AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nyhm, War spé slam

Aller en bas 
+5
Nizzeh
Arsath
Pixels
Younia
Nyhm
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nyhm




Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2012

Nyhm, War spé slam Empty
MessageSujet: Nyhm, War spé slam   Nyhm, War spé slam EmptyMer 16 Mai 2012, 19:20

Présentation irl :

Bonjour ! Ou bonsoir, tous dépend de l'heure à laquelle vous lirez ceci Smile.

Je m'appelle Simon, j'ai 20 ans et je suis en BTS IG en spécialité développeur d'application (enfin plus pour longtemps théoriquement ;p). J'habite dans une petite bourgade de la Sarthe, non loin de chez Chantaliage. Oui oui, vous allez sûrement vous dire : « Hooo putain, il est dans un coin paumé ! ». Ba vous avez pas tout à fait tort... -_-. J'aime le sport, le cinéma, les jeux vidéo , le développement web (oui oui je suis un geek:D). Bref, je suis un mec normal Very Happy.


Présentation IG :

Pseudo : Nyhm
Classe : Warrior
Race : Mort vivant
Sexe : Huuuum.... Difficile a différencier mais je crois que c'est une femelle Very Happy
Spé : Slam
Métier : Avec la motivation, ça monterais Very Happy. joaillerie et forge dans les 2xx. Mais je compte finir de monter forge pour le torse sun well.
Connexion internet : Très bonne, quasi requise pour jouer la spé Slam;)


Mes disponibilités :

Tous les soirs sauf vendredi et samedi de 18h à 00h




Interface :


Nyhm, War spé slam Wowscr10

Template :

Nyhm, War spé slam War_sl10

Mon cycle DPS :

Coup blanc 
heurtoir
Frappe mortelle
coup blanc
heurtoir
tourbilol

et ainsi va le dps x)...


Réputation :

3 accés Héroiques, Sha'tar, Céna et GT ainsi que TDM de débloqué. Je fais régulièrement des instance héroïques quand j'ai le temps, mais je privilégie les raids.

Add on :

Group calendar
Omen
Quartz
Xperl
et d'autres

Sinon, je possède un micro, j'ai mumble d'installé et je peux installé TS si nécessaire. Ca n'est en aucun cas un problème.


Stuff :

Tête:
[wow]33810/i/t[/wow]
gemmes:
- +5 CC +5FO
- +10 toucher
- +5 CC +7 endu

Cou:
[wow]32591/i/t[/wow]

Epaules :
[wow]29023/i/t[/wow]
gemmes:
- +8 CC
- +4 agi + 6 endu (Epic instance)

Cape:
[wow]33122/i/t[/wow]
gemme:
- +10 CC

Enchant:
- +12 agi

Torse:
[wow]34615/i/t[/wow]
gemmes:
- +4 CC +4FO
- +8 CC
- +4 agi +6endu

Brassard:
[wow]32568/i/t[/wow]
enchant: +12 FO

Gant:
[wow]30969/i/t[/wow]
gemmes:
- +5 CC +5FO

Enchant:
- +12FO

Ceinture:
[wow]30032/i/t[/wow]
gemmes:
- +5 FO +7endu
- +10 CC

Jambes:
[wow]29022/i/t[/wow]

Pied:
[wow]33812/i/t[/wow]
Enchant: +12 agi

Bague 1:
[wow]34887/i/t[/wow]

Bague 2:
[wow]29299/i/t[/wow]

Bijou 1:
[wow]34472/i/t[/wow]

Bijou 2:
[wow]28034/i/t[/wow]

Arme:
[wow]30902/i/t[/wow]
Enchant:
Pas encore fait, je me tate encore Mad

Arme de jet:
[wow]34603/i/t[/wow]

Mon groupe opti :

Un féral.
UN chamélio.
un palret.
un hunt spé Bête.



Caractéristique :

J'ai actuellement unbuff :
620 de force.
248 d'agi.
1700 de PA.
105 de toucher.
25% de crit.
750 d'IA.


Expèrience :

BT
les deux premier boss de Sun well (En revenant d'une pause, les deux suivants ont été script:p)
Le T5 en entier.



Pourquoi vous ?


Je recherche une bonne ambiance de jeu, mais tout en aillant un certain serieux. Je me suis déjà retrouver dans une guilde n'ayant pour but que la déconnade, bien que certains down soit fait. Sinon, je connais chantaliage qui m'a raconté du bien de cette guilde, et je pense que si il s'y sent bien, je peux m'adapter aussi Very Happy. J'aime jouer et je me suis fait un bon nombre d'amis sur Wow. Et j'espere que cela va continuer.Smile

Ce que je peux vous apporter ?

Et bien je peux vous apporter une bonne ambiance, de la déconade, mais a la fois en restant sérieux en raid. ^^.


Dans tous les cas, merci d'avoir porter votre attention sur cette candidature, Bonne soirée et...


BON JEUUUUU:D




Revenir en haut Aller en bas
Younia

Younia


Messages : 101
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 33
Localisation : Dans une Pokéball

Nyhm, War spé slam Empty
MessageSujet: Re: Nyhm, War spé slam   Nyhm, War spé slam EmptyMer 16 Mai 2012, 21:07

+1 Pour te voir en test chez nous

Niveau War je n'y connais rien donc je laisse les officiers juger ta prestation.

En revanche niveau attitude et personnalité je te connais plutôt bien je pense, donc je peux dire que tu es sérieux et que tu es un atout en raid.

Je sais aussi que tu as tombé Bruta avec moi lorsque l'on était chez les P.M. mais tu ne donne pas de détails. C'est dommage car il y a beaucoup de bien a dire sur ta motivation en raid.


Le BTS ? bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyhm




Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2012

Nyhm, War spé slam Empty
MessageSujet: Re: Nyhm, War spé slam   Nyhm, War spé slam EmptyMer 16 Mai 2012, 21:10

Yo a toi chantaliage! Very Happy

Ouais ca peut aller le BTS, je reste perplexe sur mon etude de cas de cette aprem mais sinon ca va Wink.

Oui, j'ai down jusqu'a bruta. Mais ma seule motivation en raid, c'est de m'amuser Smile. PLus on est de fou plus on rit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

Nyhm, War spé slam Empty
MessageSujet: Re: Nyhm, War spé slam   Nyhm, War spé slam EmptyJeu 17 Mai 2012, 19:03

Yo, pour être franc je vais attendre l'avis d'Azgeek sur ta candidature pour avoir un avis sur ton niveau en slam^^

Ensuite nous ne sommes pas sûrs à 100% de recruter un slam plutôt qu'un rogue vu que les war slam et fury en raid ne sont pas recommandés sur wowmania, le fury fait bug le talent du slam du coup un slam sans son talent est useless, et on a déjà un war fury donc nous devons y réfléchir.

Bonne chance pour ta candidature nous te donnerons des news dés que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nyhm




Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2012

Nyhm, War spé slam Empty
MessageSujet: Re: Nyhm, War spé slam   Nyhm, War spé slam EmptyVen 18 Mai 2012, 11:16

Salut a toi Pixels!

Oui, je suis au courant de votre doute, Chantaliage m'en a déjà parlé. Maintenant, à moi d'être franc avec toi. J'ai postulé chez vous parce que Chantal m'a dit que vous recherchiez un war slam. Il m'aurait dit que vous recherchiez un rogue, j'aurais postulé en rogue. En fait, je postule chez vous, non pas pour vous proposer un personnage, mais pour vous proposer mon expérience de jeu. Je m'adapte à tous. Ça ne me gène pas de tanker, pas de healer, pas de faire le dps. Ce que j'aime, c'est jouer. Si jamais vous me dites que vous ne prenez pas de war Slam mais un rogue, et bien je pense que je repostulerais en rogue. Wink.

J'aime tout simplement jouer, comme chacun d'entre vous je suppose Wink.

Cordialement,

Nyhm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arsath




Messages : 55
Date d'inscription : 03/03/2012

Nyhm, War spé slam Empty
MessageSujet: Re: Nyhm, War spé slam   Nyhm, War spé slam EmptyVen 18 Mai 2012, 11:42

Bonjour Nyhm,

Rien que pour ta motivation à nous rejoindre, je t'accorde mon +1 !

GL pour ton Apply

Cordialement,
Arsath.
Revenir en haut Aller en bas
Nyhm




Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2012

Nyhm, War spé slam Empty
MessageSujet: Re: Nyhm, War spé slam   Nyhm, War spé slam EmptyVen 18 Mai 2012, 12:17

Bonjour Arsath!

Merci pour ton +1. Smile

Bon jeu a tous.

Nyhm
Revenir en haut Aller en bas
Nizzeh

Nizzeh


Messages : 282
Date d'inscription : 02/01/2011

Nyhm, War spé slam Empty
MessageSujet: Re: Nyhm, War spé slam   Nyhm, War spé slam EmptyVen 18 Mai 2012, 14:29

Need un pull de azga pour la candid.

Peux tu me dire le cap IA?
Sur ton screen t as pas de bind est ce normal? On recherche de la performance et de la reac dans les persos de chacun.

Sinon avec Half dans le raid a mon avis tu seras completement useless et ton stuff n arrange pas les choses :s. Jpense pas que ce soit une bonne idee un recrutement d un slam sur ce serv.

Mais je met quand meme un +1 t as lair cool !
Revenir en haut Aller en bas
Nyhm




Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2012

Nyhm, War spé slam Empty
MessageSujet: Re: Nyhm, War spé slam   Nyhm, War spé slam EmptyVen 18 Mai 2012, 16:48

Hello Nizzeh!

SI j'utilise des bind, mais la je n'en ai pas puisque je n'ai pas raid depuis ma reprise, j'ai juste fait des hero, donc je n'ai psa pris le temps de les rafaires ^^

Le cap IA pour un spé Slam est autour de 1800 si il me semble bien, meme plus vers les 1900.


Merci pour ton +1.

Bon jeu a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
kazzam

kazzam


Messages : 586
Date d'inscription : 12/01/2011

Nyhm, War spé slam Empty
MessageSujet: Re: Nyhm, War spé slam   Nyhm, War spé slam EmptyVen 18 Mai 2012, 16:52

Salut à toi !

- Pourquoi avoir quitté les post mortem ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyhm




Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2012

Nyhm, War spé slam Empty
MessageSujet: Re: Nyhm, War spé slam   Nyhm, War spé slam EmptyVen 18 Mai 2012, 17:59

Salut Kazzam!

J'ai quitté les Post Mortem pour la simple et bonne raison que j'ai fait une pause. Je ne pouvais plus jouer du fait que je me suis mis a vivre temporairement avec ma copine.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Landria

Landria


Messages : 410
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31

Nyhm, War spé slam Empty
MessageSujet: Re: Nyhm, War spé slam   Nyhm, War spé slam EmptyVen 18 Mai 2012, 21:03

Bonsoir les gens, puisque Prosti me l'a demandé, je vais me pencher sur cette petite candid study

Alors, je vais te poser une petite série de question :

Tout d'abord, tu décris le cycle de base du guerrier spé slam, c'est effectivement ça dans les conditions de bases. Maintenant, que ferais-tu si tu arrivais à 100 de rage avec tourbillon et Frappe mortelle en CD ?

Arrivé à 20% de la vie d'un boss, tu n'es pas sans savoir je pense que l'on peut utiliser execution, à ton avis, quel est le plus rentable entre maintenir ton cycle de base ou utiliser execution ? Quel CD pourrais-tu utiliser pour influencer considérablement ce choix ?

Tu ne parles absolument pas de tes consomables, lesquels utilises-tu ? Pourquoi ?

Parlons maintenant du slam en terme de cap, quel est le cap en % à atteindre en terme de toucher ? Qu'est ce qui l'influence ? Comment ferais-tu pour gérer une certaine absence ( je reste volontairement vague ) ?

Quel est le cap exact du slam en ne comptant pas les procs et seulement les débuff ? Il existe 2 formats de boss en ce qui concerne le war slam, sur quel format te baserais-tu pour faire ton stuff ? Que ferais-tu si tu devais affronter l'autre format ?

Combien de % de toucher unbuff penses-tu qu'il soit nécessaire pour que Rafale soit active de manière correcte ? ( sachant que le talent est légèrement bug sur WoW Mania, je te laisse chercher )

Voila, j'attend les réponses à tout ça avant de donner un avis vu que la candid était moyennement complète.



Revenir en haut Aller en bas
Nizzeh

Nizzeh


Messages : 282
Date d'inscription : 02/01/2011

Nyhm, War spé slam Empty
MessageSujet: Re: Nyhm, War spé slam   Nyhm, War spé slam EmptyVen 18 Mai 2012, 22:56

Tu l a tuer la :/
Revenir en haut Aller en bas
Nyhm




Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2012

Nyhm, War spé slam Empty
MessageSujet: Re: Nyhm, War spé slam   Nyhm, War spé slam EmptySam 19 Mai 2012, 10:59

Hop Hop Hop salut a tous!

Non non, il ne m'a pas tué, j'étais juste en soirée Smile

ALors, je vais maintenant répondre, ou essayer de répondre correct du moins ^^

Citation :

Tout d'abord, tu décris le cycle de base du guerrier spé slam, c'est effectivement ça dans les conditions de bases. Maintenant, que ferais-tu si tu arrivais à 100 de rage avec tourbillon et Frappe mortelle en CD ?

Alors voila, pour moi, j’essaierai surement de caler une exec si le boss avait moins de 20% life. Mais après, je te dis ça, je n'ai jamais pu vraiment tester puisque je manque un peu de stuff pour l'instant, du coup, je n'arrive quasiment jamais a 100 de rage, donc je ne m’étais pas forcement posé la question.


Citation :

Arrivé à 20% de la vie d'un boss, tu n'es pas sans savoir je pense que l'on peut utiliser execution, à ton avis, quel est le plus rentable entre maintenir ton cycle de base ou utiliser execution ? Quel CD pourrais-tu utiliser pour influencer considérablement ce choix ?

Pour moi, il ne faut surtout pas baser son cycle dps sur exec! Ca serais rendre son dps molasson. Il n'y a qu'un moment ou l'on peut se permettre de baser son dps sur exec, c'est lorsque l'on est sous témérité. Sinon, il faut continuer un cycle dps normal.

Citation :

Tu ne parles absolument pas de tes consomables, lesquels utilises-tu ? Pourquoi ?

Alors je prendrais des conso augmentant le critique afin d'augmenter au max mes chances de coup critique. Je pense donc que j'utiliserais:
- [wow]22831/i/t[/wow]
- [wow]27659/i/t[/wow]

Des compo basique de raid.

Citation :

Parlons maintenant du slam en terme de cap, quel est le cap en % à atteindre en terme de toucher ? Qu'est ce qui l'influence ? Comment ferais-tu pour gérer une certaine absence ( je reste volontairement vague ) ?

Le cap toucher est à 9% si je ne me trompe pas, soit à peu près 140/150. Après, tous dépend de la compo de raid. il peut descendre a 6% si un druide équi est présent avec sa luciole (qui n'est pas bug il me semble). Par sécurité, je pense qu'il vaut mieux prendre les 9% puisque c'est un cap qui n'est pas forcement difficile à atteindre, et ce sera une sécurité si le dood equi n'est plus présent dans le raid un jour. Après, je ne sais pas si par absence tu parlais du drood equi, mais dans le cas ou cela ne serais pas ca, pourrais-tu préciser? ^^'


Citation :

Quel est le cap exact du slam en ne comptant pas les procs et seulement les débuff ? Il existe 2 formats de boss en ce qui concerne le war slam, sur quel format te baserais-tu pour faire ton stuff ? Que ferais-tu si tu devais affronter l'autre format ?

CAP IA: très roche de 1900
CAP TOUCHER : 9% soit a peu près 140/145
CAP CRITIQUE: au alentours de 40%.

Si je ne me trompe pas,, à propos des deux types de boss, tu dois parler de total d'armure. Soit 6200 et 7700. Je baserais mon stuff sur le format 6200 puisque c'est le plus courant sous BC et que l'armure négative n'existe pas... Par contre, pour affronter l'autre format. Je ne sais pas trop ce que je ferais, le changement se ferais surement à l'enchant arme je pense, entre mangouste et bourreau.

Citation :
Combien de % de toucher unbuff penses-tu qu'il soit nécessaire pour que Rafale soit active de manière correcte ? ( sachant que le talent est légèrement bug sur WoW Mania, je te laisse chercher )

% de toucher unbuff pour rafale? Est-ce moi qui n'ai pas compris ou une possible erreur de ta part? Rafale proc avec des critiques, j'aurais donc penser que tu me poserais la question du %crit ^^' Dans le cas ou je n'aurais pas compris ce que tu voulais dire, je m'en excuse et je ne saurais répondre :/
Dans le cas ou tu parle en effet du critique, je pense que le %crit unbuff doit au moins être supèrieur a 33% puisque rafale doit au moins procer tous les 3 coups, et si j'ai bien compris, rafale ne se reset pas si un crit est fait durant le buff rafale.

Voila, j'espère avoir répondu au mieux a tes questions, et que mes réponses te satisferont donc.

Bon jeu a tous Wink

Edit: Désolé pour le bug du link des compo :s
Revenir en haut Aller en bas
Aphro




Messages : 131
Date d'inscription : 11/10/2011

Nyhm, War spé slam Empty
MessageSujet: Re: Nyhm, War spé slam   Nyhm, War spé slam EmptySam 19 Mai 2012, 12:21

Nyhm a écrit:
Hop Hop Hop salut a tous!

Non non, il ne m'a pas tué, j'étais juste en soirée Smile

Pardon? En soirée alors que tu devrais être sur wow ? Je comprends pas, on recrutais pas que des geek pour compléter nos raids ?
Dans se cas -1, j'veux pas d'un mec qui parte en irl c'quoi ça sérieux, wow c'est la vie!

-1 forcément!

/joke
Revenir en haut Aller en bas
kazzam

kazzam


Messages : 586
Date d'inscription : 12/01/2011

Nyhm, War spé slam Empty
MessageSujet: Re: Nyhm, War spé slam   Nyhm, War spé slam EmptySam 19 Mai 2012, 12:22

Complètement d'accord avec Aphro !
Revenir en haut Aller en bas
Nyhm




Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2012

Nyhm, War spé slam Empty
MessageSujet: Re: Nyhm, War spé slam   Nyhm, War spé slam EmptySam 19 Mai 2012, 14:16

HAHA! Mais je ne sort jamais en realité :p
Revenir en haut Aller en bas
Landria

Landria


Messages : 410
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31

Nyhm, War spé slam Empty
MessageSujet: Re: Nyhm, War spé slam   Nyhm, War spé slam EmptyMar 22 Mai 2012, 18:57

Coucou,

J'ai pas trop eu le temps de répondre avant ( je travaille avec mon père la journée en ce moment, et vu que c'est que du travail physique, je suis un poil cané en fin de journée, et j'avais donc pas tellement le courage de répondre ) mais je vais le faire maintenant.

Alors, au niveau des consommables, c'est ok, c'est bien ce que j'attendais.

Au niveau de ma question par rapport à l'execution, tu as bien parlé de la témérité, néanmoins, je trouve dommage que tu ne parles pas du Souhait Mortel, qui est pourtant l'un des CD qu'apporte la spé et qui rend l'execution rentable avec témérité. J'attendais un peu plus sur cette question.

Sur la question des 100 de rage, j'attendais quelques choses concernant l'heurtoir et une prévision de ce que tu allais faire dans quelques secondes ( et donc jusqu'a combien de rage pouvais-tu te permettre de descendre sans pour autant mettre en péril ta reprise du cycle ). Je donne pas spécialement de réponse.

Au niveau du toucher c'est bon, sachant que l'idéal, c'est d'avoir un set de stuff assez large pour pouvoir changer des pièces, et la bague d'Illidan est très bien à prendre en cas d'abscence du fameux driid.

Au niveau des cap, c'est à peu près bon, je mettrais quand même un GROS bémol sur le cap IA, en effet, si on veut jouer slam, il y a du TC à faire de ce coté là, avec ou sans folie du traitre par exemple, de plus, 1900 comme ça, ça me parait bizarre, le calcul est relativement simple et ne donne pas trop de place au hasard, bref un gros effort à faire de ce coté là ( et c'est le plus important pour un slam, hors mit la rigueur du cycle ).

Pour les formats d'armures, c'est ok Smile Effectivement, il te faudra la aussi changer en mangouste et bourreau, prévoir 2 Trancheuses, ou éventuellement une épée s3 ( boff ) ou s4 avec mangouste et une trancheuse avec bourreau.

Au niveau du crit pour la rafale ( oui je me suis trompé >< ), c'est en fait plus aux environs des 40% ( buff ), tu l'aurais su si tu t'étais un peu plus intéresser au talent lui-même, et je t'avais conseiller de chercher sur wow mania, visiblement ça n'a pas été fait, puisque nul mention du fait que si l'on crit sur le 3ème ( et dernier ) stack de Rafale, ça ne refresh pas la rafale.

Avis général sur la candidature :
Je trouve tes réponses moyennement bonne dans l'ensemble, et de tout évidence le TC et la recherche ne sont pas trop tes dadas, ça peut se corriger avec le temps vu qu'en boutique, il y a mon guide slam qui devrait te permettre de beaucoup t'améliorer, néanmoins, faudra encore vouloir aller l'ouvrir dans la partie conseil hmm...

Je dirais que c'est une candidature d'un slam en devenir, et non d'un vrai slam.
Revenir en haut Aller en bas
Nyhm




Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2012

Nyhm, War spé slam Empty
MessageSujet: Re: Nyhm, War spé slam   Nyhm, War spé slam EmptyMer 23 Mai 2012, 16:30

SAlut azgeek!

j'ai pourtant lu ton guide sur le site de wow mania. ET je crois bien que j'ai fait référence au bug dans mon explication.

Citation :
rafale doit au moins procer tous les 3 coups, et si j'ai bien compris, rafale ne se reset pas si un crit est fait durant le buff rafale.

Ensuite, en ce qui concerne le niveau avec 100 de rage, j'avais pensé à enchainer plus de heurtoir, mais le problème est que heurtoir fait reset le temps de CB.. Donc je ne savais pas trop quoi penser de cela.


En effet, je ne suis pas un vrai slam puisque je jouais en fury avant, mais si le changement est nécessaire, cela ne me gène pas de changer mes habitude et de réapprendre..

Cordialement et bon jeu,

Nyhm
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

Nyhm, War spé slam Empty
MessageSujet: Re: Nyhm, War spé slam   Nyhm, War spé slam EmptyJeu 24 Mai 2012, 00:01

Yop, ce serait possible un entretien ts avec toi dans les jours qui viennent j'ai à te parler au sujet de la place "slam" qu'on a peut être ou peut être pas selon d'autre caractéristiques bref, tu me dis quand tu as des dispos on verra çà!
Revenir en haut Aller en bas
Nyhm




Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2012

Nyhm, War spé slam Empty
MessageSujet: Re: Nyhm, War spé slam   Nyhm, War spé slam EmptyJeu 24 Mai 2012, 13:20

Salut a tous!

Je tiens d'abord a vous dire merci. Merci pour avoir lu et pris soin de me répondre. Mais, suite à un imprévu personnel, je me dois dans l'obligation de retirer ma candidature puisque je serais incapable de suivre les responsabilités engagés. Je préfère donc ne pas m'engager afin de ne pas décevoir la guilde de ce que vous auriez attendu de moi.

Voila, j'ai tout dis. Merci a tous de m'avoir recu.
Peut-être à bientôt.

Nyhm
Revenir en haut Aller en bas
Younia

Younia


Messages : 101
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 33
Localisation : Dans une Pokéball

Nyhm, War spé slam Empty
MessageSujet: Re: Nyhm, War spé slam   Nyhm, War spé slam EmptyJeu 24 Mai 2012, 19:40

Diablo 3 = imprévu personnel


OMG... (et oui, j'ai fais mon enquête)
Revenir en haut Aller en bas
Nyhm




Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2012

Nyhm, War spé slam Empty
MessageSujet: Re: Nyhm, War spé slam   Nyhm, War spé slam EmptyJeu 24 Mai 2012, 19:48

Haaa? j'aimerais bien connaitre ta source Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guyldan

Guyldan


Messages : 58
Date d'inscription : 15/03/2012

Nyhm, War spé slam Empty
MessageSujet: Re: Nyhm, War spé slam   Nyhm, War spé slam EmptyJeu 24 Mai 2012, 19:54

Chantaliage a écrit:
Diablo 3 = imprévu personnel

Ça reste son droit tout de même ,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyhm




Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2012

Nyhm, War spé slam Empty
MessageSujet: Re: Nyhm, War spé slam   Nyhm, War spé slam EmptyJeu 24 Mai 2012, 19:56

Exactement, merci guyldan.

Si j'avais quitté sans donner de réponses, j'aurais pu comprendre, mais la, je vous ai remercié de votre accueil et des réponses que vous avez donnés. Je ne pense pas être en tort...

Bon jeu tout de même Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyhm, War spé slam Empty
MessageSujet: Re: Nyhm, War spé slam   Nyhm, War spé slam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyhm, War spé slam
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apply Exécraft (War slam)
» [Test] Canditadure war slam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: