AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature Bigbanhg

Aller en bas 
+3
Sydok
Juju
Hellyhot
7 participants
AuteurMessage
Hellyhot




Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2012

Candidature Bigbanhg Empty
MessageSujet: Candidature Bigbanhg   Candidature Bigbanhg EmptyMar 14 Fév 2012, 22:30

Présentation Irl:

Je m'appel Elliot.
J'ai 19 ans .
J'habite Nice.
Je suis dans une année transitoire en ce moment , j'ai eu mon bac l'an dernier , et là je passe mon permis tout en travaillant de petits jobs a coter ( surveillant de cantine et caissier ).
J'aime bien entendu Wow, mais pas que ! Je profite du son de mes enceintes en écoutant de la musique je fait aussi du sport ( handball ) puis un loisir important : ma meuf (a) .


Présentation Ig :

Mon main ce nomme Bigbanhg.
Je suis un chasseur.
Ayant choisit la spé perce-faille. ( J'en ai parler avec Aenigmz si je suis pris j'aurai un remaniement de quelque points a faire ).
Mes métiers sont Tdc et dépeceur tout les deux à 375. ( j'ai aussi d'autre métier sur des rerolls ingé alchi joa et herbo )

Template et Cycle :

Pour ma template en ce moment je suis entre deux feu ( pvp / pve ) donc elle n'est pas opti mais comme dit précédemment j'en ai parler avec Aenigmz et donc voilà telle qu'elle sera si je suis retenu : http://www.wowprovider.com/?talent=2438606_3_7502t545c1003k3330030251d2300530300

Mon cycle de dps est le suivant :
-Je met tout d'abord la marque du chasseur + détourn Smile
- Je commence le combat par une visée ( le tps que la flèche charge le tank peut monter son aggro ) ,
-Ensuite je fait un tir assuré , tir auto, morsure de serpent , tir auto , tir assuré .
En gros je spam surtout tir assuré entre chaque tir auto en essayant d'alterner par des tir spéciaux comme les morsures , piqûres ou tir des arcanes et encore flèches multi. ( Mais jamais de visée pendant le combat )...

Mes disponibilités :

Mise appart les lundi soirs de 20h à a 23h et les mercredi de 20h à 23 h ( Oui ce sont mes horaires d'entrainement je sais c'est dur :'( ... ) Mais avec disponibilité d'en faire sauter un sur deux. Je suis dispo tout les soirs de 20h30 à 00h00 et + .

Pour ce qui est du stuff je vous pris de bien vouloir m'excusez mais après 1 heure de tentatives musclés et décourageante j'ai pas réussis à vous link quoique ce soit :/ j'suis pas trop doué pour tout ces bidouillages et même pour ce qui est de la mise en page ( vous l'aviez déjà remarquer non ?^^ )

( Au pire j'ai le grand chapeau d'Haliscan / allias chapeau de don carlos :p )

Mais qquel uns d'entre vous l'on observer ( si ils s'en rappellent :p ) .

Pour le gemmage Aenigmz m'a aussi dit que je devais me full agi ( ce qui sera fait si jamais je suis retenue ).
Et bien sur full enchant Smile.

Mais je peux quand même vous renseignez sur les stats actuelles de mon personnage étant unbuff :
9545 Pv / 6058 Pm.
617 Agilité
1988 pa ( sans l'aspect du faucon )
151 score de toucher et 29.50% de Cc.

Et pour moi je pense qu'un groupe composé d'un:
- drood féral pour le + 5%cc
-chaman amélio pour son totem agi
-war fury pour le cri de guerre
-voleur pour qu'il bénéficie de tt ça lui aussi Very Happy . ( honnêtement je sais pas qui mettre en dernier avec ce groupe déjà pas mal opti pour moi Very Happy )

Puis juste comme précision mais toujours bon savoir, ce qui est de mes consommation de raid :
-1 flacon d'attaque implacable ( +120 pa ) ou élixir d'agilité majeure ( + 35 agi et +20 au cc )
-1 parchemin d'agilité V ( si j'en trouve ce qui augmente mon agi de 20 )
-et en bouffe soit croque-ravageur( +40 pa et +20 esprit ) soit steak dimensionnel ( +20 agi et esprit )

Je farm l'hv pour en avoir toujours sur moi.

Comme ancienne guilde alors j'vais vous faire un topo j'ai commencer chez les : pour vaincre ensemble qui est une bonne guilde pour pex 70 et farm tt les accès héros Smile , puis je suis direct rentrer chez The reborn où j'ai pu apprendre pas mal de strats et de clean entièrement le T4 . Mais c'est dernier je trouve que l'on ne fait plus que ça farm le t4 avec qquel trash sw en fin de raid , sans s'essayer au niveau supérieur ce que je trouve dommage .
Donc la grande raison de mon changement de guilde est de vouloir voir d'autre horizon .
Et pourquoi vous ? ... Tout simplement car j'ai vu une annonce passer par l'un d'entre vous sur le world disant que vous cherchiez un hunt perce-faille au début je me suis dit nn c'est bon pas la peine ils sont trop fat pour toi mon gars. Puis j'ai discuté avec sheeplune qui m'as quand même écouter et fait venir qquel NP pour m'inspecter et me donner 2/3 conseils. J'ai bien aimé l'attention portée alors que je ne suis pas ' quelqu'un de très important ' .
Puis vous avez l'air de bien vous amusez même en étant performant niveau pve c'est un bonus mais ça joue énormément sur le rendu des joueurs je pense
.

Voilà voilà je vous ai dit tout ce que j'avais à dire ( il me semble ) et encore désolé pour le link du stuff ... Si il y a , à rajouter n'hésiter pas à me le faire remarquer je corriger le tir :p .


Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Messages : 64
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Paris

Candidature Bigbanhg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bigbanhg   Candidature Bigbanhg EmptyMar 14 Fév 2012, 22:48

+1 enigmz sait pas détourne
Revenir en haut Aller en bas
Sydok




Messages : 486
Date d'inscription : 08/01/2011

Candidature Bigbanhg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bigbanhg   Candidature Bigbanhg EmptyMar 14 Fév 2012, 23:01

Nidoking a écrit:
+1 enigmz sait pas détourne

Sauf sur moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Løved

Løved


Messages : 168
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32
Localisation : Banque clairvoyant

Candidature Bigbanhg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bigbanhg   Candidature Bigbanhg EmptyMar 14 Fév 2012, 23:42

un nicois +1.
Revenir en haut Aller en bas
D'orc Vader

D'orc Vader


Messages : 154
Date d'inscription : 12/01/2011

Candidature Bigbanhg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bigbanhg   Candidature Bigbanhg EmptyMer 15 Fév 2012, 00:36

salut Bigbanhg,

parlons d’abord de ta candid en général:
plutôt aéré avec un listing ordonné des choses demandées dans une candid. J'oses donc croire que ou bien tu sais reproduire une candid type, ou bien tu es quelqu’un d'ordonné.
Dans les deux cas c'est un bon point.

étudions maintenant les faits points par points:
sur certains points je te demanderais sut ton avis, sur d'autre, beaucoup trop obvious, je te dirais simplement ce qu'il ne va pas.

concernant ta spe:
le rôle d'un hunt spe perce faille est d'appliquer le dis pf, tu as donc pris le talent pf 3/3. sache cependant qu'a haut stuff, tu peux prendre que le rang deux.
le perce faille ne s'active que sur des coup critique. On supposera donc que tu critique beaucoup.
quelle est le cap critique minimum pour un pf 3/3 ? quelle est le cap minimum de critique pour un pf 2/3 ? de critique pour ne pas prendre
quelle est le cap critique minimum pour ne pas prendre maître tacticien ?
Quelle est le cap agi de base d'un PF ?

comme dit plus haut, un pf critique beaucoup, alors il est IMPERATIF d'avoir 5/5 en coup mortel.


concernant ton cycle:
comment s'appelle le type de cycle d'un pf ? d'un preci ? d'un BM ?
que préfères-tu comme coup instant pdt l'inter coup blanc et pourquoi ? de quoi cela dépend-il ?


concernant ton stuff:
ton stuff n'est pas un critère important, si tu es pris, on te stuffera rapidement.
cela dit un lien sur l'armurerie de ton perso via le forum de wow mania aurait été appréciable.
tu dis plus haut : "Pour le gemmage Aenigmz m'a aussi dit que je devais me full agi".
j'ai regardé ta spe via le manager. tu es donc un spe PF et tu as même dit à notre GM que ta main spe EST la spe PF. et tu avais gemmé full PA? .
Comme expliqué dans la définition du perce-faille, plus tu as d'agi, plus tu fait uper le dps du raid. Donc selon la definition de BASE du hunt spe PF, avoir un stuff gemmé full PA est une aberration.

je vois que tu as un haut score de touché, et effectivement le score de touché est une stats très importante pour un hunt.
quelle est le score de touché d'un hunt ?

un groupe opti met en avan ton propre dps pour que ce dernier soit optimiser au maximum.
dans le tien tu préfères avoir un rogue qui ne t'apporte rien plutot que, par exemple, un hunt BM qui te donnerais 3% de dps en plus.

on a fait le tour.
sache que pour le moment mon avis est plutôt négatif. de bonne réponses pourrais faire pencher la balance en ta faveur.
toute ces questions me permette d'évaluer avec précision ton niveau de connaissance.
Donc prend bien le temps et réfléchie bien à comment répondre à mon post.

cette réponse est un peu sévère, je le conçois, mais de notre coté on veut être sur de ne pas recruter un amateur du dimanche, et de ton coté ca te permet d’évaluer ton niveau actuelle.

bonne chance à toi.

Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Messages : 64
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Paris

Candidature Bigbanhg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bigbanhg   Candidature Bigbanhg EmptyMer 15 Fév 2012, 03:24

tsais que ton avatar c'est un hoothoot ?

d’après http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Hoothoot_%28Pok%C3%A9mon%29

tu évoluerais en Noctowl mais je sais pas ou en capturer en fait tu peux me dire ? il faut absolument que je complète mon pokédex pour avoir accès a la nouvelle cs
Revenir en haut Aller en bas
D'orc Vader

D'orc Vader


Messages : 154
Date d'inscription : 12/01/2011

Candidature Bigbanhg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bigbanhg   Candidature Bigbanhg EmptyMer 15 Fév 2012, 07:44

oui je sais sais bien, mais d'autre en doutait!

Revenir en haut Aller en bas
Hellyhot




Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2012

Candidature Bigbanhg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bigbanhg   Candidature Bigbanhg EmptyJeu 16 Fév 2012, 16:14

Bonjour à tous , et excusez pour le temps de réponse, donc Doochsoot je vais donc essayer de répondre du mieux que je peux par rapport a mes compétences et connaissance sur Wow .

Pour ce qui est du cap cc pour les p-f ou même agi je ne l'ai jamais su, je joue en fonction des dégâts produits j'madapte , exemple si je vois que je ne critique pas assez j'essaie de favorisé du stuff ou conso pour améliorer ça ... Donc si tu connais la réponse j'en apprendrai plus sur wow today Smile . Même si ça fait plusieurs année que je joue a ce jeu , il y a surement un tas de chose que je n'imagine même pas donc si on peut en apprendre crois moi que je serai assidu ( Bien sur dans la limite du respectable , il n'y à pas toute mes connaissance a revoir :p )
Exemple je pensai que pas que a haut stuff fallait pas forcément 3/3 en pf . ^^
Et absolument d'accord aussi sur : " un pf critique beaucoup, alors il est IMPERATIF d'avoir 5/5 en coup mortel. "

Après pour le cycle:" comment s'appelle le type de cycle d'un pf ? d'un preci ? d'un BM ?" . Là encore je ne savais pas qu'il y avais des noms par rapport au types des cycles ( je me contentais de juste décrire mon cycle à vraie dire ).


(Doochsoot):"que préfères-tu comme coup instant pdt l'inter coup blanc et pourquoi ? de quoi cela dépend-il ?"

J'ai pas vraiment de préférence c'est plus comme tu dit , cela dépend de comment ce déroule le combat . Je peux te détaillé les " majeurs " coup instant que je fait :
- Tir des arca surtout quand il faut enlevé un effet magique sur un mob ( et puis ça pique ! )
- Les morsures je fait plus souvent morsure de serpent , mais lorsque je vois que le tank prend vraiment cher je met piqûre de scorpide , et occasionnellement morsure de vipères mais je sais pas vraiment si cela est utile en raid ... je pense pas en tout cas .

Concernant mon gemmage , je jonglais souvent entre la spé préci et la spé survie . Puis la majeur parti de mon stuff ( t4 +ij ) n'es pas nn plus le meilleur j'ai surtout fait en fonction de mes moyens . ( ça fait pas longtemps que j'ai les reroll joa/ingé/herbo/alchi , j'en ai fait l'acquisition car un copain à arrêter le jeu .) D'autres parts c'est aussi car dans mon parcours on ne m'a jamais dit ' refait ton gemmages ' , donc je ne me suis pas pris le choux ^^. ( mais comme dit dans le 1er message si je suis sélectionner je remet tout ça à jour crois moi ! )

"Quel es le cap toucher d'un hunt ? " Il me semble que c'est 143 ( ou plus en raid hl ? ) .

Pour mon groupe opti c'est vrai que dans mon 1er message j'ai ajouter un voleur mais j'ai précisé que je ne savais quel classe ajouter ( j'ai pas pensé au BM du tout ) donc sur ce point encore je suis de ton avis .

En espérant avoir répondu à toute les questions ( de façons à solliciter ton attention positivement cette fois Very Happy ) .
Et je ne te trouve pas sévère , j'ai déjà connu pire Smile , comme tu dit au contraire c'est bénéfique pour moi ces remarques .
Peace
Revenir en haut Aller en bas
D'orc Vader

D'orc Vader


Messages : 154
Date d'inscription : 12/01/2011

Candidature Bigbanhg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bigbanhg   Candidature Bigbanhg EmptyVen 17 Fév 2012, 14:03

bien le bonjour bigbanhg.

alors je suis aux regrets de te dire que tes réponses ne me conviennent absolument pas, et que se sera donc un -1 négatif.

mais je vais tous de même répondre à ta place, peut être que ce que j'ai à dire te fera progressé =)

un pf doit avoir 95 de touché, 600 agi minimum et un score de critik minimum de 35%
au dela 40% de cc, tu peux te permettre de ne prendre que deux point en pf, et au dela de 45% de critik, tu peux te passer de maitre tacticien.

le cycle d'un pf est appelé 3:2 car pour 3 cycle de coup blanc/tir assuré, tu cast une MS et un AS. ton tir instant préféré dans ce cas si et le MS car il ait plus de damage que le AS.
le temps mort qui te permet de caster ces deux coup instant est trop petit pour te permettre de caster en plus une piqure. D'autant plus si ton stuff contient de la hâte.
un proc de hâte quelconque diminu ce temps mort et donc ton cycle devient tres serré.

apresun certain cap de hate (tambour plus tir rapide), ton temps mort est trop petit pour un cycle 3:2, et donc tu peux passer en cycle 1:1.5.
Dans ce dernier cas ton temps mort ne te permet de caster qu'un MS, mais ce dernier te fait perdre ton avance sur ton temps mort. donc durant le cd du MS, tu rattrape ton retard sur le temps mort afin de pouvoir caster un nouveau un MS sans perdre aucun coup blanc/tir assuré.

le cycle d'un BM est appelé 1:1 car il lui suffit simplement de caster tir assuré tir auto.
cela dit un stuff sans hate avec une arme lente 3.0 te permet de caster un cycle 1:1.5.
mais ce cycle est inutilisable en pve HL car il y a tous le temp un proc de quelque chose qui te donne de la hâte.

pout ce qui est du gemmage d'un hunt PF, il n'y a pas de question à ce poser, tu met que du full agi (sauf 4 gemme (violette/orange) ou 2 gemme (verte) afin de remplis les condition de ta metachasse)

concernant la spe. cette dernière évolue en fonction de ton stuff, car tu plus tes stats sont bonne, plus tu peux te passer de certain talent confort tel que le maitre tacticien.

je pense que tu as un peu brûler les étapes en postulant chez nous.
le stuff n'est pas un problème majeur, mais un hunt inexpérimenté demande trop de temps afin de d’être au top de sa forme. notre guilde désire un personne qui n'a pas besoin d'un long temps d'adaptation.

je te souhaite bonne chance dans tes plan futures et j’espère t'avoir éclaircie les idée concernant cette spe PF =)
a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Famousiji65

Famousiji65


Messages : 62
Date d'inscription : 11/10/2010

Candidature Bigbanhg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bigbanhg   Candidature Bigbanhg EmptyLun 20 Fév 2012, 17:24

Doochsoot a écrit:
alors je suis aux regrets de te dire que tes réponses ne me conviennent absolument pas, et que se sera donc un -1 négatif.

La prochaine fois docshot fait sa en moins de six pages pour que le mec lise au moins ta réponse, sinon ce sera tes DKP qui seront 'donc -1 négatifs'. J’espère m'être fait comprendre.

La bise.
Revenir en haut Aller en bas
D'orc Vader

D'orc Vader


Messages : 154
Date d'inscription : 12/01/2011

Candidature Bigbanhg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bigbanhg   Candidature Bigbanhg EmptyLun 20 Fév 2012, 18:39

non pas tellement

(oé pas mal de le pléonasme!)
Revenir en haut Aller en bas
Famousiji65

Famousiji65


Messages : 62
Date d'inscription : 11/10/2010

Candidature Bigbanhg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bigbanhg   Candidature Bigbanhg EmptyLun 20 Fév 2012, 21:24

Doochsoot a écrit:
oé / pas / mal / de / le / pléonasme

Sujet, Verbe, Complément. ?????????

Ex:


Je te / fais / la Bise.
Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

Candidature Bigbanhg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bigbanhg   Candidature Bigbanhg EmptyMar 21 Fév 2012, 23:31

Salut a toi Bigbanhg,

Suite a une réunion entre offis et le MDC Hunt, nous avons décidé de privilégier l'autre candid concernant les hunts.

Bonne continuation a toi sur WM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bigbanhg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bigbanhg   Candidature Bigbanhg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bigbanhg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: