse , toujours disponible et très volontaire pour les tp à faire Smile

Je ne te poserai pas de question tu as déjà dit l'essentiel .

Mais néanmoins si tu as de besoin de conseil, sache que je suis là Smile

Good luck pour ta candidature cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[ TEST ] Candidature: Cryspie, démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [ TEST ] Candidature: Cryspie, démoniste.   [ TEST ] Candidature: Cryspie, démoniste. EmptyMar 04 Sep 2012, 05:50

Yop!

Je vais poser des petites questions moi aussi, notamment sur ta spé.

¤ Je sais que certains démonistes préfèrent jouer cette spé sans la conflagration, peux-tu nous expliquer pourquoi ne pas la prendre? Ou alors tu ne l'as jamais tester?

¤ Sinon que penses-tu de la malédiction de faiblesses? la trouves-tu intéressante ou négligeable?

¤ Il me semble que tu n'as pas parlé d'addon ou de ton interface, peut-on avoir un screen de ton interface en raid? Eventuellement la liste de tes addons.

¤ Penses-tu up Tdc jusque 350 afin de pouvoir aussi claquer des tambours de hâte en cas de nécessité dans un groupe de raid?

Voilà c'est tout ce qui me vient à l'idée là comme ça.

Ayant raid avec toi ces derniers temps mon avis est pour l'instant positif bien entendu, bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

[ TEST ] Candidature: Cryspie, démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [ TEST ] Candidature: Cryspie, démoniste.   [ TEST ] Candidature: Cryspie, démoniste. EmptyMar 04 Sep 2012, 09:16

hello,

Alors tu nous as déjà dis beaucoup de trucs, mais il reste des choses à voir :

- Si je te demande de joué en spé ombre, peut tu me linké un spé ombre et la, ou vient la difficulté de cette question : quel en sera son cycle dps!!!!!!????

à savoir que actuellement les démos sont demandés en spé ombre, on t'expliquera plus le pourquoi du comment si tu est accepté en phase de test

- Peut tu me dire comment on calcul le taux de hate nécessaire par rapport a ton taux de DDS, et me dire ton DDS avec Gangrarmure ( dans cette question il y a un indice pour la réponse Wink )

- Dernière chose, tu étais chez nirvana des la fin des anges de la nuit, du coup tu as assisté a la fusion des ombres of world ou un truc du genre quand nirvana c'est crée, mais, avait tu stop a ce moment là car je ne me souviens plus du tout de toi.

Sur ce, comme mes collègues te l'on dit, on as raid pas mal avec toi ces derniers temps, il n'y as eu aucun soucis, tu as mon +1 tout comme eux

GL pour la suite

Revenir en haut Aller en bas
Sydok




Messages : 486
Date d'inscription : 08/01/2011

[ TEST ] Candidature: Cryspie, démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [ TEST ] Candidature: Cryspie, démoniste.   [ TEST ] Candidature: Cryspie, démoniste. EmptyMar 04 Sep 2012, 10:17

Je te laisse répondre aux questions précédentes avant de mettre les miennes, néanmoins, il y a quelques détails qui me choquent.
Revenir en haut Aller en bas
Fireflame

Fireflame


Messages : 51
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Alger

[ TEST ] Candidature: Cryspie, démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [ TEST ] Candidature: Cryspie, démoniste.   [ TEST ] Candidature: Cryspie, démoniste. EmptyMar 04 Sep 2012, 13:08

IUT en informatique. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cryspie




Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30
Localisation : Montpellier

[ TEST ] Candidature: Cryspie, démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [ TEST ] Candidature: Cryspie, démoniste.   [ TEST ] Candidature: Cryspie, démoniste. EmptyMar 04 Sep 2012, 13:41

Bonjour,





Concernant la spé:


J'utilisais en effet la conflagration. Si je ne l'utilise plus maintenant c'est simplement parce-que le MDC démoniste des Nirvana m'avait demandé de l'enlever, à la fois de mon arbre des talents et de mon cycle DPS. Je ne vois donc aucun inconvénient à rejouer avec.

Ensuite, pour ce qui est de jouer en spé ombre, si cela est nécessaire, je le ferai, cependant il est vrai que je préfère jouer en spé feu. Pour ce qui est de la template en ombre j'utilise celle-ci: Spé ombre
Je ne mets volontairement pas de points dans 'Suceur d'âme' car je préfère mettre les points restants dans 'Immolation améliorée', la conservant tout de même dans mon cycle. Ce qui permet de ne pas spam la même touche tout le temps et, de recevoir un peu de heal grâce au bonus 2 pièces T6, ce qui peut permettre de compenser un peu la connexion.
Cependant, je peux très bien déplacer les points de 'Protection du Néant' dans 'Suceur d'âme' si vous le préférez.
De plus, si j'utilise la spé ombre, un prêtre ombre serait également le bienvenu dans le groupe ^^.




Pour le TDC:


Je suis en effet encore en train de monter ce métier, je compte bien évidemment le finir, ou, au minimum aller jusqu'à pouvoir utiliser les tambours de hâte, pour pouvoir apporter ce bonus à mon groupe.





Pour le mage:


Je n'ai, en effet, pas précisé la présence du mage lorsque j'ai fait mon groupe opti car le débuff apporté par le stack des 5 brûlures est bénéfique pour l'ensemble du raid, et non pas seulement pour les membres du groupe. Mais je suis tout à fait d'accord avec toi, Untouched, le mage est nécessaire et augmente mon DPS, lorsque je suis en spé feu.





Pour la malédiction de faiblesse:


Elle peut être utile, dans certaines situations, telles que par exemple, sur Veras Ombrenoir, au conseil illidari, à BT, dans la mesure ou un premier démoniste aurait placé la malédiction de témérité, afin de permettre au tank, de lui infliger plus de dégâts et, d'en subir moins.





Pour ce qui concerne la fusion des ombres of world:


J'ai en effet fait une pause entre les angedelanuit et les Nirvana, je n'ai donc pas assisté à cette fusion, ce qui explique pourquoi tu ne te souviens pas de moi.





Pour ce qui concerne les addons:


Je suis actuellement en train de retélécharger WoW, suite à une mauvaise manipulation de ma part, lorsque j'ai changé de PC, et je ne peux donc pas utilisé d'addon pour le moment. Cependant, dés que le téléchargement sera fini, je remettrai les addon, dont principalement Omen et Group Calendar. Je posterai à ce moment-là un screen de mon interface.
Toutefois, en attendant, je vous rassure, je ne joue pas avec la souris ^^.





Pour ce qui concerne le rapport DDS / Hâte:


Déjà, pour te répondre, j'ai 1311 de DDS feu avec la Gangrarmure. Je tiens à préciser, que si je respé ombre, je changerai l'enchantement sur mon arme (feu solaire) en âme de givre et donc mon DDS ombre sera alors identique au DDS feu que j'ai actuellement.

Je sais qu'il faut avoir un DDS minimum avant de commencer à monter la hâte, et il me semble qu'ensuite on monte en parallèle la hâte et le DDS, cependant, je ne sais pas quelle 'formule' on utilise pour calculer précisément le rapport entre les deux. C'est pourquoi si tu en as une, je suis preneuse Smile .




Merci pour vos avis positifs et, Sydok, j'attends tes commentaires / questions, car on en apprend un peu plus tous les jours.

Cryspie
Revenir en haut Aller en bas
Papyeku

Papyeku


Messages : 138
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[ TEST ] Candidature: Cryspie, démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [ TEST ] Candidature: Cryspie, démoniste.   [ TEST ] Candidature: Cryspie, démoniste. EmptyMar 04 Sep 2012, 13:56

Bébé Pingu Forever <3
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

[ TEST ] Candidature: Cryspie, démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [ TEST ] Candidature: Cryspie, démoniste.   [ TEST ] Candidature: Cryspie, démoniste. EmptyMar 04 Sep 2012, 14:36

Pour la spé ombre et gardé immo, avec le bonus 2pièce t6, je trouve pas ça très rentable en raid 25 avec les heals et le peut de fois que ca proc je trouve ça un peu useless, après c'est un point à discuté, mais je me souviens pas avoir privilégié ce bonus.

Pour la hâte, tu prend ton dds avec gangrarmure, tu y soustrait 1050 et tu obtiens le score de hâte que tu dois avoir, donc d’après mes calculs tu est un peu près bonne (sans jeux de mots et arrière pensée les pervers de la guilde).

Ce soir sera tu dispo IG malgré que tu re télécharge le jeux

ps : j'aime bien les pingouins, mais les otaries c'est bien mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Sydok




Messages : 486
Date d'inscription : 08/01/2011

[ TEST ] Candidature: Cryspie, démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [ TEST ] Candidature: Cryspie, démoniste.   [ TEST ] Candidature: Cryspie, démoniste. EmptyMar 04 Sep 2012, 14:40

_ En prenant en compte le fait que tu joue avec la conflag, donne moi une spé fire avec celle-ci ainsi que ton cycle dps sans hate.

_ Que pense tu de la hate en général ? Pense tu que tes caracs sont optimisées ainsi ?

_ Tu dis utiliser l'immolation dans ton cycle en spé ombre, dans ce cas, pourquoi ne pas prendre des talents qui augmenterais ses effets plutot que d'autres qui peuvent sembler négligeables ? Et pourquoi vouloir à tout prix cette regen plutot faible ? Pense tu que l'immolation up ton dps ou c'est juste pour la regen ?

_ J'ai peut etre mal vu, mais je crois n'avoir vu que 3 classes dans ton groupe opti, peux tu me donner ton groupe opti avec le schéma suivant selon ta spé ( je n'ai pas mis le nombre exact via les "_" ) :

Citation :
Ton groupe :
_
_
_

Dans le raid :
_
_

_ Que pense tu du sort "connexion" et de la potion de mana ?


Rien a voir avec les questions, mais je te précise que l'utilisation des parchemins en plus des buffs du raid est considéré comme du BA car non possible sur offi, je te conseille d'éviter de les utiliser à l'avenir Smile


EDIT :
Citation :
[Fleur-de-chant purifiée]: +70 coups critiques +15 caractéristiques (dure 1 heure, ou jusqu'à la première mort)

Il me semblait qu'on devait etre lvl65 maximum pour avoir ce buff Oo .
Revenir en haut Aller en bas
Cryspie




Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30
Localisation : Montpellier

[ TEST ] Candidature: Cryspie, démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [ TEST ] Candidature: Cryspie, démoniste.   [ TEST ] Candidature: Cryspie, démoniste. EmptyMar 04 Sep 2012, 19:50

Re-Bonjour ^^,




Pour ce qui concerne la hâte des sorts:


Tout d'abord, merci Mechanix pour la formule, j'ai calculé, il me manquerait un peu en hâte du coup, d'après la formule. Mais les sorts de la spé feu étant moins longs à la base que le trait de l'ombre, ça parait pas énormément dérangeant.

Sinon, je trouve cette stat assez intéressante, à partir du moment où l'on a préalablement atteint les cap toucher, critique et un seuil de DDS assez important car, incanter un sort rapidement mais qui ne va pas faire beaucoup de dégâts, n'est pas très utile, en soi.

J'ai atteint le cap toucher, de 202, ainsi que les 25% de coups critiques et, comme dit ultérieurement, avec la spé feu, même si selon la formule de Mechanix, je manque de hâte, je trouve que c'est convenable.





Pour la spé ombre:


Dans le cas d'une respé ombre, je suis prête à utiliser la template que vous jugerez la meilleure. Je n'ai jamais vraiment joué cette spé, et donc pas vraiment fait de test par rapport à l'utilisation de l'immolation dans le cycle. J'utilise surtout ce sort pour ne pas avoir un cycle 'monotouche'. Quand au bonus 2 pièces T6, il permet de compenser, certes peu, la connexion.
Je ferai ces test, dés que j'aurai récupéré les addons afin de voir par moi-même ce qui est le plus judicieux.

Quand au groupe opti, dans cette spé:
Chaman, élémentaire
Druide, équilibre
Prêtre, ombre
Chasseur, maîtrise des bêtes

Et, au niveau du raid, d'autres démonistes spé ombre et prêtres ombre, afin de ramener plus vite le débuff apporté par le trait de l'ombre amélioré aux 4% initiaux.





Pour la spé feu, avec la conflagration:


J'utiliserais donc cet arbre des talents: Spé feu avec conflagration
J'utiliserai alors le même cycle de DPS que sans la conflagration, en mettant simplement la conflagration à la suite de chaque connexion, soit:
immolation, 6 incinérers, connexion, conflagration.
A ce moment-là, il y aurait juste un petit laps de temps entre l'annulation de l'immolation présente et la présence de la nouvelle, ce qu'il n'y avait pas dans le cycle sans la conflagration, étant donné que la nouvelle immolation finissait de se lancer juste après la disparition de l'ancienne.

Et pour le groupe opti:
Chaman, élémentaire
Druide, équilibre
Chasseur, maîtrise des bêtes
Prêtre, ombre

Et, au niveau du raid, un mage feu pour le débuff apporté par les 5 brûlures.





Pour le sort connexion et les potions de mana:


J'aime bien placer la connexion dans le cycle pour la simple raison que ça ne modifie pas mon DPS, les potions de mana ayant un CD, j'utilise connexion tant que je ne peux pas utiliser des potions de mana, ou lorsque j'ai encore suffisamment de mana et que les heals ne sont pas 'débordés'. Sinon, j'utilise en effet des potions de mana, pour ne pas nécessiter de soin, et donc laisser les heals se concentrer sur les tanks, principalement.





Pour ce qui concerne les buffs:


Je prends note pour l'utilisation des parchemins.
Et pour la fleur-de-chant purifiée, je ne savais pas, mais ça fonctionne donc tant mieux :p





Cryspie


Dernière édition par Cryspie le Mar 04 Sep 2012, 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydok




Messages : 486
Date d'inscription : 08/01/2011

[ TEST ] Candidature: Cryspie, démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [ TEST ] Candidature: Cryspie, démoniste.   [ TEST ] Candidature: Cryspie, démoniste. EmptyMar 04 Sep 2012, 20:18

Pour la fleur de chant, il faudra que tu me montre alors, j'ai testé tout à l'heure et impossible de chopper le buff :p.

Pour tes groupes, ils sont corrects dans chaque cas de figure.

Par contre, tu as link une spé sans aucun point d'attribué dans ton post Surprised


Pour en revenir à l'immolation en spé ombre, ce sort fait perdre du dps passé un certain niveau de stuff ( que tu as dépassé selon moi ). La faible regen apporté ne compense en rien la connexion. En pratique, tu es remise full vie en très peu de temps par les heals, donc on a pas le temps de voir l'effet du 2/8.


Pour la connexion, contrairement à ce que tu as écris, elle diminue ton dps, d'ou la présence du sp dans ton groupe. En effet, une connexion prend un GCD, donc 1.5s de cd ( diminué par la hate certe ) qui pourraient etre utilisé pour cast d'autres SB. D'ou la possible utilisation de la potion de mana en dehors du burst ( mais uniquement en dehors, ce qui n'arrive donc jamais en théorie ).


Après, le débat sur la hate ... en spé fire, vu que tu dois respecter un cycle tel quel : Immolation - Conflag - Immolation - Spam Incinérer - Conflag ( éventuellement connexion ) etc ... Il est plutot conseillé d'avoir une certaine quantité de hate qui te permet de respecter ton cycle au dixième de seconde près.
Par contre, en spé ombre, ça dépend des points de vu, le cycle n'existant pas donc chacun sa théorie. Pour moi, il te manquerait plutot du bd.


En tout cas, jolie candidature, bien lisible et colorée !

Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

[ TEST ] Candidature: Cryspie, démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [ TEST ] Candidature: Cryspie, démoniste.   [ TEST ] Candidature: Cryspie, démoniste. EmptyMer 05 Sep 2012, 08:30

Candidature acceptée pour une phase de test qui pourra varier en fonction de ton implication dans la guilde , en espérant que tu te plaises ici Smile

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

[ TEST ] Candidature: Cryspie, démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [ TEST ] Candidature: Cryspie, démoniste.   [ TEST ] Candidature: Cryspie, démoniste. EmptyMar 13 Nov 2012, 22:26

Cela fait donc depuis trois semaines que nous avons aucune nouvelle de toi.....si nous n'avons pas de t'es nouvelles d'ici la fin de la semaine, nous mettrons fin à ta phase de test.....
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

[ TEST ] Candidature: Cryspie, démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [ TEST ] Candidature: Cryspie, démoniste.   [ TEST ] Candidature: Cryspie, démoniste. EmptyDim 18 Nov 2012, 21:04

phase de test terminé et refusée vue ton manque de présence et de ne pas nous prévenir.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ TEST ] Candidature: Cryspie, démoniste. Empty
MessageSujet: Re: [ TEST ] Candidature: Cryspie, démoniste.   [ TEST ] Candidature: Cryspie, démoniste. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ TEST ] Candidature: Cryspie, démoniste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: