AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Nayda [mage]

Aller en bas 
+3
Hyozh
mechanix
lolodenimes
7 participants
AuteurMessage
lolodenimes




Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2012

Candidature Nayda [mage] Empty
MessageSujet: Candidature Nayda [mage]   Candidature Nayda [mage] EmptyVen 01 Juin 2012, 12:33

Bonjour la guilde =)

Je m'appelle Loïc, j'habite à Nîmes, je fait du handball - box française et guitare.
Je suis un peu timide sur les bord mais sa passe avec le temps Razz

Ensuite donc je suis un mage elf de sang nommé Nayda avec:
7k5 life et 9k3 mana, 700 bonus dégâts, 75 toucher, 17% de critique et 200 de regen mana.
Pour le moment tout sa est un peu faible je suis en cours pour trouver la robe du feu solaire ( t6.5) et je craft mes gants du feu solaire lorsque j'aurais obtenu mes 2 dernières granules.
Mon stuf:
( Je suis désoler de vous afficher le stuff ainsi mais il n'est pas le même en jeux que sur wow head ... )
Collerette de l'Aldor
Broche de la fureur inextinguible
Mantelet de la pensée agile
Cape-ombre de Dalaran
Poignets des actes néfastes
Ceinture du feu-sorcier
Chausses à l'épreuve du feu
Souliers de rubis
Chevalière pourpre
Bague d'assujettissement
Vengeance des illidari
Corne-nexus de Shiffar
Bâton de guerre du gladiateur impitoyable
Baguette d'ascendance
Protège-mains du feu solaire
Et puis mon vieux torse S0 qu'il faut que je change au plus vite
( J'ai 50 IJ a utiliser pour je ne sais pas encore coi )
Le gemmage du stuff est opti c'est a dire touché, un peu d'esprit et du critique des sorts.

Une chose que je trouve primordiale pour une guilde opti: les addons.
Donc ceux que j'ai son Diamont Threat Meter, quest helper ( inutile en guilde ), groupe calendar.

Ensuite comme vous avez pue le deviner je suis couture 375 et je monte enchante.
Ma connexion internet est excellente.
Ensuite mon interface est celle de base proposé par blizzard.

Maintenant voila mon Template où j'ai encore quelques truc a modifier
http://www.wowprovider.com/?talent=2438606_8_7205c5r505032300303330053125d3t
Mon cycle est donc un feu simple comme tout les cycles de mage: Brûlure * 5 , choc de flame, boule de feu, trait de feu, boule , boule, trait, brulure...
Sans oublier les bijoux bien sur =)

Et nous arrivons au petit "hik " de la candidature les disponibilités... Hors heur de cour je peux être la, le soir pas plus de 23h pendant la semaine puis le week end non stop si vous avez besoin de moi. Puis pendant les vacances dispo tout le temps Laughing

"Pour finir, dîtes nous selon vous quel serait le groupe le plus opti pour votre classe en raid 25."
Pour votre question, le groupe opti je ne sais vraiment pas... Je dirais un démo, pala, un autre mago, et un prêtre heal esprit.

Et pour la fin j'aimerais rejoindre votre guilde pour participer à des raids sérieux et opti avec des joueurs sachant jouer leur classe. Puis bien m'entendre avec le reste de la guilde qui est primordiale Very Happy et vous aidez avec ceux que je peux faire.

Voila j'"haispère" ( je ne sais pas comment sa s'écrit... affraid ) que vous prendrez en conte ce que je vous ais dit et vous retrouver très bientôt sur le ts de la guilde =) et sur ce bonne continuation a vous .
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

Candidature Nayda [mage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nayda [mage]   Candidature Nayda [mage] EmptyVen 01 Juin 2012, 12:52

salut et merci d'avoir postulé, avant tout j'aimerais savoir ton âge que tu as oublié de précisé dans ta candidature stp
Revenir en haut Aller en bas
Hyozh

Hyozh


Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2012

Candidature Nayda [mage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nayda [mage]   Candidature Nayda [mage] EmptyVen 01 Juin 2012, 12:55

Bonjour. Concernant ta candidature, je préfère laisser les autres membres donner leurs avis. Mais c'est très très très LEDGE. Et pas appliquer. Mais tu peut toujours éditer.


Alors c'est : J'espère. Mais je doit avouer que j'"haispère" est pas mal. Vais le retenir pour la prochaine fois Wink.
Revenir en haut Aller en bas
lolodenimes




Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2012

Candidature Nayda [mage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nayda [mage]   Candidature Nayda [mage] EmptyVen 01 Juin 2012, 13:59

Oui donc j'ai 16 ans ( je sais je suis jeune XD )
Et pour "haispère" je sais pas l'écrire
Revenir en haut Aller en bas
Guyldan

Guyldan


Messages : 58
Date d'inscription : 15/03/2012

Candidature Nayda [mage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nayda [mage]   Candidature Nayda [mage] EmptyVen 01 Juin 2012, 15:31

Il manque des informations dans ta candidature et tu fait énormément de fautes d'orthographes.
Si tu veut un conseil ajoute les choses manquantes prend exemple sur les autres candidatures acceptées ou en test ,renseigne toi sur ton gameplay et met toute les chances de ton côté.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

Candidature Nayda [mage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nayda [mage]   Candidature Nayda [mage] EmptyVen 01 Juin 2012, 15:36

Merci d'avoir répondu, bon je vais te dire un peu ce qu'il ne vas pas , prend le pas mal, c'est pour ton bien.

Donc je suis magollica que tu as /w sur le jeux avant de postule, tu m'avais dis que tu été stuff kara avec des trucs craft (genre ceinture explo...) ça ok, tu ne m'as pas parlé de ton torse, tu ne m'as pas dit que tu avait que un seul métier vraiment de monté.

Tu me semblait bien différent sur le jeux, ensuite, c'est bien tu veut t'es gants t6.5 ainsi que la robe, mais crois tu que tu en as besoin maintenant? tu te dis je cite : Le gemmage du stuff est opti c'est a dire touché, un peu d'esprit et du critique des sorts.

Alors là je crois que il y a un sérieux problème, ton gemmage n'est pas opti du tout, tu nous cite un 75 de touché? Peut tu m'en dire un peu plus là dessus? de combien est le cap touché mage? Il y a t'il une façon de gagné quelques points grâce aux talents? ? Si oui lequel?

Tu ne nous parle pas non plus de t'es enchantements, quel stuff compte tu enchantée et avec quels enchants?

Ensuite aux niveaux de t'es add-ons, bien sur qu'il faut en avoir des "utile pour la guilde " hors là tu as juste Groupe Calendar, n'as tu jamais entendu parlé de Big wigs? Je crois que c'est l'add on le plus prioritaire pour faire du PVE, tu as DTM je te conseille plus d'utilisé omen, (il beug beaucoup moins)

Si je continue sur ta candidature, tu as faux dans ton groupe opti, essaye de réfléchir un peu plus, au niveaux de ta spé, peut tu m'en propose d'autres en feu? Pense tu réellement que ton Cycle DPS soit parfait? Il n'y as pas quelque chose à revoir dedans?

Tu ne nous parle pas non plus de t'es consommations en raid, utilise tu des bien nourris? huile, flacon...? Si oui, lesquels et pourquoi?

Une ancienne guilde sinon? As tu des réputations honorés voir plus? qu'as tu déjà fait en terme de PVE sur le jeux? Connais tu les strats jusque la fin de Sunwell?

Je vais m’arrêté là, sache que j'écris pas tout ça pour te descendre, mais pour te faire comprendre qu'il manque de nombreuses choses dans ta candidature, tu n'as pas pris le soin de lire celle des membres acceptés afin de autre chose qu'un pavé comme tu as fait là et de plus bourrés de fautes, je ne suis pas en expert en orthographe, loin de là mais sur internet il y as des correcteurs quand même....

Sur ce GL pour ta candid mal-grès un avis très négatif
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

Candidature Nayda [mage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nayda [mage]   Candidature Nayda [mage] EmptyVen 01 Juin 2012, 16:18

-1

Trop de choses qui ne s'accordent pas avec la guilde, on ne pourra pas t'accepter tout simplement.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Arsath




Messages : 55
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature Nayda [mage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nayda [mage]   Candidature Nayda [mage] EmptyVen 01 Juin 2012, 21:12

Bonjour et merci de t’intéresser à notre guilde

Pour commencer, tu as pris l'initiative de faire une candidature propre à toi même c'est audacieux mais tu ne respecte pas les points que demande le modèle de candidature.
Énormément de fautes d'orthographe, c'est sur nous sommes par des robots mais il y a des limites alors qu'utiliser un correcteur automatique est une chose très simple

Pour ton gameplay etc.. , je ne vais pas redire les raisons que Mechanix à déjà soulever.

Pour tes prochaines candidatures, soigne plus ton orthographe, rien ne t’empêche de personnalisé ta candidature pour la rendre plus accueillante, et d'au moins utilisé le modèle de candidature si tu ne sais pas développer. Et le fait d'avoir 16ans ne te désavantage en rien pour entré dans une guilde HL, un peu de mentalité de savoir vivre avec le skill qui va avec c'est ce que nous demandons malheureusement sur ta candidature tu nous à montré tout le contraire.

Je te souhaite bonne chance pour tes futures candidatures dans d'autres guildes ! Peut-être à une prochaine fois IG !


Cordialement,
Arsath.
Revenir en haut Aller en bas
Bamby'

Bamby'


Messages : 326
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Châtel, Haute Savoie

Candidature Nayda [mage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nayda [mage]   Candidature Nayda [mage] EmptyVen 01 Juin 2012, 23:09

Bonjour Loic.

J'haispère que tu pourras rejoindre nos rangs très vite, tu m'plais bien comme gars
Revenir en haut Aller en bas
Guyldan

Guyldan


Messages : 58
Date d'inscription : 15/03/2012

Candidature Nayda [mage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nayda [mage]   Candidature Nayda [mage] EmptyVen 01 Juin 2012, 23:21

Bamby' a écrit:

J'haispère que tu pourras rejoindre nos rangs très vite, tu m'plais bien comme gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nayda [mage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nayda [mage]   Candidature Nayda [mage] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nayda [mage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cratol/mage feu/
» Ezk mage [Test]
» Candidature Distortion Mage feu
» [Refusé] Candidature Kaboom Mage frost
» Fluid mage deep fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: