AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nyhm, War spé slam

Aller en bas 
+5
Nizzeh
Arsath
Pixels
Younia
Nyhm
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nyhm




Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2012

Nyhm, War spé slam Empty
MessageSujet: Nyhm, War spé slam   Nyhm, War spé slam EmptyMer 16 Mai 2012, 19:20

Présentation irl :

Bonjour ! Ou bonsoir, tous dépend de l'heure à laquelle vous lirez ceci Smile.

Je m'appelle Simon, j'ai 20 ans et je suis en BTS IG en spécialité développeur d'application (enfin plus pour longtemps théoriquement ;p). J'habite dans une petite bourgade de la Sarthe, non loin de chez Chantaliage. Oui oui, vous allez sûrement vous dire : « Hooo putain, il est dans un coin paumé ! ». Ba vous avez pas tout à fait tort... -_-. J'aime le sport, le cinéma, les jeux vidéo , le développement web (oui oui je suis un geek:D). Bref, je suis un mec normal Very Happy.


Présentation IG :

Pseudo : Nyhm
Classe : Warrior
Race : Mort vivant
Sexe : Huuuum.... Difficile a différencier mais je crois que c'est une femelle Very Happy
Spé : Slam
Métier : Avec la motivation, ça monterais Very Happy. joaillerie et forge dans les 2xx. Mais je compte finir de monter forge pour le torse sun well.
Connexion internet : Très bonne, quasi requise pour jouer la spé Slam;)


Mes disponibilités :

Tous les soirs sauf vendredi et samedi de 18h à 00h




Interface :


Nyhm, War spé slam Wowscr10

Template :

Nyhm, War spé slam War_sl10

Mon cycle DPS :

Coup blanc 
heurtoir
Frappe mortelle
coup blanc
heurtoir
tourbilol

et ainsi va le dps x)...


Réputation :

3 accés Héroiques, Sha'tar, Céna et GT ainsi que TDM de débloqué. Je fais régulièrement des instance héroïques quand j'ai le temps, mais je privilégie les raids.

Add on :

Group calendar
Omen
Quartz
Xperl
et d'autres