AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [TEST][Candidature] Naab Rsham

Aller en bas 
+6
Papyeku
Payj
Doyss
Hyozh
mechanix
Naab
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naab




Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2012

[TEST][Candidature] Naab Rsham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST][Candidature] Naab Rsham   [TEST][Candidature] Naab Rsham - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012, 21:25

Bah en fait, france telecom a déconstruit la ligne ( c'est leur nouvelle méthode marketing pour contrer free....) Donc il va falloir compter avec ca...

Je vous tiens au courant de toute avancée dans mon accès vers internet... Si jamais ca devait poser problème j'essaye de venir consulter le forum frequement, mais y repondre sur smartphone vieux, c'est chaud... Mais je comprend.. Après je reste quand même motivé pour raider avec vous à fond des que je recupererai internet !
Revenir en haut Aller en bas
Naab




Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2012

[TEST][Candidature] Naab Rsham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST][Candidature] Naab Rsham   [TEST][Candidature] Naab Rsham - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012, 11:32

SAlut les NP !

Juste pour vous dire que je vis encore, c'est jsute compliqué de trouver internet par les temps qui courent ahah. Le technicien est passé ce matin mais ca marche pas... il revient cette après midi et si ca marche pas je me pend...

A très bientot (des dimanche soir) je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
halfhørn

halfhørn


Messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31

[TEST][Candidature] Naab Rsham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST][Candidature] Naab Rsham   [TEST][Candidature] Naab Rsham - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012, 12:04

Ouai sa serait bien que sa marche pour dimanche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[TEST][Candidature] Naab Rsham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST][Candidature] Naab Rsham   [TEST][Candidature] Naab Rsham - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 20:55

Des news?
Revenir en haut Aller en bas
Naab




Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2012

[TEST][Candidature] Naab Rsham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST][Candidature] Naab Rsham   [TEST][Candidature] Naab Rsham - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012, 12:37

Voilà, après une bonne série d'appels et d'insulte avec free... J'ai internet !!!
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

[TEST][Candidature] Naab Rsham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST][Candidature] Naab Rsham   [TEST][Candidature] Naab Rsham - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012, 13:14

GG xD bah on compte sur toi dimanche soir alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

[TEST][Candidature] Naab Rsham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST][Candidature] Naab Rsham   [TEST][Candidature] Naab Rsham - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012, 20:07

Salut, ont pourrait avoir de tes nouvelles s'il te plait, car cela fait quelque temps que nous ne te voyons pas connecté et tu ne nous as pas signalé une absence éventuelle, si nous avons pas de nouvelles sous peu, nous mettrons un terme à ta période de test....
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

[TEST][Candidature] Naab Rsham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST][Candidature] Naab Rsham   [TEST][Candidature] Naab Rsham - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012, 00:11

Ta dernière connexion ingame date d'il y a 12 jours, on a eu aucune nouvelle depuis, aucune explication. Bref, je met un terme à ta période de test, nous avons été très patients et compréhensifs envers toi, à en juger cela nous avons surtout perdu notre temps.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TEST][Candidature] Naab Rsham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST][Candidature] Naab Rsham   [TEST][Candidature] Naab Rsham - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST][Candidature] Naab Rsham
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cendaf Rsham [Test]
» [TEST] Pikachou [Rsham]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: